| Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:11 | |
| HEY LACHE LE IDIOTE ! *attrape Nessie et la regarde froidement* On t'a pas demander des amis-amis avec des humains, cest notre diner donc boucle la Ok ? J'en est déjà marre de toi ! On fait se qu'on veut nous, on ne renie pas notre espèce et notre régime alimentaire comme vous ! | |
|
| |
Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:13 | |
| * lui colle des coups de pieds *
Lache moi ! T'es aussi bête et méchante que lui, vous êtes tous idiots ! Et jvous le ferais payer, c'était mon meilleur ami . Croyez moi vous allez souffrir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:14 | |
| Jane : Calme-toi soeurette ..
Nessie : Un Rp ? |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:14 | |
| Oh la mini-crotte s'énerve ! Oulala jai peur, cache toi Alec elle va nous tuer --" J'attend juste de voir se que tu vas faire ! | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:16 | |
| Avec joie, Alec, rejoint moi dans le RP des cullen jsui seule en forêt | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:16 | |
| J'arrive Alec je vais découvrir le corps et surement te montrer les crocs j'arriiiiiiiiiiiiiiive | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:19 | |
| Si vous l'attaquez je viens avec vous, enfin, je serais de son coté biensur xP Faite gaffe à vos fesses les enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:21 | |
| Maman vange mon ami Il est méchant ce sal volturi il a tué le seul ami que j'ai ! JE VEUUT MON JAKE | |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:39 | |
| Je sais ma puce mais Jake ne donne pas signe de vie ces temps ci je vais lui envoyer un message pour savoir s'il tient encore au rôle car ça commence à faire long.
Pour alec bin je pense que je vais surement me battre avec lui s'il me cherche et plus si affinité non lol dsl, et jane est la bienvenue pour ma part, après faut demander à Alec ce qu'il en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 17:55 | |
| J'ai contacter Alec (ma copine xD) il est d'accord xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 18:35 | |
| Ok alors fait toi belle Jane, on va se rencontrer à nouveau !!!!
Mais oui c'est vrai on s'est déjà vu, je devrais donc reconnaitre Alec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 19:24 | |
| T'en fais pas .. J'ai rattraper le coup lol Et tu m'as si vite oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 20:57 | |
| Oh tu nous ramenera le repas ? On tue quelqu'un, tu le ramène ! Vive les pouvoirs xD J'aimerais bien que tu ramène cette petite humaine que jai tuer il y a 150 ans xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 22:06 | |
| loooooooooool
Superbe idée Peter tu es trop fort, the booooosss
Alec, non je t'ai pas oublié, mais c le choc de la découverte du cadavre t'inquiete après je vais faire "oooooo mais c toi, viens dans mes bras que j'tembrasse jt'avais pas reconnu !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 22:11 | |
| Heureusement que tu as pas oublié ton Alec d'amouuuuuuuuuuuur Et des fois dans mes posts je me dis qu'on vois ceux qui lisent les bouquins plus d'une fois T_T xD
Dernière édition par Alec Volturi le Mar 20 Oct - 22:36, édité 1 fois (Raison : Après-post) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Ven 23 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Sam 24 Oct - 0:04 | |
| Euh....... Bella........ T'es plus végétarienne... ????? O_O" Ah heureusement... C'est que décomposer, Je serais nettement moins mignon... ><" looooool |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Sam 24 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Sam 24 Oct - 12:20 | |
| Ah j'aurais pas mis un avatar avec un cadavre non plus... >__<" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
| |
|
| |
| Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
|