| Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 12 Oct - 22:11 | |
| Les garçons j'adore votre rp. Bisous. Une petite lutine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 13 Oct - 11:14 | |
| Lol merci Alice, Petite lutine ^^ |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Dim 18 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Dim 18 Oct - 23:05 | |
| Merci petite Lutine *souris*
Hum .. Bella pas pour l'instant *ris* |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Dim 18 Oct - 23:32 | |
| Tu parle de mes avances ou du fait que tu pourrais tuer Johan ??? Il est innocent s'il te plait épargne le !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Dim 18 Oct - 23:41 | |
| Pour tes avances Bella *ris* |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 0:43 | |
| Tu ris pour mes avances ????????????? moi Bella Cullen ???? Canon comme c'est pas possible ????????? Je pourrais très mal le prendre !!!!!!!!!!! Bon à part ça, Johan j'adore " c trop coooooooool" je me demande ce qu'il dira quand Alec va le vider de son sang ça sera pu c trop cool je crois.... Pauvre Johan.... Peut etre qu'Alice devrait avoir une vision pour te sauver la mise non ? Qu'est ce que vous en pensez ??? A moins que tu veuille vraiment mourir à ce moment no soucie, car de toute façon, Alice est concentré sur son Jasper qui est en danger là....et puis la semaine elle peut pas trop poster en ce moment;;; Mais si tu veux qu'on vienne te sauver je peux lui en parler !!! En tout, cas j'aime bcp votre post !!! Allez vais me coucher moi BIsous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 10:46 | |
| Oh oui , le "c trooooooooop cool" pourrait devenir moins cool tout d'un coup d"' Bella , bonne idée le coup d'Alice ou meme Renesmée qui pourrait chercher son ami. Enfin je sais pas moi Au faites , le prend pas mal , rooooooh , je veux pas me faire assassiner par ton mari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 13:24 | |
| J'avoue qu'Alec est super canon hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 19:28 | |
| J'vais avoir toute les femmes Cullen sur le dos hihi ? Je vais me faire assassiner par vos maris mesdames |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 21:22 | |
| Je ne dirais pas non, l'ennuis c'est que j'aurais peur de pas savoir me tenir Sérieux faudra qu'on fasse un rp, surtout que tu es à Forks en ce moment. Alors d'après le rp vous devenez ami ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 21:27 | |
| Dans un sens .. Mais Alec peut-tréééééééééééééééééééés vite changeai d'avis .. Oui moi je veux un RP avec toi Bella d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:34 | |
| J'ai hâte pour mon rp mon Alec d'"amour, moi je saurais pas fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible !!!!
TU VAS LE TUER ?????????????????????????????
Il t'as dit qu'il voulait mourir ou pas ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:37 | |
| Beh euh nan mais faudrait que un Cullen rapplique mdr.. Je suis pas méchant xDD Bella , tu commence notre RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:41 | |
| "il me suit est ce qu'il veut me tuer ?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Johan, y'en a la dedan !!!! Alec d'amour : oui mais dans quelle circonstance ??? et si je venais sauver Johan ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:43 | |
| Bah si tu veux Bella D'amour Puis après ca déboucherait sur un autre RP en tête a tête si tu veux En tout bien tout honneur bien sur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:49 | |
| Oh non pas tout bien tout honneur !!!!!!! Plus que ça .... il faut que tu change d'avatar ça me rend folle mdrrrrrrr L'ennui c que je vois pas pourquoi bella quitterait les Cullens tout à coup pour se balader dans la forêt. Faudrait qu'Alice est une vision. Elle vient tout à lheure, donc je pourrais lui demander. Alors soit on l'attend, o risque tu ne résiste pas plus longtemps au sang de Johan, soit je fais style que bella a envie de se dégourdir les pattes; Ou mieux, tu tue Johan, je me ramène je découvre, on se bat et plus si affinité.... et on fait l'enterrement et tou, ça pourrait être marrant. Johan tu veux mourir oui ou non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:55 | |
| Si tu meurs t'as prévu quoi ^^ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:56 | |
| Bah de changer de perso... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:56 | |
| Alec : ça serait marrant en effet et c pas que j'en ai pas envie, mais bon, rendons nous à la réalité, Bella ne ferait jamais une chose pareille, elle est trop amoureuse cette idiote !!
Johan : Alors tu laisse le choix à Alec ???
Alec : tu te rend compte tu as le choix de le tuer ou pas !!! Chic chic chic j'attend la suite avec impatience
Johan : si tu meurs tu aura un bel enterrement promit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 22:58 | |
| Bella : Rooooh xD Quelle idiote je vous jure .. Johan : Bah désolé .. Bella : Mais la pauvre renesmée aussi :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
| |
|
| |
| Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
|