Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la clairière [PV Matthew]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMer 13 Jan - 23:23

J'étais chez moi et je n'avais rien a faire... J'avais regarder tout mes DVD, écouter de la musique et rien faire ne m'emballait pas, il n'y avait rien à la télé et sur internet, je n'avais rien a faire... J'étais là comme une idiote a rien faire... Au bout d'un moment je fini par me lever et je décidais de sortir un peu. Avec mon caractère, forcement j'avais envie d'aller dans la forêt... Ma mère m'avais dit que c'était dangereux mais j'avais envie d'y aller quand même... Je pris alors mes affaires et mon sac et partit vers la forêt. La bas il faisait sombre alors j'allais plutôt vers la clairière, c'était bon un peu de nature et d'air frais... Je marchais sans trop regarder où j'allais mais je fini par mettre le pied dans une flaque d'eau. Saleté !! Je ronchonna quelques mots et peut-être quelques insultes et grimaça. L'eau avait imbibée ma botte fourrée et cela n'était pas agréable. Après coup je soupira et regarda autour de moi comme un réflexe, personne... Enfin je n'avais vu personne. Je décidais alors de rentrer à la maison et commença a faire marche arrière quand cette fois j'entendis un son. Il y avait vraiment quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyJeu 14 Jan - 22:37



Cela faisait quelques jours que je ne m’étais pas transformé, et pour cause je me trouvais chez les Cullen. L’envie de me dégourdir les pattes me démangeais alors je décidais de sortir et de me promener, ainsi mes blessures pourraient finir de cicatriser plus vite…
J’attendais d’être un peu hors de porté de la Villa, je ne voulais pas qu’un de ses habitant ne me voit me transformer.
Une fois assez de la Villa, il ne me fallu à peine une fraction de seconde afin de me retrouver sous ma forme animal. Je n’avais pas perdu la main, cela me rassura. J’étais beaucoup mieux en Lycan, je me sentais plus fort et plus vivant. Je m’élançais à travers les arbres.
Je sentais les branches fouettaient mon pelage gris. A mon passage, les animaux ne faisaient plus aucun bruit, normal j’étais un plus grand prédateur, même ces loups de la Push ne pouvaient pas rivaliser avec notre taille.
Nous étions comme eux nous courions à quatre pattes mais la différence majeur était que nous pouvions nous tenir sur nos pattes arrière comme lorsque nous étions sous notre forme humaine si nous le désirions…

Au bout d’un moment j’entendais une personne qui bougonnait et quelque insulte mignonne s’échappèrent dans l’atmosphère ce qui me faisait rire intérieurement.
Je décidais de me rendre vers ces bruits.
A l’odeur, il ne pouvait s’agir que d’un humain…

Au milieu d’une des clairières de Forks se trouvait une jeune fille. Décidément, ces humains ne se rendaient pas compte des dangers qui encouraient à être dans les bois de nos jours…
Je crois qu’elle m’avait remarqué, je me risquais de m’approcher lentement pour essayer de ne pas trop l’effrayer.

Peu être serait-ce la première fois qu’elle verrait une bête sur quatre pâtes comme moi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyJeu 14 Jan - 23:22

J'étais sûre d'avoir entendu quelque chose et je ne me trompais pas... En effet après avoir chercher du regard d'où venait le bruit je fini par voir une étrange créature... Elle ressemblait peut-être a un chien... Mais alors un gros... Déjà qu'un petit chien me faisait assez peur, celui là me paralysa. Je resta a le fixer et pensa.

* Oh la vache... C'est quoi ça ?? C'est bien ma veine... *

Je ne savais pas trop où me mettre ou s'il allait me courir après dès que je partirais... Je bougea un peu pour voir sa réaction, bon déjà il n'avait pas des mouvements trop rapides alors je me dis qu'il était peut-être calme. J'eus alors le réflexe de lui dire d'une voix un peu effrayée quand même.

" Euh... Tout doux le... Le truc là... Hein, tu me bouffe pas... Mais pourquoi je dis ça moi ?? "

J'attendis alors de voir quelle serait sa réaction en me demandant ce qu'il voulait... Je me demandais aussi un peu pourquoi je me mettais a parler à un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyJeu 21 Jan - 16:14



-Euh... Tout doux le... Le truc là... Hein, tu ne me bouffe pas... Mais pourquoi je dis ça moi ??


Cette humaine était effrayer, je pouvais le sentir et sa dernière phrase me fit rire, je suis sûr que j’avais les yeux pétillant tellement je riais.
Cette humaine avait du courage. Bon nombre de sa race se serait enfuit en courant…
Même si j’avais encore été mauvais, je ne pense pas que je lui aurais fait du mal car elle me paraissait très courageuse bien qu’effrayé.
Je ne savais pas trop quoi faire, je m’approchais d’elle pour la renifler mais lentement pour ne pas l’effrayer.
Sous ma forme animale, j’étais quasiment aussi grand qu’elle. Elle possédait une odeur agréable, elle avait quelque chose de fruité.

Pour lui montré que je ne lui voulais pas de mal, je m’abaissais et faisait comme les chiens faisaient avec leurs maitres, de ma tête, je caressais le dos de sa main…
Après tout, avant de reprendre une forme humaine, il fallait que je vois si elle n’allait pas s’enfuir en courant à mon contact…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyJeu 21 Jan - 19:28

Je ne savais plus vraiment comment réagir, la bête face à moi avait les yeux brillants mais pourquoi ?? Était parce qu'il avait son futur repas devant les yeux ?? Non je préférais ne pas imaginer de telles choses... Je n'arrivais pas a me décider sur la réaction que je devais avoir, fuir ou bien rester ?? En même temps une bête si grosse aurait vite fait de me rattraper et ce serait mieux d'éviter ça. Je pris alors mon courage à deux mains et resta devant lui. Il avançait doucement vers moi et arriva vers moi en me reniflant et passa sa tête sur ma main. Ce geste me fis me rendre compte qu'en fait il ne me voulait pas de mal... J'eus le drôle de réflexe de sourire et me baissais un peu pour être a sa hauteur. Il était si grand que je n'eus pas beaucoup a me baisser. Avec ma main je lui caressa la tête puis le dos. En me rendant vraiment compte qu'il ne me voulait pas de mal, je lui fit un vrai sourire. Plus grand en tout cas que le premier que j'avais fait. Il avait finalement l'air plutôt gentil... J'avais eus peur pour rien cela m'amusa finalement. Gentiment, je lui caressa encore un peu la tête et ria même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptySam 23 Jan - 1:33



Mon initiative avait eu le but escompté, cette humaine n’avait plus peur de moi.
Elle me caressa la tête puis le dos en riant, j’avais un peu honte à me l’avouer mais cela était très agréable. Je me laissais faire et émis quelque léger grognement comme ceux des chiens lorsqu’ils étaient heureux.
Il ne manquerait plus qu’un vampire me voit, là j’aurais l’air bien ridicule. Mais après tout, un peu d’attention ne faisait de mal à personne.

Je ne pouvais pas rester en Lycan tout le temps. C’était le moment de reprendre ma forme humaine. Si cette fille pouvait prendre conscience et surtout ne pas avoir peur de mon espèce alors elle ne devrait pas avoir peur de me voir en humain.
Enfin je l’espérais.
J’allais derrière un buisson pour ne pas l’effrayer et repris ma forme humaine.
Je me dirigeais à nouveau vers cette jeune humaine avec sa botte toute mouillée qui m’avait attiré du tréfonds des bois.

Je me trouvais à quelques pas d’elle et lui dit en souriant :


-Bonjour, je m’appel Matthew Frix…

J’attendais de voir sa réaction. Après tout c’était la première humaine que je rencontrais et surtout qui m’avait vu sous ma forme de Lycan…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptySam 23 Jan - 2:03

Juste quand je m'étais "habituée" à cette bête qui devait être une sorte de chien, je le vis partir. Il alla derrière un buisson et je le regarda fixement et curieusement... Je me demandais ce qu'il avait a partir comme ça... Avait il sentit quelque chose ?? Avait il vu quelque chose ?? Ou bien peut-être qu'il était temps pour lui de rentrer chez lui ?? Je ne savais rien de ce qu'il faisait. Mais alors que je me demandais ce qu'il faisait, je me demanda s'il ne voulait pas que je le suive tout simplement. Je commença alors a avancer vers le buisson tout doucement mais après quelques instants je vis un homme en ressortir. Ah bah voilà, tout s'expliquait. C'était vraiment un chien, moi je ne connaissais pas grand chose en chien, c'était sûrement une de ces grandes races de chiens... Enfin bref, lui ça devait être son maître... Je n'étais pas plus a l'aise devant un homme que devant un chien... Surtout que celui ci était vraiment beau garçon... Je le regarda en l'entend se présenter et souria un peu timidement avant de lui répondre.

" Euh... Moi c'est Marie, Marie wheeler... Le... Le chien que je viens de voir... C'était le votre.. ?? "

Demandais je avec un petit signe de la main vers le buisson vers où il avait était et justement, d'où était sortit l'homme face à moi... Enfin, si ce n'était pas son chien je me demandais d'où il pouvait venir... J'attendis alors une réponse de sa part en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyDim 24 Jan - 13:24



Je ne m’étais pas trompé, cette jeune fille était bien différente et avait l’air d’être très timide. Elle me souriait timidement avant de ce présenter. Ainsi dont, elle s’appelait Marie.


- Le... Le chien que je viens de voir... C'était le votre.. ??

Je ne pus m’empêcher de sourire, elle pensait que c’était un chien, ici à Forks ils devaient être gros alors, mais je repris mon sérieux rapidement.

-Euh dans un sens on peut dire que oui… Enfin ce n’est pas vraiment un chien… Mais vous que faite vous seule dans la forêt ? Vous ne savez pas que cela peu être très dangereux…

C’était vrai, elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur moi… Même si je changeais de sujet, je me doutais qu’elle voudrait savoir ce qu’elle avait vu comme animal. Après tout, la curiosité fait partie de la nature des humains…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyLun 25 Jan - 0:40

L'homme me répondit quelque chose qui m'intrigua assez, e n'était pas vraiment un chien et il ne confirma pas totalement que le "chien" était le sien... Mais après il ma demanda ce que je faisais dans le forêt, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, j'étais venue sur un coup de tête... Je ne pu alors m'empêcher de lui demander avec un air intrigué.

" Mais... Où est partit le chien... Enfin l'animal que j'ai vu... ?? Depuis que vous êtes là, il a disparu... Moi je sus venue... Sur un coup de tête... L'endroit ne me semble pas si dangereux que ça... "

Lui répondais je en mettant mes mains dans mes poches. J'avais envie de connaître les réponses qu'il me donnerait aux questions que je lui avais posées. Il n'avait pas l'air bien méchant mais on ne sais jamais... J'avais toujours le réflexe de me méfier des gens que je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptySam 30 Jan - 2:43



Elle était venu sur un coup de tête dans la forêt, c’était tout de même un drôle d’endroit pour se promener pour une jeune humaine… Mais je comprenais parfaitement le fait que la forêt pouvait être très attrayante, mon espèce aimait beaucoup la nature, les bois…

Comme je m’en doutais elle voulait savoir ou j’étais passé, enfin le « chien »…
Comme Carlisle me l’avais appris un peu plus tôt, pour être quelqu’un de bon, il fallait commencer par dire la vérité. Mais je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette humaine, mais quelque chose me portait à croire que je le pouvais…


-Je pourrais vous expliquer ou il est passé, mais il faudrait que je sois certain que vous n’allez pas avoir peur, ni révéler ce que vous pourriez apprendre…

*Si jamais elle viendrait à parler, je serais dans l’obligation de la… Non je ne pouvais pas, même l’imaginer, je ne pouvais pas. Ce n’était plus moi, c’était mon passé, il fallait que je me contrôle, au pire si Marie prendrait peur j’irais vite prévenir Carlisle, il saurait quoi faire…*

J’attendais de voir ce qu’elle allait décider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptySam 30 Jan - 18:23

La réponse de Matthew me surpris. Il voulait être sûr que je n'aurais pas peur ou que je ne dirais pas ce qu'il me "révélerait" ?? Pourquoi ?? Cet animal était il si spécial ?? Savait il rentrer chez lui tout seul ?? Mais non, ce n'était pas assez pour qu'il lui demande ça. Je ne savais pas trop quoi répondre puis fini par répondre.

" Euuhh... Oui... Mais pourquoi me demander ça ?? Enfin, c'est si grave que ça ?? "

Demandais je en secouant un peu la tête. Ses questions m'avaient rendu encore plus curieuse de savoir. Dès maintenant j'avais commencer a me faire des idées et essaya d'arrêter parce que ça devenait n'importe quoi... Enfin tout ce que je pouvais imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyDim 31 Jan - 23:56



- Euuhh... Oui... Mais pourquoi me demander ça ?? Enfin, c'est si grave que ça ??


J’avais l’impression d’avoir éveillé sa curiosité, ce qui me plus beaucoup, les humains étaient si facile à captiver, leur esprit pouvait tout imaginer comparé à celui des Lycans mais aussi celui des Vampires…
Mais maintenant que j’étais venu ici et qu’elle m’avait vu sous ma forme animale, je lui devais bien cela, même si elle aurait du mal à me croire… Peu être s’évanouira-t-elle…


-Ce n’est pas vraiment si grave que cela mais comment dire… Si vous révélez tout ce que vous allez apprendre à d’autre humain, je risquerais de perdre la vie…

Je savais que ce que je disais n’avait pas vraiment de sens et qu’elle devait commencer à me prendre pour un fou. Mais après tout, ce que je m’apprêtais à lui révéler était tout aussi irréel…

-L’animal que vous venez de voir n’est pas un chien… C’est plutôt une espèce de loup… Mais ce n’est pas tout, ce loup ou plutôt Lycans de son vrai nom, et moi ne formons qu’une seule et même personne…

Je me demandais comment Marie allait encaisser cette nouvelle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMar 2 Fév - 23:44

Dans la même phrase il m'avait rassurer et inquiéter a la fois. Si ça risquait de lui coûter le vie c'était quelque chose de quand même grave non ?? Mais après il me dit que le chien était une sorte de loup, puis un "Lycan" et enfin qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne. Sur le coup je resta silencieuse, bouche entre ouverte attendant d'être sûre qu'il avait bien fini. Après quelques secondes seulement je recommencer a bouger et dit le truc que je disais a chaque fois que je ne savais pas quoi dire.

" Oh... "

Là pour le coup je me sentais comme dans un film. Un Lycan ??? Mais qu'est ce que ça voulait dire ?? Je ne savais plus trop quoi dire, il n'avait pas l'air vraiment méchant et même en loup... Non Lycan, il n'avait pas l'air bien méchant... Je me rendis alors compte que j'avais fais des caresses à cet homme quand je pensais que c'était un chien... Moi qui n'osais pas trop m'approcher des garçons, là... Je cherchais mes mots et fini par demander.

" Un... Un "Lycan" ?? Qu'est ce que c'est au juste... ?? "

Demandais je assez perdue. Je n'avais aucune idée de ce dont il était question, devais avoir peur ou être soulagée ?? Peut-être que les Lycans étaient des sortes de loups qui vivaient dans la forêt et protégeaient les humains ?? Enfin vu comment il avait était avec moi, j'en avais un peu l'impression... Mais avant de me faire des idées, je préférais attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMer 3 Fév - 15:49



Marie me sembla un peu sous le choc de la nouvelle. Mais à mon grand étonnement, elle encaissait relativement bien. Elle n’était pas tombé dans les pommes, elle ne s’était pas enfuit en hurlant non plus…


-Un... Un "Lycan" ?? Qu'est ce que c'est au juste... ??

Je reconnaissais bien là la curiosité des humains mais je pris plaisir à lui répondre. Mais je ne pouvais pas lui dire toute la vérité sur ma race, alors j’allais lui dire le strict minimum.

-Et bien disons que les Lycans sont comme des loups. Il y en a des gentils et des méchants. Mais je vous rassure, je ne suis plus… enfin je ne suis pas méchant. Ma particularité, c’est que je peux me transformer lorsque je le souhaite. En tout cas je vous trouve très courageuse, e si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais dans la mesure du possible.

C’est vrai que je ne pouvais pas tout lui dévoiler d’un coup car je ne savais pas quelle capacité le cerveau humain avait pour encaisser des nouvelles pareilles…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptySam 6 Fév - 15:32

J'écoutais ce que disait Matthew assez surprise, ce qu'il avait dit sur les "Lycans" semblait vrai... Mais alors il pouvait se changer en une sorte de loup ?? Je n'en croyais pas mes oreilles, il semblait soudainement presque irréel... Je rêvais c'était ça ?? Non j'enleva assez vite cette idée de ma tête car je savais que ce n'était pas un rêve, mais alors la personne devant moi était bien plus "incroyable" que ce que je pensais. Une chose qu'il dit me sortit de mes pensées, il me dit que j'étais très courageuse. Moi ?? Très courageuse ?? Non, juste très curieuse.. Je ne retint de lui faire la remarque et répondit juste en secouant un peu la tête.

" Mais... Il y a beaucoup de... Lycans à Forks ?? "

Demandais je un peu bêtement, après avoir poser la question je me sentis même un peu bête... S'il le prenait mal comment ferais je ?? Il n'avait pas encore répondu que j'imaginais déjà le cas où il prenait mal ma question... Pourquoi fallait il toujours que dès que je fasse quelque chose, tout de suite après j'imaginais le pire... C'était sans doute quelque chose qu'on pouvais appeler un défaut... Enfin bref, au lieu de trop me prendre la tête je préférais attendre une réponse de sa part, après tout c'était lui qui m'avait dit qu'il voulait bien répondre à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMer 10 Fév - 20:48



Marie resta quelques instants sans bouger et à vrai dire sans réagir. Elle était comme une statue sur place. Puis elle réagissait de nouveau. Elle commençait à digérer la nouvelle. Au moins elle n’était pas tombé dans les pommes, c’était déjà ca.
Elle me demanda ce qu’était un Lycan…


-Et bien pour vous les humains, on peut dire qu’un Lycan ressemble à un loup garou, comme dans vos histoires ou bien même les films… Et comme vos légendes, il y en a des bons et des mauvais. Je te rassure je suis du bon côté, je ne te ferais pas de mal. Tu dois avoir des questions à me poser alors n’hésite pas, j’y répondrais avec plaisir. Après tout à voir ta réaction, je dois être le premier Lycan que tu rencontres…

J’appréciais ce premier contact humain, de plus il se déroulait très bien et je me contrôler à merveille et cela grâce à Carlisle.



(HRP : dsl de t’avoir fait autant attendre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyDim 14 Fév - 21:28

Matthew m'expliqua déjà un peu plus ce qu'était un Lycan, c'est vrai que j'avais du mal a y croire mais là je commençais a vraiment le croire. C'était étrange... Cela provoquait chez moi un mélange entre curiosité et fascination, il devait avoir une force bien supérieur a celle des humains s'il pouvait se changer en un "loup" si gros. Je ne savais pas vraiment quel genre de question je pourrais lui poser. Sur le coup aucune vraie question ne me venait a l'esprit et au bout d'assez peu de temps je lui demandais.

" Mais au fait... Est ce que... Enfin est ce que les Lycans on des ennemis... ?? "

Demandais je sans trop savoir comment poser la question. Il avait dit plus tôt que sa vie serait en danger si je parlais de lui à quelqu'un donc j'en avais conclu un peu vite qu'il avait peut-être des ennemis... Cela m'avais assez inquiéter alors j'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyLun 15 Fév - 18:56

Marie me donnait l’impression d’assimiler tout ce que je lui disais, et de plus, elle prenait vraiment bien le fait de mon existence. La plupart des gens se serait en fui en courant et ne se serait jamais retourné. Là non, au contraire, elle paraissait curieuse.

-Mais au fait... Est ce que... Enfin est ce que les Lycans on des ennemis...??

Sa question était assez pertinente et elle paraissait un peu gênée de me la poser. Je la regardais en souriant avant de répondre :

-Effectivement, les Lycans ont des ennemis, même très nombreux. La menace la plus grande pour nous est très certainement les humains, car comme cela a pu se produire par le passé, les humains peuvent nous traquer et nous exterminer.

Je frissonnais à cette évocation. J’avais pu faire moi-même même l’objet d’une traque il y a quelques décennies et cela n’était franchement pas agréable.

-Ce n’est pas la seule menace que nous risquons, il y a aussi les vampires…

J’attendais quelques instants car je ne savais pas si elle connaissait l’existence de cette race ou alors si c’était moi qui lui apprenais à l’instant… Après reflexion et ne sachant pas ce qu’elle pouvait penser je préférais arrêter de parler un peu et attendre de voir sa réaction, si cela était nécessaire, je reprendrais mon explication un peu plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMar 16 Fév - 22:43

Ce que dit Matthew me rendit un peu triste mais c'était vrai... Si les humains venaient a savoir qu'il y avait des personnes comme lui, ils seraient en danger... Je compris ce qu'il pouvait ressentir, rien qu'en le voyant je ressentit que l'idée que les humains saches son secret et qu'ils les traques lui faisait peur... C'était quelque chose chez moi, quand j'étais face à quelqu'un il m'arrivais de ressentir les sentiments de la personne... Mais alors que j'allais parler, il ajouta quelque chose qui me troubla beaucoup... Il avait bien dit... Vampires... ?? Je n'en croyais pas mes oreilles... Il y avait des vampires... ?? Là s'en était trop... J'effaçais l'air surpris de mon visage pour sourire et secoua la tête en disant d'un air quand même un peu inquiet.

" Des... Vampires... ?? C'est une blague ?? "

Sont regard ne changeait pas, il ne riait pas... Pourquoi ne disait il pas que c'était une plaisanterie ?? Ce devait bien en être une pourtant... Les vampires ça n'excite pas... Mon sourire s'effaça alors en me rendant compte qu'il ne semblait pas blaguer et ajouta.

" C'est... Vrai... ?? "

Les vampires... Sans doute une des choses qui me faisait le plus peur depuis que j'étais enfant... C'était des gens qui tuaient, buvaient du sang, avec des grandes dents... Enfin bref... Ils réunissaient tout ce qui me faisais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMer 17 Fév - 20:04



Marie semblait choquée par ma dernière déclaration, je pense que la révélation des vampires était trop pour elle.


- Des... Vampires... ?? C'est une blague ??

A cette question, je restais immobile. Je ne réagissais pas et attendait de voir comment elle, elle allait réagir.

-C'est... Vrai... ??, me demanda-t-elle.

J’avais l’impression qu’elle était terrifiée. Je ne comprenais pas sa réaction, car elle venait de découvrir l’existence de ma race et en plus elle ma vue sous ma forme animale, mais l’évocation de vampire la mettait dans tout ses états. Pourtant même les plus féroces d’entre eux étaient plus civilisés que les plus féroces des Lycans…

-Je suis désolé de t’effrayer, ce n’était pas mon intention, j’en suis navré. Mais tu sais ils ne sont pas tout à fait comme ceux décrit dans vos légendes…

Je faisais un pas vers elle mais me résignait aussitôt, je ne voulais pas qu’elle se sauve en courant, pas dans son état de choc actuelle. Je m’en voudrais beaucoup trop…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyLun 22 Fév - 16:26

Je n'arrivais pas a croire a son histoire de vampires mais a sa façon d'être je commençais vraiment a la croire... Alors les vampires existaient... Eh bien... J'étais loin de m'en douter... Je ne savais pas trop quoi dire a ses excuses et entre ouvrit la bouche, cherchant quelque chose a dire mais rien... Je fini quand même par réussir a lui demander ce que je n'arrivais pas a demander depuis le début...

" Mais... Ils... Ils sont... Comment... ?? "

[i]Demandais je tant bien que mal. J'avais vraiment du mal avec les vampires... Moi j'avais peur des trucs qui mordaient depuis que j'avais eut cette rate qui avait failli m'arracher un doigt un jour a force de me mordre tout le temps de plus en plus fort... J'attendis alors une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyDim 28 Fév - 0:14



J’avais l’impression d’avoir réellement fait peur à Marie et je commençais vraiment à m’en vouloir. De plus je la trouver incroyable, elle venait de caresser un Lycan alors que j’aurais pu si facilement la tuer, elle n’a pas eu si peur que ca, mais alors un Vampire la terrifiait. C’était vraiment incroyable. Je ne comprendrais décidément jamais les humains…


-Mais... Ils... Ils sont... Comment... ??

Elle sembla réellement peiner pour poser cette question… C’est là que je compris que je l’avais vraiment effrayé. Décidément je n’étais vraiment pas doué pour nouer des liens sociaux, il fallait à chaque fois que je fasse peur…
Je réfléchissais à ce que je pouvais dire pour ne plus lui faire peur, mais je ne trouvais aucun moyen…


-Je suis vraiment désolé, je vois bien que je t’ai fiat peur, et je pense que je risque encore de t’effrayer… Les Vampires ressemblent à n’importe quel humain, mais ils ont un teint blanchâtre, ils évitent également le soleil car sinon les humaine verront immédiatement qu’ils ne sont pas comme tout le monde. Il en existe de deux sortes. Il y a les sanguinaires, et les végétariens, ces derniers tu peux les reconnaitre à leurs yeux dorés… Je suis désolé de t’effrayer mais je n’ai pas l’habitude de parler avec des personnes qui ne connaissent pas notre existence, donc je ne sais pas ce que vous autres humains, vous pouvez supporter…


J’avais beaucoup à apprendre pour devenir quelque de bien, et je sentais que cela n’allait pas être si facile…


(HRP : Désolée du retard)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMer 3 Mar - 14:04

Je réfléchissais beaucoup en écoutant ce que disait Matthew sur les vampires. Je cherchais dans ma mémoire si j'avais vu des personnes ressemblent a ce qu'il disait... Des personnes a la peau très pâle... En réfléchissant, je me souvint de ce docteur qui était très pâle et froid mais ce n'était pas possible.. C'était forcement une coïncidence... Pourtant je ne pu m'empêcher de demander d'un air encore perplexe.

" ...Mais... Est ce qu'ils ont... Enfin est ce que leur peau est froide... ?? "

Ma question devait paraître étrange mais je voulais savoir, me rassurée peut-être... Je ne savais pas trop comment Matthew allait répondre, si c'était non alors j'arrêterais peut-être de me faire des films mais si c'était oui alors là je commencerais vraiment a me poser des questions. Si c'était vraiment un vampire... ?? Et si Matthew le connaissait... ?? Et si avec ma question Matthew se posait a son tour des questions ?? Ah mon esprit était tellement embrouiller qu'un tas de questions du genre me tournaient dans la tête mais je me concentra quand même pour entendre ce qu'allait répondre Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyDim 7 Mar - 9:01



Marie sembla réfléchir quelque instant avant de me demander :


- ...Mais... Est ce qu'ils ont... Enfin est ce que leur peau est froide... ??

Oh ! Je n’avais pas mentionné ce petit détail c’est qu’elle avait dû rencontrer un vampire…

-Oui leur peau est extrêmement froide, à l’inverse de nous qui avons une température corporelle élevée.

Je la fixais attendant de voir comment elle allait réagir et également écouter ses prochaines questions car elle devait certainement an avoir quelque une.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] EmptyMar 16 Mar - 22:00

Leur peau était donc si froide... J'essayais de me souvenir de la sensation que j'avais eut quand Carlisle m'avait toucher mais j'avais vraiment cette sensation... Cette impression que sa peau était froide... Même glacée... Je me contenta pourtant de dire.

" Ah... "

En hochant un peu la tête, je ne savais plus trop quoi dire a cause de mes pensées qui prenaient trop de place... Je restais après étrangement silencieuse, est ce que au font de moi j'avais envie d'avoir rencontrer un vampire ?? C'est vrai que ça aurait était amusant de se dire ça... Mais en même temps ça aurait était assez effreyant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la clairière [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la clairière [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPs de Matthew
» Rencontre de Matthew Frix
» Evolution de Matthew Frix
» Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances!
» Dans la rue [PV Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: