Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dans la clairière [PV Matthew]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Frix

Matthew Frix

Dans la clairière [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:20

(HRP : J’aime beaucoup ton nouvel avatar)

Au vu de la réaction que Marie avait, je me disais qu’elle devait en avoir rencontrée un sans se douter sur l’instant de ce qu’il était. Je ne savais pas comment réagir au vue de cela, et surtout quoi dire. Mais il fallait que je prenne exemple sur Carlisle qui semblait toujours savoir quoi dire dans n’importe quelle situation. JE pris un instant avant de lui demander :

-En as-tu déjà rencontré un ? Et puis je vais te poser une question don j’ai du mal à y répondre, pourquoi tu a peur d’un vampire alors qu’il y pas très longtemps, tu étais à coté de moi sous ma forme de… enfin lorsque j’aurais pu te dévorer sans que tu ne t’en aperçoives ?

J’espérais qu’elle puisse m’expliquer car je ne comprenais pas. Ou alors c’est que je n’étais vraiment pas effrayant sous ma forme lupin, en même temps, à ce moment là je n’avais pas voulu l’effrayer…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 12:43

[HRP : Ihih merci, c'est une photo que j'ai pris ya pas longtemps... ^^]

Je ne savais pas trop comment réagir a ce que disait Matthew... J'en avais rencontrer un ?? Peut-être mais je n'arrivais pas a en être sûre... Je devais me faire des films alors je lui répondit avec une espèce de sourire gêner.

" Oh... Non je dois me faire des films... "

Dis je en souciant un peu la tête. Je ne pouvais pas imaginer qu'un docteur sois un vampire... Je ne savais par contre pas du tout quoi répondre a ce qu'il avait dit après... Je cherchais rapidement une réponse mais rien... Pourquoi ?? Je baissais alors les yeux et répondit enfin...

" Je... Je n'en sais rien... "

Avouais je avec une légère honte...
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:40

Marie ne sembla pas certaine d’avoir rencontré un vampire, mais elle me semblait avoir un doute tout de même. Mais comme elle était toujours vivante devant moi et sans aucune marque, je pouvais en déduire que c’était un vampire végétarien et avec un peu de chance un des Cullen.
Puis pour simple réponse à ma deuxième question, elle me répondit tout simplement et un peu honteusement :

- Je... Je n'en sais rien...

Elle me fit sourire, j’aurais toujours du mal à comprendre les humains c’était sûr et certain…

-Ne t’inquiète pas, tu n’as pas à avoir honte, tu trouveras peu être la réponse un de ces jours. Peu être que lorsque tu étais petite, tu as lu des histoires ou vu des films de vampire qui ton effrayée et que depuis ce jour sans vraiment le savoir, tu as peur d’eux.

Ou alors elle en avait rencontré ou aperçut, je ne m’étonnerais pas si telle était le cas, après tout avec ces buveur de sang… mais ma race n’était pas mieux non plus alors en respect pour Carlisle il fallait que je mesure mes propos…

Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:17

Nous étions toujours en train de discuter lorsqu’un bruit se fit entendre dans les alentours… En moins de temps qu’il ne fallut je me transformais et me mis en postions d’attaque.
C’était un autre Lycan qui était présent et une bagarre se déclara entre lui et moi, Marie était là ne n’osez pas bouger alors qu’elle aurait dû s’enfuir. Au bout d’un certain temps je parvins à tuer ce Lycan… Mais durant la bataille, Marie fut gravement blessé elle est perdait beaucoup de sang… Jamais je n’aurais eu le temps de l’emmener à l’hôpital. Elle ne mit pas longtemps à mourir et ne sembla pas souffrir… Des bruit de pas se faisait entendre, c’était des humains, je ne pouvais pas rester là, je savais qu’ils allaient la trouver et qu’ils allaient s’occuper d’elle…
Je m’enfuis donc laissant le corps de Marie derrière moi…

(HJ : dsl manque d’inspiration)

TOPICE TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV Matthew]   Dans la clairière [PV Matthew] - Page 2 Empty

Dans la clairière [PV Matthew]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2