|
| Rencontre de Matthew Frix | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre de Matthew Frix Jeu 29 Oct - 23:31 | |
| Je me promenais seul dans la fôret. Je voulais arrêter de pensser à Peter. Je voulais arreter de pensser tout court. J'en avait marre de pensser et de réfléchir. J'admirais les arbres, le ciel et les fleurs. Puis je respirais l'air de la fôret. J'adorais la fôret et je me sentais bien ici. C'était le plus clme endroit que je connaissais et je mi sentais bien. Je continuais de marcher et tout à coup j'entendais un bruit. Je me tournais et je voyais un beau jeune homme devant moi. Il était un peu plus grand que moi, musclé et attirant. Je le regardais dans les yeux et je disais :
-Salut.
Puis j'attendais qu'il me réponde. Mon regard ne pouvait pas ce détacher de lui et il m'atirait tellement. |
| | | Matthew Frix
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks Humeur : Relativement bonne
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Jeu 29 Oct - 23:59 | |
|
Ca y était ! Enfin j’étais arrivé dans cette minuscule bourgade. Ca me changé de ma vie d’avant. Mon clan me manquait, c’était la première fois que je quittais et en plus sans me battre.
Mais il me fallait voir le monde des humains et de ceux que je combattais, il fallait que je vois si je me trouvais du bon côté ou alors si j’étais du mauvais…
J’arriver par une immense forêt. Tout était vert et gris ici mais j’aimais qu’en même.
Je perçu une odeur, oui c’était celle d’un humain, je me rapprocher et je pu voir que c’était une humaine. Une humaine qui n’avait pas peur de moi au premier abord, mais dans cette ville cela ne m’étonnais pas après tout il y avait des modificateurs et des Vampires et peu être même des Lycans si mon frère était dans le coin…
-Salut, me dit-elle tout naturellement…
-Salut… Je m’appel Matthew, vous savait que c’est dangereux pour une jeune femme de trainer dans les bois toute seule…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 30 Oct - 0:08 | |
| Ilme disait qu'il s'apellair Matthew et que c'était dangereux de se promner dans la fôret seul. Je le regardais et je lui répondais :
-Oui, je sais, mais j'aime bien la fôret. C'est calme et elle me détant.
Je regardais toujours dans les yeux et je ne pouvais me détacher de ces beau yeux. Je me souvenais qu'il c'était présenter et pas moi. Alors, je me présentais :
-Eu...moi c'est Leslie. Que fait tu dans la fôret, Matthew ?
Je le regardais toujours et j'attendais sa réponse. |
| | | Matthew Frix
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks Humeur : Relativement bonne
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 30 Oct - 0:36 | |
|
Cette jeune fille s’appelait Leslie et voulait savoir ce que je faisais ici.
-Je viens à l’instant d’arriver en ville enfin si je peux dire ca comme ca, des raisons assez personnelle m’amène ici.
J’essayais de ne pas être désagréable car après tout elle ne faisait rien de particulier. Cette forêt regorgeait d’odeur différente, il y avait une majorité de fragrance de vampire… C’était très intéressant…
-Mais est ce que tu sais que des dangers rodent ici ou alors est tu de ces humains qui n’ont peur de rien…
Car cela était vrai il fallait soit être fou ou alors connaitre toute la vérité sur nous pour trainer dans une forêt seule…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 30 Oct - 0:51 | |
| Elle me répondait qu'il vennait d'arriver et qu'il vennait pour des raisons personnelle. Je ne lui en demandais pas plus sur le sujet et il avait l'air de pas vouloir en parler. Puis il me demandait sij'étais consiente des risque que je prennais ou si je faisait partie de ces humains qui n'avais pas peur. Je le regardais et je lui rémondais :
-Je sais ce qu'il peut arriver dans la fôret, mais je n'ai pas peur des vampires. Je sais me défendre.
Je me demandais pourquoi il avait dit humain. S'il avait dit ça c'était parce qu'il en était pas un. Je le regardais et je lui demandais :
-Vous êtes pas un vampire et pas un humain apparament. Vous êtes quoi, Matthew ?
Je le regardais et j'attendais sa réponse. Je n'avais pas peur de ce qu'il pourrait être, je voulais seulment savoir et peut-être qu'il y a d'autre espéce que l'on ne connais pas sur terre. |
| | | Matthew Frix
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 30 Oct - 1:59 | |
|
Oh ! Cette humaine me plaisait beaucoup, elle n’avait peur de rien… Pour preuve elle empestait le Vampire, ce dont elle n’avait nullement conscience bien évidement. Elle me dit :
-Je sais ce qu'il peut arriver dans la forêt, mais je n'ai pas peur des vampires. Je sais me défendre.
Une humaine au courant et qui n’a pas peur c’est extrêmement rare. Puis elle me dit :
- Vous n’êtes pas un vampire et pas un humain apparemment. Vous êtes quoi, Matthew ?
Elle était très observatrice.
-En effet, je ne suis pas un vampire car je n’ai pas leur teint blanchâtre comme vous avez pu le constater par vous-même, et je ne suis pas non plus un humain… Je suis un Lycan. Connaissez-vous notre existence ?
Après tout peu être pouvait-elle tout savoir sur le monde qui se trouvait dans l’ombre de celui des humains…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 30 Oct - 14:48 | |
| Matthew me répondait qu'il n'était pas un vampire ni un hmain. Puis il me disait qu'il était un Lycan et il me demandait si je connaissais leur existance. Je lui répondait :
-Non, je ne connais pas leur existance, mais maintenant si.
Je me pausais beaucoup de question, mais une me trottais vraiment. Alors, je lui pausais :
-Je voudrais savoir ce que vous avez de special. Désolée, de vous dire ça, mais quelque chose m'attire en vous. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est étrange et ça m'intrigue.
Je rougissais légérement pour ceque je vennais de dire et j'attendais qu'il me réponde. |
| | | Matthew Frix
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Sam 31 Oct - 1:27 | |
|
Cette jeune humaine était vraiment différente de celle que j’avais pu rencontrer et torturer jusqu’à présent. Elle n’avait pas peur et cela ce voyait…Elle ne connaissait pas notre existence, je pouvais donc en déduire que cela faisait peu de temps qu’elle connaissait l’existence de notre monde.
-Je voudrais savoir ce que vous avez de spécial. Désolée, de vous dire ça, mais quelque chose m'attire en vous. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est étrange et ça m'intrigue, me demanda-t-elle en rougissant.
C’était mignon de voir ces humains si fragile rougir dans de telle circonstance.
- Que connaissait-vous de notre monde, et surtout depuis quand en connaissait-vous l’existence. Chaque Lycans comme chaque Vampire, avons une caractéristique qui fait que les humains sont fasciné par nous, cela nous aide, comment dire sans trop vous effrayer à vous attaquer… Malgré que nous, on ne se nourrir que très rarement des humains, ce n’est pas notre plat favori… Ce qui vous attire et peu être également la curiosité, le fait que vous ne savait rien de notre race. Mais je peu me tromper…
Je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait savoir, je n’avais vraiment pas l’habitude de parler avec des humains, ce qui était bien dommage car ils avaient l’air bien intéressant.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Dim 1 Nov - 23:05 | |
| Matthew me répondait que c'était sans doute parce qu'il fascinait les humains, comme les vampires. Il disait que les humains était pas leur plat favori, mais qu'il arrivait qu'ils en tuent. Il ajoutait que c'était également la curiosité et que je savait iren de leur race. Je le regardais et je disais :
-Je peux en savoir plus sur les Lycans, Matthew ?
Je lessais une courte pause et reprennais :
-Je peux savoir ton histoire, Matthew ?
Puis je détachais mon regard du sien et j'attendais qu'il me réponde. |
| | | Matthew Frix
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Lun 2 Nov - 1:11 | |
|
Cette jeune humaine ne savait rien sur ma race, j’aurais dû m’en douter, les plus populaire c’est toujours les vampires et les loups mais nous, on est toujours en dernier. Elle voulait savoir mon histoire. C’était la première fois que quelqu’un s’intéressait à mon histoire.
-Je n’ai pas l’habitude de parler de moi, mais je vais essayer. Comme je vous l’ai dit, je m’appel Matthew Frix et j’ai 63ans, je suis un des Lycans les plus féroce qui soit, je n’ai pas peur de tuer et de torturer les gens de n’importe quel espèce. Je suis un sang pur ce qui me permet de garder mon âme dans mon corps de Lycan. J’ai un jumeau, il s’appel Lyham, je pense qu’il est dans cette ville. Je ne suis pas du genre à me poser des questions mais disons que depuis quelque temps, j’ai un peu ma conscience qui se met en route afin de savoir si je me bas pour le bien ou le mal. Je ne dis pas pour autant que je suis un grand sentimentale loin de loin, je peux toujours tuer, mais j’en ai un peu perdu le goût, cela ne m’amuse plus comme avant…
Je ne savais pas pourquoi je racontais tout cela à une inconnue mais après tout pourquoi pas non plus. Après tout c’est elle qui voulait savoir mon histoire mais elle ne savait pas tout, elle ne connaissait pas le plus sombre de moi…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Mar 3 Nov - 16:33 | |
| Matthew me répondait qu'il n'avait pas l'abutude de parler de lui, mais qu'il allait essayer. Puis il me disait qu'il s'appellait Matthew Fix et qu'il avait 63 ans. Il ajoutait qu'il était un lycan très féroce. Je ne le croyais pas trop, il était si gentil. Il est apparement de sang pure et il a un frère jumeau, Lyhan. Puis il me disait qu'il ne savait pas si il se battait pour le bien ou le mal et qu'il n'avait plus le gout de tuer. Je le regardasie t je lui demandais :
-Vous tuer des gens ?!! Je n'y crois pas une seconde, vous êtes si gentil.
Je bessais la tête et je reprennais :
-Je ne connais pas votre frère, mais vous devriervous entre aider. C'est votre frère quand même, non ?
Je relevais la tête et j'attendais sa réponse. |
| | | Matthew Frix
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Mer 4 Nov - 15:48 | |
|
-Vous tuer des gens ?!! Je n'y crois pas une seconde, vous êtes si gentil. Je ne connais pas votre frère, mais vous devriez vous entre aider. C'est votre frère quand même, non ?
Elle ne voulait pas croire que je tuais des gens, mais si elle pouvait voir ne serais ce qu’une petite fraction de ce que j’ai déjà fait dans ma vie alors elle serait obligé de me croire. Elle me trouvait …gentil… Personne ne m’avait dit ca auparavant… Décidément, je ne comprendrais jamais les humains, son instinct devait bien lui faire comprendre que j’étais dangereux. Alors je lui répondis gentiment :
-Oui j’ai tué beaucoup de gens. J’ai peu être une apparence de gentil ou alors, c’est le temps qui me radoucit, mais je peux encore être très méchant si l’on m’énerve, mais ce n’est pas votre cas. Et pour mon frère, disons que nous avons un compte à régler, il m’a prit quelque chose…
Je luis montrait mon doigt en moins.
-Alors disons que je lui en veux quelque peu…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 6 Nov - 22:17 | |
| Matthew me répondait qu'il avait tuer beaucoup de gens et qu'il était peut-être en apparence gentil, mais qu'il était méchant si on l'énervait. Puis il disait que pour son frére il avait compte à régler avec lui et il me montrait son doigt. Enfin plustôt le doigt qui lui menquait. Je le regardait et je lui répondait :
-C'est lui qui vous a fait ça ?
J'étais étonée que son propre frère ait fait ça, mais je le croyais tout de même. Je savais qu'il ne me mentait pas et qu'il était sincére. Puis je lui demandais :
-Pourquoi il vous à fait ça ?
Je le regardais et j'attendais sa réponse. |
| | | Matthew Frix
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 6 Nov - 23:32 | |
|
Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je parlais si facilement à cette humaine, cela me ressemblais pas.
*Beurk ! Je deviens quelqu’un de gentil…*
-C'est lui qui vous a fait ça ? Pourquoi il vous à fait ça ?
Je n’avais jamais eu honte de ce que j’avais déjà fait dans ma vie, les gens torturés, tués… Mais là, je ne sais pas, c’était très différent, j’avais honte de la regarder et de lui avoué ce que j’avais fait… Mais je me devais de lui être honnête.
-C’est bien lui qui m’a fait ça, il avait tout les raisons du monde de faire ca, s’il n’avait pas était si… comment dire… humain, il aurait pu me tuer. Depuis que je l’ai retrouvé il y a quelque temps, je n’ai jamais été tendre avec lui. Il était prisonnier et moi on m’employait pour torturer…
Je n’osais plus la regarder, je ressentais pour la première fois de ma vie de la honte…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Ven 6 Nov - 23:44 | |
| Matthew me répondait que c'était bien son frère qui lui vait fait ça et qu'il avait de bonne raison pour le faire. Il m'avouait qu'il devait torturer son propre frère et je lui répondait :
-Celui qui vopus à demander de faire ça est un monstre. Vous savez ce qu'il a fait. Il n'a pas que torturer votre frère, il vous a torturer vous aussi.
Je voyais qu'il n'osait plus me regarder. Alors, je reprennais :
-N'allez pas honte, vous avez écouter des ordres et j'en suis sur que vous ne le voulez pas torturer votre frère.
Je savais qu'il avait du bon en lui, mais je savais aussi qu'il y avait du méchant... |
| | | Matthew Frix
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix Sam 7 Nov - 23:21 | |
|
Cette humaine était exceptionnelle, elle croyait en moi, en ma bonté d’âme… Elle voyait ce que j’avais au plus profond de moi, j’avais l’impression qu’elle pouvait lire en moi… Ca me faisait très bizarre.
-C’est vrai que j’ai suivit des ordres, je suis comme ça depuis des décennies, je ne suis que des ordres, je ne sais rien faire d’autre. Même si personne ne le sait, ca m’a était dur de faire ce que j’ai fait à mon frère. Il est ma seule famille, même si je lui en veux, il doit m’en vouloir encore plus… Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi vous n’avez pas peur de moi ? Et surtout qui êtes vous exactement ? C’est vrai vous savez quasiment toute ma vie et moi je ne sais rien de vous…
Cette femme me fascinait par tant d’aspect, son mystère, sa beauté, son sang froid… Il fallait que j’en sache plus sur elle, comprendre pourquoi devant elle je me livrais si facilement…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Matthew Frix | |
| |
| | | | Rencontre de Matthew Frix | |
|