Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de Lyham Frix

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Evolution de Lyham Frix Empty
MessageSujet: Evolution de Lyham Frix   Evolution de Lyham Frix EmptyVen 13 Nov - 20:15



Et bien pour ma part, je suis arrivé à Forks après mon évasion, j’y ai rencontré deux jeunes fille Aiyana qui n’est plus des nôtres et Diane qui est un Lycan tout comme moi et qui était également prisonnière…
Je me suis pris immédiatement d’affection pour cette dernière. Des sentiments étranges grandissaient en moi, jusqu’à ce que je comprenne que c’était de l’amour.

Nous nous sommes avoué mutuellement nos sentiments et maintenant nous voilà ensemble.
Je l’aime plus que ma propre vie et je ferais tout pour la garder.

Suite à tout ce qui se prépare dans la ville de Forks, Diane et moi avons décidé de partir vivre en France ou tout se passe très bien et je m'"apprete même a lui demander sa main...


Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Lyham Frix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Lyham Frix!
» Evolution de Matthew Frix
» Rencontre de Matthew Frix
» Rp entre Lyham et Alice
» Un nouveau départ / PV Lyham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Evolution de votre personnage-
Sauter vers: