Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un nouveau départ / PV Lyham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ / PV Lyham Empty
MessageSujet: Un nouveau départ / PV Lyham   Un nouveau départ / PV Lyham EmptyLun 23 Nov - 23:53

J'arrivais en sautillant dans la chambre d'hôtel avec Lyham. J'étais toute heureuse de partir loin d'ici... Si quelque chose voulait du mal à Lyham, quoi qu'il soit, il ne l'aurait pas.... Car Lyham serait avec moi loin de tout ça... Je voulais passer ma vie avec lui et l'aimer plus chaque jour. Je pris rapidement les vêtements que j'avais grâce à Lyham qui me les avait acheter. Il y avait encore les sacs en plastiques dans les quels ils étaient donc c'était pratique. En peu de temps j'étais au milieu de la pièce tout sourire avec les sacs dans les mains. Prête à partir. J'allais alors vers Lyham d'un pas rapide sans faire attention a ce qu'il faisait en disant.

" Ehh !!! Si on allais en France ?? En Allemagne ?? En Italie ?? Aaahhh j'hésite encore !!!!!!! "

Dis je en m'énervant a moitié. En fait j'avais tellement envie de partir vite que cela me rendais presque nerveuse... Je voulais aussi savoir ce que préférait Lyham alors j'attendis d'entendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Un nouveau départ / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ / PV Lyham   Un nouveau départ / PV Lyham EmptyMer 25 Nov - 21:30

A mon grand étonnement, nous n’avions pas mit longtemps à revenir à l’hôtel, je ne pouvais retenir Diane tant elle était toute excitée.
Une fois arrivé dans la chambre, elle ne mit que quelque seconde à rassembler ses vêtements ce qui me fit sourire plus que je ne le voulais.
Cette perspective de partir loin avec elle m’enchantait à un telle point que j’étais heureux.
Puis elle se posta devant moi.


- Ehh !!! Si on allait en France ?? En Allemagne ?? En Italie ?? Aaahhh j'hésite encore !!!!!!!

Je ne pus m’empêcher de rire et de la prendre dans mes bras.

-Et bien je ne savais pas que nous pouvions être aussi pressés… Et bien que tu dirais tu de se trouver un jolie coin en France et ensuite une fois installé, nous pourrions voyager…

Je ne lui laisser pas le temps de répondre que je l’entrainais déjà vers la sortie.
En passant devant l’accueil j’en profitais pour régler la note puis c’était un nouveau départ qui s’offrait à nous, un départ à deux…


(La suite est dans le Forum France, Villa de Diane et Lyham)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ / PV Lyham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Lyham Frix!
» Départ
» Rp entre Lyham et Alice
» Evolution de Lyham Frix
» Une vie heureuse (Diane et Lyham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: l'Hôtel-
Sauter vers: