Invité Invité
| Sujet: Départ Mer 12 Mai - 20:25 | |
| Voila je post pour vous prévenir de mon départ .Voila bisous vous pouvez dés lors me supprimer je vous adore vous allez me manquer ! |
|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Départ Mer 12 Mai - 21:57 | |
| Salut April, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, puis je me permettre de te demander pourquoi tu pars ? Bon tu n'es pas obligé de répondre, ou si tu le veux tu peux me le dire par mp, je pars du principe que mes membres sont totalement libres, mais j'espère qu'il ne s'est rien passé qui t'aurais poussé à partir... | |
|
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Départ Jeu 13 Mai - 1:05 | |
| Ohh.. C'est vraiment dommage. Tu vas vraiment nous manquer April ! Aurevoir ! On t'aime ! | |
|
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Départ Jeu 13 Mai - 10:03 | |
| Ah... Ben, au revoir. | |
|