| départ du forum | |
|
+3Bella Cullen Alice Cullen Eleazar Denali 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: départ du forum Dim 11 Avr - 16:00 | |
| Hello tout le monde,
je suis désolée de vous annoncer que je quitte le forum. Voilà je n'ai plus trop le temps c'est pour cela que je préfère libérer le personnage et le laisser a quelqu'un de plus actif que moi. Je ne mérite pas du tout de garder Jacob de toute façon. Merci encore pour les moments passés avec vous !
Enormes bisous et peut être à bientôt.
Ko' |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| |
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: départ du forum Dim 11 Avr - 22:17 | |
| C’est vraiment dommage que tu nous quitte, tu vas nous manquer. Nessie va être triste. J’espère te revoir un jour. Bisous. (On supprimera ton compte dans quelque jour…) | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: départ du forum Dim 11 Avr - 22:28 | |
| Ok Jacob je comprend; Bonne continuation à toi et même si j'ai choisis Edward tu restera toujours dans mon coeur lol je sais c'est pas drole mais pas d'inspi. | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: départ du forum Lun 12 Avr - 0:14 | |
| Aurevoir Jacob !! Tu vas nous manquer ! | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: départ du forum Lun 12 Avr - 13:20 | |
| Oh non mon louloup puant préféré Je veux une dernière blague sur les blondes Gros bisous,j'espère te revoir un jours =( | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: départ du forum Lun 12 Avr - 19:12 | |
| Tu vas nous manquer ... Renesmée va etre anéantie... ^^ | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: départ du forum Lun 12 Avr - 20:21 | |
| Premièrement, je te remercie d'annoncer que tu quittais ton personnage. Car peu de joueurs le fassent (moi compris) et cela permet de rendre le forum plus vivant si tu ne souhaites (ou peut ) pas continuer!
Deuxièmement, j'espère te revoir pendant les grandes vacances, et te souhaite bonne continuation. Tu pourras sûrement récupérer Jacob et j'aurais vraiment hâte de rejouer avec oui!
Alors je dirais plutôt à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ du forum | |
| |
|
| |
| départ du forum | |
|