Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Départ de notre mimi Mer 17 Mar - 10:59 | |
| Bonjour à tous, Je voulais vous avertir qu'Emily Young m'a fait savoir qu'elle est trop débordée pour pouvoir continuer les rp. C'est avec tristesse qu'elle préfère nous quitter. Nous lui faisons un gros bisous et éspérons qu'elle pourra revenir un beau jour ! Son compte sera prochainement supprimé. | |
|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Départ de notre mimi Mer 17 Mar - 17:35 | |
| Dommage... On ne peut que lui souhaiter qu'une bonne continuation et espérer la revoir un jour. | |
|
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Départ de notre mimi Jeu 18 Mar - 21:19 | |
| Jespère qu'elle va revenir Bonne continuation à elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de notre mimi | |
| |
|