Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans la rue [PV Camille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 19:15

Peter savait qu'il avait un don. Il voulait absolument en parler à son grand frère, Nathan. Il fonça alors le voir dans son bureau mais celui ci était en train de parler travail. Il voulut bien qu'il lui parle mais continuait ce qu'il était en train de faire en même temps... Peter espérait que son frère porte un minimum d'attention à ce qu'il disait et lui dit d'une voix sérieuse alors que son frère était le nez plongeait dans ses papiers...

" Nathan... Il faut que tu m'écoute... Je... J'ai un don... Un... Un pouvoir... Je peut arrêter le temps... "

Dit il alors que son frère regardait ses papiers. Nathan releva alors les yeux mais ce ne fut pas pour son frère. Il alla porter les papiers à quelqu'un d'autre mais Peter ne le laissa pas partir comme ça. Il soupira et le suivi en disant.

" Nathan... !!!! Tu ne m'as pas écouter... "

Son frère se tourna alors vers lui et le pris par les épaules en disant.

" Peter... Écoute moi... Je sais que je ne fais pas beaucoup attention à toi mais ce n'est pas une raison... On est plus des enfants tu sais... "

Peter fit choquer de ce que disait son frère... Alors comme ça il croyait qu'il essayait juste de se faire remarquer ?? Il enleva alors les mains de son frère de ses épaules et lui dit...

" Tu ne comprend rien... Tu n'as jamais essayer de comprendre... "

Dit il d'un air énerver avant de partir laissant son frère seul. Il en avait marre d'être pris pour un idiot par celui ci mais a chaque fois qu'il était face à lui, Il avait toujours du mal à lui répondre en restant calme... Surtout dans ce genre de situations... Il marchait d'un pas rapide avec un air énerver mais alors il leva les yeux et se dit que s'il avait ce pouvoir... Autant l'utiliser... La prochaine fois qu'il verrait son frère... Il lui montrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 19:29

J'étais venue à Forks dans l'intention de trouver des humains prometeur pour les transformer. J'étais vêtue une Robe et d'un menteau de fourure. Celas faisait pas très longtemps que j'étais à Forks et j'hérais dans la rue cherchant une proie. J'humais l'air et je sentais un humain qui était très atirant. Je sentais son sang qui me donnais envie de le mordre tout de suite, mais je devais le mettre au courant avant. Je sentais autre chose sur cette humain, je présentait son don. Son don était de contrôler le temps. C'était un don très prometeur et je me disais qu'il fallait que je transforme cette humain et qu'il fasse parti de mon clan. J'allais à sa rencontre et je disais :

-Bonjour, Monsieur enchantée de vous connaîttre. Je me nomme Camille et vous ?

Je percevais son don et je savais qu'une fois des notre il sera encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 19:35

Peter qui imaginait ce qu'il allait faire pour montrer son don à son frère remarqua une femme. Elle venait lui parler et se présentait déjà... Il en fit très surpris et y répondit...

" Euh... Bonjour... Moi c'est Peter... Peter Petrelli... Mais puis je vous demander ce que vous me voulez... ?? "

Demanda il en fronçant les sourcils. Il n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parler et qu'on se présente aussi rapidement à lui... Que lui voulait cette femme... ?? Elle avait peut-être entendu parler de lui comme avocat et voulait lui demander quelque chose ? Après tout cela pouvait très bien arriver... Il la regardait essayant de savoir ce qu'elle voulait sur son visage mais n'y arrivait pas... En tout cas dans le pire des cas, Il pourrait toujours utiliser son pouvoir pour partir sans être embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 19:44

Il s'appelait don Peter Petrelli. Il demandait ce que je lui voulais. Il était rusé et je répondais :

-Je sais que vous avez un don. Figuré-vous que j'en ais un moi même. Vous devez vous demandez ce que c'est et bien je peux savoir le don des autres personnes. Vous avez un don hors du commun, pouvoir contrôler le temps et très bien. Je trouve que c'est un don très interessant.

Je m'approchais légérement de lui sans allez trop vite et sans le brusquer. Je l'examinais et je disais :

-Vous avez l'air de pas vous laisser faire et j'aime ça. Vous être costo et vous savez vous battre. Pour un humain c'est très respectable. Mais allez-vous accepter ce que je vais vous proposer.

Je savais pas comment il le prenderait, mais aussi s'il accepeterait. S'il ne l'accepte pas je risque juste de me nourir et d'aller voir ailleur, mais c'est très domage, il a un gros potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 19:58

Peter était de plus en plus curieux de savoir ce que lui voulait la femme. Elle lui avait dit savoir qu'il avait un don. Elle sentait ces choses là... Peter fit très intéressé par ce qu'elle disait et l'écoutait avec attention. Une fois que celle ci eut fini il demanda.

" Quoi... ?? Qu'est ce que vous voulez me proposez au juste... ?? "

Demanda il rapidement car il était très impatient de savoir la proposition de la femme... Elle qui avait sentit qu'il avait un don... Il voulait savoir ce qu'elle lui proposerait. Un entraînement ou un truc comme ça ?? En tout cas elle l'intéressait assez d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 20:04

Il était interesser et il voulait savoir ce que j'avais à lui proposer. Je disais :

-Que diriez-vous d'utiliser votre don pour moi et d'apprendre à le contrôler. Je vous aiderais et en échange vous m'aiderais et vous devienderais ce que je suis.

Je tournais autour de lui et je continuais :

-Vous pourriez être plus fort, plus robuste et vous vivrait longtemps. Très longtemps. Alors, que dites-vous de celas ?

Je devais lui dire tout de suite ma nature, mais je devais le lesser comprendre ce que j'étais. Il ne devais pas avoir peur et le vouloir vraiment, sinon je devrais le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 20:09

Peter écouta avec attention encore ce que disait la femme... Elle lui disait des choses bien étranges... Peter ne comprenait pas tout mais fini par avoir l'impression qu'elle n'était pas humaine... Surtout à sa façon de dire qu'il serait plus fort et vivrait bien plus longtemps... Il eut envie de la repoussée violemment mais se dit qu'il serait mieux de faire comme si de rien était... Il essaya alors de s'éloigner un peu en faisant comme si c'était pour la regarder et dit.

" Hein... ? Comment ça... Ce que vous êtes... ?? Qui êtes vous au juste... ?? "

Demanda il en voulant avoir une réponse clair... Il voulait qu'elle lui dise clairement ce qu'elle était et ce qu'elle lui voulait... En tout cas il ne montrait pas de peur mais en ressentait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 20:23

Il faisait semblant de pas comprendre et je savais qu'il comprennais que je n'étais pas humaine. Je voyais qu'il s'écartais un peu de moi et je disais :

-Vous ne voulez pas être surpuissant et travailler pour moi. C'est une oportunité à prendre.

Je me raprochais de lui à ma vitesse et j'étais dérrière lui à présent. Je lui chuchautais à l'oreille :

-N'est pas peur sa ne fait pas mal et si tu ne te débat pas tu ne sentira rien.

Je me déplaçais pour me mettre devant lui à une vitesse vampirique. Je l'atrappais par le cou et je le mordais tout en l'immobilisant. Je le tennais fermemant et je buvais de son sang. Je me stoppais attend pour pas qu'il ne meurt et je disais en le lâchant :

-Désolée, je ne pouvais pas te lesser partir avec ce don. Maitenant, je vais t'emmener avec moi et je vais t'apprendre à contrôler ton don ainsi que t'es nouvelle compètence vampirique, mais pour l'instant tu va te sentir mal, très mal.

Je m'essuiyais la bouche qui était pleinne de sang. Je ne lui disais pas tout ce qu'il allait suivre, mais il allait avoir mal pendant un minimum de trois jours. Il hurlera de douleurs et il deviendera comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 20:42

[HRP : Ah zut !!!! J'ai même pas pu arrêter le temps avant... XD]

Peter ne savait pas trop comment il devait réagir mais il se sentit soudainement piéger quand la femme apparu derrière lui... Elle parlait de choses plus étranges les unes qui les autres et l'attrapa. Lui qui s'attendait à être face à une force humaine se retrouvait presque incapable de bouger... Elle le mordit alors, Peter ressentit une vive douleur qui le fit crier, Il sentait son sang le quitter mais elle s'arrêta avant de l'en vider complètement... Après ça elle le lâcha en lui disant qu'elle ne pouvait pas le laisser partir avec un tel don... Peter était au sol et essayer de se déplacer sans résultat... La douleur le faisait se tordre au sol mais il réussi a se concentrer au maximum... Peter arrêta le temps mais continuait de souffrir... Il essaya alors de nouveau d'avancer... Rampant au sol et essayant de retenir ses cris... Peter n'avait jamais ressentit une telle chose... Il s'appuya sur le mur avec toutes ses forces et parvint à se lever dans un cri encore plus fort... Une fois debout, Il se dit que s'il ne partait pas au plus vite, La femme... Camille, L'aurait... Il plaqua alors sa main sur son cou et partit aussi vite qu'il le pouvait en souffrant atrocement... Il réussi pourtant a partir mais non sans mal... Quand le temps reprendrait... Il serait sûrement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] EmptySam 24 Oct - 20:53

Il sen allait en utilisant son don. Je savais qu'il l'avais utiliser et j'humais l'air pour le retrouver. Je devais l retrouver le plus vite possible avant que quelqu'un le trouve avant moi. Nous étions lier à présent et je le retrouverais coute que coute. J'étais sa créatrice et je reconnaiterais san odeur et son sang entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [PV Camille]   Dans la rue [PV Camille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue [PV Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.]
» Début de journée [PV Camille]
» Camille Andrews arrive!!!
» Dans un petit parc... [PV Lyham]
» Dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les magasins-
Sauter vers: