| Camille Andrews arrive!!! | |
|
+7Carlisle Cullen Alice Cullen Darmentis Léo Nucci Jason Yellow Mike Klefword Camille Andrews 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille Andrews
Messages : 26 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 Localisation : Je te vois Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains... Humeur : Plus que Sadique
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Idril Mes relations:
| Sujet: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 20:27 | |
| ____________________________________________________
Nom Prénom | Nom : Andrews
Prénom : Camille
Age physique: 28 ans
Age réel :
110 ans
Race: Vampire sanguinaire, Idril
Don : Percevoir instinctivement le don des autres vampires. Peut également deviner celui que possédera un humain une fois transformé (dans certains cas très rares).
La personne sur votre avatar : Nicole Kidman |
[size=18]CARACTERE et PHYSIQUE Nombre de lignes au choix Camille est grande, blonde et plutôt bien faite avec des formes là où il faut. Elle aurait pu faire mannequin, si elle n'avait pas été transformée, car elle a le physique type d'un mannequin. Elle est tout simplement sublime. Cependant elle est têtue, impétueuse comme le feu et plus qu'impatiente bref, elle a un caractère impossible. Sauf avec son clan et son mari à qui elle tient par-dessus tout.
Nombre de lignes au choix Camille naquit au 19ème siècle dans un petit village d’Irlande. Issue d’une famille très modeste, elle travailla longuement pour ses parents. Puis, la pauvreté l’y forçant, elle quitta les siens à l’âge de 28 ans, pour trouver un meilleur salaire.
C’est ainsi qu’elle arriva à Clifden, où l’étrange manoir du duc Aslinn Recess faisait trembler les villageois. La faim au ventre, Camille ignora les avertissements de la populace et vint proposer ses services.
Elle ignorait alors que le duc était un vampire sanguinaire, ayant pour habitude de boire les plus insignifiants de ses serviteurs. Par ailleurs, l’étrange et magnifique jeune William Andrews, secrétaire du duc, et de toute évidence attirée par la jeune femme, tenta de la convaincre de partir.
Heureusement pour elle, le duc était également éprit de sa beauté. Et au lieu de la tuer, en fit une des leurs. Une fois immortelle, Camille se découvrit le pouvoir de distinguer naturellement le don de chaque vampire.
Fascinée par sa nouvelle nature, et par celle de William, elle commença à penser que tout vampire ne possédant pas un don avéré, était une insulte à leur race.
C’est pourquoi, avec l’aide du jeune secrétaire et vampire, devenu son amant, elle assassina le duc Recess et récupéra ses titres et ses terres.
Camille est donc à l’origine du cruel clan Idril.
Vous en êtes certain ? :
Huum a votre avis
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: oui
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Je suis Carmen Denali
Savez vous que la fondatrice est folle ? : Oui mais c'est ce qui fit tout son charme!!
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Voir Carmen
Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : non
Aimez vous le couscous ? : bien sûr, qui n'aime pas le couscous que je lui tape dessus
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : toujours celui d'alice
Une question, une remarque ? : *cherche dans le peu de son cerveau* non
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 20:58 | |
| Rebiienvenue Ptite méssante xD | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 22:07 | |
| Re-bienvenu parmi nous !!!! Tu es validé, il faudra juste que tu remettes ton avatar à la bonne taille. Si tu a besoin n’hésite surtout pas ! | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Ven 5 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Camille Andrews
Messages : 26 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 Localisation : Je te vois Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains... Humeur : Plus que Sadique
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Sam 6 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Sam 6 Mar - 10:48 | |
| Juste est-ce que quelqu'un pourrai m'aider, je trouve pas d'avatars de Nicole Kidman à la bonne dimension. Merci | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Sam 6 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Sam 6 Mar - 12:09 | |
| Re-Bienvenue =D Je peux t'aider pour ton avatar si tu veux | |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Sam 6 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Sam 6 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! Dim 7 Mar - 11:55 | |
| Rebienvenue !!! On a une camille c'est super !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille Andrews arrive!!! | |
| |
|
| |
| Camille Andrews arrive!!! | |
|