| William Andrews | |
|
+6Jason Yellow Ancienne Jane Carlisle Cullen Bella Cullen Tanya Denali William Andrews 10 participants |
Auteur | Message |
---|
William Andrews
| Sujet: William Andrews Mar 26 Jan - 23:43 | |
| ____________________________________________________
Nom Prénom | Nom : Andrews Prénom : William Age physique: 30 ans Age réel : 110 ans
Race: Idril Don : capable de prendre possession du corps d'autrui
|
CARACTERE et PHYSIQUE -William est courageux, mais ne serait ce un peu trop aroguant. Il a un esprit très vif, du quel il y est très fière. William aime fouiné son nez dans tous ce qu'il ne faut pas ce qu'il lui vaudra de grand chagmement dans sa vie. -William a le physique d'un personne de vingt ans, pourtant sous son visage angélique se cache une âme furibonde qui brûle de vengance et de soif de pouvoir. Nombre de lignes au choix ____________________________________________________
HISTOIRE
William naquit au 19ème siècle en Irlande. Particulièrement vivace d’esprit, et issu d’une famille honorable, William mena une enquête sur l’étrange Conte Aslinn Recess. Lorsqu’il devina sa nature d’immortel, au lieu de prendre peur, William vint le trouver, et lui proposa ses services. Le duc hésita, d’une part il avait l’habitude de boire tous ceux qui l’approchaient et ne révélait jamais son secret, mais d’autre part, le courage de William lui sembla intéressant. Il avait en effet besoin d’un serviteur permanent. Il accepta. William devint un sanguinaire plus raffiné que son maitre et un jour, fit la connaissance de la charmante Camille dont il tomba amoureux. Il se refusa à la transformer, ne voulant pas gâcher son existence et tenta de la convaincre de partir avant que le Conte n’en fasse son soupé… Mais, ce dernier s’était également éprit de la belle et lui offrit l’immortalité. Plus tard, William et Camille, devenue vampire, assassinèrent le duc et récupère son château. Ils sont les premiers du Clan des Idrils, et vivent actuellement toujours à Clifden. Nombre de lignes au choix ____________________________________________________
Vous
Votre petit surnom ou prénom : Léa Votre âge : 14 ans Fille ou garçon ?: fille Vous en êtes certain ? : (certain de quoi ? xD )
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Oui, de tous. Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : C'est un double compte ( Nelida). J'avais envie de jouer les méchants =P, et comme j'ai vu que vous cherchiez ce personnage et qu'il m'inspirait... Savez vous que la fondatrice est folle ? : Je n'en était pas sûr mais j'en avais déjà une petite idée =D. Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : =/ Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : cinq avec celui là. Aimez vous le couscous ? : bof... Y a de ses question o_o Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Celui de Nelida (;D) nan je sais pas y en a plein *O* Une question, une remarque ? : non!
Dernière édition par William Andrews le Mer 27 Jan - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Andrews Mar 26 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: William Andrews Mar 26 Jan - 23:49 | |
| Merci =D (je mettrais l'avatar à la bonne taille demain =/ ) | |
|
| |
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 2:16 | |
| |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 12:18 | |
| Merci =D
par contre pour l'avatar je galère --' | |
|
| |
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 12:24 | |
| C'est qui sur ton avatar comme célébrité? | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 12:51 | |
| C'est Jude Law mais normalement j'y arrive sur les autres fo'. Mais sur ce fo' je n'y arrive pas, déjà sûr mon autre compte j'y arrivai pas --' | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 13:14 | |
| Bienvenue Williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam !!!!! Tu es validé !!!! Bin je trouve que de savoir si tu aime le couscous ou non c'est très intéressant !!! Pour l'avatar je m'en occuperais tout à lheure (car là je suis au travail ) | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 14:00 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Tanya Denali
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 14:54 | |
| oh merci =D
Merci pour les avatars Tanya mais Bella a dit qu'elle s'occuperait du mien =D Merci quand même! | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 15:48 | |
| - Bienvenue parmis nous William !
Dit, qui est l'acteur sur ton avatar ? Je peux surement trouvée un avatar en bonne taille sur un site de créations (:
( Aufaite, Bella, si tu passe par là, je veux bien faire la fournisseuse d'avatars xDDDD )
| |
|
| |
Tanya Denali
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 15:51 | |
| - William Andrews a écrit:
- C'est Jude Law mais normalement j'y arrive sur les autres fo'.
Mais sur ce fo' je n'y arrive pas, déjà sûr mon autre compte j'y arrivai pas --' xD Alors Jane faut lireuh ^^...nan j'lol | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: William Andrews Mer 27 Jan - 20:08 | |
| Bienvenu, ta femme va être contente^^ | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: William Andrews Jeu 28 Jan - 20:02 | |
| Je te souhaite une re-bienvenu un peu tardive car j'avais pas vu ta fiche | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: William Andrews Sam 30 Jan - 2:09 | |
| Désolée du retard mais bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Lyham Frix
Messages : 146 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 38 Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée. Humeur : Heureux car je suis papa...
| Sujet: Re: William Andrews Sam 30 Jan - 3:40 | |
| | |
|
| |
Matthew Frix
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks Humeur : Relativement bonne
| Sujet: Re: William Andrews Sam 30 Jan - 3:42 | |
| Bienvenu à toi et amuse toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Andrews | |
| |
|
| |
| William Andrews | |
|