Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Dans un petit parc... [PV Lyham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyJeu 12 Nov - 0:51

Diane ne pouvait plus lâcher la main de Lyham. Elle avait presque peur que si elle le fasse, Il ne s'en aille... C'était une peur sans fondement ou la moindre chance d'arriver mais elle ne pouvait pas s'empêcher de les avoirs... Elle marchait dans le parc avec lui et au bout d'un moment, Elle posa doucement sa tête contre le bras de Lyham. Elle était tellement bien avec lui qu'elle ne se voyait plus sans... Elle l'aimait plus que tout au monde... Même plus que sa vie... Son sourire était si large qu'il prouvait bien le sentiment de Diane. Elle était comme sur un nuage avec Lyham. Seuls tout les deux... Elle le regarda alors avec un regard remplis d'un amour profond et lui dit.

" Est ce que je t'ai déjà dit que je t'aime... ?? Bof tant pis... Je t'aime... "

Dit elle en souriant. Elle était si bien avec lui... Il n'y avait pas mots pour expliquer ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyVen 13 Nov - 21:16



Nous étions partis nous promener dans un joli petit parc près du centre ville. Je me sentais léger et heureux… Une sensation étrange mais tellement agréable que je pourrais devenir accroc comme je le devenais de la charmante créature qui était à mes côtés…
Je sentais sa tête se poser sur mon bras, une vague de frisson s’empara de tout mon corps. J’espérais que ces sensations n’arrêteraient jamais.


-Est ce que je t'ai déjà dit que je t'aime... ?? Bof tant pis... Je t'aime...

Je fixais son visage d’ange avec de l’amour plein les yeux, à vrai dire, je suis sur que je transpirais l’Amour de tout les pores de mon corps…

-Je t’aime également… Je t’aimais avant même de te rencontrer, je n’ai attendu que toi toute ma vie, et maintenant que tu es là, je compte tout faire pour te garder… ca peut paraitre égoïste mais tant pis…

C’est vrai, je serais près à donner ma vie pour elle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyDim 15 Nov - 0:06

Diane était tellement heureuse d'entendre ce que disait Lyham. Il l'aimait avant même de l'avoir rencontrer, Elle ressentait la même chose... Avant même de le rencontrer, Elle savait qu'il était tout ce qu'elle attendait en ce monde... Un être merveilleux qui veille sur elle et la protège. Elle l'aimait tant qu'elle aurait fait n'importe quoi pour rester avec lui... Pourtant au bout d'un moment une question lui vint à l'esprit. Elle le regarda alors et lui demanda.

" Mais au fait... Lyham... Tu as quoi comme souvenirs de ton passé... ?? Enfin si tu en as... "

Demanda elle curieuse de savoir un peu plus de choses sur Lyham... Elle se demandait un peu ce qu'il avait pu vivre et de quoi il se souvenait... Après tout, Ils étaient ensemble maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyDim 15 Nov - 21:50



- Mais au fait... Lyham... Tu as quoi comme souvenirs de ton passé... ?? Enfin si tu en as...


Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, je ne pouvais pas lui dire tout ce que j’avais subit, et mes souvenirs je n’en ai aucun…

-Pour être franc avec toi, je n’ai pas beaucoup de souvenir, depuis peu, j’ai quelques vagues souvenirs d’avant mon réveil mais rien de précis. Mais sinon je me rappel de tout ce qui s’est produit ensuite, mais je ne suis pas sur que cela t’intéresse vraiment… Je ne voudrais pas t’ennuyer, lui dis-je en lui faisant un sourire.

Mais il fallait qu’elle sache alors si cela l’intéresse vraiment, je ferais en sorte de tout lui raconter. Je serais près à faire tout ce qu’elle me demanderait, je l’aimais tant.


-Je t’aime, déclarais-je en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres si douces


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyLun 16 Nov - 0:37

Diane eut l'impression que ce qu'avait vécu Lyham était dur mais voulait l'entendre. Elle voulait pouvoir se mettre a sa place et comprendre ce qu'il ressentait... Même si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle même... Elle répondit au baiser de Lyham mais après elle lui dit en souriant avec gentillesse.

" Nan tu ne m'ennuie jamais... Je t'aime quand tu parle beaucoup... C'est tout toi ça... "

Dit elle en riant un peu. Elle aimait bien voir Lyham se mettre a parler, Alors on pouvait avoir l'impression qu'il ne s'arrêterait jamais parfois... Elle le regarda alors avec pleins d'amour et de gentillesse en attendant d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyLun 16 Nov - 21:39



-Nan tu ne m'ennuie jamais... Je t'aime quand tu parle beaucoup... C'est tout toi ça...


Elle me regardait avec tant d’amour dans le regard que je ne pouvais lui refusé de lui parlais de mes souvenir. Nous nous asseyons sur un banc près d’une jolie fontaine, cela était étrange mais le bruit de l’eau me détendit…
Je lui souris tendrement puis me lançais.


-Pour commencer, j’ai perdu la mémoire cela fait quelques décennies maintenant. Je me suis réveillé auprès de Vampire, je ne me souvenais de rien, je me rappel qu’il faisait nuit, il y avait l’odeur de sang qui était présente partout, mais je n’ai jamais su ce qui s’était passé…, les souvenirs de cette nuit m’était pénible, même après autant d’année… Depuis ce jour, j’ai été réduit en esclave, j’ai subit de nombreux travaux forcé et de nombreuses tortures dont je garde les cicatrices sur mon corps, les plus anciennes et les plus récente, dis-je avec une pointe d’humour dans ma voix… Il n’y a que quelque année, on m’a changé de lieu et j’y ai découvert que j’avais un frère jumeau qui travaille pour eux… Lui aussi a été mon bourreau… Il est de leur côté, pour lui je suis un traite car je veux protéger l’espèce humaine… Un jour j’espère qu’il ouvrira les yeux


Durant quelque instant je ne disais plus rien, je me rendais compte que j’avais quitté le regard de Diane et que je fixais désormais le sol.


-Durant toutes ces années, on m’a conditionné pour que je déteste tout les humains et tous les bons vampires. Mais sans qu’ils ne s’en rendent compte, ils n’ont fait qu’agrandir le dégout que je ressentais pour ceux qui créait le mal… Ils me torturaient également pour que je me transforme ce que je refusais car je ne veux pas ressembler à un monstre… Je suis un lycan héréditaire. Ce qui fait que je suis craint par toute notre race, c’est pour cela qu’ils m’ont enfermé. Mais je suis navré, tu ne dois pas savoir ce qu’est un héréditaire, cela veut dire que je descends d’une des lignés les plus vieilles et les plus nobles de Lycans. Cela nous apporte la possibilité de garder notre âme humaine et celle du lycan dans un seul et même corps, je peux également ressentir les émotions des gens… Voilà c’est toute ma triste vie, je ne suis pas quelqu’un de très passionnant, je suis venu à Forks dans le but de rencontré une famille afin de m’allier à eux s’ils veulent de moi…

Je n’osais pas la regarder car je ne savais pas ce qu’elle pensait, je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un monstre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyMar 17 Nov - 13:40

Diane regardait fixement Lyham qui lui disait tout ce qui lui était arriver pendant tout ce temps, L'écouter était dur pour Diane qui se disait qu'il avait tellement dû souffrir... Elle l'écouta en silence jusqu'au bout et se dit qu'il était vraiment fort... Elle remarqua aussi qu'il ne la regardait plus, Il n'osait pas la regarder ??? Diane n'avait pas de mot pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait alors elle le pris dans ses bras dans un tendre câlin puis lui dit.

" Oh Lyham... Je suis désolée de tout ce que tu a vécu... Mais maintenant je ne laisserais plus personne te faire de mal... "

Dit elle en serrant dans ses bras. Il était son grand amour et quoi qu'il dire, Cela ne changerait pas. Elle ferait tout pour le protéger même si elle devait avoir a faire au jumeau de Lyham pour ça... Avec lui elle se sentait si forte... Il était la personne qu'elle aimait le plus au monde et le seul qui comptait à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyMer 18 Nov - 0:54



Suite à mes paroles, Diane me prit dans ses bras et me dit :


- Oh Lyham... Je suis désolée de tout ce que tu as vécu... Mais maintenant je ne laisserais plus personne te faire de mal...

Mon cœur se serrait dans ma poitrine ce qui m’empêchais de respirer, je la serrer également dans mes bras, le contact de son corps contre le mien me faisait un tel bien que j’aurais pu la garder au creux de mes bras durant l’éternité.

-Je t’aime, je t’aime tellement mon amour… Je ne souhaite pour rien au monde que tu t’en ailles…


Pour la première fois de ma vie, l’émotion m’empêcha de parler, j’avais une boule dans la gorge qui m’empêchait de plus en plus à respirer.
Si elle pouvait savoir à qu’elle point elle comptait et que pour rien au monde je ne la ferais souffrir, je ferais tout ce qu’elle souhaite afin de la rendre heureuse…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyMer 18 Nov - 9:16

Diane n'avait pas pu s'empêcher de prendre Lyham dans ses bras, Elle n'aimait pas le voir dans un tel état... C'est alors que Lyham la prise aussi dans ses bras. Elle aimait tellement sentir son odeur et l'avoir dans ses bras. Elle lui répondit alors.

" Et moi je suis souhaite ne jamais partir... Si c'est sans toi... "

Dit elle avant de l'embrasser doucement, Elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyMer 18 Nov - 21:45



Elle ne voulait pas me quitter et moi je ne voulais pas la quitter…


-Je suis l’homme ou plutôt le Lycan le plus heureux de la terre… J’ai une question à te poser, mais te sens pas obliger de me répondre… Est-ce que tu t’es déjà transformer ?

C’est vrai que je me demandais si elle avait déjà eu l’occasion de se mettre sous sa forme de Lycan… Sinon je pourrais lui apprendre, car avec ce qui se prépare, je voulais qu’elle soit prête au cas ou il m’arriverais quelque chose et que je ne pourrais pas la protéger…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyMer 18 Nov - 22:04

Lyham demanda à Diane si elle s'était déjà transformer... Elle ne se souvenait pas que ce soit arriver.. Peut-être qu'elle l'avait déjà fait mais alors c'était avant de perdre la mémoire... Elle baissa alors les yeux un peu hésitante ou un peu gênée puis lui répondit toujours légèrement hésitante.

" Euh... N... Non... Je ne me suis jamais transformée... "

Dit elle en regardant Lyham. Elle se demandait assez pourquoi il lui avait demander ça mais n'allait pas tarder de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyMer 18 Nov - 23:55



-Euh... N... Non... Je ne me suis jamais transformée...


Je ne savais pas vraiment comment lui expliquer pourquoi elle devait apprendre, mais peu être que cela serait amusant de lui apprendre…

-Je suis désolé de te l’avoir demandé, mais comment dire… je suis venu ici car quelque chose se trame de très mauvais, et je voudrais que tu saches te défendre et te transformer si jamais… si jamais quelque chose se passait…

Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de moi, je m’en voudrais énormément et jamais je ne pourrais me le pardonner…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyJeu 19 Nov - 13:27

Ce que disait Lyham fit un peu peur à Diane. Il avait l'air assez étrange et Diane ne pu s'empêcher de lui demander.

" Quelque chose... ?? Quoi comme chose et qu'est ce qui se trame... ??? Dit moi ce qui se passe... "

Demanda elle un peu inquiète. Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête de Lyham mais il devait bien avoir quelque chose en tête... Elle le regarda alors en attendant d'entendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyVen 20 Nov - 22:51



-Quelque chose... ?? Quoi comme chose et qu'est ce qui se trame... ??? Dit moi ce qui se passe...


Je sentais que je l’avais inquiétais, je la pris dans mes bras puis lui dit :

-Ne t’inquiète pas, je te promets de te défendre quoiqu’il arrive, c’est juste que je serais un peu plus rassuré si je sais que tu peux te défendre seule… Ce qui se trame, c’est la révolte de notre race. Les Lycans sont assez nombreux pour se révolter contre nos oppresseurs, les Vampires…

A cet instant je m’en voulais de lui avoir tout dit, je savais qu’elle allait être inquiète, et après ce qu’elle avait vécu… Je n’avais pas de cœur de lui faire ca… Mais je l’aimais tant que je ne pouvais m’empêcher de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptySam 21 Nov - 23:55

Diane écouta ce que disait Lyham en espérant entendre quelque chose qui la rassurerait mais ce ne fut pas le cas... Il lui annonça que les Lycans étaient assez nombreux pour se révolter... Contre les vampires... Diane ne savait pas ce qu'elle devait penser de tout ça... Elle n'avait jamais vu de vampires... Du moins elle ne s'en souvenait pas... Elle baissa alors les yeux puis répondit.

" Je... Je n'aime pas ça... "

Dit elle d'un air inquiet en secouant la tête, elle n'aimait pas se dire qu'il y aurait sans doute un combat ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyDim 22 Nov - 16:21



- Je... Je n'aime pas ça...


Je l’avais effrayé, j’aurais dû me taire ou alors attendre pour le lui annoncer…

-Je suis désolé, j’aurais mieux fait de me taire, mais il fallait mieux que tu saches la vérité… Mais si tu le souhaites, nous pouvons partir loin d’ici…

Même si j’étais venu ici pour m’allier au Cullen, si elle le souhaitait, je serais prêt à partir afin qu’elle ne soit pas en danger… Je l’aimais et je serais prêt à tous pour elle…

-Je t’aime, je ferais ce que tu souhaites.

Puis je déposais un baiser sur son front si doux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyDim 22 Nov - 21:46

[HRP : Je vais essayer de parler a la première personne pour voir... XDD]

Lyham essaya de ma rassurée mais je n'arrivais pas a m'enlever l'idée qu'il puisse être blesser a cause de ces histoires... Je ne supporterais pas de le voir blesser... Ce serait bien trop dur pour moi... C'est alors qu'il me proposa de partir loin d'ici. J'en avait tellement envie. Il me fit un bisou sur le front et moi je le regarda avant de lui dire.

" Oui... Je voudrais qu'on parte... Enlève moi... Loin d'ici... "

Demandais je en le regardant dans les yeux. Je devait avoir l'air bizarre mais c'était plus fort que moi. Je voulais partir avec lui... Juste tout les deux... Loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyLun 23 Nov - 23:17



- Oui... Je voudrais qu'on parte... Enlève-moi... Loin d'ici...


Je la pris dans mes bras en la serrant pour la réconforter.

-D’accord, ne t’en fait pas, nous allons partir, on va passer prendre nos affaires à l’hôtel et puis nous partirons rien que tout les deux et loin d’ici, je te le promets.



(HJ : je t’ai envoyé un MP pour la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] EmptyLun 23 Nov - 23:46

J'étais si heureuse... J'allais partir avec Lyham loin de Forks, loin de tout ça, loin des histoires de vampires et de Lycans... Je le regarda alors avec amour et tendresse en prenant sa main. Je me mis en route avec lui en disant.

" On va pouvoir réfléchir a l'endroit où on va aller... En attendant filons prendre nos affaires.. "

J'étais rayonnante en parlant. Sur mon visage on pouvait voir la joie et cela sans même que je ne puisse le contrôler. Lyham était tout pour moi, il était toute ma vie...

[HRP : La suite à l'hôtel ^^]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc... [PV Lyham]   Dans un petit parc...  [PV Lyham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit parc... [PV Lyham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)
» RPs de Lyham Frix!
» Evolution de Lyham Frix
» Un nouveau départ / PV Lyham
» Une vie heureuse (Diane et Lyham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les magasins-
Sauter vers: