Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)

AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix

Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 20:09

L’ambiance du restaurant y était très plaisante bien qu’il soit presque vide.
Cela était peu être normal vu l’heure avancé de la journée. Pour le seul restaurant de la ville, il était plutôt accueillant.

Afin d’être tranquille, je choisis une table qui se trouvait dans le fond du restaurant à côté d’une fenêtre afin que Diane ne s’y sente pas enfermé.

La serveuse nous avait amené la carte afin de choisir.

-Prenez ce qui vous fera plaisir, n’hésitez surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 20:19

Diane alla joyeusement vers la table où allait Lyham. Elle s'assied tranquillement en face de Lyham et quand la carte arriva devant elle. Elle ne su pas trop quoi prendre... Il y avait tellement de choix... Tout ces plats avaient l'air vraiment bons... Diane les regardait tous rapidement puis hésita a parler mais se stoppa pour les regarder de nouveau... Elle hésitait fortement sur quel plat prendre, En tout cas l'idée d'en avoir l'un d'entre eux devant elle la rendait toute excitée. Elle fini alors par dire.

" Je... Je pourrais avoir ça... ?? "

Demanda elle en montrant un plat sur la carte. Elle fit aussi un grand sourire à la serveuse qui ne compris pas trop pourquoi. Diane lui rendit alors la carte et attendit en agitant les pieds sous la table mais en évitant d'envoyer des coups de pieds aux autres bien sûr...
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 21:32

Je voyais que Diane avait vraiment du mal à choisir un plat et se décidait tout de même en montrant celui qu’elle voulait à la serveuse.
Je la comprenais, moi aussi je voulais tout gouter. Il n’y avait que quelque plat proposé sur la carte alors je dis à l’attention de la serveuse :

-Mettez nous un plats de chaque s’il vous plait. Nous sommes en visite et nous voulons gouter tout vos spécialités, merci.

Puis je souriais de nouveau à Diane. Je sentais sous la table l’air que le balancement de ses jambes provoquait. Cela m’était très agréable et me provoqua quelques frissons sur les avant bras.

-Après ce repas nous irons te choisirent des vêtements si tu le veux toujours.

Aiyana n’était vraiment pas très bavarde, elle me donnait l’impression d’être plus à l’aise dans la forêt.
Je savais aussi qu'une fois les magasins terminaient, Diane aurait le choix soit de revenir à l'hotel ou alors de partir, je ne voulais vraiment pas qu'elle parte...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 21:37

Aiyana les suivis donc, Lyham leur tint la porte du restaurant pour que nous puissions passer. Lyham choisi rapidement une table, Diane s'assit en face de lui, je me mis donc aux côtés du jeune homme. Le restaurant n'était pas bondé en même temps vu l'heure cela était quasi normal. La jeune demoiselle ne mit pas longtemps à trouver ce qu'elle voulait manger, elle demanda d'ailleurs au lycan si elle pouvait prendre cela. Pour ma part je m'arrêtais à un salade. Je n'avais pas très faim.

" Quand à moi je ne prendrais qu'une salade "

Nous attendîmes patiemment le serveur pour qu'il prenne nos commandes. Je regardais partout... Juste par curiosité ne voyais rien d'autre la dedans. Le serveur arriva rapidement, prit nos commandes et nous annoça que nous n'attendrions pas longtemps nos plats. Lyham proposa par la suite, d'aller faire les magasin pour la jeune femme, je les quitterais peut être avant, la ville ce n'était pas mon truc et il semblait s'entendre à merveille tous les deux... Je ne les dérangerais pas plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 21:42

Diane avait eut beaucoup de mal à choisir un plat sur la carte mais alors qu'elle venait d'en choisir un, Un peu a contre coeur pour un autre qu'elle aurait bien pris, Lyham dit qu'il en prenaient un de chaque. Cela surpris Diane mais lui provoqua un large sourire. Elle se disait que Lyham était vraiment trop fort... Il avait oser faire la demande qu'elle n'avait pas oser faire... Il lui dit après qu'ils pourraient aller acheter des vêtements après si elle était toujours d'accord. Diane lui dit alors en souriant.

" Oui !!!! Ah !! Il faudrait commencer par acheter une tenue de nuit... Comme ça cette nuit je pourrais la mettre... "

Dit elle en souriant. Elle était décider de rester avec Lyham... Elle voulait être avec lui...
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMar 27 Oct - 12:53

Aiyana ne désirait qu’une salade et le visage de Diane s’était illuminé lorsque j’avais commandé un plat de chaque sorte. Nos plats n’allaient pas tardé.
Suit à ma proposition de faire les magasins, Diane répondit :

-Oui !!!! Ah !! Il faudrait commencer par acheter une tenue de nuit... Comme ça cette nuit je pourrais la mettre...

*Oh ! Comment mettre mal à l’aise un Lycan… ? Parlait lui de vêtement de nuit…*

Lorsqu’elle dit cela, je la revis un peu plus tôt vêtu de sa simple serviette et son corps mouillé…
Ce rendait-elle compte seulement un peu de l’effet qu’elle pouvait me provoquer en disant des choses si simple…Elle si jeune et si jolie…
Je répondis un peu gêné :

-Euh… Oui d’accord… Euh je pense qu’ils doivent avoir cela ici…

Cela m’emplis d’une joie, cela voulait dire qu’elle sera encore là cette nuit, elle sera dans la chambre juste à coté de la mienne.
La serveuse venait de nous amener nos plats, ici leur assiette était bien remplie, chose à laquelle il fallait que je m’habitue, ici nous ne somme pas rationné au stricte minimum.
Le visage de Diane s’émerveilla de nouveau devant cette nourriture…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMar 27 Oct - 13:01

Diane fit contente que Lyham veuille bien aller acheter des vêtements pour cette nuit. Elle avait un peu peur de se retrouvée de nouveau seule dans une pièce sombre mais avec Lyham à côté pourquoi avoir peur ?? Elle se dit que son cauchemar était terminé et qu'elle n'avait plus à avoir peur... C'est alors que les plats arrivèrent... Il y en avait assez et ils n'étaient pas peu remplis... Diane hésita sur le quel prendre en premier puis en choisi un qu'elle goûta. Elle dit alors en souriant.

" Hmm... C'est super bon !!! "

Dit elle en souriant avant de recommencer a manger. C'était chaud et agréable... Elle n'en avait plus l'habitude avec toutes ces années a manger de mauvais plats... Pendant son enfermement elle n'avait vraiment pas eut de choses bonnes à manger et s'en rendait bien compte maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMar 27 Oct - 14:14

Nos plats arrivèrent rapidement du au manque de personnes dans le restaurant. Diane parla alors de tenue de nuit, je sentais qu'entre les deux lycans sa collait très bien, quoi de plus étonnant quand on était de la même race. J'aimerais tellement trouver aussi pour moi un magnifique loup, quelqu'un comme moi... Qui comprendrait ce que je suis, et ma vie... Ce qui n'est point possible avec un simple humain.

Bref hje mangeais ma salade calmement les écoutant discuter tous les deux, ils s'entendaient vraiment bien, cela faisait du bien de voir Diane faire un peu plus confiance de Lyham, d'ailleurs celui-ci sera vraiment bien l'aider à se réintégré dans la socièté, j'en suis certaine. Et elle serait en sécurité avec lui.
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMer 28 Oct - 18:37

Nous mangions nos plats tranquillement, Diane se régalait et cela se voyer.

J’étais heureux car j’avais vraiment l’impression de servir à quelque chose, que je jouais bien mon rôle comme je mettais promis.
Dans une autre situation, nous aurions vraiment l’impression d’être des gens normaux, mais dans le monde, dans notre monde, ce ne sera jamais le cas.

Un jeune couple était entré et s’était installé dans un coin à l’abri des regards.

L’Amour, les humains le vivaient si bien… Ils ne se souciaient de rien, il ne se doute même pas qu’à quelque pas d’eux se trouve trois prédateurs qui n’en ferais qu’une bouché. Ils étaient si insouciants et ils aimaient facilement.
J’aimerais beaucoup être à leur place ne serais-ce qu’un instant, cette pensée me fit sourire…

Une fois tous nos plats terminés, je m’adressais au deux jeunes filles :

-Bon et bien comme nous avons terminé, si nous allions faire les boutiques, qu’en dite vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMer 28 Oct - 19:49

Diane était un peu ailleurs. Elle mangeait avec appétit le plat qu'il lui avait était servi puis passa à un autre... Tout passa assez vite et les assiettes se vidèrent. Diane leva un moment les yeux vers Lyham qui regardait des gens... Il avait l'air étrange d'un coup. Un peu dans ses pensées... Diane se demanda alors à quoi il pouvait penser mais quand elle regarda les personnes que Lyham regardait, Elle se rendit compte qu'ils avaient l'air très proches... Un couple sûrement... Diane se demanda ce qu'ils pouvaient ressentir... Comment deux personnes être attacher l'une à l'autre comme ça... Diane sortit alors de ses pensées et entendit Lyham dire qu'ils pouvaient aller faire les boutiques à présent. Diane se sentit toute contente de nouveau et dit.

" Moi je suis prête !!!!!! "

Dit elle avec enthousiasme. Elle était prête a sauter de sa chaise et foncer vers les magasins. Elle regarda alors Lyham en souriant et attendit de voir la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMer 28 Oct - 21:33

Lyham proposa donc à la jeune femme d'aller ensuite faire les magasins ce qu'elle accepta bien rapidement. Pour ma part, je préfèrerais rentrer chez moi, cela faisait longtemps que j'étais partie et ma mère était seule à la maison.

" Je suis navrée pour ma part je vais devoir vous laisser... Ma mère est seule chez moi, et je suis partie depuis ce matin. Elle va finir par s'inquièter. Je suis désolée "

Sur ce, je me levais et partis les laissant seuls tous les deux, et je suis sur que Lyham en rêvais, rien que d'y penser je souris.
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyJeu 29 Oct - 13:42

Diane était toujours d’accord pour faire les magasins ce qui me ravissait.

Par Aiyana devait rentrer chez pour être auprès de sa mère.

-J’ai été heureux de te rencontrer Aiyana, si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais ou nous trouver. Fait attention en rentrant.

Sur ce, elle était partie. Je me retournais vers Diane.

-Et bien ma chère nous ne sommes plus que tout les deux, alors allons faire les magasins.

Nous nous dirigions vers la sortie, et je réglais la note.

(HRP : La suite est dans les magasins)

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham) Empty

Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)
Page 1 sur 1