|
| Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyham Frix
Messages : 146 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 38 Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée. Humeur : Heureux car je suis papa...
| Sujet: Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) Mar 20 Oct - 0:28 | |
|
Une fois les filles quittées, je me dirigeais vers le centre de la ville afin de rejoindre le magasin d’alimentation générale pour acheter quelque petite provision afin que Diane reprenne des forces. Je ne pouvais pas comprendre comment des humains pouvaient faire subir cela à une autre personne, encore mon espèce je le comprenais mais un humain alors ça, ca me dépassais.
Le magasin n’était pas fort grand mais on y trouvait le nécessaire, cela me convenais parfaitement. Je choisissais quelques plats préparés, quelques paquets de biscuit, du lait et du jus de fruit. Assez de chose pour quelques jours, je me dirigeais vers la caisse lorsque je sentis quelque chose.
Une odeur, plus particulièrement celle d’un vampire, mais différente de celle que je connaissais jusqu’à présent.
Je me dissimulais dans un des rayons qui me permettais de voir toute l’entrée du magasin.
*……*
Waouh ! Cette fille, son odeur, elle est si… comment dire, sucré. Je ne pouvais dégager mon regard d’elle, c’était très étrange, je ne savais pas se qui se passait. Je ne connaissais pas ce sentiment qui m’envahissait, c’était bizarre.
Cette fille était une Cullen, j’en étais persuadé, mais laquelle… D’après ce que je savais des descriptions que j’avais entendu, je supposais que c’était Alice.
Pourquoi, je ne pouvais détacher mon attention d’elle ???
| |
| | | Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) Mar 20 Oct - 20:31 | |
|
Je ne pouvais pas rester en place, il fallait que je fasse quelque chose. Il faillait que je sorte, je prenne l’air, j’avais l’impression d’étouffer pourtant je ne pouvais pus ressentir ce sentiment depuis quelques décennies. Pour ce faire je décidais d’aller faire un tour en ville, me confondre avec le commun des mortels, me fondre dans la masse des humains et faire comme si j’étais comme eux.
L’air frais me faisait du bien sur mon visage. Je pouvais avoir l’impression de respirer, même si je ne le pouvais plus. Je courais à travers les bois, je humais l’air environnant, il y avait plein de fragrances qui auraient dû retenir mon attention mais je ne souhaitais pas m’y attarder, j’avais d’autre projet.
J’arrivais en ville, il n’y avait presque personne. Je savais ou il y aurait des gens, le magasin d’alimentation générale. Je me sentais plus « légère », je savais que le danger était présent et menaçait ma famille, mais il me fallait un break.
J’entrais dans le magasin, je ne mettais pas trompée il y avait du monde. Je commençais à errer dans les rayons lorsque je captais une odeur particulière qui n’avait aucune raison d’être ici. Je décidais de faire comme si je n’avais rien remarqué, je savais d’où venait l’odeur, je contournais les rayons pour y accéder. J’arrivais juste derrière un homme dont émanait l’odeur.
Un lycan !
Je me mis en position de défense et lança un grognement.
| |
| | | Lyham Frix
Messages : 146 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 38 Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée. Humeur : Heureux car je suis papa...
| Sujet: Re: Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) Sam 24 Oct - 21:05 | |
|
Je perdis cette fille des yeux. Quel idiot, juste un instant d’inattention à cause d’une vieille femme qui voulait des céréales en haut du rayon. Je humais l’air, elle était partout, j’avais une sensation de nœud dans le ventre, j’en avais marre de ces sentiments depuis mon évasion.
Cela ne faisait que trois jours que je m’étais échappé, et tous ces nouveaux sentiments me perturbaient énormément. Il fallait que quelqu’un m’explique les sentiments humains, je commençais à ne plus les maitriser, de plus mon don de ressentir les émotions des gens alentour ne m’aidait pas du tout.
Je reniflais l’air, elle m’avait remarqué, pour preuve elle était derrière moi. Je me retournais lentement.
Elle s’était mise en position d’attaque mais très discrètement afin de n’éveiller aucun soupçon des humains alentours. Elle s’était mise à grogner.
Elle était tellement sexy.
-Je ne te ferais rien… *Ce n’était vraiment pas mon jour de chance*… Je m’appel Lyham, Lyham Frix et je pense que tu sais déjà ce que je suis comme je sais ce que tu es. Je sais aussi que tu as toute les raisons de vouloir me tuer immédiatement et sans aucun ménagement mais je te promets que je ne suis pas comme les autres de mon espèce.
| |
| | | Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) Jeu 29 Oct - 20:26 | |
|
Il se présenta mais je ne me défaisais pas de ma position défensive, on ne sait jamais avec ces maudits loup et lycans. Il m’expliquait qu’il n’était pas comme ceux de son espèce. Je pense qu’il disait vrai car sinon j’aurais une vision m’indiquant qu’une menace était sur Forks.
-Je suis Alice Cullen, je suis navré de me méfier de toi mais tu dois comprendre que j’ai quelques réticences à vous parler, vous les Lycans. Je suis désolée.
Il était plutôt mignon mais je n’avais pas trop de temps à rester ici.
-Je suis désolée mais il faut que je parte, mais si tu dis que tu n’es pas mauvais et que cela est vrai alors vient chez nous lorsque tu auras l’occasion.
Je lui expliquais l’endroit ou se situais notre villa. Peu être qu’il sera un bon allié. Le temps nous le dira mais pour le moment le plus important pour moi était de repartir à la Villa pour attendre le retour de mon bien aimé.
| |
| | | Lyham Frix
| Sujet: Re: Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) Jeu 29 Oct - 20:28 | |
|
Ce vampire était bien Alice Cullen je ne m’étais pas trompé.
Elle m’avait expliqué comment me rendre chez elle, dès que j’aurais l’occasion, je n’y manquerais pas quitte à en perdre la vie… Pour le moment, il fallait que je rentre à l’hôtel.TOPIC TERMINE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) | |
| |
| | | | Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) | |
|