Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) Empty
MessageSujet: Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)   Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 12:20



A peine devant l’immeuble, cela me fit du bien et je pris une profonde inspiration.
Je pense que je vais mettre un moment à m’habituer à l’odeur de liberté.

Le restaurant était à une dizaine de minutes d’ici, nous pourrions ainsi profiter de l’air et du soleil qui était présent.
Le visage de Diane rayonné de bonheur…


-Le restaurant se situe par là, allons y, dis-je en souriant à Diane qui regardait tout ce qui l’entourait comme lorsqu’elle fut entré dans la chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)   Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 13:37

Diane était comme dans un rêve... Elle voyait des choses qu'elle n'avait jamais vu avant ce jour et cela la rendait toute joyeuse. Elle se disait qu'elle en avait rater des choses... Pendant tout ce temps où elle était enfermée... Elle regardait un peu partout mais quand Lyham lui parla, Elle le regarda. Il souriait et Diane lui renvoya son sourire immédiatement. Quand il lui dit d'y aller, Elle répondit.

" D'accord !!! "

Ils allèrent vers le restaurant et Diane regardait un peu pourtant autour d'elle mais ne s'éloignait pas de Lyham. Cette ville lui semblait si grande et si belle... Elle regardait partout d'un air amuser mais faisait très attention de bien rester à côté de Lyham et se dit encore une fois qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)   Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 19:04

Lyham proposa d'aller manger dehors, ma foi je ne refusais pas... Néanmoins je les suivit tous les deux en silence. Arriver dehors, je pris un profonde inspiration, prendre l'air frais faisait du bien, j'avais l'impression d'avoir été enfermée toute la journée dans cette chambre d'hotel. Lyham nous montra ou se situait le restaurant. Je regardais dans la direction montrée, il semblait très bien cet endroit. Nous allâmes donc dans la direction de celui-ci, Lyham en tête suivit de très près par la jeune femme. Bizarrement j'avais étrangement envie de retourner à La push, petit village tranquille. Je n'aimais pas trop les villes, je préfèrais aisément être près de la nature...

{Désolé c'est très court}
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)   Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 20:09



Les deux jeunes femmes me suivaient sans rien dire, cela me faisait encore une sensation étrange, depuis si longtemps j’avais était seul et haït de tous alors que maintenant, cela avait changé.

Je ne pouvais vraiment pas expliquer cela, moi qui pensais que c’était moi qui avais un problème…
Aiyana nous suivait sans rien dire, peu être qu’elle avait d’autre projet et qu’elle se forcé à rester ici…
En tout cas, Diane m’obéit et resta tout le long du chemin près de moi.

Les gens nous dévisageaient et nous évitaient. Alors c’était donc vrai ce que j’avais entendu, leur instinct leur dit de nous éviter, c’était vraiment bizarre.

Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes devant le restaurant, de nouveau, j’ouvrais et tenais la porte pour les deux jeunes femmes auquel j’adressais un sourire.

(Dsl de vous balader mais la suite du rp sera au restaurant)



TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)   Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)
» Une vie heureuse (Diane et Lyham)
» Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: