Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 20:51

Peter avait réussi a fuir mais trop tard... Il avait était mordu par Camille et la douleur se répandait dans tout son Corp... Il avançait avec de plus en plus de mal et s'appuyait sur les arbres qui étaient autour de lui... Pourtant au bout d'un moment il dû arrêter son pouvoir et fini par s'effondrer de tout son poids sur le sol... Il était alors complètement inconscient... Il ne fallait plus qu'espérait que quelqu'un sans mauvaises intentions le trouve avant que Camille n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 21:07

Je me promennais danns la fôret et j'entendais des cris. Un homme hurlais et je m'approchais de plus en plus du bruit. Puis je voyais au loin que C'était Peter. Je courais vers lui et je m'acroupie à ces côtées. Je disais :

-Qu'est qu'il vous arrive ?

Puis je regardais son cou et il y avait des trace de morsure. Je mennais un mouchoir et je le mettais sur sa blessure. Puis je le regardais dans les yeux et je disais :

-Qui vous a fait ça ?

Je le regardais dans les yeux et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 21:11

Peter était presque inconscient quand il entendit une voix familière... C'était celle de Leslie... Il souffrait mais la regarda et lui dit retenant ses cris...

" Tu... Tu parlait... De faire... Quelque chose... Pour moi... Ai... Aide moi... Trouve de l'aide... "

Dit il d'une voix faible en tremblant de douleur... Il fini par fermer les yeux... Inconscient a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 21:20

Il me disait de trouver de l'aide, mais je ne savais pas quoi faire et j'étais paniquée. Je criais pour qu'il se reiveille :

-Peter !!!

Il ne répondait pas. Je ne savais pas quoi faire et je disais :

-Qui ta fait ça, Peter ?

Puis j'enlevais le mouchoir sur la marque de son cou et je voyais deux trace de canines avec deux goute de sang sur les morsure. Je poussais un cri et quelqu'un arrivais. Une très belle femme blonde au yeux rouge et vêtue d'une robe et d'un menteau de fourure. Je la regardais et elle s'approchait. Puis je disais :

-Qui êtes-vous ?

Je la regardais en attendant sa réponse.


Dernière édition par Leslie Becket le Sam 24 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 21:27

je cherchais toujours mon nouveau protégé et j'avais de la morphine à présent. J'humain l'air et je sentais Peter. Je me dirigeais vers lui a toute vitesse et je voyais qu'il n'étais pas seul. Elle voulais savoir qui j'étais et je répondais simplement :

-Camille Andrews et vous mademoiselle ?

Je m'approchais de Peter et je lui perfusais la morphine. je regardais la jeune femme et je lui disais :

-Je sais ce qu'il a et je vais le soigner. Si vous voulez vous pouvez venir avec moi et rester à son chevet. Je vous expliquerais tout plus tard.

Je savais qu'elle avait peur de moi, mais je savais qu'elle abandonnera pas Peter si elle le connaissait et elle avait l'air d'être très attachée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 21:34

Elle me répondait qu'elle s'apellait Camille et elle me demandais mon prénom. Je répondais :

-Leslie, Leslie Becket.

Puis elle ajoutait qu'elle savait ce qu'il avait et qu'elle allait le soigner. Je la regardais et je lui demandais :

-Vous-êtes sur ? Je veux pas qu'il est mal.

Elle medisait que si je voulais ; je pouvais aller avec elle et je resterais au chevet de Peter. Elle ajoutait qu'elle m'expliquerait tout plus tard. Je la regardais et je disais :

-D'accord. Mais comment on va le transporter ?

Je la regardais et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 21:46



Avec Jasper nous étions rentré sain et sauf de l’Alaska, mais avec beaucoup de frayeur.
Une fois rentré et remis de nos émotions, je décidais de partir faire un tour pour prendre l’air.
J’avais un peu oublié à quel point c’était magnifique ici.

Je me dirigeais vers la forêt lorsque j’humais une odeur de sang…
Oui c’était bien du sang humain mais souillé par celui d’un vampire. Je me hâtais afin d’en savoir la provenance, c’était bien ma veine de sentir une odeur si alléchante sans pouvoir y toucher.
J’arriver devant une scène à vous glacer le sang d’un humain. Il y avait un homme à terre presque inconscient et une femme près de lui…
Il avait été mordu mais pas par elle, elle était humaine. Elle aussi avait une odeur alléchante.
*Contrôle toi ma grande, ne leur fait pas de mal…*

Je le savais que j’aurais dû chasser auparavant, la tentation était si grande.
Le temps que j’étais là à me parler, une femme ou plutôt un vampire les avait rejoins.
Cette pauvre humaine ne savait pas ce qu’elle faisait si elle la suivait. J’étais sûr que c’était cette femme qui avait mordu cet homme. Il n’était pas trop tard pour lui ou du moins je ne pense pas, mais il était trop tard pour chercher les Cullen, il fallait que je débrouille seule.

Il ne fallait pas que la Vampire Camille comme j’avais entendu ne me remarque.
J’allais effrayer les deux humain mais c’était pour leur bien.
Je me servis de mon pouvoir.
Je lançais des éclairs autour de Camille, et me mis à courir en direction des deux humains, tout en les saisissant je m’enfuis le plus vite que je pouvais.
J’espère qu’on aurait le temps de s’enfuir.

La réserve, oui c’est ca, sur le territoire des quileutes elle n’oserait pas s’aventurer, c’est une torture pour nous l’odeur de ces loups.
il fallait que j'arrive à sauver cet humain...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 22:21

Comme ça elle se nommait Leslie Becket et elle voulait pas que Peter ait mal. Je disais :

-C'est de la morphine pour ne pas qu'il ait mal. Ne vous inquiétez pas je m'occupe de lui.

Elle regardais Peter et elle me demandais comment on allaient le transporter. Je ne répondais pas à sa question et je sentais un autre vampire.

-Vous avez l'air très attachée à Peter, Je me trompe ? Vous avez l'air de d'avoir un lien plus fort que l'amitier pour lui. Je doute que vous m'auriez suivie sinon. Je suis désolée, mais je vais devoir vous dire ce qu'il a. Mais avant il faut que je sache si vous êtes prête à tout entendre. Es-que vous êtes prête ?

Elle avait l'air prête à accepter que Peter était un vampire et à rester à ces côté quand même. Alors, je pouvais lui dire sans avoir la crainte qu'elle et peur. Mais tout à coup, le vampire sortait d'entre deux arbres et des éclaires m'ataquaire. Je n'avais pas de temps de régir, je devais faire attendtion à ces attaques. L'autre vampire prennait Leslie et Peter et elle partait avec. Je me dirigeais vers eux à une vitesse vampirique, je les ratrappaient et je disais :

-Pourquoi tu m'attaque comme ça ? Je ne t'es rien fait. Si c'est pour Peter. Sache qu'il la choisi et qu'il le voulait. Je n'ai fait que promouvoir son vœu. Il la désiré et je l'ai fait voilà tout. Je vais prendre soin de lui. Ce n'est pas parce que je suis un vampire sanguinaire que je vais leur faire du mal. Je ne toucherais pas à Leslie, si elle me le demande pas. Mais si tu m'attaque ; je vais devoir me défendre et sache que tu mourra. Je suis plus forte que toi et tu le sait.

Je savais très bien que je mentais, mais il fallait que je fasse croire celas à ce vampire pour qu'elle me lesse tranquille.


Dernière édition par Camille Andrews le Sam 24 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 22:44

Elle m'expliquait que c'était de la morphine pour ne pas qu'il ait mal. Puis elle le soulevait et elle me demandait de pendre la morphine, ce que je faisais sans broncher. Elle me demandais si j'étais très attachée à Peter et que j'avais l'air d'avoir un lien plus fort que de l'amitier. Je la regardais et je répondais :

-Oui. Je crois que je l'aime.

Puis elle me demandais si j'étais prête à entendre ce qu'elle avit à dire. Je répondais :

-Vous pouvez tout me dire, je l'accepterais et j'accepterais ce qu'il est devenu. Mais dites-moi s'il vous plais.

Puis elle jeunne femme blonde avait fait surgir entre deux arbres et des éclairs qui vennais de nul part. J'avais peur de cette femme, mais je pouvais pas m'enfuir en lessant Peter seul. La femme en question nous prennait et elle sen allait avec nous. Elle me tirait et quand elle s'arrêtait ; je la repoussais et je lui demandais :

-Qui êtes-vous et que faite vous ?

Puis je lui disais voyant toujours peter dans ces bras :

-Lâchez-le !

Elle le lachait et je le regardais en attendat la réponse de la jeunne femme. Puis Camille arrivait devant nous et je la regardais.


Dernière édition par Leslie Becket le Sam 24 Oct - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 22:46

[HRP : Euh......... Si j'ai bien compris Kate est partit avec Leslie et moi....... Donc là faudrait éditer... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 23:05



Ce vampire voulais savoir qui j’étais mais je ne voulais rien lui dire par contre je répondis à la jeune femme. Auparavant je lui obéis pour lui montrais que j’étais de bonne foi, je déposais le jeune homme, Peter à terre.


-Elle vous ment, elle est mauvaise et elle vous tuera dès qu’elle n’aura plus besoin de vous. Et quant à lui, il sera là pour le servir, je ne pense pas qu’il soit dans cette état de son plein gré.
Il n’est peu être pas trop tard, si vous tenais à lui suivait moi.
Sinon je vous laisse ici et j’emmène cet homme pour qu’il puisse avoir une chance de survivre en tant qu’humain. C’est à vous de voir !


J’attendis qu’elle prenne une décision mais tout ce que je souhaitais, c’était qu’elle le fasse vite, l’humain serait d’ici peu au point de non retour.



Dernière édition par Kate Denali le Sam 24 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 23:12

Je ne pouvais pas tuer ce vampire devant les yeux de Leslie. Mais je devais la tuer pour qu'elle se taise. J'étais bloquée. Alors, j'écoutais ce qu'elles ce disaient. L'autre vampire disait que je mentais et que je la tuera des que je n'aurais plus besoin d'elle. Alors, que c'était faut. Je suis pas comme tout les autres vampire sanguinaire. Je suis différente et j'ai des principe. Je regardais l'autre vampire et je tournais la tête vers Leslie en disant :

-Leslie, j'ai des principe, je ne te tuera pas. Mais j'ai besoin de Peter et il a besoin de moi. Tu pourra venir avec lui si tu veux. Croie-moi je suis pas la pour te faire du mal ni à lui. Je vais m'occuper de lui et de toi si tu veux ?

Je tournais vivement le tête sur l'autre vampire et je disais :

-Je ne sais comment tu t'appelle, mais je trouve que c'est du gachi que tu soit végétarienne. Peut importe comme je l'ai dit à Leslie, j'ai des principe et je ne tue pas les jeune femmes, ni les enfants.

Je ne disais pas par contre que j'aimais pas les vampire végétarien et pour moi elle méritait de mourir, mais ça serait dommage avec le don qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 23:43

La jeune femme don je connaissais pas le nom me disait que Camille me mentais et qu'elle me tuerait quand elle aurais plus besoin de moi. Puis Camille contredisait l'autre femme. Je regardais Peter et je disais à la jeunne femme :

-Je ne vous connais pas et vous me dites ça. Vous nous prennez comme ça sans nous le demander et en plus vous lancer des éclairs sur Camille qui veux m'aider. Je ne sais pas quoi faire et qui faire comfiance.

Puis je les regardais et je leur demandais :

-Vous êtes quoi au juste ? Et que va devenir Peter ?

Peter ne criait de plus en plus fort. Je les regardais et j'attendais leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptySam 24 Oct - 23:50

Alors que Peter ne bougeait plus depuis un moment, Il recommença a bouger... Il essaya d'ouvrir les yeux et bougea la tête... Mais ce qu'il vit était une jeune femme... Il ne la voyait pas clairement mais réussi a lever la main vers elle... Il était des plus faibles et cela se voyait... Il avait l'impression que cette jeune femme au Corp gelé était là pour l'aider... Ne sachant pas pourquoi... Il avait l'impression qu'elle était là pour lui... Pour le sauver... Mais alors il essaya de dire quelque chose...

" S... S'il vous... Plaît... "

Mais il n'eut pas de temps de finir et retomba a peu près dans le même état qu'il était avant... Le temps passait et il sentait que son Corp... Son être changeait avec... Mais cette femme... Elle pouvait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyDim 25 Oct - 0:50



Il fallait le reconnaitre mais ce vampire était très doué.



-Pour répondre à vos questions, je suis une Denali, et toi cherche humaine, nous sommes des Vampires. Et ton cher Peter va d’ici peu en devenir si on ne fait rien. Mais il sera méchant très méchant et différent de ce que tu connais. Comme je te l’ai dit c’est à toi de voir. Je te comprends que suite à mes attaques tu peux ne pas me croire, mais je te dis la stricte vérité.



A cet instant, Peter repris connaissance un bref instant, il allait de plus en plus mal.



" S... S'il vous... Plaît... "


Je vis que l’humaine l’avait entendu. Peu être que cela allé la convaincre après tout si lui voulais me parler…

*Prend la bonne décision s’il te plait !!!*

Je ne pouvais laisser cet humain se transformer en nouveau né, je savais que les Cullen le tueraient.


-Sache que si sa transformation se termine, il sera pourchassé et tué, c’est toi qui à sa vie entre TES mains.

J’avais vraiment très peu de patience avec ces mortels, mais il fallait que je me mette à sa place, cela devait être un choc pour elle…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyDim 25 Oct - 10:39

L'autre vampire était l'une du Clan des Denali. Je comprenais pourquoi elle ne voulais pas que Peter se transforme. J'en avait entendu parler suite au clan des Cullen. C'est deux clans sont végétariens. Je lessais dire l'autre vampire et je disais :

-Mais si vous venez avec moi. Il sera en sécurité. Je m'occuperais de vous. Mon clan est fort et vous seraient en sécurité. Peter deviendra un beau vampire et je lui apprendrais à se nourrir, à contrôler ces compétence vampirique et à contrôler son don. Il fera parti de ma famille et toi aussi si tu veux.

Je devais mettre les argument de tout mon côté. Alors, je disais :

-Si tu va avec elle et qu'il est trop tard. Elle le tuera et toi tu sera en danger parce que tu le sais.

Je devais lui dire ce qu'il arriverait et la meilleur solution était de venir avec moi. J'ai beau être un vampire sanguinaire, je le lui ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyDim 25 Oct - 11:06

La jeunne femme nous disait qu'elles étaient des vampires. Je ne devais pas avoir peur d'elles, mais je devais en suivre une. Elles se contredisaient et je ne savais pas laquelle croire. Je les regardais une par une et je demandais en m'arrêtant sur la plus jeune :

-Si vous nous emmener, vous ferais quoi à Peter au juste ? Et après quesqu'il va nous arriver ?

Je la regardais et je tournais les yeux vers Camille tout en disant :

-Et vous si vous nous emmener qu'allons nous devenir ?

Je savais pas si c'est questions allait me faire trancher, mais autant essayer. Je les regardaient et j'attendais leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyDim 25 Oct - 21:51



Cette Camile disait peu être la vérité mais j’avais appris à ne plus faire confiance aux vampires sanguinaires. Peu être qu’elle aiderait Peter mais du mauvais côté…


-C’est vrai que Peter pourrais être un beau vampire, mais il n’aura plus rien à voir avec le Peter actuel et vous le savais pertinemment, disais-je à l’attention de Camille.


La jeune femme me posa une question.


-Si vous nous emmener, vous ferais quoi à Peter au juste ? Et après qu’est ce qu'il va nous arriver ?

-Je tenterais de lui sauver la vie afin qu’il reste humain, personne ne devrait subir ce qu’il vit actuellement, même sous morphine il souffre. Si j’arrive à le sauver vous serait libre tout les deux, mais si jamais il se transforme, c’est vous-même qui me supplierais de mettre fin à ses jours… Je suis navré que vous entendiez tout cela. Et je vous promets que je ne vous ferais rien, de toute façon les gens ne veulent pas voir la vérité et ils penseront que vous êtes folle.


Je ne pouvais pas lui promettre de le sauvais car chaque instant que nous restions là à discuter était un instant de plus ou il perdait de son humanité, le temps était plus que compté…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyLun 26 Oct - 12:17

Leslie avait l'air perdue, mais les chance ne jouait pas en ma faveur. Si elle ne me croie pas, elle va le lesser redevenir humain et si c'est le cas je l'aurais plus entre les mains. C'est très dommage, il aurait peu être un très bon vampire avec moi, je lui aurais tout apprit. A contre cœur, je disais :

-Leslie, quand j'ai vue Peter ; il avait besoin de quelqu'un pour contrôler son don et je voulais bien l'aider, mais je ne peux pas garder un humain dans mon clan. C'est contre nature, alors je les mordu pour qu'il devienne comme moi et ça n'aurais pas pausé de problème, mais si tu ne veux pas qu'il devienne comme moi. Je te comprend et je vous laisserais. Mais sache que si un jour l'un de vous deux, vous avez besoin de quelque chose et que vous voulez être des miens, n'hésite pas Leslie, je serais là.

Je regardais Peter et je disais :

-Mais, elle a raison, il faut que tu te décide vite, sinon il deviendra quand même comme nous deux et il ne pourra plus y remédiez. Alors, il faut que tu nous le dise tout de suite. Personnellement, je serais toi j'accepterais ma proposition, mais si tu crois qu'il na jamais voulu être ça....


Si elle n'acceptait pas soite. Je ferais avec, mais je serais amer-ment contente. Ce don était si bien, c'est dommage de le lesser entre les doigts d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyLun 26 Oct - 12:29

La jeunne femme me disait qu'il fallait que je me dicide vite. Je réfléchissais et je me disais que Peter n'orais surment jamais voulu tout ça. Je me tournais vers la jeune femme et je disais :

-Faite ce qu'il y a à faire.

Puis je me tournais vers Camille et je disais :

-Pour ce que vous avez dit, je serais m'en repeller. Si un jour, il arrive quoi que ce soit qui le metterait en danger et qu'il serait sur le point de mourir, je vous le dirais, mais je sais pas où vous habitez.

Puis j'allais au côté de Peter et je disais :

-Sa va allez, Peter.

Je lui tennais la main et j'attendais que l'autre femme fasse ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyLun 26 Oct - 12:59



Camille avait l’air d’avoir renoncé à l’humain. Cela me semblais extrêmement étrange qu’un vampire renonce si vite. Peut-être n’était-elle pas si mauvaise que ce que je pensais
La jeune humaine me dit :


-Faite ce qu'il y a à faire.


Puis elle s’adressa à Camille avant de s’adresser à Peter. Quand elle eu finit, je m’agenouillais auprès de Peter, le pris dans mes bras en faisant attention de lui briser aucun membre et lui dit à l’oreille :

-Je suis désolée, pardonne moi.

Puis je plongeais mes crocs dans sa chair si tendre, son sang était si sublime, si chaud…

*Contrôle toi Kate, ne le tue pas… Ca y est presque, encore un peu…*

Ca y était, son sang était purifié, mais je n’arrivais pas à m’arrêter.

*NON… arrête, tu ne mange pas les humains, il ne faut pas !*

Je me hurlais tellement fort que ma raison repris le dessus.
Peter était toujours inconscient, j’espérais que cela marche, il nous fallait attendre maintenant et il lui faudra beaucoup de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyLun 26 Oct - 17:47

Leslie avait décidé de le sauver, mais elle ne refusait pas ma proposition. Elle disait qu'elle viendrait me voir si elle a besoin de moi, mais elle savait pas j'habitais. Je disais :

-Je vie en Irlande, mais je me déplace souvent.

L'autre vampire prenait Peter et elle commençait à boire son sang. Je savais que c'était le seul moyen et j'en était capable moi même, mais je sais aussi que c'est dure de résister et de s'arrêter de boire. Alors, je la surveillais de près, on ne sait jamais si elle le tue. Je serais la avant qu'elle le fasse et je la repousserais. Je voyais qu'elle n'arrivait pas à se contrôler et j'allais intervenir, mais elle lâcha prise. Je disais à Leslie :

-Il a besoin de repos maintenant. Je vais vous laisser, mais sache que ma proposition tien et tiendra toujours Leslie.

Je me retournais vers l'autre vampire et je disais :

-Quand à toi, tu ne devrais pas attaquer les gens comme ça. Figure toi que les apparence sont trompeuse et que je leur ferais pas de mal. J'ai des règles et mon clan les respectes. Toi tu en a aussi, mais pourquoi être végétarienne ? Tu es affaiblie et tu finira par craquer. Ont est des vampires. Ne refoule pas ce que tu es vraiment. Une personne qui à besoin de sang pour ce nourrir.

Je trouvais ça bête d'être comme celas, mais bon. Je disais :

-Si tu veux tu peux en faire parti. Enfin, il faudrait que tu respecte mes règles.

Je penses qu'elle n'acceptera pas mon offre, mais son don était très attirent et je là voudrais bien dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyLun 26 Oct - 19:09

Camille me disait qu'elle habitait en Irlande, mais qu'elle se déplaçait souvant. Puis la jeunne femme prennait peter et elle la mordait ou il y avait déjà une morsure. Elle avait l'air de boire son sang et je disais afollée :

-Vous allez le tuer, arrêtez.

Puis elle se stoppait et elle le relâchait. Camille me disait qu'il avait besoin de repos et qu'elle allait nous laisser. Elle ajoutait que sa proposition tennait toujours et tiendera toujours. Je lui faisais signe de la tête et je me tournais vers Peter. Puis je disais tout en lui prennant sa main :

-Je vais m'occuper de toi maintenant.

Puis je regardais la jeunne femme et je disais :

-Vous pouvez m'aider à le transporter jusqu'à chez moi ?

Je la regardais et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyLun 26 Oct - 20:36




J’étais heureuse de m’être arrêté à temps, je n’avais jamais sauvé un humain d’une transformation.
Je comprenais mieux Edward à présent, ce qu’il a du endurer pour sauver Bella…
Camille me parla.


-Quand à toi, tu ne devrais pas attaquer les gens comme ça. Figure toi que les apparences sont trompeuse et que je leur ferais pas de mal. J'ai des règles et mon clan les respecte. Toi tu en a aussi, mais pourquoi être végétarienne ? Tu es affaiblie et tu finiras par craquer. Ont est des vampires. Ne refoule pas ce que tu es vraiment. Une personne qui à besoin de sang pour ce nourrir. Si tu veux tu peux en faire parti. Enfin, il faudrait que tu respecte mes règles.

Elle avait raison, nous les végétariens allions contre nature mais nous ne pouvions pas accepter de faire du mal aux humains.

-Tu as raison, et je suis navré de t’avoir si lâchement attaqué, mais si tu as entendus ce qui s’est déjà passé ici, tu devrais comprendre ma méfiance envers ceux qui ne sont pas comme moi. Mais je n’oublierais pas ta proposition, si un jour je décide de changer, je sais ou je pourrais m’adresser.


L’autre jeune femme avait vraiment l’air de tenir à cet humain.

- Vous pouvez m'aider à le transporter jusqu'à chez moi ?
-Bien sûr, je vais vous aider.


Je soulevais délicatement Peter du sol et le tenais dans mes bras, j’aurais pu me mettre a courir mais cela risquait de le fatiguer alors j’allais marcher comme une humaine.

- Allons-y je vous suis.

Au moment de partir, j’adressais un sourire de remerciement à Camille. Nos chemins allaient de nouveaux se croiser mais le plus tard serait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyMar 27 Oct - 12:40

Elle était consciente qu'elle m'avait lâchement attaquée et elle s'en excusait. Elle n'oublierait pas ma proposition et j'en était fier. Je souriais légèrement. L'autre vampire portait Peter et elle allait partir avec Leslie et lui. Je disais :

-Au plaisir de se revoir. Au revoir à vous.

A près cette phrase ; je courais à la vitesse d'un vampire et je cherchais quelqu'un ou quelque chose à me mettre sous les crocs. Tout celas m'avais donner faim et je devais boire du sang. J'avais aussi l'intention de trouver d'autre vampire et pourquoi pas les fameux Volturi.




TOPIC TERMNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la forêt [PV Jane]
» Etrange rencontre dans la forêt avec Darmentis...
» Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt
» Petite balade en forêt [PV Embry]
» Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: