| Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! | |
|
+3Serena Duncan Jason Yellow Alice Cullen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Sam 17 Juil - 18:25 | |
| Coucou tout le monde !!!
Petit message pour dire que je pars en vacance du 20 Juillet au 03 Août. Donc je serais malheureusement absente et par conséquent ne pourrais pas faire mes rp en cours. Mais ne vous inquiétez pas je me rattraperais a mon retour. Bisous à tous !!! | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Sam 17 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Serena Duncan
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire Mes relations:
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Dim 18 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Dim 18 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| |
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Lun 19 Juil - 18:48 | |
| Bonne vacances ma chérie, petite veinarde de lutine futurement peut-être bronzée | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Mer 21 Juil - 19:12 | |
| Bonnes vacances très chère | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Jeu 22 Juil - 18:56 | |
| Bonne vacances!!Profite bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! Jeu 5 Aoû - 18:19 | |
| Coucou tout le monde, Mes vacances ont été rallongé donc il ne faut pas s'en faire si vosu ne me voyer pas souvent c'est normale, je reviens le 17 aout; Bisous à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! | |
| |
|
| |
| Lyham, Matthew, Kate et Alice partent en vacances! | |
|