Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre EmptyJeu 8 Oct - 16:16



Alice était partie avec Tanya. Jasper était resté là afin de me protéger, quel être têtu je pouvais faire tout de même.
Par égoïsme je ne voulais pas partir.
Mais je ne pouvais pas abandonner ma maison parce que des soi-disant Lycans allaient peut être venir pour nous éliminer.

Nous avons affronté les Volturi et avons survécu alors ce n’est pas des loups qui vont me faire peur.
Enfin, c’est ce que je me disais afin de m’en convaincre mais cela ne marchait pas vraiment.

Je mettais la vie d’une personne en danger.
Ils auraient dû me laisser seule, mais les Cullen ne laissent personne derrière eux au risque de mettre leur propre vie en danger.
Cela faisait deux jours à peu près qu’Alice était partie. Jasper était sur de lui mais sans elle auprès de lui, il était un peu différent, j’étais quasiment sûr qu’Alice lui manquait mais il n’en dirait rien.

Oh ! Le téléphone de Jasper sonna, je me dépêchais afin d’arriver à temps pour décrocher.
J’eux juste le temps de voir que c’était Bella qui venait de téléphoner.
BIP, BIP… Elle a laissé un message.


-Jasper !!!,
appelais-je, Jasper, Bella vient d’appeler, elle t’a laissé un message.

A peine j’avais fini de dire ça que Jasper arriva en courant.
S’il arrivait si vite c’est que cela n’était pas bon signe.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre EmptyJeu 8 Oct - 17:16

Le départ d’Alice m’avait arraché le cœur. Ou du moins ce qu’il en restait. Mais j’avais promit de protéger Kate. Du moins aussi longtemps que possible.
J’étais perché à la fenêtre avec un mauvais pressentiment lorsque je l’entendis m’appeler.
Je pris mon téléphone qu’elle me tendait. Ce n’était pas mon habitude de m’en séparer. Surtout quand j’étais éloigné de mon épouse. Mais je comprenais que j’avais commencé à me résigner. Me résigner à mourir. Désormais je prenais mes distances sur tout. Notre famille était en danger et je ne savais plus comment faire pour la protéger.
J’écoutais ma messagerie.

Je fus étonné de reconnaitre la voix de Bella. D’après elle, les lycans étaient tous proches, et notre mort certaine si on ne prenait pas la fuite. Sa voix était empressée et elle menaçait de venir me chercher si je ne rappelais pas immédiatement.
Je me tournais vers Kate.


-C’est Bella, Alice vient d’avoir une vision et apparemment, les lycans sont tout proches, si on ne fuit pas ils nous tueront.

Il n’y avait aucune douceur capable de temporiser la situation dans ma voix. Si Alice n’avait pas su téléphoner elle-même c’est qu’elle devait être totalement bouleversée et donc que la situation était très grave. D’ailleurs, je me demandais si nous avions encore l’espoir d’avoir le temps de fuir.

-Bella va venir si je ne rappelle pas, et si je lui dis que l’on reste, elle viendra sûrement aussi. Je ne peux pas la mettre en danger Kate. Donc, si tu ne veux pas venir. Je te laisserais ici. Mais moi je pars, je ne peux pas te sauver contre ton grès.

Pour lui donner le temps de réfléchir et aussi pour ne pas perdre le mien je composais immédiatement le numéro de ma belle sœur.
Elle décrocha à la première tonalité
.

-C’est Jasper, je reviens. Ne te déplace pas. Je serais là avant ce soir.

Je raccrochais sur sa joie.

Je me tournais vers Kate. Je ne savais pas ce que la famille allait penser de ma décision de l’abandonner. Mais je n’avais pas le choix. Qu’elle m’entraine dans la tombe avec elle, ne me dérangeait pas tant, mais l’idée de laisser Alice dans un tel état, et notre famille en danger, non ça je ne pouvais m’y résoudre.

Mais je n’allais pas partir sans rien tenter. Je fixais Kate et me servant de mon pouvoir, lui provoquant une vague de panique. Ainsi elle se déciderait peut-être à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre EmptyJeu 8 Oct - 18:14


Jasper avait écouté le message et m’avait expliqué qu’Alice avait eu une vision et qu’elle avait vu une attaque et notre fin.

Jasper me dit :

-Bella va venir si je ne rappelle pas, et si je lui dis que l’on reste, elle viendra sûrement aussi. Je ne peux pas la mettre en danger Kate. Donc, si tu ne veux pas venir. Je te laisserais ici. Mais moi je pars, je ne peux pas te sauver contre ton grès.

Jasper rappela Bella afin de les rassurer.

Il avait raison, il ne pouvait pas me protéger contre mon gré et moi je ne pouvais plus être aussi égoïste.
Ma décision de rester que j’avais prise quelque jour plus tôt pourrait bien nous couter la vie maintenant.
Une fois l’appel finit, Jasper se retourna vers moi et me fixa, il fallait que je me décide maintenant…

*… Décide-toi ma grande…*

Une vague de panique me submergea. Je me doutais un peu que ca devait être lui pour me faire réagir.

*Rester et mourir ou partir et avoir une chance de vivre…*


-Je vais partir aussi mais pas en même temps que toi pour te laisser une chance de t’en sortir. Si nous sommes en danger, c’est à cause de moi alors part le premier et je partirais à la dernière minute. Je vous retrouverais à Forks.

Espérons qu’il n’était pas trop tard pour nous en sortir vivant.


Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre EmptyJeu 8 Oct - 18:47

Kate finit par se décider. Mais elle voulait risquer sa vie dans l’espoir de sauver la mienne.

-Il est trop tard pour jouer les héroïnes Kate, je ne te laisserais pas ici toute seule, c’est ta dernière chance de t’en sortir. Suis moi toute suite ou les lycans de trouveront.


Je la pris par le bras.

-Je ne pourrais jamais me pardonner que tu te sacrifie pour moi.



Je souriais.


-J’étais venu pour me sacrifier, pas pour voir l’inverse. Nous avons peu de temps. Et si tu ne te décide pas toute suite, Alice sera veuve pour rien. Et Tanya devra encore supporter la perte d’un être cher. Est-ce que c’est ce que tu souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre EmptyVen 9 Oct - 13:12



Jasper n’avait pas vraiment aimé ma décision de partir de mon côté pour faire diversion.


-Il est trop tard pour jouer les héroïnes Kate, je ne te laisserais pas ici toute seule, c’est ta dernière chance de t’en sortir. Suis-moi tout de suite ou les lycans te trouveront. J’étais venu pour me sacrifier, pas pour voir l’inverse. Nous avons peu de temps. Et si tu ne te décide pas toute suite, Alice sera veuve pour rien. Et Tanya devra encore supporter la perte d’un être cher. Est-ce que c’est ce que tu souhaite?

A la suite de ces mots il me saisit par le bras. Je me laissais faire car c’était vrai il était trop tard pour jouer aux héroïnes. Surtout je ne pouvais pas laisser Tanya seule, nous n’étions plus que deux. Et Alice, cette douce Alice, je ne pouvais pas la laisser devenir veuve, surtout après avoir laissé Jasper ici.
Une pensée idiote et inapproprié me traversa l’esprit, heureusement qu’Edward n’était pas là car sinon je ne saurais plus ou me mettre.
Alice avait beaucoup de chance d’avoir Jasper, c’était quelqu’un d’exceptionnel, à dire vrai tout les Cullen étaient exceptionnel.

*Dommage que Jasper soit déjà prit… Il a une de ces forces… Non il ne faut pas, arrête tout de suite !!!*
Je ne comprenais pas pourquoi j’avais de telles pensées.

-Il faut nous dépêcher alors, lui répondis-je.

Jasper et moi allions à l’étage afin de prendre quelques affaires et nous nous mettions en route, tout en espérant qu’il n’était pas trop tard pour nous enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre EmptyLun 26 Oct - 18:09

(hj : espèce de petite coquine !!!)

Lorsque nous fûmes prêts je jetais un oeil par la fenêtre. Je ressentais une colère ardent venant d'une personne inconnue qui ondulait à l'extérieur. Nos ennemis étaient tous proches.

-Il faut nous dépêcher, dis-je.

Je descendais les escaliers à toute vitesse et me dirigeais vers une porte à l'arrière de la maison, Kate me suivait. L'extérieur me donna une sensation de liberté, doublée de danger.

-Prenons ma voiture, ça masquera mieux notre odeur que de courir.

Je rentrais dans l'automobile, et Kate m'accompagna.

Je sentais qu'elle était inquiète. Lorsque j'eus démarré en trombe, et que plusieurs kilomètre nous eurent séparés de la villa, je sentis qu'elle commençait seulement à se détendre.
J'étais décidé à rouler à une vitesse terrible, espérant regagner Forks au plus vite. Car, a vrai dire, Alice me manquait ardemment.


(hj : voila si tu veux je peux mettre topic terminé, ou tu peux poster une dernière fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre EmptyLun 26 Oct - 20:44

(HRP : Je sais, je sais merci !!!)


Jasper avait raison, il fallait nous dépêcher, nous sortions par la porte de derrière. Une fois dehors il annonça :

-Prenons ma voiture, ça masquera mieux notre odeur que de courir.

Il avait raison, si les Lycans étaient si près, il valait mieux une voiture. Il roulait à une allure très rapide mais cela ne me dérangeait pas, ainsi nous serons plus vite en sécurité et il pourra retrouver les siens.

Ce n’est qu’en nous éloignant que je commençais enfin à décontracter. Nous étions sain et sauf, mais de justesse.
Vivement notre arrivé à Forks.



TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty
MessageSujet: Re: Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre   Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)
» Jours 2/ Mon départ pour Forks
» Jours 1 Arrivé de Tanya et Alice à Forks (Libre)
» Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!
» Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Alaska-
Sauter vers: