Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!

AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix

Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! Empty
MessageSujet: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyVen 6 Nov - 23:41

Tout le long du chemin nous étions restés main dans la main, j’avais l’impression qu’il n’y avait personne au monde à part elle et moi.
Il était encore tôt car il y avait encore peut de gens dans les rues.

Nous entrions dans le petit restaurant. Celui-ci avait déjà quelques personnes assises aux tables. Nous en prîmes une près d’une fenêtre. Par un geste galant, je tenais la chaise de Diane en lui souriant.

-Tu es une jeune demoiselle alors je dois me comporter en gentlemen.

Après avoir sortie cette phrase, je me trouvais quelque peu idiot et cela devait se lire sur mon visage…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyVen 6 Nov - 23:53

Diane se sentait tellement heureuse rien qu'à avoir la main de Lyham dans la sienne... Elle marchait avec lui et ne pouvait plus s'arrêter de sourire. Ils arrivèrent alors dans le restaurant. C'est vrai qu'il n'était pas très grand mais il avait l'air sympa. Diane regarda un peu autour d'elle en allant vers la table mais c'est alors qu'elle entendit un bruit. Elle regarda vers la table et vit que Lyham lui avait tirer sa chaise... Elle en fit surprise mais très touchée. Elle lui envoya alors un sourire et s'assied dessus... Lyham était tellement gentil... Elle ne savait même plus pourquoi il faisait tout ça pour elle...

" Merci... Tu... Tu prend quoi... ?? "

Essaya elle de dire naturellement... Elle se sentait encore toute chose quand Lyham la regardait... Son regard... Il était si... Attirant...
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptySam 7 Nov - 23:31

Assis à ses côté, j’avais la sensation de la connaitre depuis longtemps. Je me sentais heureux et léger à ses côtés. Je pourrais vivre toute ma vie ainsi tellement j’étais satisfait…

-Merci... Tu... Tu prends quoi... ??

Lorsqu’elle me parlait et me regardait, mon cœur s’arrêtait, elle me transperçait et j’en perdais toute mon assurance. Mais j’adorais l’effet qu’elle avait sur moi, cela me donnais envie de me rapprocher d’elle et de la toucher, de la prendre dans mes bras, de l’embrasser…

Mais je ne pouvais pas de peur de tout perdre…
J’étudiais attentivement la carte que la serveuse nous avait amenée.

-Je pense que je vais me laisser tenter par un bon chocolat chaud avec des croissants et des petits pains, lui dis-je en souriant, il y a longtemps, très longtemps que je n’en ai pas mangé…

A vrai dire, je ne savais même pas si j’en avais déjà mangé, je n’en avais aucun souvenir.
Je ne me souvenais de rien, c’était horrible à dire et cela me fit un peu perdre le sourire, mes seuls souvenirs de nourriture étaient ceux de cette bouffe immonde que j’avais là-bas… Je ne savais rien de la vie, de la vraie VIE.

Peu être était-cela qui me bloquait, qui m’empêcher de prendre Diane dans mes bras et de l’embrasser. C’était la seule vraie personne qui comptait pour moi et j’avais peur de la perdre si je lui montrais mes sentiments…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyDim 8 Nov - 0:13

Diane se sentait toute chose a l'idée d'être seule avec Lyham... Il était si gentil... Elle qui avait était seule, Face à des gens si horriblement pendant toutes ces années... Elle se sentait comme revivre a la simple vu de Lyham. Un peu comme un ange venu pour la sortir de son désespoir et de sa solitude. Elle ne connaissait même plus sa vie passée avant sa rencontre avec Noah mais savait que sa rencontre avec Lyham avait était la plus belle chose qu'il ne lui était jamais arriver. Elle se dit alors que si elle ne se souvenait plus de sa vie passée... Tant pis... Elle en avait une nouvelle qui commençait, Là, Maintenant, Avec Lyham et c'était la seule chose qui comptait... Elle espérait plus que tout au monde, Pouvoir rester avec lui pour toujours. Sans pouvoir s'expliquer ce sentiment. Elle regarda alors la serveuse puis dit.

" Ah... Et moi je vais prendre un... Un café... Avec un... Pain au chocolat... "

Dit elle alors qu'elle ne savait même pas le goût qu'avait un café... Elle était tellement dans ses pensées qu'elle avait dit le premier nom de boisson qu'elle avait lu... Elle espérait juste que ce soit bon... En tout cas la serveuse était partit maintenant. Diane attendit alors un peu stressée mais assez rapidement la serveuse revint avec la commande. Diane pris alors le café et respira un coup avant de boire un peu. Elle eut alors une réaction qui fit de recracher le café qu'elle avait mis dans sa bouche... Réflexe... Mais il y eut des regards vers elle et elle se fit toute petite... Elle dit alors d'une petite voix à Lyham...

" C'est vraiment amère... "

Dit elle très timidement en se faisant la plus discrète possible... Elle attendit alors une réaction de Lyham en sentant qu'elle commençait a rougir... Faire quelque chose comme ça devant Lyham... La honte...
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyDim 8 Nov - 1:06

Diane prit un café.
Une fois que la serveuse nous amena notre commande, Diane gouta son café. A la simple vue de celui-ci, je pense que je n’aimerais pas.
Puis Diane recracha sa gorgé de ce liquide puis se mit à rougir en me disant :

-C’est vraiment amère…

Je lui souriais pour la rassurer, après tout, cela allé beaucoup nous arriver car nous n’avions aucun souvenir de ce que nous aimions ou pas. Les gens nous dévisageaient mais je ne m’en souciais guère. Puis je revenais sur le visage magnifique de Diane.

-Alors je saurais qu’il ne faut pas que j’essais, lui dis-je en lui prenant sa main qui se trouvait sur la table, tiens essaie mon chocolat, je trouve cela très bon… Peu être que tu aimeras.

Je disposais ma tasse devant elle afin qu’elle goute. J’étais heureux de faire les découvertes de ce que j’aimais à ses côtés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyDim 8 Nov - 2:24

Diane s'était bien rendue compte que le café c'était pas son truc. Elle ne savait plus trop où se mettre après l'avoir en partit recracher dans sa tasse mais alors, Elle entendit la voix de Lyham lui dire qu'il n'allait pas essayer. Cela l'amusa assez mais alors il lui proposa de goûter à son chocolat. Il trouvait ça bon et mis sa tasse devant Diane. Celle ci fit touchée par le geste de Lyham et la prise. Elle en bu un peu puis dit.

" Ah déjà ça c'est meilleur... "

Dit elle d'un air amusé. Elle le regarda alors et lui dit.

" Lyham... Encore merci... Pour le chocolat... Et pour tout ce que tu as fait pour moi... "

Dit elle sans pouvoir détacher son regard de celui de Lyham. Elle aurait bien regarder ailleurs tellement son coeur battait vite dans ces moments là mais n'y arrivait pas...
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyLun 9 Nov - 21:41

(HRP : Désolée du retard…)

-Ah déjà ça c'est meilleur..., dit-elle une fois qu’elle avait gouté le chocolat que je lui avais tendu.

Je fis signe à la serveuse pour qu’elle lui en apporte un également.

-Lyham... Encore merci... Pour le chocolat... Et pour tout ce que tu as fait pour moi...

Elle me remerciait… Je ne pouvais me détacher de son regard, je me perdis dans la profondeur de son regard…
Je fus envahi par une vague de sentiment encore plus nombreux que ce que je ressentais en temps ordinaire. Est-ce que c’était ces sentiments à elle que je ressentais ? Il y avait de forte chance, elle était honnête et sans défense, cela se voyer dans son regard.
Mon cœur s’accéléra, ma respiration se coupait, j’étais tout bizarre. Puis sur le feu du moment je me lançais, après tout je n’avais rien à perdre, enfin si j’avais tout à perdre : Elle.

-Ce n’est rien. Toi aussi tu as fait beaucoup pour moi, rien que par ta présence tu fais beaucoup, ton sourire, ton visage… Je tiens à toi, vraiment à toi, même plus que ce que tu pourrais imaginer. Je sais, je suis ridicule, on se connait depuis si peu de temps mais je ne sais comment l’expliquer, j’ai l’impression que l’on se connait depuis longtemps que si tu partais, j’aurais énormément de mal à m’en remettre…

Je me stoppais net en me rendant compte de ce que j’étais en train de dire et surtout ce que j’allais continuer à dire. Je venais peu être de l’effrayer et elle allait peu être partir, mais c’est cette vague d’émotion que j’avais soudainement ressenti qui m’avait fais perdre la tête…
Il fallait vraiment que j’apprenne à maitriser mon don…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyLun 9 Nov - 22:02

Diane sentait que son coeur battait fort en entendant ce que disait Lyham. Il lui disait tellement de choses gentilles qu'elle en était touchée au plus profond de son être. Elle venait vraiment de se rendre compte que la simple idée de vivre sans Lyham pourrait la tuée... Elle ne se voyait plus sans lui et alors qu'il eut fini de lui parler, Elle eut l'impression qu'elle avait envie de l'embrasser... Qu'elle avait envie de se pencher en avant et de déposer un doux baiser contre ses lèvres... Diane sortit alors de ses pensées et se dit.

* Oh mon dieu... Je... Je crois que je suis amoureuse... *

Pensa elle regardant dans le vide. Elle était tellement bien avec lui... Son coeur battait si fort avec lui... Elle ne se voyait plus sans lui... Plus de doute possible... Elle l'aimait... Mais comment lui faire comprendre... ?? Elle ne le savait pas... Elle dit alors.

" Moi aussi... Je n'arriverais pas a m'en remettre... Si tu n'était plus là... "
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyLun 9 Nov - 23:25

-Moi aussi... Je n'arriverais pas à m'en remettre... Si tu n’étais plus là...

Mon cœur se figea à ses paroles, mes membres se mirent à trembler, elle… elle ressentait la même chose que moi… Nous ne formions plus qu’un…

C’était maintenant ou jamais…

Mes yeux étaient plongés dans les siens, je rapprochais mes mains de son visage… je le saisie délicatement et enfin j’allais faire ce dont je rêvais depuis un moment…

Sa peau était si douce, je déposais un baiser sur ses lèvres. Cet instant était si magnifique, il n’était rien qu’à nous deux…
Jamais je n’aurais voulu la lâcher, ne jamais quitter ses lèvres mais je m’y résignais et lui chuchotait à l’oreille :

-Je ne désire pour rien au monde que tu partes…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyLun 9 Nov - 23:42

Diane sentit les mains délicates de Lyham se poser sur sa tête... De chaque côté de sa tête était maintenant l'une des mains de Lyham... Diane vit alors le visage de Lyham se rapprocher du sien et sentit ses lèvres se poser sur les siennes... Elle ferma les yeux et le laissa l'embrasser. Ce baiser était si doux et agréable... Elle trouva ça tellement plus doux que ce qu'elle avait imaginer... Une fois que le baiser se termina, Diane l'écouta parler et lui répondit en le regardant dans les yeux.

" Je veut rester avec toi pour toujours... Je t'aime... "

Dit elle en le regardant dans les yeux avec un regard pleins d'amour. Elle avança alors a son tour son visage de celui de Lyham et l'embrassa aussi... Elle l'embrassa doucement avec une grande tendresse et se dit que maintenant, Elle préférerait mourir que le perdre... Elle était tellement soulagée qu'il ressente la même chose qu'elle...
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyMer 11 Nov - 1:32

-Je veux rester avec toi pour toujours... Je t'aime...,
me dit-elle avant de m’embrasser à son tour.

Elle m’aimait, on s’aimait et rien ni personne ne pourrais changer cela. Maintenant que je l’avais trouvé, pour rien au monde je ne voulais me séparer d’elle.
Je la regardais avec un sourire d’homme heureux. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder tout en sentant le regard des autres clients sur nous…

-Tu veux qu’on aille se promenait ? Je t’écoute, on fera tout ce que tu souhaites, du moment que je suis avec toi… pour toujours, lui chuchotais-je à l’oreille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyMer 11 Nov - 12:00

Diane sentait que la chose qui la rendait si étrange était juste le fait qu'elle voulait dire à Lyham qu'elle l'aimait... Maintenant que c'était fait, Elle le voyait sourire avec un sourire tellement mignon... Bien sûr elle aussi souriait de la même façon. Elle avait complètement oublier les autres autour et ne voyait que Lyham. Lyham lui proposa alors d'aller se promener, Diane lui répondit.

" Bien sûr... Allons y... "

Dit elle en prenant la main de Lyham avec un sourire complice et amoureux....
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyMer 11 Nov - 19:47

-Bien sûr... Allons-y...

Diane me saisit la main et nous sortions du restaurant. Je me sentais si léger…
La vie me souriait enfin. J’allais enfin être heureux…

La journée s’annonçait belle et ensoleillé, tout comme ma vie.

Nous déambulions dans les rues de Forks sans but précis comme un couple normal, mais les gens nous évitaient tout de même, leur instinct le leur dictais car il savait que nous étions différent…

(HRP : dsl manque d’inspi donc si tu en as fait toi plèz car je ne sais pas trop quoi faire après dsl…)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! EmptyJeu 12 Nov - 0:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!   Tête à Tête entre Diane et Lyham!!! Empty

Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!
Page 1 sur 1