Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyJeu 26 Nov - 1:10

Dès que Peter fit rentrer chez lui, il ne savait pas trop quoi dire et alla sur le canapé. Il ne voulait pas trop embêter Kate a se coller à elle comme ça... Il ne pu s'empêcher de se mettre a ricaner et mis le bout de son pouce dans sa bouche, entre ses dents. Il se souvint alors qu'il était avec un vampire et enleva son pouce. Il avait l'habitude de faire ça avec son pouce mais là... Enfin bref. Il dit à Kate d'un air amusé.

" Je vous aurez bien inviter a prendre un verre mais je ne pense pas que dans un bar il servirait du sang... Même animal... C'est dommage... Mais vous pensez que je risque de subir quelque chose a cause de la... Morsure... ?? Je crois que vous devriez rester le temps que j'aille mieux pour être sûr... "

Dit il en fronçant les sourcils mais d'un air pas très sérieux. Il avait vraiment trouver une excuse idiote pour garder Kate un maximum a ses côtés... Il ne voulait pas laisser une fille si belle et rayonnante partir sans rien faire... Ou plutôt il n'y arrivait pas... C'était un étrange sentiment... Lui qui ne s'attachait pas très vite en générale... Il regardait plutôt les autres et évitait de trop s'attacher. Il pensait que jamais il n'aimerait quelqu'un plus que comme une amie mais là... Il y avait quelque chose de bien étrange... Et il ne se l'expliquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyJeu 26 Nov - 21:39

J’avais soutenu Peter jusqu’à chez lui et il me paraissait étrange mais je ne savais pas pourquoi, peu être avait-il peur qu’on le croise avec moi…
Une fois arrivé chez Peter, il alla s’installer sur le canapé puis se mit à … à ronger son doigt on aurait dit, comme les gens stressé et je trouvais cela très adorable. Il avait peu être peur que quelque chose traine et que je le remarque…


-Je vous aurez bien inviter à prendre un verre mais je ne pense pas que dans un bar il servirait du sang... Même animal... C'est dommage... Mais vous pensez que je risque de subir quelque chose a cause de la... Morsure... ?? Je crois que vous devriez rester le temps que j'aille mieux pour être sûr...

Il souhaitait m’inviter à prendre un verre, cela sonnait étrangement à mon oreille car aucun humain jusque là n’avait osez le faire, j’en fus très flatté. Et puis il me demandait de rester ce que j’allais volontiers accepter…

-Non, vous ne risquerais rien, vous garderez juste la cicatrice et comment dire, elle sera toujours froide comme ma peau… Mais vous pourrez toujours dire que c’est un chien qui vous a attaqué… dis-je en plaisantant. J’accepte de rester ici le temps que vous allez mieux mais je ne souhaite pas vous déranger, mais surtout il faut vous reposer, je sais que les humain sont têtu et que je suis un peu ennuyante mais c’est pour votre bien…

J’allais pouvoir rester encore un peu auprès de lui ce qui me ravit totalement…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyJeu 26 Nov - 22:23

Alors comme ça Peter allait garder une trace froide comme la peau de Kate... Ce serait un peu comme une petite partie vampirique sur son Corp d'humain dans un sens... Il passa sa main dessus et se rendit compte que c'était le cas. Peter souria alors et ne pu s'empêcher de dire ironiquement.

" Non pas que j'ai envie de devenir un vampire maintenant mais... Ça met combien de temps au juste pour en devenir un... ?? Enfin après avoir était mordu... Je me demande juste combien de temps j'aurais était aussi... Mal... "

Dans le fond Peter se disait qu'avec un don comme le sien, il pourrait aider les autres... Encore plus que maintenant... S'il devenait un vampire alors il pourrait faire ce qu'il tout voudrait... Enfin c'était ce qu'il commençait a croire a force de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptySam 28 Nov - 3:34



-Non pas que j'ai envie de devenir un vampire maintenant mais... Ça met combien de temps au juste pour en devenir un... ?? Enfin après avoir était mordu... Je me demande juste combien de temps j'aurais était aussi... Mal...


Comment lui dire sans lui faire trop peur…

-Et bien, je ne souhaite pas vous effrayer mais pour être honnête, pendant environ trois jours, mais la famille chez qui je vis actuellement se servent de morphine afin de limiter la douleur, personnellement je ne peux pas vous dire si cela fonctionne mais d’après ce que j’ai entendu, ca à l’air d’aider à avoir moins mal…

J’avais peur qu’il me prenne pour un monstre, mais je commençais à croire que ce n’était pas son genre… Outre les sentiments que je développais pour lui, j’avais vraiment la sensation qu’il était différent, après tout, lui aussi était diffrent grâce à son don…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyDim 29 Nov - 19:58

Peter écouta ce que disait Kate. Ce qu'elle disait l'inquiétait assez mais il pensa alors que elle, elle avait dû passer par là... Puisque maintenant elle était une vampire... Il baissa alors la tête et dit d'une voix un peu triste.

" Ah je vois... Alors c'est ça que vous avez vécu... J'espère que quelqu'un vous a aider... "

Dit il avant de la regarder de nouveau. Et non, ce n'était pas parce qu'il avait peur d'avoir failli devenir un vampire mais bien parce qu'il était "triste" pour Kate et qu'il se disait qu'elle avait dû souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyLun 30 Nov - 23:44



-Ah je vois... Alors c'est ça que vous avez vécu... J'espère que quelqu'un vous a aidé...


En entendant ces mots, quelque chose d’étrange se passa en moi, une douleur étrange me saisit au niveau de mon cœur, celui là même qui ne battait plus depuis tellement de temps. Il avait l’air si triste que je ne comprenais pas pourquoi… Je n’avais plus l’habitude des émotions humaines…

-Euh… et bien oui c’est ce que j’ai vécu en effet mais sans la morphine, je n’ai pas eu cette chance… Et je me suis retrouvée seule, c’était un soir, j’étais dans mon jardin en train d’admirer la beauté du ciel et là, je ne sais pas vraiment ce qui c’est passé, j’ai senti une douleur au cou, et puis la douleur a continué… Je ne savais pas se qui se passait, et j’avais perdu toute notion du temps, lorsque je suis revenu à moi, j’étais devenu ce que je suis aujourd’hui, j’étais seule et perdue…

Me rappeler ces souvenirs si lointains était si difficile, ca me rendait si… humaine, que j’avais l’impression que ma nostalgique se ressentais dans ma voix.
Peter me rendait si humaine… Je ne comprenais pas comment cela se faisait mais en tout cas, il y arrivait et j’aimais cela…



(Hj : j’ai inventé car je ne sais plus s’il existe une histoire pour Kate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyMar 1 Déc - 13:57

Peter écouta l'histoire si touchante de Kate... Elle avait dû tant souffrir... Il ne pu s'empêcher de s'en sentir assez coupable même s'il n'y était pour rien... Il se disait que c'était de sa faute si elle devait repenser à ça. Rien que dans sa voix on pouvait entendre que ça ne la laissait pas indifférente... Peter passa alors doucement sa main sur les doux cheveux de Kate, il avait eut envie de la prendre dans ses bras mais s'était dit que c'était trop et avait juste fait ça... Il lui dit alors d'une voix douce et gentille.

" Je suis désolé... Je n'aurais pas dû vous rappeler ça... "

Dit il en la regardant dans les yeux. Elle était tellement touchante... Une femme comme elle, il aurait envie de la protégée et de la consolée... Mais il se sentait faible a côté de sa force vampirique... Lui il était un humain alors que Kate était un vampire... Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir très attacher à elle... Que voulait dire cette impression quand il la regardait ?? Ce sentiment de tristesse quand il la voyait triste ?? Peter ne pu alors s'empêcher de prendre Kate dans ses bras et même si son Corp était très froid, cela ne la dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptySam 5 Déc - 1:36

Mais quelle groniasse la blondasse, elle pourrait pas s'habiller un peu ???? on est pas à la plage !!!
Et l'autre guimauve aves ses cheveux pleins de gel, il se croit dans Hereos ???

Je me demande s'il croit qu'il va la draguer comme ça lotre bléraud...on, aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyDim 6 Déc - 0:19

(HJ : Mon cher Joshua, je n’aime pas qu’on me manque de respect, alors fait attention un vampire mort et même si je suis végétarienne, je me ferais une joie de gouté à ton sang…)



Suite à mon récit, je sentais la main de Peter se poser sur mes cheveux. Au même instant, j’au l’impression que mon cœur se mit à battre.

-Je suis désolé... Je n'aurais pas dû vous rappeler ça...

Il me dit cela en me regardant droit dans les yeux, je pouvais voir la sincérité de ses paroles dans son regard… Puis il me prit dans ses bras, j’avais peur qu’il attrape froid mais j’aimais tant sentir le contact de sa peaux chaude, je pouvais même sentir son sang couler dans ses veines. Il était si humain, si merveilleux que je ne pus m’empêcher de lui déposer un léger baiser dans le creux de son cou…

-Ne vous en faites pas, au contraire, j’aime me rappeler mon passé avec vous…



(HJ : Encore dsl du retard mais j’ai eu des problèmes de connexion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyDim 6 Déc - 0:39

Peter fit soulagé d'entendre ce que lui répondit Kate, il sentit les lèvres de celle ci se poser sur son cou mais ne dit rien. Il recula alors et dit en souriant.

" Ouf... Je suis soulagé alors... "

Dit il en souriant et en la regardant dans les yeux. Leurs visages étaient assez proches l'un de l'autre car Peter n'avait pas beaucoup reculer. Les yeux magnifiques de Kate semblaient à Peter encore plus beaux de si près... Il n'arrivait même pas s'imaginer reculer d'un centimetre d'elle quand il voyait sa beauté. Elle était sans aucun doute la femme la plus belle qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie... Lui qui s'imaginait rester célibataire et ne jamais ressentir de sentiment pour une fille... Il avait l'impression que cette femme, Kate, était celle qu'il avait rechercher pendant tout ce temps sans le savoir... Et le fait qu'elle soit un vampire ne lui faisait rien du tout... Il avança alors vers elle et déposer un doux et timide baiser sur ses lèvres glacées. Il avait l'impression que c'était tout ce qu'il voulait... Pouvoir l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyDim 6 Déc - 4:41

Peter ne réagissait pas à se que j’avais fait, peu être était-il mal à l’aise.

-Ouf... Je suis soulagé alors...

Dit-il alors après s’être légèrement écarté de moi.
Nous étions si près que je pouvais me perdre dans la profondeur de ses prunelles, j’aurais pu rester des siècles ainsi à les regarder, à le regarder…
Il m’obsédait tellement mais dans le bon sens, jamais un homme ne m’avait autant hanté que lui actuellement.

C’est alors qu’il s’avança légèrement vers moi et déposa un tendre baiser sur mes lèvres.
Ses lèvres étaient si chaudes et si tendres qu’un frisson me parcourra le corps…
J’avais l’impression que mon corps quittait la terre, je me sentais légère.

Une fois ce doux baiser finit, je ne pus m’empêcher de sourire bêtement tellement j’étais heureuse.


-Waouh, jamais je n’aurais imaginé que vous… enfin que je vous intéresserais dans ce sens…

J’étais si heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyDim 6 Déc - 14:00

Peter se rendit compte de ce qu'il venait de faire seulement après. Il avait embrasser Kate... Ce baiser avec était si étrange, les lèvres de Kate si froides... Mais surtout le sentiment qu'il avait ressentit. Il se sentit alors un peu bizarre mais le sourire de Kate lui montra qu'elle n'allait pas lui mettre de baffe déjà... Il l'écouta et dit en reculant un peu...

" Eh bien je... Je crois que je... Que je suis tombé amoureux de vous... Dès l'instant où je vous ai vu dans la forêt... Dès l'instant où j'ai vu votre visage angélique et vos yeux si magnifiques... Mais... Vous devez déjà avoir tout les beaux vampires qui se battent pour vous... Alors qu'est ce vous iriez faire avec un simple humain comme moi... "

Dit il assez timidement, malgré son âge c'était sans doute la première fois qu'il tombait aussi amoureux... Et maintenant il commençait a avoir peur qu'elle ne le laisse pour un autre... Il attendit quand même d'entendre sa réponse mais non sans stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyDim 6 Déc - 22:21



Je l’écoutais me parlais, j’aimais tant l’entendre parler…
Il se sous estimé, il n’était pas un simple humain, pas à mes yeux en tout cas. Je me permis de lui prendre sa main, celle-ci était si chaude comparé à la mienne.


-Il est vrai que pas mal de Vampire me court après mais je ne m’intéresse pas à eux. Et vous n’êtes pas un simple humain, pas à mes yeux en tout cas. Vous me voyez tel que je suis et plus important encore, vous m’acceptez. Je ne sais pas comment l’expliquer mais je crois que je suis également tombé amoureuse de vous, j’aime passer du temps à vos côtés, depuis que je vous ai trouvé dans cette forêt, je ne sais pas expliquer ce qui s’est passé. A vos côtés, je me sens humaine, la preuve je ne fais que parler, je vous soule de mes paroles et j’en suis navré…

C’est vrai, à ses côtés je parlais sans cesse, chose que je faisais seulement avec mes sœurs…
Je souhaitais qu’une chose, passer chacun de mes instants à ses côtés…



Dernière édition par Kate Denali le Mer 6 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyLun 7 Déc - 0:43

Les paroles de Kate fit chaud au coeur à Peter. Il ne pu empêcher un sourire d'apparaître doucement sur son visage, plus Kate parlait et plus le sourire était grand. Il fini par baisser la tête en souriant et ensuite il la regarda en disant.

" Ne soit pas navrée... Par contre on pourrais se tutoyer maintenant tu ne pense pas... Kate... Tu est la plus belle chose qui ne me sois jamais arriver... Tu est la personne que j'ai attendu toute ma vie... Je t'aime et jamais tu ne me soûlera en parlant... "

Dit il en avançant doucement son visage de celui de Kate. Il lui envoya un sourire l'embrassa de nouveau. Il sentit de nouveau sa bouche glacée contre la sienne, cela le fit un peu frissonner mais ce n'était pas désagréable. Il aimait ça tant que c'étaient les lèvres de Kate qui étaient contre le siennes. Il la trouvait si belle, si parfaite... Ce baiser était moins timide que le premier et quand il eut fini, il la regarda de nouveau, un air complice et heureux. La beauté de Kate ne le lasserait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyLun 7 Déc - 22:08



Tout en me regardant, il me dit que désormais, nous pourrions nous tutoyer, puis il me dit que j’étais la plus belle chose que je lui étais arrivé… Il m’aimait… C’était la première fois qu’un homme me disait des paroles si gentil et si sincère… Il m’embrassa de nouveau, ses lèvres si chaudes me provoquèrent de tels frissons …


-Effectivement, nous pouvons nous tutoyer. Je t’ai attendu toute ma vie, et jamais je n’aurais pu imaginer te trouver dans le corps d’un humain…J’ai tellement peur de te faire du mal, mais je ne pourrais plus vivre sans toi…

Je lui souriais, je voulais le garder juste pour moi, toute même égoïste pour un vampire mais j’étais tombée amoureuse de lui sans m’y attendre… Pourtant je le connaissais à peine…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyMer 9 Déc - 1:20

Peter se sentait charmé par les yeux si pétillants de Kate. Elle était une vampire, peut-être mais avant tout elle était comme une princesse pour lui, une beauté éclatante et une grande bonté... Il était dingue d'elle et de son si magnifique sourire qui était a présent gravé dans l'esprit de Peter comme la plus belle chose au monde. Kate, la plus belle femme de l'univers était amoureuse de lui... Rien au monde n'aurait pu lui faire ressentir un tel sentiment, de la joie, de l'amour, de la fascination... ETC... Comment détacher son regard de celui d'une femme si belle et charmante ?? Peter se le demandait... Il avait peur de devoir la laissée partir, de ne plus la voir... Il pris alors sa main glacée dans la sienne qui était très chaude a côté et lui dit en la regardant dans les yeux.

" Kate... Y a t'il un moyen de ne jamais te quitter... ?? Je ne supporterais plus de passer ne serait ce qu'une minute loin de toi... "

Demanda il en la fixant dans les yeux. Il attendit une réponse en espérant qu'elle lui dise que c'était possible, sans elle, sa vie lui semblerait fade et sans intérêt... Comment supporter son absence... ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyJeu 10 Déc - 19:24



- Kate... Y a t'il un moyen de ne jamais te quitter... ?? Je ne supporterais plus de passer ne serait ce qu'une minute loin de toi...


Peter tenait ma main en me disant ces mots. C’est quelques mots m’emplirent de pur bonheur… Il ne voulait plus me quitter et ce que je souhaitais le plus au fond de moi…

-Si c’est vraiment ce que tu souhaites alors je peux te promettre de rester à chaque instant de ta vie à côté de toi… Je ne pourrais plus vivre loin de toi, si tu veux que je reste, je resterais et si à l’inverse, tu souhaites que je parte alors je partirais… Tu n’as qu’a me le dire et moi je ferais, je ferais tout ce qui est possible pour que tu sois heureux je te promets… Je n’ai qu’une seule envie, celle de te rendre heureux…

C’est vrai, c’était mon seul et unique but désormais celui de le rendre heureux… Et s’il le souhaitais, vivre a ses côtés…



(HJ: j'ai adoré ton rp, le mien est nul à coté dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyJeu 10 Déc - 19:55

Peter était heureux que Kate veuille passer du temps avec lui mais savait bien que ce ne serait pas toujours possible... Il y aurait des moments où ils ne pourraient pas être ensemble... Il souria quand même et lui dit.

" Je ferais tout pour ne jamais te perdre... Pour ne jamais être loin de toi... "

Même s'il n'avait pas envie de devenir un vampire, pour Kate l'idée lui avait traverser l'esprit... Pourtant il avait préférer y renoncer, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il essaie de devenir un vampire et il lui avait dit qu'il ne le ferait pas. Pour Kate, il renonça a cette idée et se dit qu'il verrait avec le temps ce que ça donnerait. Après avoir dit à Kate qu'il n'allait pas essayer de devenir un vampire, s'il le faisait il se sentirait trop coupable... L'impression d'avoir mentit à Kate lui serait trop dur a supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyVen 11 Déc - 23:30




-Je ferais tout pour ne jamais te perdre... Pour ne jamais être loin de toi...


Son regard était emplit de sincérité… J’avais une immense boule dans le ventre… L’idée que quelqu’un tienne sincèrement à moi me faisait une sensation étrange…
Cette douleur s’intensifia lorsque je me rendis compte qu’un jour ou l’autre, Peter ne serait plus là, il n’était pas immortel comme moi, et cela me rendait triste…
Je le regardais et lui souriais…


-Tu ne me perdras pas je t’en fais la promesse, je resterais auprès de toi quoiqu’il arrive… A la seule condition que tu te reposes un peu car je tiens à te rappeler que tu n’as pas encore retrouvé toute tes forces. Tu as l’air vraiment têtu, lui dis-je en souriant.

Puis je lui déposais un délicat baiser sur ses lèvre si chaude…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyDim 13 Déc - 23:52

Peter fit amusé et rigola un peu. Il aimait tellement Kate... Il lui pris alors la main et dit en souriant.

" Pffouff mine de rien tout ça m'a crevé... Je crois qu'il faut que je dorme un peu... "

Dit il se sentant un peu gêné. Il avait fait le dur et voilà qu'il disait qu'il était fatigué... Il se coucha sur son lit puis dit à Kate.

" Avec mon don je vais faire pleins de choses... Je pourrais aussi te faire des farces tient... "

Dit il comme un gosse avec un petit rire. Il imaginait Kate immobile et cela l'amusait assez...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptySam 19 Déc - 19:33




Peter accepta de se reposer tout de même un peu, il reconnaissait tout de même qu’il était un peu épuisé.


-Avec mon don je vais faire plein de choses... Je pourrais aussi te faire des farces tient...

Il me disait cela en rigolant… La perspective de me voir immobile et à la merci de quelqu’un ne me plaisait pas mais cela me fit tout de même rire alors je me joignais au rire de Peter.
Je me rapprochais près de son visage et lui déposais un tendre baiser sur le front puis lui chuchota :


-C’est vrai que tu pourrais me faire des farces et cette pensée est assez drôle, mais je te rappel que tu n’es pas le seul à avoir des dons, je pourrais moi aussi te faire des farces avec des petites décharges qui te ferons pas mal je te rassure mais elles te provoquerons une drôle de sensation…

Jamais je ne lui ferais de mal et je savais que mes décharges ne lui ferais pas, loin de là…




(Désolé du retard, j’espere que tes vacances étaient bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyLun 28 Déc - 0:34

Peter ria un peu en se grattant nerveusement la tête, l'idée de se prendre de l'électricité ne l'enchantait pas vraiment a vrai dire... Il voulait bien montrer son don à Kate mais là... Enfin bref, il répondit juste.

" Ah... Si tu le dit... "

Dit il d'un air pas très convaincu... Il ne savait plus trop de quoi parler alors il ferma les yeux en essayant bien tout remettre en place dans sa tête. Il faut dire qu'il en avait vécu des choses et maintenant il était un peu perdu... Il resta alors silencieux et eut presque mal a la tête tellement il en avait appris des choses...

[HRP : A mon tour de répondre en prenant du temps... Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyMar 29 Déc - 17:38



Je remarquais que ma réponse l’avait mit mal à l’aise et je m’en voulais déjà, je ne pensais pas à mal en lui ayant dit ca. Il ferma les yeux puis je m’en voulais encore plus, franchement, il n’y avait que moi pour mal dire les choses…
Je me rapprochais de son visage, déposa un baiser sur sa tempe et lui murmura :


-Je suis désolée.

Puis j’allais m’assoir sur un fauteuil loin du canapé, afin de le laisser se reposer… Je prendrais mon mal en patience en espèrent qu’il oubli vite mes paroles…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyJeu 31 Déc - 11:46

Peter se rendit compte qu'il avait peut-être était maladroit avec Kate. Il se dit qu'il pourrait réfléchir plus tard alors il se leva et alla vers Kate. Elle était si belle... Peter souria timidement et dit.

" Je crois que je pourrais essayer de te montrer mon don... "

Dit il en espérant que ça marche... Il se concentra alors et parvint a arrêter le temps, après ça il alla acheter 7 roses rouges et revint. Il les cacha alors et se remis à l'endroit où il était avant d'arrêter puis dit.

" Alors ?? Ça a marcher... ?? "

Dit avant d'aller prendre les roses et de les données à Kate.

" On dirait que oui... "

Dit il en souriant pour essayer de changer de sujet de conversation surtout mais aussi pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ EmptyVen 1 Jan - 23:51



J’observais Peter les yeux fermés. On aurait pu croire qu’il dormait, je regrettais ma condition d’immortelle dans des cas comme celui là, j’aurais tant voulu m’étendre à ses côtés les yeux fermaient et me laisser sombrer vers les profondeurs du sommeil dans le creux de ses bras…
Peter se leva et se dirigea vers moi tout en souriant.


- Je crois que je pourrais essayer de te montrer mon don...

Je n’eux pas le temps de dire quoique ce soit, qu’il me demanda aussitôt :

- Alors ?? Ça a marcher... ??

Je le regardais d’un air interrogateur, je ne comprenais pas ce qu’il me demandait puis il alla chercher quelque chose.

- On dirait que oui..., me dit-il en me tendant des roses rouge.

Il y en avait sept en tout. Sept magnifiques roses, elles ne se trouvaient pas là quelque instant plus tôt car je les aurais immédiatement senties. J’étais vraiment stupéfaite par le don de Peter, il pouvait vraiment arrêter le temps, c’était vraiment spectaculaire.


-Waouh ! C’est incroyable, je me suis rendu compte de rien !

Puis je me rapprochais de lui et l’enlaça délicatement.

-Merci, elles sont vraiment magnifiques, lui dis-je tout en déposant un tendre baiser sur ses lèvres, tu es vraiment exceptionnel et ce dans tout les sens du terme…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1/Mon retour ( avec Bella (et Edward ?))
» Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
» Le Rps de Kate
» Enfin une Kate
» Evolution de Kate Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les autres habitations :: Appartement de Peter Petrelli-
Sauter vers: