Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:24

Sont petit tour avait plu à Kate et cela fit vraiment plaisir à Peter. Il avait eut envie de lui faire une belle surprise et il avait apparemment réussi. Elle l'embrassa et lui dit qu'il était vraiment exceptionnel. Peter se sentit presque gêné de ce compliment et lui répondit.

" C'est toi qui est exceptionnelle... Moi je suis juste un humain avec un don... "

Dit il dans un léger rire, c'est vrai qu'il se rendait compte aussi que les humains avec un don ne couraient pas les rues... Il avait dit ça comme si c'était presque banal...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptySam 2 Jan - 1:25



- C'est toi qui es exceptionnelle... Moi je suis juste un humain avec un don...


Il ne savait pas à quel point il se sous estimé. En tant de décennies d’existence, je n’avais jamais vu un humain comme lui. Certes j’avais rencontré quelque humain avec des dons mais très peu. Mais aucun humain ne pouvait rivaliser avec Peter.
Il était si humble, il me fascinait toujours autant. Il me croyait exceptionnelle mais je ne voyais pas en quoi et cela me provoqua un léger rire.


-Tu te sous estime, et tu n’imagines pas à quel point. Tu n’a pas conscience à quel point tu es exceptionnel ? Tu es la deuxième personne que je rencontre qui prend aussi bien le fait que notre race existe.

Je pris ses deux mains dans les miennes puis je le regardais droit dans les yeux.

-Tu n’es pas juste un humain et tu ne le seras jamais, tu es vraiment têtu et j’aime ça, tu es même peut être aussi têtu que moi. Moi je suis tout simplement comme le reste de mon espèce, tu verras que je ne suis pas si exceptionnel une fois que tu auras rencontré d’autre personne comme moi…

Je ne comprenais pas en quoi je pouvais être exceptionnel à ses yeux. En tout cas lui l’était pour moi, et je commençais à penser que je ne n’étais pas seulement amoureuse de lui mais que je l’aimais…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:18

Peter se rendait de plus en plus compte que Kate avait un caractère qui ressemblait au sien. Il fit même presque amusé par ce qu'elle disait, elle, pas exceptionnelle ?? On aurait tout vu, il attendit qu'elle finisse de parler en souriant puis lui répondit avec assurance.

" Tu te sous estime au moins autant que moi... Je suis peut-être un humain avec un don mais toi aussi tu en as un... Je ne connais encore que peu de choses sur les vampires mais je devine qu'ils n'ont pas tous un don... "

Affirma il en souriant, il était sûr que Kate n'était pas un vampire comme les autres... Elle était bien plus que ça, elle avait tout pour elle, la beauté, la gentillesse, un caractère irréprochable et une grande modestie... Bref, Peter aimait vraiment tout en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:22



Peter était bel et bien aussi têtu que moi et j’aimais beaucoup son caractère. Il me trouvait exceptionnel. Il me voyait tel que j’étais et non pas seulement mon physique, il pouvait voir plus loin que cette barrière ce qui était extrêmement rare pour un humain…


-C’est vrai, rare sont les vampires avec des dons, mais sache que certains d’entre eux ont des dons plus spectaculaire que le mien.

Mais je voulais lui donner un petit aperçut du mien, je m’éloigner légèrement de lui, et me concentrais tout en le regardant, puis je lui souriais et des étincelles commençaient à se former dans la paumes de mes mains. Je me contentais de ce petit spectacle car je ne voulais rien abimer chez lui, je lui ferais mieux voir, une fois qu’il sera remit et que nous serions à l’extérieur.

En attendant, il fallait qu’il se repose un minimum… Au moins, il était en sécurité et au calme. Une fois terminé, je lui souriais de nouveau.


(HJ : si tu as des idées pour la suite n’hésite pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:56

Peter écouta en silence ce que disait Kate puis regarda ce qu'elle faisait, c'était impressionnant pour un humain de voir ça... Elle avait dans ses mains quelque chose qui aurait pu faire vraiment mal à quelqu'un... En tout cas il avait retenu quelque chose, trouver un don chez un humain était quelque chose de apparemment bien rare... Voir même très rare, il pensa alors ironiquement.

* Oh moins ma rencontre avec Camille m'aura servit à quelque chose... *

Il eut alors une question qui lui vint a l'esprit... Il regarda Kate puis lui demanda d'un air curieux.

" Mais au fait... Je me demandais quelque chose... Qu'est ce que ça fait à un vampire de ne pas boire de sang pendant un certain temps ?? "

Sa question pouvait paraître bête mais il avait vraiment envie de savoir, la curiosité était dit comme un défaut mais parfois être curieux pouvait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:19



-Mais au fait... Je me demandais quelque chose... Qu'est ce que ça fait à un vampire de ne pas boire de sang pendant un certain temps ??


J’aimais beaucoup sa curiosité. Cela me faisait du bien de parler de Vampire à d’autre personne que les Cullen ou que ma sœur. Et je savais que je pouvais lui faire confiance.

-Et bien cela n’est vraiment pas agréable, lui dis-je en plaisantant. Mais plus sérieusement, on évite que cela nous arrive, lorsqu’on ne boit pas de sang durant un moment, notre soif s’intensifie et cela est très douloureux, un peu comme lorsque l’on sent l’odeur alléchante d’un humain. Mais plus notre soif s’intensifie, et plus nous risquons de perdre le contrôle, notre instinct reprend le contrôle… Mais si on persiste à ne pas boire, on perd notre force, notre énergie, nous devenons un peu comme une « épave ». Mais lorsque nous sommes dans un tel état et qui plus est près des humains, nous évitons de respirer, cela nous prive ainsi de notre odorat…

Cette vision me provoqua un frisson désagréable dans le dos.
A chaque fois que je parlais de ma race, j’avais peur de l’effrayer, et j’attendais toujours le moment ou il s’enfuirait en courant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:22

Apparemment ne pas boire de sang pendant un moment pouvait mettre un vampire dans un état lamentable... En fait c'était un peu comme un humain priver d'eau ou de nourriture dans un sens... Il trouva sa question un peu bête mais bon... Il était avec Kate depuis un petit moment déjà et alors il se souvint qu'il devait retrouver son frère dans peu de temps... Il commença alors a s'agiter et dit à Kate.

" Mince... J'avais pas vu l'heure... Je dois sortir... "

Dit il en essayant de se remettre présentable... Il cacha la marque qu'il avait au cou et fila vers la sortie.

" Désolé il faut que je parte maintenant... "

Dit il en attendant que Kate sorte aussi, il ne voulait pas l'enfermer chez lui... C'était a croire que son rendez vous avec son frère lui avait redonner toutes ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:06



Peter venait de m’annoncer qu’il devait partir retrouver son frère, je ne lui en voulais pas, sa famille passait avant tout le reste ce qui était tout à fait normal. Mais il ne fallait pas qu’il fasse trop d’effort.
En tout cas, j’espérais que ce n’était pas moi qui le faisais fuir. Je ne savais pas quoi lui dire, je l’avais suivit jusqu’à la porte d’entrée.


-Ne te fatigue pas trop, je sais que je me répète mais tu as perdu beaucoup de sang aujourd’hui.

Ces mots étaient les seuls que je trouvais à dire et je me sentais un peu idiote…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:32

Un petit vertige stoppa un peu Peter dans son élan mais il essaya de le cacher... Il ferma la porte puis regarda Kate qui s'inquiétait déjà pour lui en disant.

" Oui je sais, ne t'en fait pas je fais trèès attention... "

Dit il avec un air légèrement amusé. Il ne voulait pas vraiment la laisser mais il devait y aller au plus vite, rapidement il l'embrassa puis il dû filer en vitesse pour aller retrouver son frère qui devait déjà l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:44

-Oui je sais, ne t'en fait pas je fais trèès attention...

Peter m’embrassa puis parti…
Je ne comprenais pas j’avais une sensation bizarre dans la poitrine… Mais après tout je le connaissais à peine alors il n’allait pas arrêter de vivre sa vie pour moi. Je souhaitais tout simplement qu’il prenne soin de lui et qu’il ne révèle pas accidentellement notre existence à son frère…
Je décidais de faire comme lui et de partir, peu être dans la forêt ou alors retourner chez les Cullen. Je ne savais pas. Après tout je ne sais pas s’ils seraient heureux de me revoir si tôt, alors j’envisageais plus la forêt, j’irais certainement chasser…


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^   Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1/Mon retour ( avec Bella (et Edward ?))
» Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
» Le Rps de Kate
» Enfin une Kate
» Evolution de Kate Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les autres habitations :: Appartement de Peter Petrelli-
Sauter vers: