| Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:00 | |
| Alec : Je te laisse le choix... Après tout c'est TON personnage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:01 | |
| Johan : Bah oui Encore t'es pas tombé sur Jane |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:03 | |
| Alec : Ouais... Heureusement... XDD |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:06 | |
| quand même j'ai envie de pleurer à l'idée que Johan meurt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:07 | |
| Allez Bella je t'ai fais plaisir mdr DU SANG YOUHOUUUUUUU Enfin bref xD Johan : J'en ai des remords mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:26 | |
| "Alec n'avais pas envie. Et quand Alec n'a pas envie on ne fais pas." mdrrrrr ça veut dire que si t'as pas envie de Bella ça sera pas possible ???? Cette phrase m'a fait délirer !!! A part ça, c'est horrible, johan fait trop pitié j'ai trop de la peine !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:29 | |
| Et bient bien.... Je suis absente quelque jour et voilà ce qui se passe... Ma belle soeur perd totalement la tête, ma mère pareil, et un jeune humain se jete dans la gueule du loup... Ah oui et aussi un Volturi suicidaire qui débarque à forks, mais c'est ckair qu'il est trop canon, ta raison Bella.
Dernière édition par Alice Cullen le Lun 19 Oct - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Lun 19 Oct - 23:47 | |
| serais je une exeption mon bon Alec d'amour ?????????????
Johan est presque mooooooooooooort
Alice n'a meme pas u de vision tellement elle pensait qu'à son jasper d"amour :!!!!!! | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 0:04 | |
| J'aurais voulu en avoir une mais Alec a decidé de le tuer *Alice verse une larme mem si elle peut pas * Désolé Johan | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 0:25 | |
| C'est de ma faute, j'ai trop poussé Alec à tuer johan, mais maintenant je suis toute triste,
Johan ta mort est sublime tu as super bien décrit j'aime beaucoup mais tu nous as toutes déprimées pour la soirée !!!
Tu vas nous manquer paix à ton âme cher Johan paix à ton âme !!!!
Alec c'est normal que tu es un peu le cafar, figure toi que je suis Jane sur un autre forum, et j'ai tué Johan qui était un autre personnage sur ce forum, et apré je me suis pas senti bien nn plus Johan sait nous manipuler pour nous faire souffrir même dans notre cruauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'en rappelle quand je t'ai tuée johan ??? c'était quoi le prénom de ton perso déjà ??? c celle qui fai le rêve diana, je la trouve pa belle, alors j'étais contente de la tuer, mais c'était tout triste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 0:31 | |
| Ouais je m'en rappel lool
Comment oublier... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 1:47 | |
| Il faut dire je suis très douée pour tuer les gens.
Bon les amis, il va falloir organiser un enterrement digne de son nom. Prévoir une jour, une date, une heure...Pauvre Johan, t'étais si mignon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 1:52 | |
| Oui il faut un bel enterrement pour mon pauvre petit Johan... T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 7:09 | |
| Bah ca y'est moi je suis bourrée de remords pour toute la journée T__T Ca m'a foutu le cafard.
Désolé Johan .. T_T
Bella : Tu interviens finalement ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 12:45 | |
| T'es une amie Leslie, il risque de s'occuper de toi...Mais tu pourrais découvrir le corps pas contre et aller au commissariat pour le signaler. Alec : comme je disais moi aussi j'ai déjà tué un perso à Johan, j'avais mal au coeur sur le coup aussi, mais t'inquiete ça passe !!!! Le meurtre c une question d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 12:46 | |
| Bella : Tu passe sur le RP ou pas ? Que je sache si je poste mdr |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 12:54 | |
| Je viens juste de lire le RP de mon frère chéri .... OMG l'assasin xD Oh Aliec, je t'adore ! Les humains sa serre à sa non ? Leur sucer le sang et les abbandonner ! Oh moi je suis sans pitier, je pense pas que j'aurais de la peine pour un humain xD | |
|
| |
Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:04 | |
| * saute sur le volturi et le frappe en pleurant et en hurlant *
T'es qu'un sal méchant ! TU TUE PAS MON AMI ! Jvai te botter tes sales fesses de volturi tu vas voir ! | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:06 | |
| *attrape la mini-Cullen et la jette loin de son frère*
Arrete de pleurer pour un rin mini-crotte ! On est des vampires nous, cest normal de s'attaquer au humains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:06 | |
| Euh .. Désolée mademoiselle c'est deja fais *rire de sadique* |
|
| |
Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:09 | |
| * lui ressaute dessus , lui collant un grand poing dans la tête *
SAL IDIOT T'AVAIS PAS LE DROIT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. Mar 20 Oct - 13:09 | |
| Huum .. Bah je suis vampire pourtant .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
| |
|
| |
| Curiosité ou folie ?? dans les bois profond. | |
|