| Jour ou Nuit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sol & Luna
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Internat du Lycée de Forks Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps Humeur : Tout dépend de l'heure
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Bonne Question Mes relations:
| Sujet: Jour ou Nuit ? Lun 26 Juil - 11:28 | |
| alors voilà, qui pour un rp avec Sol ou Luna ?
Petit résumé de l'histoire : Gabriel Grugger vient d'arriver à Forks, étudiant avec un an d'avance, il promet d'être une attraction scolaire de par sa timidité.
Gabrielle Grugger, laissant à son frère les joie des études & cie, préfère explorer les environs de Forks dès la nuit tombée. | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Jour ou Nuit ? Lun 26 Juil - 20:33 | |
| Question : Mais alors ils ne dorment jamais ? | |
|
| |
Sol & Luna
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Internat du Lycée de Forks Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps Humeur : Tout dépend de l'heure
| Sujet: Re: Jour ou Nuit ? Lun 26 Juil - 20:44 | |
| Chacun des Aspects est déparé de l'autre. Ainsi, s'ils partagent les même connaissances (ce qu'apprend l'un et aussi assimilé par l'autre), ils ne sont pas un seul être. En gros, le repos de l'un c'est l'activité de l'autre et vice-versa. | |
|
| |
Moon Stadfiel
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: loup garou! Mes relations:
| Sujet: Re: Jour ou Nuit ? Jeu 29 Juil - 14:58 | |
| Moi je veux, moi je veux! XD Ce serait marrant que pendant que Luna se balade, je fasse un p'tit tour en louve dans les forêts de Forks!
Enfin, à toi de voir =3 | |
|
| |
Sol & Luna
| Sujet: Re: Jour ou Nuit ? Jeu 29 Juil - 15:00 | |
| Ok, tu veux commencer ou je m'en charge ? Sa se passe dans la forêt, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Moon Stadfiel
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: loup garou! Mes relations:
| Sujet: Re: Jour ou Nuit ? Jeu 29 Juil - 15:02 | |
| Je te dit comme tu veux... Enfin... Je préfèrerais que tu commence, je suis nule pour commencer ^^' | |
|
| |
Sol & Luna
| Sujet: Re: Jour ou Nuit ? Jeu 29 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour ou Nuit ? | |
| |
|
| |
| Jour ou Nuit ? | |
|