Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyMer 21 Oct - 14:26

Peter s'était lever tôt ce matin. Il fallait qu'il sois prêt a travailler dès qu'il le pouvait car n'importe quoi pouvait arriver... Il se prépara en vitesse mais en faisant bien attention car en étant avocat, Il fallait avoir du style... Il alla en vitesse vers son bureau et une fois arrivé, Il se rendit compte que tout était calme. La ville était calme... Il entra doucement dans son bureau, Mettant son manteau sur le porte manteau puis alla vers son siège. Il se laissa alors tomber sur celui ci dans un soupire. La journée s'annonçait finalement ennuyeuse mais s'il était rester au lit, Il se serait prit la tête a imaginer si quelqu'un était venu à son cabinet... Il se mis alors a trier ses papiers et a travailler sur son ordinateur... Il avait pleins de choses a faire et devait s'y mettre maintenant. Il restait pourtant prêt a aider la prochaine personne qui entrerait si c'était important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 19:33