Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyMer 21 Oct - 14:26

Peter s'était lever tôt ce matin. Il fallait qu'il sois prêt a travailler dès qu'il le pouvait car n'importe quoi pouvait arriver... Il se prépara en vitesse mais en faisant bien attention car en étant avocat, Il fallait avoir du style... Il alla en vitesse vers son bureau et une fois arrivé, Il se rendit compte que tout était calme. La ville était calme... Il entra doucement dans son bureau, Mettant son manteau sur le porte manteau puis alla vers son siège. Il se laissa alors tomber sur celui ci dans un soupire. La journée s'annonçait finalement ennuyeuse mais s'il était rester au lit, Il se serait prit la tête a imaginer si quelqu'un était venu à son cabinet... Il se mis alors a trier ses papiers et a travailler sur son ordinateur... Il avait pleins de choses a faire et devait s'y mettre maintenant. Il restait pourtant prêt a aider la prochaine personne qui entrerait si c'était important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 19:33

Je m'étais couchée en pleurant et ce matin en me rêveilant mon maquillage avait couler. J'allais dans la salle de bain et je me regardais dans le miroire. Mes joues était pleinne de maquillage qui avait couler et sécher. J'avais pleurer parce mon père avait encore frapé ma mère, mais elle nausait pas porter plainte ou divorcer. Je me démaquillais, je prennais une bonne douche chaude et je me préparais. Je sortais de la salle de bain vétue d'une robe et je me disais :

*-Je vais y arriver, je peux le faire et je vais le faire.*

Je devais me persoider et je devais emmener ma mère chez un avocat. J'allais voir ma mère et je lui disais :

-Maman viens je vais t'enmener quelque par et il ne te fera plus de mal. Nous allons plus le lesser te faire de mal. Jamais. D'accord.

Elle répondait :

-Tu va m'emner ou ma fille ?

Je répondais :

-Chez un avocat.

Je prennais ma mère par le bras et je sortais de la maison pour aller jusqu'au cabinet.

On arrivaient au cabinet, ma mère et moi. Je la lessait s'asseoir sur un siége de la salle d'attente et je toquais à la porte du bureau. Puis j'attendais que quelqu'un me dise d'entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 19:42

Peter était dans son bureau depuis tôt le matin et avait presque fini de remplir ses papiers quand il entendit des pas derrière sa porte. Cela fit suivi par un bruit. Quelqu'un frappait à la porte... Peter se leva alors et alla vers sa porte avant de l'ouvrir d'un geste. Il regarda alors les deux femmes qui étaient devant devant lui et dit.

" Bonjour... Entrez... "

Dit il en se poussant un peu pour les laisser entrer. Il n'était pas du genre a faire un long discourt pour dire aux gens d'entrer. Il attendit alors que les femmes aillent s'asseoir et lui disent ce qu'elles voulaient. En tout cas a première vu cela avait l'air assez important...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 20:03

Un belle homme mouvrais la porte et il disait d'entrer. Je regardais ma mère et elle me suivais pour s'asseoir sur l'un des deux siège qui était derière le bureau. Je m'asseyais et je regardais la pièce. Elle était vaste avec un bureau en bois masif qui tronait la pièce. Je regardais l'homme qui avait en face de moi et je regardais, la voyant muette je prennais la parole :

-Eu...C'est pour ma mère...elle veux divorcer...parce que mon père la frappe...

Je bessais la tête et je regardais ma mère qui fondait en larmes. Puis je regardais l'homme qui était en face de moi. Mes yeux brillais et je lui disais d'une voix tramblante :

-Vous pouvez faire quelque chose pour nous ?

Puis j'attendais sa réponse.

Dernière édition par Leslie Becket le Ven 23 Oct - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 20:11

Peter avait laisser les deux femmes entrées et s'asseoir. L'une des deux qui semblait être la mère de l'autre était très silencieuse... L'autre femme pris alors la parole et lui dit qu'il s'agissait d'une demande de divorce... La femme qui était là pour divorcer se mis alors a pleurer... Peter n'aimait pas voir ce genre de choses, Lui qui voulait toujours tout faire pour aider les autres ne pu s'empêcher de dire d'une voix rassurante.

" Rassurez vous... Je ferais tout mon possible pour vous aider... Je suis là pour ça... Tout d'abord... Votre mari est il au courant que vous voulez divorcer... ?? "

Dit il en souriant. Il espérait que ça suffirait pour la calmer un peu puis attendit d'entendre une réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 20:25

Il disait à ma mère d'une voix rassurante qu'il ferait tout son possible pour nous aider et il lui demandait si mon père était au courant que l'on faisaient cette démarche. Je le regardais et je regardais ma mère qui répondait :

-Je lui ais dit hier soir...

Puis elle pleurait de plus belle et je continais :

-Et il la frappée...

Je le regardais et je continuais :

-Il ne veux pas divorcer. Comment il faut faire ?

Je le regardais et j'attendais sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 20:37

Peter voyait que la situation était compliquée. Il écoutait attentivement ce que lui disait les deux femmes puis tendit une boîte de mouchoirs à la mère. Ensuite il dit d'une voix toujours aussi rassurante.

" Je vois... Ce n'est pas le genre de situation facile... Mais même s'il ne veux pas divorcé, Vous devez essayer de trouver une solution a l'amiable car sinon il devra y avoir un procès et ce n'est pas quelque chose de... Simple... Votre mari n'a aucun droit de vous frapper et vous avez eut beaucoup de courage de venir... Mais... D'après vous, Votre mari pourrait parler calmement du divorce avec vous ou pas... ?? Car s'il ne veux rien entendre cela compliquerait beaucoup les choses... "

Dit il d'une voix sérieuse mais en essayant de rester rassurant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 20:50

Il tendait une boite de mouchoir à ma mère et elle en prennait un pour essuyer ces larmes. Je le regardais toujours. Il était très attirant et je le trouvais parfait. Je le regardais et il demandait si elle pouvait parler calmement à mon père . Puis il ajoutait que s'il ne voulait rien entendre ; sa serait difficile pour divorcer. Je le regardais et j'étais toute envoutée. Je n'écoutais même pas ce qu'il disait et je regardais ces lêvres bouger. Puis je me recesissais et je le regardais dans les yeux tout en rougissant. Puis je regardais ma mère et je disais :

-Oui, mais en attendant, comment on va faire ?

Je tournais la tête pour le regarder et je reprennais :

-Je ne veux plus qu'il fasse de mal à ma mère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 21:10

Peter compris que la jeune femme s'inquiète. Si sa mère et elle rentraient chez elles et que son père s'énervait, Il risquait de battre de nouveau sa mère... Peter réfléchi un peu puis lui répondit par une question...

" Eh bien... Je pense qu'il faudrait que vous trouviez un autre endroit où dormir cette nuit... En attendant de pouvoir parler du procès... Avez vous de la famille qui pourrait vous accueillir... ??? "

Demanda il d'un air compréhensif. Il comprenait que la jeune femme ne sache pas trop quoi faire mais maintenant il comptait l'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 21:33

Il disait qu'il faudrait qu'on trouve un endroit ou dormir cette nuit. je me disais que notre seul famille était ma grand-mère qui est morte il n'y a pas très longtemps. Puis il noudemandaient si nous avions de la famille qui pourrait nous accueillir. Je le regardais et je disais :

-La seul famille qui nous restaient était ma grand-mère, mais elle nous quittée il y a pas très longtemps et suite a ça nous sommes revenues à Forks.

Je bessais la tête et je disais :

-Les seuls amis que ma mère avait ou que j'avais...habite dans notre encient vilage et nous avons perdu contacte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 21:41

Peter voyait que la situation était assez critique... Il réfléchissait un peu puis quand la jeune femme eut fini de parler, Il dit alors...

" Eh bien alors il faudrait essayer de voir comment réagi votre mari aujourd'hui... Si vous avez peur je viens avec vous et s'il tente quoi que ce soit je l'arrêterais... "

Dit il en souriant. Il ne voulait pas que ça tourne mal mais il fallait bien qu'il parle aussi au père. Il se disait que sans ça, Il aurait beaucoup de mal a aider les deux femmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 21:46

Il disait qu'il vienderait avec nous pour aller voir mon père et pour lui en parler. Il ajoutait même que si mon père fesait quelque chose ; il l'arrêterait. Il était impressionnant et il voulait vraiment nous aider. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose et que ça se finissent mal. Je le regardais et je répondais :

-Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose et qu'il vous blaisses.

Je le connaissais à peinne, mais je ne voulais vraiment pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Puis je bessais la tête et j'attendais sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Peter eut un sourire en entendant ce que disait la jeune femme. Elle avait peur que son père ne le blesse mais Peter était loin d'avoir peur. Il avait déjà eut des types comme ça sur le dos et savait se défendre... Il répondit alors en souriant.

" Ne vous en faites pas... Je sais me défendre... "

Dit il en souriant et montrait une réel assurance. Avec le temps il avait appris a se défendre et avait des techniques pour désarmer ou immobiliser quelqu'un sans trop le blesser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 21:56

Il souriait à ce que je lui disais et il répondait qu'il s'avait ce défendre. Je regardais ma mère qui avait arrêter de pleurer. Puis je relevais la tête et il rajoutait que je devais pas m'inquiété. Je le regardais dans les yeux et je répondais :

-Vous êtes sur ?

Puis je reprennais :

-Nous allons y allez maintenant ?

Je me levais et je le regardais dans les yeux en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyJeu 22 Oct - 22:04

La mère de la jeune femme n'arrêtait pas de pleurer et cela faisait peine a voir. Peter la regarda mais la voix de la jeune femme le fit la regarder de nouveau. Elle lui demanda s'il était sûr de lui mais il ne répondit qu'un nouveau sourire. Il se leva alors et aida la mère de la jeune femme a se relever. Il regarda alors la jeune femme et lui dit.

" Il n'y a personne d'autre alors oui... Je vous laisse me guider jusqu'à l'endroit où se trouve votre père... "

Dit il en souriant. Il alla alors prendre ses affaires et revint prêt a partir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyVen 23 Oct - 20:07

Il me disait qu'il était sur et qu'il nous suivaient jusqu'à mon père. J'édais ma mère a ce lever et je la soutenais jusqu'à la voiture. Je la lessais s'asseoir à l'arrière et je disais :

-Vous pouvez montez.

Je me mettais derrière le volant et j'allumais la voiture. Notre avocat montait à ma droite et je sortais de la place du parking ou était garder la voiture. Puis je demandais :

-Je m'apelle Leslie et vous ?

Je regardais la route et je roulais pas trop vite. Le parcourt entre le cabinet et ma maison était de cinq ou dix minutes et pendant ce temps la je lui poserais des questions. Je le trouvais très beau et gentil, mais je ne le connaissais pas assez pour être sur. En tout cas il voulait nous aidez ma mère et moi. Je regardais toujours la route en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyVen 23 Oct - 20:16

Peter suivi la jeune femme dans sa voiture et monta à côté d'elle. Il n'avait pas peur du tout de ce qui l'attendait, Même s'il s'agissait d'un homme violent... Il la regarda puis souria avant de lui répondre.

" Moi c'est Peter... Peter Petrelli... "

Dit il en souriant gentiment. Il attendit après en silence d'arriver chez la jeune femme et sa mère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyVen 23 Oct - 21:19

Il me disait qu'il s'appalait Peter. Je trouvais que ça lui allait bien se prénom. Puis nous arrivions chez moi. Je garais la voiture devant le garage et j'éteignais le moteur. Tout a coup j'avais mal au ventre et je me sentais pas bien. J'avais peur de mon père et peur qu'il fasse du mal à peter ou encore à ma mère. Je bessais les yeux et je demandais :

-Je vais lui dire quoi ?

Je regardais Peter et j'attendais sa réponse plongeant mon regard dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyVen 23 Oct - 21:26

Peter s'était présenter à la jeune Leslie. Ils arrivèrent alors et elle gara la voiture. Ils étaient enfin arriver mais elle semblait stressée.. Très stressée... Elle demanda alors ce qu'elle allait dire à son père et Peter lui répondit d'un air rassurant.

" Laissez moi faire... Je vais lui dire... "

Dit il car il voyait qu'elle était vraiment effrayée. Il ne voulait pas la laisser dans cet état... Elle n'aurait sûrement jamais pu "affronter" son père... Peter ouvrit alors la portière de la voiture et en sortit. Il attendit alors de, Enfin rencontrer le père de la jeune femme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyVen 23 Oct - 22:12

Il répondait qu'il allait le faire et il dessendait de la voiture. Je faisais de même et ma mère aussi. Je regardais Peter et je me dirigeais vers la porte. J'étais suivi de Peter et de ma mère. Je tournais la poignet et j'ouvrais la porte tout en fermant les yeux. Quand la porte était ouvert ; je souflais un coup et je rouvrais les yeux. Puis j'entrais et je me débarassais de mon menteau. Je prennais celui de ma mère et prennais celui de Peter. Puis je disais :

-Entrez. Mon père et dans le salon.

Je montrais le salon avec ma main et nous entrons dans celui-ci. Je regardais mon père et je regardais Peter. Puis je bessais la tête et je lessais Peter parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyVen 23 Oct - 22:19

Peter suivi Leslie jusqu'à l'intérieur et entra. Le père de celle ci était dans le salon. Il avança doucement avec un air un peu distant, Réfléchissant a ce qu'il dirait une fois face au père de Leslie. Il arriva alors devant lui et dit d'une voix calme en se tenant droit.

" Bonjour monsieur... Je suis Peter Petrelli... Avocat... Je ne suis pas là pour vous causer du tord mais pour essayer de parler et de trouver une terrain d'entente pour le divorce... "

Dit il calmement à l'homme. Il attendit alors de voir sa réaction mais en attend prêt a intervenir au cas où il devienne agressif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptyVen 23 Oct - 22:39

Peter se présentait à mon père et il lui expliquait ce qu'il faisait ici. J'apréendais la réaction de mon père et il répondait :

-Pourquoi voulez vous que je divorce ?

Puis il rajoutait :

-Je ne veux pas divorcer, je suis bien avec ma femme.

Je regardais Peter et je disais à mon père en m'avançant :

-Tu sais très bien pourquoi elle veut divorcer.

Puis il répondait :

-C'est toi qu'il la poussé c'est ça ?

Je regardais mon père et je bessais la tête. Puis il me gifflait et je relevais la tête tout en disant :

-Tu ne sais faire que ça ? Frapper ? Encore et toujours.

Puis je m'éloignais de lui. Je le regardais dans les yeux et il s'approchais de moi en furi comme s'il voulais me tuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptySam 24 Oct - 12:30

Peter remarqua que l'homme ne voulait pas discuter. Il ne réagi pourtant pas ce qu'il aurait peut-être dû faire car l'homme alla frapper Leslie... Celle ci réagi vivement et l'homme allait recommencer mais Peter se jeta sur lui. L'attrapant par le bras et le plaquant contre, Tenant ses deux poignets. Puis il lui dit.

" C'est dommage... J'aurais voulut qu'on discute tranquillement mais apparemment c'est impossible... Alors maintenant !!! Je vous demande de vous calmer et de bien réfléchir... Je n'aime pas les hommes dans votre genre mais je veut bien essayer de parler... Si vous êtes calme... "

Dit il en le maintenant fortement contre le mur pour éviter que celui ci ne se remette à frapper sa fille. Il ne voulait pas prendre de risques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre EmptySam 24 Oct - 13:00

Peter attrapait mon père par le bras et le plaquat contre le mur. Puis il disait qu'il aurait voulut discuter tranquillement et il lui demandait de ce calmer. Il ajoutait qu'il n'émait pas les hommes comme lui et qu'il voulait bien essayer de parler. Mon essayer de se débâttre, mais en vin. Alors, il se calmait et Peter le lâchait. Je regardais mon père avec de la haine dans mes yeux et je voulais le tuer pour en finir une bonne fois pour toute, mais j'en n'avais pas la force. Puis il me disait :

-Je suis désolé, je ne recommencerais plus Leslie. Je te le promet.

Il me regardait comme à chaque fois pour ce faire pardonner et il s'approchais de moi tout en me tendant la main. Il voulait me prendre dans ces bras et je le repoussais en disant :

-Tu dit ça à chaque fois et après tu recommence. J'en ais assez. Accepte de divorcer et de nous lesser tranquille.

Je le regardais et je regardais Peter. Puis je bessais la tête et des larmes coulaient de mes yeux. Je les essuyais et il disait :