Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 1/Pressentiments/Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptySam 15 Aoû - 20:12

Lorsque Nessie eut succombé au sommeil, je m’étais glissée hors du lit délicatement. Puis j’avais passé une main sur la chaleur de son front.

*Ma toute belle…*

Je n’avais pourtant pas le cœur à rester plus longuement ici. J’avais peur. Je pressentais que quelque chose se tramait.

Les récentes visions d’Alice était floues. Elle voyait des ennemis s’approcher. Sans pouvoir les distinguer nettement. Mais elle était certaine d’une chose : ce n’était pas les Volturi.

Qui d’autre ? Personne n’avait trouvée la réponse à cette question effrayante.

Edward n’était donc pas parti chasser comme le pensait notre fille, il surveiller Forks et ses abords. Balayait dans un rayon de quelques kilomètres les pensées des humains. S’il se passait quoique ce soit d’anormal, il faudrait réunir les Cullens et les loups au complet.

Bien entendu, les autres ne s’inquiétaient pas à ce point. Seuls Edward et moi pensions qu’il fallait se montrer très vigilants. Le reste de la famille, les seuls au courant des visions d’Alice, ne s’en souciaient pas tellement.

Même Alice, ne pensait pas qu’il s’agissait d’une réelle menace. Pourtant, Edward qui pouvait en lisant dans ses pensées, voir les mêmes images futures, prenait vraiment la chose au sérieux.

En attendant, il fallait préserver Renesmée de nos inquiétudes et essayer d’apprendre à vivre en paix. Ce que nous ne pensions pas possible, après tant de problèmes rencontrés…

Je décidais de chasser pour m’éclaircir les idées. Tout en restant assez proche de la maison.

Pendant la nuit, je vis ma petite Nessie s’enfuir. En la suivant je découvris qu’elle allait retrouver jacob. Je n’eus pas le cœur à l’en empêcher. Elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptyJeu 20 Aoû - 13:40

Comme d'habitude, lorsqu'un danger se préparait, j'imaginais déjà la tactique, les plans qu'il fallait qu'on emploie afin d'éliminer les ennemis. C'était plus fort que moi. Je n'y pouvais rien. C'était dans ma nature de combattant. Imaginer toutes les possibilités afin de mieux cerner nos adversaires. J'avais hâte que la bataille commence.
Mais, en attendant que le moment fatal arrive, il fallait bien qu'on s'occupe comme on le pouvait. Je ne pouvais pas rester dans la villa, à lire un livre ou à discuter de chose et d'autre. Je n'en avais pas le courage, tout simplement. J'vais besoin de me dépenser, tant physiquement que mentalement. De plus, je commençais à avoir soif. C'est alors que j'avais choisis ce que j'allais faire. J'allais chasser.
Je prévins Rosalie que j'allais chasser. Si jamais ça la tentait de venir... Une petite partie de chasse entre mari et femme, ce n'était pas ce qu'elle voulait depuis un bon bout de temps ? Juste elle et moi, seul à seule dans la forêt, avec quelques animaux autour de nous... C'était super, ça !
Je me dirigeais alors vers la forêt, pour repérer les endroits grouillant de pauvres bêtes qui ignoreraient que leur fin était proche... Je souris à la pensée que, dès qu'elles nous verraient arriver, elles s'enfuiront, mais, elles ignorent qu'on est plus rapides qu'elles. C'est alors que je vis Bella.
" Bella ? Que fais-tu ici ? Tu ne chasses pas avec Edward ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptyJeu 20 Aoû - 14:42

J’étais plutôt lente à me décider à démarrer la chasse. J’avais l’esprit ailleurs. Pourtant, il était important que je me nourrisse. Nous côtoyons les humains de trop près pour que je prenne le moindre risque. Et ma fille, ma propre fille, était elle-même un être aux veines remplies de sang. Je savais que même dans un état de soif insupportable, je ne risquais pas de m’attaquer à elle. Mon amour pour elle était plus fort que tout.

Un ours ? Peut-être bien, pourquoi pas… C’est à cet instant que je sentis une odeur que je connaissais bien. Celle d’Emmett. Pour lui, la chasse était un réel plaisir, je l’enviais d’avoir autant de facilité à se distraire. Il se demandait ce que je faisais là toute seule, comme si ça me faisait plaisir.

Je lui adressais un sourire.


-Je chasse, comme toi je présume, Edward est parti enquêter sur les environs, on s’inquiète en ce qui concerne les visions d’Alice

Emmett avait tendance à penser que nous nous inquiétons pour à rien. Mais je n’avais pas la tête à essuyer ses reproches. C’est pourquoi, je cherchais à changer au plus vite le sujet de conversation.

-Ca te dirais de chasser avec moi ? Mais d’ailleurs, Rosie n’est pas avec toi ?


Emmett était l’un des meilleurs chasseurs de la famille. Sans nul doute parce qu’il adorait ça. Mais moi, en tant que vampire nouveau né, je demeurais encore la plus forte. Et j’aimais m’amuser à rivaliser avec lui. A le voir enrager quand je le battais à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptyMar 25 Aoû - 17:58

Nous nous étions fortement éloignés de la maison. Et je me sentais de plus en plus inquiette sans raison précise. Je m'adressais à nouveau à Emmett.

-Tu m’excusera mais je m'inquiette pour Renesmée que j'ai laissée trop longtemps toute seule. Je vais rentrer. Je ne me sens plus tellement motivée pour chasser. Je passerais sans doute à la villa. Alors, à tout à l'heure.

Je lui adressais un signe rapide de tête et fusais en direction du cottage.


(hj : désolée de vous lâcher ainsi mais comme vous ne donniez pas signe de vie depuis un moment, et s'en m'avoir prévenue, je me suis permise de partir. Rosie je te rend ton Emmett. Et oui j'allais supprimer le flood je suis pas stupide Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptyMer 26 Aoû - 10:43

( J'suis désolée si je 'ai pas répondu avant. J'attendais la réponse de Rose )

(Edit by Bella :

Ce n'est pas grave Emmett moi aussi j'attendais que Rose réponde, mais à part se plaindre elle ne fait pas grand chose mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptyVen 4 Sep - 6:07


    Encore une autre journée qui commençait, enfin une façon de parler. Comme pour les vampires la seule différence est que le soleil c'est couché pendant un long moment et qu'il se réveille à nouveau le lendemain. Chose qui a toujours fasciné Rosie d'ailleurs, elle se dit qu'un jour le soleil ne se couchera plus ou bien, qu'un beau matin il oubliera de se présenter le bout du nez la-haut dans le ciel.

    Des problèmes se préparaient et tout ce que pouvait faire Rosalie et les autres étaient d'attendre. Comme vous le savez attendre est long, alors imaginez pour des vampires qui ne dorment jamais. Enfin bref, aujourd'hui Emmett avait fait part à Rose de son envie d'aller chasser et celle-ci n'avait pas accepté ni même refusé. Elle avait préféré le laisse partir avant et lui faire faire le sale boulot tout seul. Quand je dis dur travail, cela signifie que ce serait lui qui trouverait un endroit parfait pour aller chasser.

    Bref, elle attendit un peu avant de venir le rejoindre et suivit son odeur. Elle affichait un petit sourire aux coins de ses lèvres le voyant et déjà là, elle savait qu'il avait senti son arrivé. Donc aucun moyen de lui arriver dans le dos pour un effet de surprise et cela la fit avoir un petit grognement.


    ღ T'fais chier ! Mais je t'aimes quand même... alors c'est ici l'endroit que tu as choisi M'sieur Cullen ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptyDim 13 Sep - 0:34

{ Désolée du temps de réponse }

Bella répondit à toutes mes questions. Elle me proposa même d'aller chasser avec elle. Puis, ce qu'elle me dit par la suite m'interpella.

" Non, Rosie n'est pas avec moi. Elle doit règler certaines choses avant de venir... Mais, je sais qu'elle nous rejoindra... "

Penser à Rosalie m'entraînait toujours dans des souvenirs lointains, et dans ce que sera notre avenir. Je ne voyais que Rose, il ny avait qu'elle qui comptait réellement dans ma vie. C'est elle qui occupait la place n°1 de mon coeur. La place n°2 était réservée au reste de ma famille, sans possibilité de les départager. C'était quelque chose que je ne savais pas faire et que je ne ferais pas, tellement ils avaient tous une importance plus forte les uns que les autres.
Bella parla de Renesmée, ma nièce, sa fille. Elle semblait s'inquiéter pour elle, mais, je ne voyais pas pourquoi. Renesmée était une gamine impressionante, qui savait convaincre le plus borné de tous les hommes. Elle ne devait pas craindre le danger. Elle était en sécurité avec nous.
Puis Bella me quitta, me laissant pour ainsi dire, seul planté au milieu des arbres. Bon, je devrais chasser seul. Je n'avais pas le courage de courser les bêtes pour achever leurs misérables vies. Je commençais cependant à ressentir la soif, et je trouvais qu'il était urgent pour moi d'aller boire avant de retourner en ville. Même si j'étais capable de me retenir, je préférais prendre des précautions, au lieu de sauter sur les humains pour les vider de leur sang...
Soudain, derrière moi, je sentis un léger bruit, trop furtif, et inaudible pour un simple humain. Je sentis presque aussitôt une odeur qui m'étais bien particulière. Je ne serais pas seul pour ma partie de chasse... Je stoppais aussitôt ma marche vampirique et attendit patiemment, comme soudé à la terre. Et quelques secondes plus tard, j'entendis le grognement escompté.
" T'fais chier ! Mais je t'aimes quand même... alors c'est ici l'endroit que tu as choisi M'sieur Cullen ?
- Je n'ai pas d'endroit précis. Là où tu es, je suis, tu le sais, non ? "
J'adressais un immense sourire à Rosalie avant de repartirvers les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre EmptySam 19 Sep - 17:56


    (pareillement XD)

    ღ Hmm, c'est faux mon amour ! Sinon tu m'aurais attendu avant de venir !!! Dit-elle avec un air des plus sérieux qui soit et en regardant autour d'eux un bref instant. Quand elle reportait son attention sur Emmett, il était déjà reparti. Il ne changerait jamais, ce mec avait une façon de s'éloigner parfois un peu trop radicale. Mais par chance, Rosalie aussi était capable de faire pareil à certain moment.

    ღ J'vous jure parfois ses mecs, surtout lui... il va me rendre dingue ! Avait-elle marmonner pour elle-même et ce même si elle savait que son vampire d'amour pouvait l'entendre. Car elle avait prit certaine habitude à jouer avec le ton de sa voix pour dire ce qui devait normalement être gardé pour soit. Elle fini par soupirer et partait derrière Emmett en faisant attention pour ne pas faire fuir son repas sinon il ragerait. Quoique, elle n'en avait pas peur, mais elle-même détestait lorsqu'une telle chose se produisait à cause d'un mauvais chasseur.

    ღ Monsieur Cullen n'a pas choisi son repas préféré à ce que je peux voir ! Lâchait-elle tout bonnement à voix quasi inaudible avant de sauter sur une pauvre bête sans défense afin d'apaiser une soif qui la rongeait. Ce régaler n'était pas le mot pour décrire l'effet que le sang qu'elle buvait et qui coulait en elle lui procurait. Elle aurait plutôt dit que cela calmait une bonne partie de sa soif, puisque donner un simple sang animal n'allait jamais lui donner le même effet que si elle aurait bu du sang humain. Chose qu'elle n'avait pas encore oser goûter et qu'elle préférait ne pas le faire. Ce que nous ne goûtons pas ne risque pas de nous faire perdre la raison. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1/Pressentiments/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1/Pressentiments/Libre   Jour 1/Pressentiments/Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1/Pressentiments/Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre
» Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)
» Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)
» Jour de pluie, jour de pénitence. Que le seigneur te garde~ Shannen
» Retour/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Forêt-
Sauter vers: