Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Retour/Libre

4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen

Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyLun 26 Oct - 18:31

J'avais garée la voiture dans l'allée. Kate était mal à l'aise à côté de moi, nous n'avions pas beaucoup parlé. A vrai dire, je la sentais triste, vraiment triste. Et aussi, une pointe de jalousie en elle.
Je devinais pourquoi. Pendant toute la route, je n'avais cessé de penser à ma femme. Et parfois, je m'étais même surprit à sourire en imaginant sa joie à mon retour. Je savais qu'elle avait déjà prédit mon arrivée. Et pourtant, elle ne manquerait pas d'être joyeuse. C'était apaisant de le savoir.

Kate, elle, était seule depusi des années. Elle enchainait les conquêtes sans jamais trouver la paix. Je comprenais sa souffrance. Néanmoins, je n'essayais pas d'utiliser mon pouvoir pour l'appaiser. Je savais qu'elle en prendrait conscience. Or, je ne voulais pas qu'elle m'apprécie davantage. Je préférais garder mes distances avec elle.

Lorsque nous arrivâmes à la Villa, le soir tombait. Une bouffée de bonheur m'assiega le coeur.

*Alice, alice, alice ma chérie je suis là* pensai-je.

Je descendis de la voiture, joyeux.
J'entrais dans le hall léger au possible. J'attendais mon Alice, je voulais la voir. Déjà je pouvais sentir son odeur délicieuse, sa joie et sa douceur. Mon amour. C'était si dure d'être séparé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyLun 26 Oct - 19:51

Je m'étais endormi sur le sofa après avoir regardé la télé jusqu'a longtemps dans la nuit puis encore un peu les dessins animé dans la matinée . Je m'ennuyait a présent et mangeait quelques céréales, la seule chose humaine que je conscentait a manger . Et encore c'était rescent ! Lorsque j'était petite, mon grand père avait tout essayé pour me faire lacher le sang, mais rien a faire je me mettait a pleurer . Les pauvres je leur en avait fait baver quand même .

Je me sentait seule, ou étaient ils tous ? J'étais presque sure que ma tante Alice était dans sa chambre entrain de trier des vêtements, quand elle s'y mettait il y en avait plein par terre et je n'arriverait jamais a entrer sans tous bousculer . Donc je préférait la laisser faire . Je me demandait ou était Emmett , j'avais envie de jouer un peu au Base Ball . Le sport officiel des Cullen comme il disait . Je jouait avec la casquette que j'avais sur la tête avec le C brodé dessus . Mon deuxieme oncle , Jasper était parti depuis pas mal de temps déjà . Depuis le temps j'avais déjà bien changé , j'avais l'air d'avoir maintenant environ 14- 15 ans .

Et je n'avait pas vu Jacob depuis des mois et des mois .. Ce qu'il pouvait me manquer . Je me mit a sanglotter en pensant a ça, il m'avait promis de ne jamais m'abandonner et pourtant il m'avait oublié , totalement oublié ! Plus un coup de fil ni une visite . Ses mots n'avaient été que des mots en l'air, aucune vérité . Rien que des mensonges pour je ne sais trop quoi .. Pourquoi avait il joué avec ça ? Ca me faisait tellement de mal .

J'entendit une voiture et de l'espoir monta en moi , je me répétait son prénom dans ma tête mais pourtant l'odeur que je sentit ce n'était pas la sienne mais me rendit très heureuse également . Je balançait ma casquette dans un coin et me levait en courant, me jetant sur mon oncle .

- JASPER ! Te revoila enfin =D

Je le serrait de toutes mes forces, ma tête appuyée sur son torse, j'inspirait son odeur, ce qu'il avait pu me manquer . Alice allait être contente , mais d'abord c'était a mon tour de l'avoir un peu pour moi le temps que le reste arrive . J'aggripait son haut .

- T'as plus intéret de partir ! Tu m'as trop manqué tonton .

Je me mettait sur la pointe des pieds et embrassait sa joue , je l'avais toujours adoré . J'aimais tout le monde de ma famille si parfaite . Sans aucune exception . Je passait avec eux des moments géniaux , des anniversaires et des noëls encore mieux et les petites soirées dansantes organisées par Alice était en général remplies de délires .
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....

Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyLun 26 Oct - 21:20

Je m’allongeai sur le lit et me détendis. Je perdis toute notion du temps jusqu’au moment ou j’entendais une voiture se garer dans l’allée de la Villa.

*Jasper ! Jasper mon amour c’était bel et bien lui…*
Je bondis du lit et me rua dans les escaliers, Nessie m’avait déjà devancé, je la comprenais, elle aimait beaucoup ses oncles, mais en m’entendant dans les escaliers, elle s’écarta pour me laissais la place, je lui rendrais ensuite sans problème.
Arrivais à son niveau je lui sautais dans les bras et ne pus m’empêcher de l’embrasser sans cesse et de le serrer si fort.
Mon homme m’avait était rendu et désormais, je ferais tout mon possible pour qu’on ne se quitte plus.

-Mon amour tu m'as tant manqué. J'ai eu si peur, je ne te laisserais plus t'éloigner de moi, pluis jamais.

Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyMar 27 Oct - 0:15

Renesmée, ma toute belle petite nièce arriva en trombe et se jeta dans mes bras. J'eus peine à le reconnaitre, en si peu de temps, elle avait tellement changée. Elle était tout bonnement magnifique. J'étais si heureux de la retrouver. De savoir qu'elle était hors de danger. Je la serrais dans mes bras.

-Toi aussi tu m'as manqué ma belle, et je n'ai plus l'intention de partir en effet ! Qu'est ce que tu as grandi, tu es sublime !

Une odeur et une voix chantante m'appelèrent alors... Sublime oui, mais pas autant que l'être merveilleux qui s'approchait de moi, le visage transcendé de joie, j'avais l'impression qu'une éternité nous séparait.
Alice rayonnait et pour cela je n'avais même pas eus besoin d'utiliser mon pouvoir. Son visage lutin et ses yeux étincelants étaient plus éclatants qu'ils ne l'avaient jamais été. J'étais subjugué. Je souriais empli du besoin de la retrouve toute entière.

Nessie se recula avec douceur, heureuse de voir notre famille unie. Alice pu prendre sa place dans mes bras et m'embrasser voracement, en promettant qu'elle ne me laisserait plus jamais si loin d'elle.

Je la serrais ardemment contre moi et répondais à ses baisers avec un immense plaisir. J'avais hâte que l'on puisse se retrouver seuls, elles et moi... Elle m'avait tant manqué et respirer sa peau était devenue une nécessité pour moi.

-On ne se séparera plus, promis-je doucement, c'est beaucoup trop dure d'être séparé de toi... De vous...de toute la famille.

Je la gardais serrée contre moi un long moment. Puis, je me rappelais que nous n'étions pas seule, il y avait kate et puis nessie. Je ne pouvais pas être davantage impoli.

-
Mais où sont les autres ? Bella et Edward ne sont pas avec vous ? demandai-je en regardant autour de nous.

Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Mes relations:

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyMer 28 Oct - 19:28

-Mais où sont les autres ? Bella et Edward ne sont pas avec vous ?,
me demanda mon amour.

-Aux dernières nouvelles, Edward était en haut, Emmett et Rosalie sont partie en forêt et Bella est partie prendre l’air.

Il m’avait tant manqué que je souhaitais qu’une chose me retrouver seule avec lui.
Je vis Kate dans un coin de l’entrée, elle se sentait mal à l’aise j’avais l’impression. Peut-être s’en voulait-elle pour le fait que j’avais manqué de perdre Jasper… Mes je ne pouvais pas lui en vouloir. Je la comprenais, moi-même dans sa situation, j’aurais du mal à quitter la villa, en tout cas pas sans regret.

-Bonjour Kate bienvenu à la Villa !, lui dis-je en souriant.

Puis je retournais à la contemplation de mon bien aimé.

Kate Denali

Kate Denali

Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...

Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyMer 28 Oct - 20:07

Nous étions arrivés à la villa.
Jasper était tout heureux d’être enfin de retour.
Renesmée était là pour nous accueillir, puis viens le tour d’Alice, elle était heureuse de le retrouver, durant un bref instant, il n’y avait plus qu’eux deux.
Je commençais vraiment à vouloir quelqu’un à aimer ainsi.
Au bout d’un moment Jasper parla et Alice lui répondit. Puis elle me dit :

-Bonjour Kate bienvenu à la Villa !

-Bonjour Alice.

Je me sentais pas tout à fais à ma place… Je décidais de ce fait d’aller faire un tour dehors.

-Je vais aller prendre un peu l’air. A tout à l’heure.

Puis je partis afin de les laisser se retrouver un peu.

Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyVen 30 Oct - 3:52

Alice m'informa sur les occupations de chacuns. Et même si tout cela semblait naturel, je n'étais pas convaincue. J'étais inquiet. Quelque chose clochait sans que je puisse définir quoi exactement...

Mal à l'aise, Kate décida de partir. Je n'eue pas la force de trouver une exsuse pour la retenir. J'avais trop besoin de me retrouver seule avec ma bien aimée.

Mais, il fallait trouver une exsuse pour cela. Renesmée restait plantée à côté de nous. Même si j'avais beaucoup de joie à la retrouver, je voulais n'avoir d'yeux que pour Alice.

J'ai laissé mes affaires dans la voiture, je vais aller les chercher, chérie tu veux bien m'aider à ranger mes vêtements, je sais que tu ne supportera pas si je plis mal quelque chose...

Je souriais puis me dirigeais vers l'extérieur où je ramasser ma valise bien légère dans laquelle pourtant beaucoup de vêtement avaient été entassés pour le voyage. Alice avait insisté pour que j'emporte une cargaison. POurtant, je lui avais dit qu'il serait tout aussi intéressant d'acheter des affaires là bas, option qui l'avait grandement tentée, mais elle avait quand même insisté pour que je prenne plein de change.
Je n'étais pas du genre vêtement, mais avec une femme passionnée par les fringues, j'avais plus d'un millard de chemise différentes et de pantalons et de jeans et j'en passe.

Je rentrais à nouveau dans la maison, et me dirigeais vers l'escalier tandis qu'au passage j'ébouriffais les cheveux de ma nièce. Puis je saisi le bras de ma beauté.

Alors tu viens m'aider à ranger?
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Mes relations:

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre EmptyLun 2 Nov - 18:56

Kate venait de nous quitter avec l’air mal à l’aise, mais je n’y prêtais que peut d’attention, j’étais plus obnubilé par la contemplation de mon bien aimé. Il m’avait tant manqué, je ne souhaitais qu’une chose me retrouver seule avec lui… Mais il y avait Nessie, on ne pouvait pas partir sans rien dire, c’est alors que Jazz dit :

-J'ai laissé mes affaires dans la voiture, je vais aller les chercher, chérie tu veux bien m'aider à ranger mes vêtements, je sais que tu ne supporteras pas si je plis mal quelque chose...

Il sortit un bref instant à mes yeux, puis il revenait de nouveau me saisissant par le bras et me dit :

-Alors tu viens m'aider à ranger ?

Cette phrase me fis sourire, ma nièce n’était pas idiote et devais ce douter que nous n’allions pas ranger ses chemises, enfin pas immédiatement.

(HRP : la suite est dans notre chambre mon amour…)
TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

Retour/Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour/Libre   Retour/Libre Empty

Retour/Libre
Page 1 sur 1