Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

La sieste du cyborg C-18 [Libre]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C-18

C-18

Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U
Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P)
Mes relations:

La sieste du cyborg C-18 [Libre] Empty
MessageSujet: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyMer 23 Juin - 15:51

C-18 en avait marre de la ville, elle était pleine d'humains énervants... C-18 préféra aller dans la forêt, il n'y avait pas beaucoup de bruit dans la forêt et c'était plutôt reposant. C-18 marcha un peu jusqu'à trouver un arbre aux branches assez grosses pour qu'elle monte dessus. Elle monta en haut et se coucha sur une branche avant de fermer les yeux. Elle avait envie de faire une petite sieste mais n'en baissait pas sa garde pour autant. Elle avait mis en marche son détecteur de présence, si quelqu'un osait l'approcher, elle le sentirait aussitôt et pourrait être prête a se défendre... De plus elle n'aimait pas qu'on la dérange pendant une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Zadek

Céline Zadek

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyVen 25 Juin - 3:57

Céline était perdue en ville alors elle alla dans la forêt, elle marchait tranquillement en essayant de remettre de l'ordre dans ses souvenirs. Certains visages étaient encore présents dans sa tête et certaines scènes de même. Elle marchait dans ses pensées quand tout à coup elle remarqua une jeune femme dans un arbre. Son visage... Mais oui... C'était celui de cette femme qui devait être sa mère... Pourtant elle était morte, non ?? Céline s'approcha d'elle, la regardant d'un air complètement perdue quand tout à coup celle ci ouvrit les yeux et posa son regard froid et dur sur elle. Céline se sentit comme paralysée pendant l'espace de quelques secondes puis réussi a dire.

" Ma... Maman... ?? C'est toi ?? "

Elle avait eut le réflexe de faire un pas en arrière et après cette courte phrase, elle ne trouvait déjà plus de mots a dire...
C-18

C-18

Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyVen 25 Juin - 4:27

Le détecteur de présence de C-18 avait marcher et elle avait sentit quelqu'un arriver, pourtant elle préféra faire semblant de dormir le temps que celle ci approche. Si elle l'attaquait, elle aurait des problèmes mais au bout d'un moment, C-18 ouvrit les yeux et la regarda avec un air froid... Tout à coup la jeune fille qui se tenait devant elle lui dit quelque chose qui surpris C-18. Elle la prenait pour sa mère ?? C-18 ne pu s'empêcher de ricaner avant de dire.

" Tu doit te tromper sur la personne... Je ne suis pas ta mère... Et d'abord qui est tu petite ?? "

Demanda elle avec un sourire sadique. La gamine était effrayée, C-18 n'avait rien a craindre d'elle...
Céline Zadek

Céline Zadek

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyVen 25 Juin - 4:41

Céline en était sûre, ce visage était bien celui de sa mère mais niveau mentale ce n'était pas du tout comme dans ses souvenirs... Céline ne savait plus quoi dire... Soit elle était face à sa mère ou alors elle était face à son clone... L'idée qu'elle soit la jumelle de sa mère lui sembla alors être la meilleure des solutions... Elle avait pourtant une impression étrange, qu'était cette jeune femme au juste ?? Céline se décida alors a lui demander.

" Qui êtes vous... ?? Ou plutôt qu'êtes vous... ?? "

Ne sachant pas trop si elle avait bien fait de poser la question, Céline attendit une réponse de la jeune femme...
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyVen 2 Juil - 20:31

C-18 n'avait pas envie de s'attarder a répondre à la jeune fille et s'avança vers elle, avec un regard froid. Alors que la jeune fille s'attendait a être attaquer, C-18 lui posa une main sur la tête et de lui caresser les cheveux. Elle lui dit alors en souriant avec une sourire tendre.

" Alors comme ça... Je ressemble à ta mère... ?? "

Elle attendit quelques secondes en lui caressant les cheveux puis soudainement, elle lui saisi la tête et l'entraîna vers elle pour lui envoyer un violent coup de point dans la ventre. Elle ajouta alors.

" ...Mais c'est dommage, je ne suis pas ta mère... "

Dit elle avec un sourire sadique en regardant la jeune fille. En même temps, elle avait éviter de répondre à sa question...
Céline Zadek

Céline Zadek

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyVen 2 Juil - 20:40

Céline ne s'attendait pas du tout à la réaction de la jeune femme... Elle était venue vers elle et lui caressait la tête... En tout cas, le sourire qu'elle lui faisait, Céline l'avait déjà vu... C'était bien celui de sa mère. Céline se sentait perdue et ne bougea pas quand tout a coup, elle reçu un puissant coup de point dans l'éstomac. Elle eut du mal a se redresser puis lui demanda.

" Dites moi au moins votre nom... "

Demanda elle, une main plaquer sur le ventre. Si c'était sa mère, alors son nom était Diane... Mais sinon, elle n'aurais qu'à s'éclipsée avec son pouvoir...
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyVen 2 Juil - 20:47

C-18 s'agaçait de la jeune fille qui n'arrêtait pas avec ses questions... Elle se dit alors que la tuée pourrait être amusant... Elle répondit après quelques secondes.

" Je m'appelle C-18 et je suis un cyborg... Mais maintenant que tu sais ça, je vais devoir te tuée... "

Elle envoya un deuxième coup à la gamine qui fit envoyée à plusieurs mètres puis prépara une boule d'énergie dans sa main, mais quand elle la lança, la gamine sembla disparaître... Avait elle un pouvoir ?? C-18 resta sans bouger se demandant comment elle avait pu partir aussi vite mais finalement elle s'en moquait... Elle retourna alors sur sa branche pour continuer sa sieste.

[HRP : Comme Céline est un de mes comptes et que j'ai la flemme de poster encore avec elle... Céline a arrêter le temps pour pouvoir s'enfuir, voilà xD]
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 13:54

Darmentis en avait fini avec Amanda, où du moins il l’espérait. Pourquoi revenir ? Cette question ne le tracassait plus. Il savait. Comme il l’avait aimée, il voulait la revoir avant la fin…
Il avait quitté les montagnes, utilisant son corps corrompu pour accomplir ce qu’aucun être normal n’aurait put. S’il s’était brisé tous les os lors de la chute du somment de la montagne, cela n’avait pas eut l’air de le gêner, encore moins de le ralentir. Il avait tout de même du consommer une âme pour régénérer son corps, car il savait la région fort propice aux rencontres hors du commun.
Et s’était peut-être se qui se profilait à quelques mètres de lui.
Dès qu’il avait entendu les voix, il s’était trouvé une position surélevée pour regarder la conversation.
Ainsi, il se tenait parfaitement droit, debout au sommet d’un arbre, admirant la confrontation entre deux humains. Enfin, humain, s’était vite dit.
La première était une jeune fille de 14 ans d’apparence, une longue chevelure blonde couvrant un visage enfantin pale aux magnifiques yeux bleu. Celle-ci se tenait au niveau du sol, tandis que l’autre était aussi haut perchée que lui.
L’autre avait un air étrange de lien avec la première. Elle avait aussi les cheveux blonds et les yeux bleus, bien que les siens fussent légèrement plus délavés. Sa peau était moins pale que celle de la première.
Darmentis n’avait pas encore entendu leurs noms, bien qu’il eut comprit que la première prenait la seconde pour sa mère.
Cela pouvait paraitre futile étant donné que l’âge des deux créatures ne devait pas être très différent, mais Darmentis savait que la région était peuplée de gens qui ne vieillissaient pas.
Ceux-ci en tout cas n’étaient pas des vampires. Le soleil ne luisait pas sur leurs peaux à la manière de celle des enfants de Lahmia.
Il continua à observer.
Celle qui se trouvait dans l’arbre descendit et, après un court discourt, frappa l’autre au ventre.
L’ancien code moral de Darmentis il aurait imposé de venir au secours de la plus jeune qui se faisait violenter, mais il y avait bien longtemps que ce code normal n’avait plus aucun effet sur lui.
Il se contenta de sourire, car une confrontation directe allait révéler les véritables appartenances des deux adversaires.
La plus âgée poursuivit son attaque après un bref échange de paroles. La plus jeune fut envoyée à plusieurs mètres tandis que son ainé préparait une sphère lumineuse entre ses doigts. Une boule d’énergie ! Soudain, le temps sembla se ralentir. Les être de ce monde ne durent pas s’en apercevoir, mais Darmentis venait d’un autre, et n’obéissait donc pas aux règles qui régissaient ce monde. Il tourna son regard vers la plus jeune, celle-ci fila a une vitesse impressionnante.
Voilà qui était intéressant. Pour l’instant, la plus jeune était hors de portée, mais l’autre était toujours là.
Darmentis avait déjà vu se genre d’énergie dans un autre univers…
Il sauta de sa cime pour atterrir au pied de l’arbre sur lequel était allongée la femme qui restait.
Il ne dit pas un mot, se contentant de regarder la femme, attendant qu’elle réagisse.
Il venait de trouver un divertissement qui promettait de l’occuper quelques heures…
http://warhammerubaye.forumactif.com
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 16:55

C-18 était coucher sur le dos, sur une branche et analysait la puissance de l'homme qui venait d'arriver. Elle avait les yeux ouverts et les sourcils froncés... Tout ces gens qui se baladaient dans la forêt, ça commençait a l'énerver. Elle resta sans bouger et lui demanda alors d'une voix froide et énervée.

" Qui est tu toi ?? "

Demanda elle sans même prendre la peine de le regarder. Pourtant le niveau d'énergie de l'homme était intéressant, si elle arrivait à l'absorber, cela l'aiderait assez...
Darmentis
Darmentis

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 17:08

" Qui est tu toi ?? " Demanda la créature en face de lui d'une voix froide et visiblement énervée. Elle ne daignait pas bouger, et cela fit sourire Darmentis.
- Je pourrais te retourner la question. Déclara-t-il de sa voix glaciale et tranchante.
Il resta sans bouger, la fixant. Elle lui rappelait quelqu'un, et la boule d'énergie de toute à l'heure lui faisait pencher pour un monde en particulier. En lui s'éveilla le désir de détruire, mais Darmentis fut capable de le réprimer, étant donné que la personne de son souvenir avait été une ennemie.
Il continua de fixer la femme durant plusieurs minutes, la laissant s'énerver toute seule, avant de murmurer un simple mot.

- A-18
A-18, l'androïde numéro 18 du docteur Gero. Il l'avait connu dans une vie antérieur, lorsqu'il était encore séparé. Les cyborgs à énergie infinie étaient un véritable problème sur ce monde, jusqu'à ce que Trunks revienne du passer pour les éliminer.
Entre temps, Darmentis avait apprit à créer des cyborgs, et celle-là, bien qu'ayant la même apparence qu'A-18, ne semblait pas avoir l'énergie infinie. De plus, il n'était ni sur la bonne ligne temporelle, ni sur le bon univers pour rencontrer des cyborgs.
Alors qu'était-elle? Il allait le savoir si elle réagissait au nom qu'il lui avait donné.
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 17:26

C-18 n'aima pas du tout la façon dont l'homme osa lui répondre. Elle serra alors les dents d'un air énerver puis tout à coup, elle entendit "A-18"... Un sourire se forma alors sur son visage et elle commença a ricaner avant de rire. Elle riait de façon très bruyante et tourna son regard vers l'homme avant de lui dire d'un air de provocation.

" "A-18" dit tu ?? Mais tu est en retard mon pauvre... Je ne suis pas A-18 mais C-18... Sans doute le cyborg le plus puissant du docteur Gero... Tu doit être surpris de voir un cyborg ici pas vrai ?? Je te le dis tout de suite, je suis loin d'être comme les autres cyborgs que tu as pu rencontrer... "

Dit elle avec un sourire sadique. Elle aimait provoquer et là, elle était tombée sur quelqu'un qui en savait beaucoup, beaucoup trop même. S'il devenait trop gênant, il faudrait le réduire au silence le plus rapidement possible... C-18 se tenait toujours prête a riposter à n'importe qu'elle attaque et là en plus elle était sur ses gardes alors il n'avait pas intérêt à l'attaquer...
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 18:04

Darmentis avait visiblement vexé l'androïde. Comme il finirait par l'énervé, autant faire cela le plus vite possible, vu qu'elle en dirait plus sous le coup de la colère. Il commença à tourner autour d'elle pour l'examiner. Il commença à réfléchir à haute voix, histoire d'en faire profiter l'androïde.
- Comment se fait-il que Gero ait exister sur ce plan? une ellipse temporelle peut-être? Toujours est-il qu'il n'est pas plus doué ici qu'ailleurs. A partir d'un humain n'est-ce pas? As-tu le moindre souvenir de ta vie d'avant? Gero a besoin de tous les composants du corps humain pour maintenir ses cyborgs en vie. Il n'est pas assez savant pour créer entièrement ses androïdes. C'est cela son point faible. Si les androïdes sont fait à partir d'humain, ces derniers laisse une marque psychologique sur l'androïde. C'est cela qui te donne une personnalité, bien qu'elle soit l'inverse de celle que tu avais de ton vivant. Ensuite, je me demande avec quoi il a renforcé tes os. Probablement alliage titane-acier, cela donne un résulta correcte sans entrainer la putréfaction du sujet. J'aurais opté pour l'Adamantium, dommage qu'il soit si rare. Ensuite, pour les conducteurs d'énergie ki, je suppose qu'il a utilisé le même procédé que d'habitude. C'est probablement sa seule réussite, alors, il faudra t'en contenter. Maintenant, es-tu a absorption d'énergie ou dispose tu de l'énergie illimitée?
Je sais tout sur les cyborgs, y comprit les moyens de les contrôler, les détruire et les rendre encore plus puissant. A moins que tu ne désire savoir qui tu étais? C'est aussi faisable. Es-tu intéressée?
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 18:20

Ce n'était pas possible... Comment ce type pouvait en savoir autant sur les cyborgs ?? D'où venait il ?? C-18 l'écouta en silence mais sentait qu'il serait un danger pour elle, que ce soit maintenant ou dans le futur. Mais que faire ?? L'éliminer ?? Pourtant en même temps que de représenter un danger, C-18 se demandais qui il était... Elle ne montrait pas vraiment d'émotion pendant que l'homme disait ce qu'il savait sur les cyborgs. Quand il eut fini de parler, C-18 lui répondit d'un air froid.

" Je me fiche pas mal de savoir mon passer en tant qu'humaine... Par contre je me demande ce que tu entend par "rendre encore plus puissant"... Tu n'est pas banal dans ton genre en tout cas. "

Dit elle en souriant soudainement. Cet homme, qui qu'il soit, avait réussi a attirer l'attention et l'intérêt de C-18.
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 18:36

Darmentis avait maintenant l'intérêt et l'attention complète de l'androïde.
Elle se foutait de savoir qui elle était, ce qui l'intéressait c'était la puissance.
Cela lui rappelait quelqu'un, mais il n'en dit mot.
Darmentis s'approcha de l'arbre qui se trouvait derrière lui a reculons, puis s'assit tandis que des flammes léchaient le bois pour lui tailler un siège.

- Il y a des technologie dans l'univers que l'esprit humain ne peut pas appréhender, et des matériaux d'une qualité bien supérieur à ceux que l'on trouve ici. J'ai vue des choses qui dépassent ton imaginations, et bien comme en mal. J'ai tous assimilé, la moindre technologie, j'ai tout appris. Je doit pouvoirs te rendre plus puissante qu'une armée, plus destructrice qu'une bombe à hydrogène.
Mais tous cela ne sera pas gratuit. Qu'es-tu prête à donner ?
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 18:52

Pourquoi une telle proposition ?? C-18 n'arrivait décidément pas a cerner l'homme qui était devant elle... Il lui proposer de lui apprendre comment devenir incroyablement forte, bien évidement, il voulait quelque chose en retour... C-18 le regarda avec un air calme et lui demanda.

" Tu prendrait vraiment le risque de m'apprendre ça alors que je risque de retourner tout ça contre toi... ?? Peu importe, que voudrait tu ?? "

Demanda elle en se redressant et s'asseyant sur sa branche. Elle regardait toujours l'homme dont elle ignorait le nom en attendant qu'il lui réponde.
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 19:07

" Tu prendrait vraiment le risque de m'apprendre ça alors que je risque de retourner tout ça contre toi... ?? Peu importe, que voudrait tu ?? "
Elle s'était assise pour dire cela, prenant ainsi pleinement part à la conversation.
A ses mots, Darmentis rit d'un rire sans joie et amère.

- Quand bien même deviendrais-tu capable de détruire ce monde, tu ne pourrais rien contre moi.
J'ai déjà essayé. Même une supernova n'a pas eut la capacité de me détruire, je suis condamné à vivre...

Son regard se perdit dans le vide tandis qu'il passait en revue toute ses tentative de suicide.
le volcan, la bombe nucléaire, la chaise électrique, l'affrontement avec Jacinto. Il avait survécut à tout.
Il ne pouvait pas mourir. Son âme avait disparue avec celles de Légion. Si les créatures normales ne survivaient pas à la destruction de leur âme, lui était un démon, il y avait donc survécu. et maintenant, il ne pouvait plus mourir, n'ayant aucun endroit où aller après.
Il soupira, puis reporta son attention à C-18.

- Je veux ton âme.
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 19:18

C-18 fit tout d'abord surprise d'entendre ce que voulait l'homme puis souria. Alors comme ça, il voulait son âme ?? Cela amusait C-18 qui lui lança d'un air presque provocateur.

" Alors comme ça tu veux mon âme ?? Tu ne serait pas un peu gourmand toi ?? "

Lança elle dans un ricanement avant de se remettre a rire. Elle n'avait pas l'intention de donner son âme au premier venu et même si elle renonçait à un grand pouvoir, elle préférait rester libre. Elle ajouta alors en souriant presque sadiquement.

" J'ai éliminer le docteur Gero de mes mains pour retrouver ma liberté, ce n'est pas pour ensuite y renoncer pour tes beaux yeux... De toute façon, les humains son si faible que je n'aurais pas besoin de trop de puissance pour en venir à bout... "

Dit elle avec de plus en plus un air sadique. Cet homme n'avait vraiment aucune idée des pouvoirs de C-18 mais c'était finalement mieux comme ça...
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 20:14

Darmentis rit, mais cette fois son rire était teinté de moquerie.
- Petite créature ignorante, siffla-t-il, méprisant. Tu crois vraiment que pour détruire un monde, il te suffit d'éliminer tout ses occupants? Non, s'est plus compliqué que cela. Pour engendrer l'apocalypse, il faut détruire la source du monde. Des êtres comme tu n'en verra ni n'en vaincra jamais. Les Éminences. Une par monde, et ceux dans tout les univers. Physiquement invulnérable, capable de contrôler toute matière inerte. Ce sont elles les vraies créatrices de l'univers. J'ai détruit celle de mon monde d'origine, Jacinto, au terme d'un combat qui aurait dût me couter la vie plusieurs fois. Je suis cependant immortel, et même la destruction de mon enveloppe physique ne change rien à cela. Quand à ton âme, crois tu réellement que je pourrais te contrôler par son intermédiaire ? Même si s'était le cas, ce ferai-je de toi ? La technologie primitive qui te compose ne me serait d'aucune utilité.
Il se leva avec désinvolture, puis regarda C-18. Il venait de lui en révéler beaucoup, beaucoup trop. Mais elle ne pouvait rien faire de ce savoir.
Il se tourna et lança une petite pierre violette dans les airs devant lui. Celle-ci ouvrit une espèce de portail composé de dégradé de vert. Darmentis s'apprêta à partir, voyant si C-18 était prête à aller jusqu'au bout...
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 20:24

C-18 commençait vraiment a trouver l'homme insupportable, avec ses discours et son attitude... Elle en avait plus que marre de l'entendre se moquer d'elle de la sorte... Elle le regarda jusqu'au moment où il s'apprêtait à partir et lui dit simplement en retrouvant un visage calme.

" Essayer de détruire le monde n'est pas mon idée, tu n'as rien compris... Je veux juste m'amuser avec les habitants de la Terre et faire comme bon me semble... Quoi que tu pense et quoi que tu dise, cela ne me touche nullement... "

C-18 se rendit compte que l'homme allait partir alors elle lui dit avec un sourire ironique.

" Bye bye "

Dit elle en faisant mine de lui envoyer un bisou.
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyDim 4 Juil - 21:35

" Essayer de détruire le monde n'est pas mon idée, tu n'as rien compris... Je veux juste m'amuser avec les habitants de la Terre et faire comme bon me semble... Quoi que tu pense et quoi que tu dises, cela ne me touche nullement... "
Elle fit semblant de lui envoyer un bisou, ce qui le fit sourire a son tour. Il se tourna vers elle est la regarda avec dédain. Puis il écarta les bras, secoua la tête et déclara :
- Et que ferais-tu si je contrariais tes plans.
Le portail bougea, engloutissant Darmentis, puis C-18 et son arbre.

Ils atterrirent dans une ville. Ce devait être l’un des capitales de la Terre. Les rangées d’immeuble se succédaient les unes aux autres jusqu’à l’horizon. Pour, il n’y avait pas un mouvement, pas un bruit. Tout était vide. A part eux deux, il ne semblait pas y avoir de vie.
Darmentis désigna le panorama d’un geste.

- Est-ce ce monde dont tu rêves ? Est-ce un monde sans vie ? Pourrais-tu vivre dans ce monde, seule avec tes souvenirs ? Pourrais-tu exister ici tout en sachant que c’est toi qui as fait cela ? Pourrais-tu vivre en sachant que tu as put tuer les personnes pour qui tu comptais ? Pourrais-tu vivre ici en sachant que tu as tuée ta fille, sous les yeux de ton mari ? N’auraient-ils pas préféré que tu reste morte plutôt que tu face se que tu as fait ? Gero a-t-il si bien réussit sa tâche qu’il ne reste plus rien en toi ? N’es-tu que des rouages, qu’un tas de ferraille ? J’ai toujours préféré les Cyborgs aux autres automates car ils avaient une âme, ce qui leur offrait des possibilités de rédemption.
Vois plus large, c’est une deuxième chance qui t’as été offerte, et tu compte la gâcher juste pour t’amuser quelques années. Mettre à mort tous les habitants de cette planète me prendrais moins de trente secondes, et après ? Qu’y gagnerai-je ? As-tu réfléchit à cela ? As-tu ne serait-ce fais qu’une fois se que ta conscience te dictait, plutôt que d’obéir à un implant électronique de Gero ?

Pourquoi ? Pourquoi faisait-il cela ?
Darmentis n’en savait rien. Son démon s’était tu, le laissant libre d’agir.
Pourquoi sauver cette inconsciente du destin qu’elle s’était choisit ?
Peut-être parce qu’elle avait une deuxième chance, et qu’elle était sur le point de la gâcher.
Pour Darmentis, il était trop tard, mais peut-être pas pour elle.
Peut-être pas… C’était à elle de décider.
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyLun 5 Juil - 16:27

C-18 pensait que l'homme allait partir et baissa sa garde mais tout à coup, elle remarqua que le truc qu'avait fait apparaître l'homme allait l'engloutir elle aussi... L'endroit où ils arrivèrent était désert, il n'y avait personne... C-18 sauta de son arbre et commença a marcher en regardant un peu mieux l'endroit... Ce que lui disait l'homme était un peu bizarre pour C-18. Il avait dit que C-18 avait une fille et un mari ?? Pourtant elle ne s'en souvenait pas... Mais il marquait un point, C-18 attendit qu'il est fini de parler avant de demander.

" Pourquoi me montre tu ça ?? Qu'espère tu... ?? "

Demanda elle intriguée... Même si ça n'en avait pas l'air... Ce qu'avait dit l'homme était rester dans la tête de C-18 et allait peut-être changer ses plans...
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyLun 5 Juil - 16:49

" Pourquoi me montre tu ça ?? Qu'espère tu... ?? "
Le visage de Darmentis se décomposa alors qu'une tristesse infinie parcourait ses traits creusés.
- Se que j'espère... Il y a bien longtemps que je n'espère plus. Mes espoirs sont mort avec ma survie... Je suis damné, condamné à tuer et torturer ceux que j'aimai pour leur éviter un sort bien pire. J'ai depuis bien longtemps dépassé le point de non-retour. Même la mort ne veut pas de moi.
Toi, pour toi, il n'est pas trop tard. Tu n'as pas encore gâchée cette chance. Rien n'es perdu pour toi, à condition que tu le veuilles...

La voix de Darmentis mourut, comme s'il était absorbé par ses pensées. Était-ce le fais d'avoir revécu son passé avec Amanda qui avait permis au côté humain de prendre le pas sur celui démon ?
Si c'était vraiment le cas, Darmentis devrait se débarrasser de cette faiblesse s'il ne voulait pas qu'on la retourne contre lui.
Mais pour l'heure, cette faiblesse allait peut-être lui permettre de ramener une personne sur le bon chemin, un acte de charité dont il n'avait put faire preuve depuis longtemps, trop longtemps.
Darmentis regarda C-18. Il ne savait pas qui elle avait été, mais il pensait que la petite fille de tout-à-l'heure savait. Il lui faudrait la retrouver...
Mais pour l'instant, c'était C-18 qui devait faire un choix, et Darmentis attendit de le connaitre.
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyMar 6 Juil - 14:28

Une fille et un mari... C-18 n'arrivait toujours pas a se faire à cette idée... Elle regardait toujours autour d'elle en écoutant l'homme parler, C-18 lui tournait le dos et fini par baisser la tête. Quand il eut fini de parler, C-18 tourna la tête vers lui et lui demanda.

" Tu as dit que j'avais une fille et un mari... Pourrait tu me les montrer... Enfin, sans qu'ils me voit... Je ne veux pas encore qu'ils me voit... "

Demanda elle avec un air un peu triste. Elle ne pensait pas que ce soit une bonne idée qu'ils la voient maintenant car elle n'était certainement plus vraiment celle qu'ils avaient connu alors autant leur épargner ça...
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyMer 7 Juil - 12:34

C-18 redevenait de plus en plus humaine...
Darmentis touchait au but, mais lui même sentait un démon s'agiter en lui.
Il n'avait plus beaucoup de temps.

- Il y a plusieurs moyen de voir votre ancien entourage à ses dépends, et l'un d'entre eux consiste à recouvrir la mémoire.
Gero à du placer un inhibiteur dans la partie du cortex qui contrôle ta mémoire, mais je ne peux l'enlever sans intervention chirurgicale. Un autre moyen demanderai déjà la connaissance de leur physique, mais celui-ci n'est pas irréalisable, si l'on part du principe que l'enfant de toute-à-l'heure avait raison.
Lequel préfère-tu ?

Son démon s'agita de nouveau, poussant Darmentis a faire une grimace mêlée de mécontentement et de douleur. Il devait garder le dessus.
Puis, le ciel s'obscurcit, et, tournant ses yeux vers l'astre solaire, Darmentis put apercevoir qu'il s'agissait d'une éclipse. Il y avait une éclipse sur ce monde...
Des bruits parvinrent des immeubles, des bruits effrayants.
Ils étaient bestial. Darmentis se rappela le monde sur lequel il était venu. Il serra les poings et un sourire sadique s'étendit sur ses lèvres. Des formes humaines commencèrent à se dessiner dans les ombres. Elles approchaient, certaines à quatre pattes, d'autres debout, la majorité alternant.

- Ce monde n'a pas était détruit par le cyborg, il a été victime d'une maladie. Bienvenu sur Legends, allons à la rencontre de ses habitants s'il vous le voulez bien, C-18...
Les forme humaine se révélèrent sous la lumière de l'éclipse.
Si ça avait l'air humain, c'en été une pale parodie.
Ils avaient la peau translucide, ils était émaciés, avaient un regard fous et aucune pilosité.

- Ton corps amélioré résistera aussi bien à la souche de contact qu'à la souche aéroportée de leur maladie, mais évite de te faire trop griffer quand même.
Darmentis s'élança dans la direction des monstres à une vitesse impossible, une vitesse telle qu'un œil humain n'aurait put suivre ses mouvements. La réalité semblait se briser comme du cristal à chacun de ses gestes.
Il fut sur les créatures en moins d'une seconde, et en tua une dizaine avant la fin de ladite seconde.
Chacun de ses coups rencontraient l'un des êtres pour lui briser les os lors du choc ou lui amputer un membre.
Les créatures étaient une centaine, mais elle ne tinrent pas plus d'une dizaine de secondes.
Puis l'éclipse finie, et les créatures qui agonisaient au sol furent brulées vives.
Darmentis huma l'odeur de chairs calcinée avec un sourire malsain, avant de murmurer.

- Heureuses créatures, vous goûtez enfin la sérénité de la mort.
Puis, il se retourna vers C-18, ses yeux cyan complètement dilatés.
- Où en étions nous?
C-18

C-18

Mes relations:

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] EmptyVen 9 Juil - 19:59

C-18 avait le choix, retrouver ses souvenirs semblait la solution la plus simple mais il fallait s'y préparer... Retrouver la mémoire après tout ça... C-18 était elle prête pour ça ?? Un mari... Une fille... Plus elle y pensait et plus cela lui semblait complètement irréel voir impensable... Celle qu'elle avait était avait donc eut une vie heureuse ?? Était elle souriante et gentille avec les autres ?? C-18 ne se voyait pas se mettre a être gentille avec tout le monde, c'était trop lui demander... Et s'occuper d'une petite fille... Un mari ça demande combien de temps par jour ?? Tout pleins de questions des plus idiotes aux plus importantes défilaient dans la tête de C-18 quand tout à coup, l'homme lui dit ce qu'il s'était passer dans la ville où ils étaient, ce n'était pas un cyborg qui l'avait rendue comme ça mais une maladie et apparemment les malades étaient dangereux... C-18 fit assez choquée de voir ce qui arriva vers eux... C'était des choses ressemblant de loin à des humains, et encore... Elle préféra s'envoler pour les éviter et resta les bras croisés. Assez indifférente, elle regarda ce qu'il se passait en bas et leva un sourcil en entendant ce que disait l'homme après la mort des créatures... Elle redescendit à son niveau se fit du vent avec la main pour faire passer l'horrible odeur de cramer avant de lui répondre.

" J'étais sur le point de te demander de me rendre la mémoire !! "

Répondit elle avec assurance, on aurait pas dit qu'elle avait hésiter à sa façon de parler. Elle était décidée et voulait savoir qui elle avait était même si ça ne changeait pas vraiment ce qu'elle était devenue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sieste du cyborg C-18 [Libre]   La sieste du cyborg C-18 [Libre] Empty

La sieste du cyborg C-18 [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant