|
| En attendant les Loups [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 12:40 | |
| Il est 11h15 du matin. Le soleil ne se manifeste plus en cette saison hivernale, et les nuages sont venus amplifier le ciel. Emily est chez elle, au chaud, en train de cuisiner des petits plats pour la meute. Comme elle avait du temps ce matin, elle n'a pas hésité à faire le plat préféré de chacun. En attendant impatiemment Sam, Paul, Embry, Quil, Jared et Jacob pour manger, Emily monte au premier étage à la salle de bain. Elle était toujours en pyjama ! Après avoir retiré ses vêtements, elle plongea son corps dans un bain chaud et mousseux, un peu déçue de ne pas le partager avec son fiancé. Après quoi Emily se sècha et mit des vêtements chauds et décontractés. Elle passa devant le miroir pour recoiffer ses cheveux noirs et contempler son visage. Elle espérait qu'un matin, en se réveillant, cette si grande et si profonde cicatrice serait effacée et qu'elle n'aurait jamais existée. Malheureusement, elle était bien là à chaque réveil, et ce serait comme ça jusqu'à la fin de sa vie. Redescendant l'escalier, Emily alluma la radio pour se sentir un peu moins seule et s'installa confortablement derrière le bar, sur un grand tabouret. En buvant un milk-shake au chocolat, elle feuilleta le journal pour y découvrir en première page une photo des diplomés du Lycée de Forks. On apercevait tous les Lycéens heureux avec leur chapeaux de graduation. Une fois le journal parcouru et le milk-shake terminé, Emily écouta longuement la radio, qui n'annonçait rien de particulièrement grandiose. Mais elle entendit un autre bruit par dessus les paroles du présentateur, des bruits de pas juste devant la maison. Mais qui pouvait bien venir lui rendre visite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 17:55 | |
| [Je peux? Si tu ne veux pas, j'effacerais mon message (:]
Qu'est-ce qui m'avait pris? Mettre un rogne un maudit buveur de sang n'était pas dans la liste des choses à faire. Pourtant, je l'avais bel et bien fait. Et voilà où ça m'avait mené. Que c'était-il passé? C'était simple! J'étais dans les bois, éloignée de Forks pour me dégourdir les pattes. Puis j'étais tombée sur cet imbécile de sangsue. Dopée à l'adrénaline, je n'avais pas réfléchit. J'avais jeté mon sac à dos rempli de vêtements plus loin et je m'étais transformée en louve. Il ne fallut pas plus que ça pour engager les hostilités. Le vampire s'en était tiré indemne de cette petite bagarre, mais moi, je n'avais pas eu cette chance. La sangsue était parti, me laissant derrière elle, blessée. Je n'ai jamais eu peur de me faire bob, mais là, j'avais sacrément mal. Je retrouvais ma forme humaine et on a pu apercevoir une longue zébrure sanguinolente un peu plus haut que ma hanche gauche. Tant bien que mal, j'avais réussi à enfiler des sous-vêtements, un t-shirt et des pantalons mais déjà le tissu de mon chandail s'imbibait de sang. Ma première idée était d'aller à l'hôpital, mais ils me poseraient beaucoup trop de questions. J'optai donc pour trouver quelqu'un d'assez aimable pour me passer quelqu'un qui me permettrait de me nettoyer un peu. Difficilement, je me mis en marche. Tout le côté gauche de mon corps me faisait un mal de chien, mais j'avançais toujours, espérant que la sangsue ne revienne pas. Mes côtés gémirent, mais déjà, la douleur commençait un tout petit peu à diminuer, bienfait de ma condition de loup-garou. Mais ça me prendrait au moins deux jours avant que mes côtes se soient réparés et la blessure, disparut. Finalement, j'arrivais sur une plage déserte. Je continuai à marcher. Une vingtaine de minutes plus tard, je vis une maison avec, oh, du mouvement à l'intérieur. J'arrivais devant la porte et avec un grand effort je levais le bras pour cogner. J'espérais ne pas avoir l'air d'une folle malade dans la tête avec mes cheveux ébouriffés et la tâche de sang qui s'agrandissait lentement et toujours. Je pressais un peu ma main contre ma blessure, espérant arrêter un peu le sang qui coulait. La personne allait-elle répondre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 18:10 | |
| (Hj : pas de soucis ! ^^)
Emily éteignit donc la radio pour aller voir qui frappait à sa fenêtre. Elle vit derrière la grande vitre une jeune fille, les cheveux dans tous les sens et les habits tachés de sang, en train d'attendre en appuyant sur ses blessures pour essayer de stopper l'hémoragie. Emily accourut pour ouvrir et se dépêcha d'emmener cette inconnue dans sa salle de bain, au premier.
- Hé bien, c'est une jolie blessure !
Emily aimait aider les autres et encore une fois, elle ferait preuve de sa grande gentillesse envers cette fille. Elle installa confortablement la demoiselle sur le rebord de la baignoire et pris dans l'armoire murale du coton, du désinfectant et du sparadra. Pas le temps de trop discuter pour le moment, la blessure était pas mal profonde. Après avoir désinfecté et scotché le coton, Emily dit :
- Ca va calmer un peu l'hémoragie. Je pense qu'il va falloir te recoudre un peu alors je vais aller chercher du fil et une aiguille en bas. J'ai fait des études de médecine.
On lisait sur le visage de l'inconnue en face d'Emily que la douleur commençait à s'estomper peu à peu. De sons plus beau sourire, Emily invita la jeune fille à l'attendre patiemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 18:30 | |
| Le bruit de la radio s'estompa, je compris donc que la personne avait entendu et venait répondre. Déjà je cherchais une histoire plausible car je ne me voyais pas en train de dire à cette personne que j'avais fait la connaissance d'un vampire et que je m'étais changée en loup pour le tuer mais qui au final c'était moi qui en avait pris plein la figure. Non, vraiment pas. Du mouvement à la fenêtre me fit tourner la tête. Cette personne allait ouvrir d'un instant à l'autre. Elle ouvrit enfin. J'allais dire quelque chose mais déjà l'inconnue m'emmenait vers la salle de bain. Je grimaçais de douleur mais cela ne faisait plus aussi mal qu'il y a une heure.
- Hé bien, c'est une jolie blessure !
Je souris et la femme me fit assoir sur le rebord de la baignoire. Mes pauvres jambes purent ainsi se reposer un peu. Elle désinfecta ma blessure et scotcha un coton pour arrêter le sang qui coulait. Ça faisait un bien fou!
- Ça va calmer un peu l'hémorragie. Je pense qu'il va falloir te recoudre un peu alors je vais aller chercher du fil et une aiguille en bas. J'ai fait des études de médecine.
Elle me sourit en me demandant de rester ici le temps qu'elle aille chercher ce dont elle avait besoin. Je lui souris en retour et lui répondit :
- D'accord ...
Avant qu'elle ne parte, je pus détailler son visage. Ce fut avec surprise que je découvris des marques de griffes sur le côté droit de son visage. Mais qui avait bien pu faire cela? Elle partit, me laissant seule avec mes réflexions. Je pus enfin me concentrer un peu. Et je découvris ce que j'avais manqué un peu plus tôt. Cette maison sentait le loup, le loup-garou plus précisément. Cela se pouvait-il que ... non, je l'aurais senti. Cette femme n'était pas un loup-garou. Mais il y en a qui habitent ici, je mettrais ma main à couper. Je laissais donc tomber l'histoire que je m'étais inventé pour expliquer cela. Dès qu'elle me demandera, je lui dirais la vérité. J,espérais ne pas faire une grosse gaffe par contre. Comme toujours, j'allais me fier à mon instant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 18:41 | |
| Emily descendit en bas chercher le matériel qu'il fallait et remonta aussitôt. La jeune fille regardait par la petite fenêtre de la salle de bain, sans doute perdue dans ses pensées.
- Voilà, j'ai tout ce qu'il faut !
Elle prit son aiguille, la désinfecta, commença le travail. Elle allait tellement doucement, essayant de ne faire aucun faux pas. Emily avait toujours eu un don particulier pour soigner les blessures, qu'elles soient physiques ou mentales. Un fois la couture terminée, Emily invita l'inconnue à descendre prendre quelque chose à manger ou à boire.
- Assied-toi, je t'en prie. Tu veux manger ou boire quelque chose ? Il y a du choix avec toute la troupe que je nourris ! Tu vas me raconter ce qui t'es arrivé en prenant un morceau d'accord ?
Le sourire d'Emily, c'est ce qui avait frappé Sam la première fois qu'il se sont rencontrés. Cette gentillesse, personne n'est capable de lui voler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 18:59 | |
| J'entendis la femme remonter en vitesse.
- Voilà, j'ai tout ce qu'il faut !
Je tournais la tête vers elle, toujours souriante. Sa bonne humeur était contagieuse. Elle commença alors à me raccommoder. J'étais habituée aux blessures, donc j'attendis patiemment et calmement. Quand ce fut fini, elle m'invita à descendre pour manger et boire quelque chose. En parlant de manger, j'avais vraiment un faim de loup, sans faire de jeu de mots bien sûr ^^
- Assied-toi, je t'en prie. Tu veux manger ou boire quelque chose ? Il y a du choix avec toute la troupe que je nourris ! Tu vas me raconter ce qui t'es arrivé en prenant un morceau d'accord ?
Maintenant que j'étais en bas, je pouvais sentir qu'il y avait bel et bien des loups qui venaient ici. Mon ventre gargouilla, ça sentait trop bon ici! Je croisai le regard remplit de gentillesse. Je me sentais en confiance.
- Oh, ce serait avec plaisir! Qu'avez-vous? Généralement je ne suis pas difficile, dis-je en parlant de nourriture. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait ici, et de plus, c'était vrai que je pouvais manger n'importe quoi, j'aimais de tout. Oh, au fait, je me nomme Shannen, continuais-je en souriant.
Bon, maintenant, il fallait aborder le sujet. Je portais un regard soucieux vers mon sac presque en lambeaux que j'avais laissé à côté de la porte quand elle m'avait emmené dans la salle de bain. J'attendis qu'elle réponde à ma question puis en mangeant, je lui racontais :
- J'étais dans les bois, à l'extrême limite de Forks. Et ... j'ai fait la rencontre de quelque chose. J'espère ne pas me tromper en me disant que vous savez déjà leur existence.
Je la fixais, le regard devenu sérieux pour une fois.
- J'ai pas pu m'empêcher d'attaquer cette sangsue.
Je rougis légèrement. Un de mes grands défauts, je ne pense pas avant d'agir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 19:09 | |
| La jeune fille se prénommait Shannen. Joli prénom. Elle semblait maintenant beaucoup plus décontractée et en confiance.
- Je m'appelle Emily. Et tu ne te trompes pas, je connais l'existence des vampires. Tu peux m'en parler tu n'as rien à craindre. Je connais aussi l'existence des loups, et qu'en vois un je sais le reconnaître ! Tu es une louve n'est-ce pas ? Avec mon fiancé qui est l'Alpha de la meute, j'ai l'habitude ! Ho tiens, j'ai des croissants frais de ce matin et sinon je te propose jus d'orange ou milk-shake ! Je sais qu'un loup mange énormément !
Toujours avec son sourire enfantin, Emily servit à Shannen le plateau de croissants divers, aux amandes, natures, au chocolat, ... Il y avait le choix ! Elle disposa également une bouteille de jus d'orange et de milk-shake devant elle.
- Et si tu veux autre chose, que je te cuisine un petit plat, n'hésite pas j'adore ça et ça me fera plaisir !
Après cela, Emily s'installa en face de Shannen et attendit le croustillant récit de celle-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 19:51 | |
| - Je m'appelle Emily. Et tu ne te trompes pas, je connais l'existence des vampires. Tu peux m'en parler tu n'as rien à craindre. Je connais aussi l'existence des loups, et qu'en vois un je sais le reconnaître ! Tu es une louve n'est-ce pas ? Avec mon fiancé qui est l'Alpha de la meute, j'ai l'habitude ! Ho tiens, j'ai des croissants frais de ce matin et sinon je te propose jus d'orange ou milk-shake ! Je sais qu'un loup mange énormément !
Elle avait totalement raison. J'en étais la preuve. Je mangeais toujours énormément sans avoir la nausée ou bien devenir une baleine. C'était nécessaire, surtout quand on passe une grande partie de la journée à courir à travers les bois sous la forme d'un loup. Je fus soulagée aussi qu'elle me dise qu'elle connaissait l'existence des vampires et qu'elle savait reconnaître un loup-garou quand elle en voyait un. Une meute? Ici? Je me souvins que j'avais senti la présence de loups à Forks, ça devait être eux. Emily me servit des croissants et elle mit sur la table du jus d'orange et du milk-shake. Waouw, ils devaient être pas mal nombreux ici! Affamée, je pirs un croissant et commençai à manger, après lui avoir dit merci. C'était tellement gentil de sa part! Je comprenais que cet Alpha s'est épris d'elle, elle était si sympathique! Après avoir mangé trois croissants, elle commença à lui raconter ce qui c'était passé, et bien avant aussi. Ça faisait du bien d'enfin se confier à quelqu'un!
- Il y a environ quatre mois, j'ai fêté mon dix septième anniversaire à Seattle, l'endroit où mes parents se retrouvent encore aujourd'hui. J'étais partie faire une ballade seule en forêt et j'ai rencontré un homme. Je me cache pas pour dire que je l'ai trouvé magnifique ... au début. Puis j'ai remarqué ses yeux. J'ai su que quelque chose clochait. Ils étaient rouges sang. De plus, son odeur me répugnait. Je ressentais une haine envers lui. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai fait la seule chose que j'ai pensé, j'ai tourné les talons et je me suis enfuie. J'ai vite remarqué qu'il me rattrapait. Quand il fut proche de moi, il me provoqua et sans réfléchir, j'ai voulu le frapper. Il m'a attrapé le bras et me le tordit. J'avais mal mais je n'avais plus peur. J'étais furieuse plutôt. Depuis quelques temps, je m'emportais souvent, sans aucune raison.
Je pris une pause, perdue dans mes pensées. Puis, je pris un croissant mais avant de le manger, je continuai :
- J'étais en colère, j'avais envie de le tuer. Et puis pouf! Mes vêtements ont éclaté et je me suis sentie comme si je renaissais. En y repensant, je me souviens que je ne m'étais pas posée tout de suite des questions. J'étais rendue une louve. Et je me suis jetée sur le buveur de sang. C'est encore flou dans ma mémoire, je ne me souviens pas vraiment des détails. Ce que je me souviens, c'est que le vampire s'est enfui en me promettant qu'on se reverrait. Je suis rentrée chez moi, sans vêtements, mais redevenue humaine. Un peu plus tard, j'ai demandé des explications à mes parents.
L'ombre d'un sourire se dessina sur mes lèvres. Je pris une bouchée du croissant et l'avalais. Je ne savais pas si mon récit ennuyait Emily, mais bon, ça faisait du bien de se remémorer tout cela.
- Depuis que je suis toute petite, je sentais qu'ils me cachaient quelque chose. Alors je leur ai raconté mon aventure dans la forêt. Ils m'ont tout expliqué par la suite, du fait que j'avais des ancêtres autochtones, la légende, les vampires, les loup-garous et j'en passe. Ça ma fait un gros choc, mais aussi je leur en voulais énormément. Je passa au moins une semaine à me faire à l'idée de qui j'étais et de l'univers nouveau qui m'entourait. C'était presque angoissent. Puis j'ai décidé de prendre un peu de distance, et je suis arrivée à Forks, seule. Mes parents sont toujours à Seattle.
Je soupirais. Je me servis un verre de jus d'orange et le cala d'une traite. Enfin, je racontais ce qui m'ait arrivé :
- Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'étais à l'extrême limite de Forks, pour me dégourdir les jambes, euh les pattes, enfin bref ... J'ai rencontré un vampire, il m'avait senti lui aussi. J'ai jeté mon sac sur le sol et me transformais en louve, juste à temps car la bagarre à commencer. Faut dire que ça ne fait que quatre mois que j'ai découvert ce que j'étais, je ne suis pas encore au point et totalement à l'aise. La sangsue a put s'en tirer indemne mais moi, je ne savais plus ce que je devais faire. J'étais blessée et je ne voulais pas aller à l'hôpital car ils m'auraient posé trop de questions. J'ai continué à marcher et heureusement, j'ai tombé sur votre maison ... Voilà ce qui m'ait arrivé ...
Je tournais les yeux vers Emily, attendant une quelconque réponse ou réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 20:03 | |
| Emily était très intéressée par l'histoire de Shannen. La jeune fille avait découvert qu'elle était louve depuis peu, les Quileutes pourraient peut-être faire quelque chose pour l'aider à y voir plus clair. En tous cas, elle avait vécu pas mal de choses ces derniers temps, il lui faudrait un peu de repos.
- Hé bien heureusement que tu es tombée sur ma maison ! Si tu veux rester te reposer chez moi en attendant, n'hésite pas, tu es la bienvenue ! Ici les loups, on ne les compte plus ! Et tu peux me tutoyer et m'appeler Emily, sinon je vais me prendre pour une vieille ! (rires) Si tu veux, la meute de Sam, c'est mon fiancé, pourront t'aider dans ton évolution de louve, pour mieux te contrôler.
Emily regardait les petits yeux pailletés de Shannen. Ils étaient beaux, comme deux étoiles.
- Si tu veux prendre une douche, ou dormir un peu, tu peux y aller. Et si tu veux aussi que je te lave tes habits, pas de soucis ! Tu resteras chez moi le temps que tu voudras !
Emily se leva, prit le sac de Shannen et l'emmena dans la salle d'eau pour mettre une machine en route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 20:17 | |
| - Hé bien heureusement que tu es tombée sur ma maison ! Si tu veux rester te reposer chez moi en attendant, n'hésite pas, tu es la bienvenue ! Ici les loups, on ne les compte plus ! Et tu peux me tutoyer et m'appeler Emily, sinon je vais me prendre pour une vieille ! Si tu veux, la meute de Sam, c'est mon fiancé, pourront t'aider dans ton évolution de louve, pour mieux te contrôler.
Je levais de grands yeux étonnés vers elle. J'étais contente et de plus, faire un petit somme ne serait pas de refus.
- Si tu veux prendre une douche, ou dormir un peu, tu peux y aller. Et si tu veux aussi que je te lave tes habits, pas de soucis ! Tu resteras chez moi le temps que tu voudras !
Elle voulait vraiment que je reste pendant quelques temps!? D'une voix joyeuse, je dis :
- Merci! C'est vraiment gentil!
Dormir dans un hôtel encore et encore avait commencé à devenir soûlant et monotone. Maintenant, j'avais quelqu'un qui comprenait et qui semblait vouloir m'aider. J'avais bien hâte de rencontrer ce fameux Sam et sa meute. Qui sait, ils pourront certainement m'aider! Emily prit mon sac puis se dirigea vers une autre pièce. C'était la personne la plus douce que j'ai rencontré depuis longtemps! Je finis un autre croissant et, soudainement épuisée, je me levais et sans autre parole, je m'écroulais de soulagement sur le canapé un peu plus loin. Je m'endormis aussitôt. Je n'avais pas vraiment besoin de couverture, étant un radiateur à moi tout seul, donc m'endormir est une chose facile pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 20:22 | |
| Shannen semblait vraiment contente, en même temps la pauvre jeune fille dormait sûrement dans un hôtel toutes les nuits, sur des lits durs et dans des chambres sales. Ici, elle serait bien mieux, et Emily adorait accueillir du monde chez elle et leur venir en aide. En redescendant, elle s'aperçut que Shannen dormait paisiblement sur le canapé du salon. Elle avait l'air épuisé tout à l'heure, un peu de sommeil ne pouvait lui faire que le plus grand bien. En attendant, Emily remit la radio, en sourdine cette fois, pour apaiser l'atmosphère et se rassied sur son tabouret. Elle pensait à Sam. Où pouvait bien-t-il être encore ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 21:00 | |
| Qu'est-ce qui m'a réveillé? Une peur sournoise. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Je me calmai aussitôt, reconnaissant la maison. Je me souvins de la discussion que j'avais eu avec Emily avant de m'endormir. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Deux heures? Sûrement plus. En tout cas, le soleil commençait à disparaître à l'horizon. Dire que j'étais arrivée vers 11h30 et j'avais dormi comme une bûche. Je savais que je pourrais continuer à dormir, mais la tâche de sang séché sur mon t-shirt commençait à vraiment me déranger. Sans bruit, je me levai. Emily n'était plus là, mais elle n'était certainement pas loin. Mon sac reposait sur la table, en meilleur état qu'avant. Mes vêtements, à l'intérieur, sentaient bon. Je pris un t-shirt propre et ma brosse à cheveux. Puis, en me souvenant où était la salle de bain, je partis vers celle-ci. Une douche me ferait du bien. 5 minutes plus tard, je sortis, un t-shirt propre sur moi ainsi que les pantalons que j'avais enfilé après l'attaque du vampire, donc qui n'était pas sale. Je remis ma brosse dans mon sac, et toujours nue pied, je revins m'assoir sur le canapé, regardant à l'extérieur. Je savais maintenant ce qui m'avait réveillé. la pensée que ce vampire soit encore vivant. Pour l'instant, il n'allait certainement pas s'approcher d'un lieu où ça sentait le loup-garou à plein nez, ça serait suicidaire de sa part. Non, j'avais peur pour les habitants de Forks. Je chassai mes pensées quand j'entendis Emily qui arrivait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 21:20 | |
| Emily était redescendue du premier, où elle avait dormi quelques heures. Il était 2h de l'après-midi, mais Emily n'avait pas faim. Elle vit que Shannen était réveillée et regardait, pensive, à travers les carreaux embués. Quand elle aperçut la jeune femme, la louve regarda Emily, tirée de ses pensées.
- Alors, tu as bien dormi ?
Elle s'installa près de Shannen et attendit sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 21:28 | |
| Emilya arriva et me demanda en s'asseyant à mes côtés
- Alors, tu as bien dormi ?
Je souris et je dis :
- Super bien, merci Emily!
J'essayais de ne pas paraître soucieuse. Peut-être que quand la meute dont Emily semblait si attachée allait rentré, je leur dirais à propos du vampire. Mais il était peut-être déjà loin en ce moment. Sans m'en rendre compte, j'avais froncé les sourcils, tandis que je reportais mon regard vers l'extérieur. Le soleil continuait lentement sa course, mais il ne ferait noir que dans deux ou trois heures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 21:35 | |
| Shannen paraissait soucieuse. Si elle avait bien dormi tant mieux, c'est ce qu'il fallait. Emily regardait aussi par la fenêtre, le soleil qui allait se coucher. Mais elle voyait bien que Shannen était préoccupée.
- Ca va ? Tu parais soucieuse. Ne t'en fais pas, si tu as besoin de parler, il y aura bientôt beaucoup de monde ici pour t'écouter !
En attendant les Quileutes, Emily attendrait près de Shannen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 9 Déc - 22:11 | |
| - Ca va ? Tu parais soucieuse. Ne t'en fais pas, si tu as besoin de parler, il y aura bientôt beaucoup de monde ici pour t'écouter !
Je baissait légèrement les yeux. Elle avait effectivement vu qu'il y avait quelque chose. J'étais soudainement nerveuse de rencontrer cette meute. Avec nervosité, je croisais et décroisais les doigts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Jeu 10 Déc - 21:51 | |
| Emily voyait bien que Shannen se faisait du soucis. Elle jouait, pianotait avec ses petits doigts. Peut-être s'inquiétait-elle de savoir si le vampire qui l'avait attaquée la surveillait ? Où si ses parents allaient bien ? Où si elle avait peur de rencontrer Sam et les autres Quileutes.
- Tu sais, tu peux tout me dire, on me considère comme une grande soeur parmi les loups, et même les humains !
Les yeux noisettes d'Emily se plantèrent dans ceux de Shannen, et les regards discutèrent, silencieusement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Ven 11 Déc - 1:47 | |
| - Tu sais, tu peux tout me dire, on me considère comme une grande soeur parmi les loups, et même les humains ! me dit-elle. J'étais tellement en confiance avec Emily que je décidai de tout déballer mes craintes et peurs.
- Je dois avouer que j'ai une frousse énorme. J'ai pas réussi à tuer ce vampire, je n'ai pas assez d'expérience. Et s'il s'en prenait aux gens de Forks? Je m'en voudrais pour toujours si des humains meurent par ma faute! En plus, s'il réussit à suivre ma trace jusqu'à chez moi, il s'en prendra à mes parents ... ils sont sans défense!
Je serrais les poings très fort contre ma poitrine. Je continuai :
- J'ai vraiment hâte de rencontrer Sam et la meute ... mais comment dois-je me conduire devant eux? J'ai jamais rencontré d'Alpha ... Je crois que c'est instinctif mais j'ai peur de faire quelque chose qui ne va pas ... Ah et puis zut! Je ne me suis jamais senti aussi nerveuse de toute ma vie!
Je souris nerveusement, en fixant l'extérieur, guettant un mouvement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Ven 11 Déc - 13:23 | |
| Shannen était soucieuse pour ce vampire, mais également pour la meute de Sam. C'était compréhensible, une jeune fille de de même pas 20 ans traquée par un vampire sanguinaire et qui va rencontrer une meute entière de loups Quileutes !
- En ce qui concerne ce vampire, ne t'en fais pas, Sam et la meute vont s'en occuper. Et pour Sam, il est très gentil et il adore enseigner ce qu'il connait. C'est lui qui a formé les autres et aujourd'hui, ils sont inséparables. Je comprends tes peurs, mais tant que tu es ici, tu es en sécurité. Sam sait s'y prendre, des vampires il en a tué plus d'un !
Ces mots n'étaient peut-être pas aussi rassurants qu'Emily l'aurait voulu, mais pour le moment ce n'était que ces paroles qui lui venaient en tête. Depuis qu'elle avait appris sa grossesse par Carlisle, elle était très impatiente de l'annoncer à Sam et les autres mais en même temps elle avait un peu peur de sa réaction. Le doute s'installait sur le visage frêle et défiguré de la jeune indienne, mais elle remplaca ce soucis par un sourire, pour la énième fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 23 Déc - 2:46 | |
| - En ce qui concerne ce vampire, ne t'en fais pas, Sam et la meute vont s'en occuper. Et pour Sam, il est très gentil et il adore enseigner ce qu'il connait. C'est lui qui a formé les autres et aujourd'hui, ils sont inséparables. Je comprends tes peurs, mais tant que tu es ici, tu es en sécurité. Sam sait s'y prendre, des vampires il en a tué plus d'un !
Ça me rassura un peu, mais je ne pouvais pas effacer la petite peur qui s'était installée. Elle s'effacerait que quand je rencontrerai Sam et que ce Vampire serait hors d'état de nuire. L'expression d'Emily changea pour exprimer un doute que je perçus, mais elle le remplaça pour afficher un sourire réconfortant. J'essayai de me calmer en respirant lentement. Ça fonctionna un peu, mon coeur cessa de battre à cent à l'heure.
[On fait quoi? Puisqu'il y a pas encore de Sam ou sa meute sur le forum ^^'] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 23 Déc - 23:09 | |
| ( Je te propose soit de continuer comme on peut avec nos perso's jusqu'à ce que Sam arrive, ou bien de clore notre Topic. Comme tu le souhaites ^^ )
Emily attendit de voir si Shannen serait un peu moins apeurée. Son coeur sembla se calmer, mais le doute restait en suspens dans ses yeux. Dans la tête d'Emily, tout était presque confus. Ce bébé dans son ventre, Shannen qui appréhendait de voir Sam et de savoir si ce vampire serait éliminé, Sam justement qui n'était pas encore au courant qu'il allait être père. Le mélange de tout ça était ancré dans son esprit. Elle décida de se reposer un instant, sur le fauteuil de son fiancé. Et d'attendre les nouvelles de ce dernier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 30 Déc - 19:42 | |
| (Embry pourrait nous rejoindre s'il le désire ^-^')
Je laissais Emily se reposer un peu. Je me levais doucement et lui dis :
- Je crois que je vais marcher un peu à l'extérieur.
Je lui souris et m'éclipsais sans bruit. J'avais remarqué que mon hôte semblait un peu confuse et fatiguée. Je sortis et fis quelques pas, laissant le soleil déclinant dans le ciel me réchauffer le visage. Tant d'évènements étranges et qui se précipitent, j'avais de la misère à gérer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Mer 30 Déc - 21:20 | |
| (Oui !! ^^)
Shannen sortit dehors pour se libérer un peu de toutes ces nouveautés. Emily, elle, en profita pour se reposer. Cette nouvelle arrivée, dans 9 mois, d'un petit loup-humain, était ... magnifique ! Elle et Sam pourraient alors construire leur propre famille, ce dont elle a rêvé depuis qu'elle le connaît. Mais dans le doux halo de lumière traversant la baie vitrée, Emily s'endormit paisiblement sur le canapé ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Embry Call Jeu 31 Déc - 1:55 | |
| Je rentrais de la falaise , j'avais laissé les autres Quileute là-bas . J'arrivais devant la maison et vis une fille que je ne connaissais pas et que j'avais jamais vu . J'approchais sens faire trop de bruit , je vis quelle était perdu dans ses pensés , puis je décidais de parlé . -Qui êtes-vous et que faîtes-vous là , lui dit-je d'un ton froid après tout je la connait pas. Puis , je regardais autour de moi et ne vis pas Emily. -Où est Emily , dit-je . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] Jeu 31 Déc - 16:36 | |
| -Qui êtes-vous et que faîtes-vous là?
Je sursautais et me retournais en vitesse, surprise. Encore perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'une autre personne était arrivée. Je ne devais plus être aussi distraite. L'inconnu continua :
-Où est Emily?
Je me détendis. c'était un loup, enfin, il en avait l'odeur caractéristique. Mais je ne ressentais pas un déclic qui me permettrait de savoir si c'est Sam, donc j'en déduis que non. Je lui répondis rapidement, ne voulant pas envenimer les choses malgré son air froid.
- Je me nomme Shannen Williams. Emily est à l'intérieur, elle se repose. Eum, elle m'a accueillit ici parce que j'étais blessée et je dois parler à Sam.
Je me tassai sur le côté, au cas où il foncerais dans la maison pour vérifier que je disais la vérité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant les Loups [Libre] | |
| |
| | | | En attendant les Loups [Libre] | |
|