Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

En attendant les Loups [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

En attendant les Loups [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:36

La jeune fille sursauta et se retourna vers moi , l'aire très surprise , elle n'avais pas remarqué que je me trouvais derrière elle .
Je lui avais demandais comment , elle s'appellait et elle me dit qu'elle s'appellait Shannen William et que Emily l'avait accueillit parce que elle était blessée et quelle devait parlé à Sam .
Je doutais beaucoup de cette Shannen , je décida donc d'allé voir si Emily était bien à l'intérieur entrain de se reposé .
J'ouvris la porte et vis Emily devant la télévision sur le canapé dormir , je décida donc de la laissé se reposé et retourna vers Shannen .
-Excuse-moi pour ma réaction de tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:39

Emily avait somnolé seulement, se reposant à moitié. Cela avait quand même suffit à récupérer un peu d'énergie à la future maman. Ouvrant doucement les yeux et regardant dehors, elle aperçut Embry qui semblait discuter avec Shannen. Elle se leva d'un pas mal assuré et se dirigea vers la baie vitrée pour aller voir les deux loups. Elle frappa à la porte pour indiquer à Embry qu'elle était là et ouvrit la fenêtre pour inviter ses deux amis à entrer dans la maison.

- Salut Embry ! Comment ça va ? Ca fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de la meute, je commençais à m'inquiéter !

Toujours ce même sourire angélique jusqu'aux oreilles et ne laissant rien voir de sa fatigue temporaire, la jeune femme indiqua d'un clin d'oeil à Shannen qu'elle n'avait rien à craindre d'Embry.

[ Désolée pas d'inspi les amis !! ^^' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:56

Je vis dans le regard du jeune homme des doutes, ce qui me mit un peu en colère. Mais bon, il avait un peu raison d'être méfiant, il ne me connaissait pas. Il alla donc jeter un coup d'oeil à l'intérieur puis revint vers moi pour me dire :

- Excuse-moi pour ma réaction de tout à l'heure .

Je lui répondis, toute colère tombée :

- Ce n'est pas grave ...

Emily cogna dans la fenêtre pour attirer notre attention et nous dit de venir à l'intérieur. J'entrai donc dans la maison, suivie du jeune homme dont je ne savait même pas encore son nom. Emily lui dit :

- Salut Embry ! Comment ça va ? Ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de la meute, je commençais à m'inquiéter !

Elle me fit un clin d'oeil et je me détendis. Je restai tout de même à l'écart, attendant qu'Embry réponde à Emily.
Invité
Invité

MessageSujet: Maison d'Emilie et Sam :: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:56

Shannen me dit que se n'était pas grave d'avoir doutait d'elle .
J'étais entrain de parlé avec Shannen quand , je vis Emily qui frappait à la porte pour m'indiquer quelle était réveillé et nous dit de venir la rejoindre à l'intérieur .
Shannen et moi , nous nous dirigions vers la maison .
Arrivé vers Emily , elle me demanda comment j'aillais et que sa faisait un moment quelle avait pas de nouvelle de la meute .
- Salut Emily , je vais très bien merci , et ne te fait pas de souci pour la meute tout le monde va bien et pour Sam , il m'a dit qu'il aillait bientôt rentré .
Et toi comment vas-tu ? , à se que je vois tu as de la compagnie .

Je regarda Shannen en lui faisant un clin d'oeil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:08

Embry entra suivit de Shannen. Je le vis faire un clin d'oeil en direction de cette dernière. Apparement, ces deux là avaient sûrement bien parlé dehors. Alors je vis que Shannen paraissait angoissée, ou alors n'était-ce qu'une impression, donc je la rassura :

- Shannen, je te présente Embry, mais je pense que vous avez peut-être déjà fait connaissance. Il fait partie de la meute de Sam. Et Embry, je te présente Shannen, qui est de la même espèce que toi si tu vois ce que je veux dire !

J'émis un petit rire pour détendre l'atmosphère, et enchaîna sur un truc dont je savais que la réponse allait être méliorative :

- Embry, tu veux manger quelque chose ?

Sans attendre la réponse de ce dernier, je sortis du placard les brioches que j'avais faites le matin-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:20

- Salut Emily , je vais très bien merci , et ne te fait pas de souci pour la meute tout le monde va bien et pour Sam , il m'a dit qu'il aillait bientôt rentré . Et toi comment vas-tu ? , à se que je vois tu as de la compagnie .

J'étais un peu angoissée par la nouvelle que celui que je veux rencontrer va bientôt être là. Mais le clin d'oeil d'Embry me détendit une nouvelle fois et me fit rougir un peu. Je tournai les yeux pour regarder vers l'extérieur de la maison. J'avais bien hâte de rencontrer Sam, pour lui dire ce qui s'est passé, mais j'avais un pincement qui me rendait nerveuse.

*Raaaaah Shannen, reprend toi! * pensais-je. Emily, voyant surement mon trouble, dit :

- Shannen, je te présente Embry, mais je pense que vous avez peut-être déjà fait connaissance. Il fait partie de la meute de Sam. Et Embry, je te présente Shannen, qui est de la même espèce que toi si tu vois ce que je veux dire !

Je souris à Embry et Emily enchaîna :

- Embry, tu veux manger quelque chose ?

J'allais m'assoir sur le divan où j'étais plus tôt, attendant le reste des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:13

Emily me présenta Shannen et me dit quelle était de la même espèce que moi si je voyais ce quelle voulais dire .
Je regarda Shannen et compris vite que elle aussi était un loup et lui dit .
-Bienvenue parmi la meute , je pense que Leah va être ravi d'avoir enfin une fille avec qui partagé son secrêt , lui dit-je en riant .
Puis Emily me demanda si je voulais mangé quelque chose .
Emily me laissa même pas le temps de répondre quelle sortie du placard , les brioches quelle avait faîtes ce matin .
Je regarda Shannen et vit quelle était bizarre , puis elle alla s'assoir sur le canapé et je lui demanda .
-Shannen veux-tu un morceau de brioche , lui dit-je pour faire la conversation .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant les Loups [Libre]   En attendant les Loups [Libre] - Page 2 Empty

En attendant les Loups [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2