Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)

AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix

Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre) Empty
MessageSujet: Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)   Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre) EmptyDim 4 Oct - 23:37

AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Maudit Lycans.
Un jour je me vengerais, vous me le payerez. Toutes ces tortures que vous m’avez infligées, je vous les rendrais.
J’étais sur le chemin pour me rendre dans cette petite ville ou se trouvait cette famille, les Cullen.
J’en avais tellement entendu parler que j’étais quasiment sûr de pouvoir les reconnaitre entre milles vampires dès que je les verrais.
Je sais qu’il faudrait que je fasse d’énormes efforts pour supporter leur puanteur mais eux, ca sera la même chose envers mon égard.

*Espérons qu’ils soient toujours là*

Je ne sais pas vraiment ou ils habitent. La seule chose à faire serait de me rendre à l’hôpital car j’avais entendu mes gardes en parler entre eux. C’est ainsi que j’avais obtenu toute mes informations.
Je savais également qu’il y avait une race de bête, des « modificateurs » je crois, ils prennent la forme de Loup- Garou. Il faudrait que je m’allie avec eux car d’après ce que j’ai compris ils aidaient les Cullen mais par contre je ne savais pas encore pourquoi.
Voilà je venais d’arriver à l’entrée de la ville… Il fallait que je me trouve un endroit où dormir.
Je me dirigeais vers le centre ville, c’était là ou j’avais le plus de chance de trouver un hôtel.
Effectivement, il y en avait un là-bas. J’y rentrais. C’était un vieux monsieur qui tenait l’accueil, il me dévisagea étrangement.

-Bonjour Monsieur. Je suis ici pour rendre visite à de la famille, auriez-vous une chambre de libre s’il vous plait, demandais-je d’une voix le plus normale possible.

Le vieux monsieur me dévisagea un moment.

-Oui… il me reste des chambres de libre mais vous n’êtes pas un voyou au moins ?
-Non monsieur ! Pas le moins du monde. Je rends visite aux Cullen.
-Ah mais fallait le dire plus tôt. Le docteur est un brave type. La plupart des gens l’aime bien. Tenez, vous avez la chambre 36.

Je ne lui laissais pas l’occasion de finir de parler et parti en direction de ma chambre. Ma promesse de protéger ces êtres, m’obligeais à être gentil à leur égard.

J’allais me reposer un peu et après je me lancerais à la recherche d’un Cullen.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)
Page 1 sur 1