Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptySam 31 Oct - 13:12

Lyham avait laisser le choix à Diane. Faire un tour en ville ou rentrer à l'hôtel. Celle ci était encore un peu fatiguée alors avait préféré rentrer à l'hôtel. Ils s'y rendirent alors ensemble et Diane espéra se calmer... Pourquoi Lyham lui faisait tant d'effet ?? Une fois arriver à l'hôtel, Diane laissa Lyham ouvrir la porte puis entra après lui. Elle dit alors une fois arriver.

" C'était sympa cette sortie... "

Dit elle simplement en souriant. Elle était toute joyeuse mais même ça, Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi... Franchement c'était étrange... Que le simple fait de penser être avec quelqu'un lui fasse ça... Elle attendit alors de voir la réaction de Lyham...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptySam 31 Oct - 22:55



Diane décida de rentré à l’hôtel, il est vrai qu’elle devait être épuisé, elle n’avait pas encore dormit, alors il fallait qu’elle se repose.
Nous n’avions pas mit longtemps pour retourner à l’hôtel. En passant, le vieil homme de l’accueil me donna la clef pour la deuxième chambre que j’avais plus tôt dans la journée.
Une fois devant la porte de la chambre, je l’ouvris et entra, Diane me suivait de près.


-C'était sympa cette sortie...,[i] me dit-elle en me souriant de nouveau, avec se sourire qui ferait fondre n’importe qui...

Il est vrai que j’avais vraiment très apprécié cette sortie…[/i]

-Oui très*petit raclement de gorge* Je suis ravi que tu as apprécié, lui dis-je en lui rendant son sourire.

Je ne tenais pas en place et bougeais un peu dans tout les sens, alors je décidais de m’assoir sur le lit.

-Et bien comme tu dois être épuisé, je vais te laisser te reposer, je serais dans la chambre juste à côté si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas.

Cela me couter tellement de la laisser seule… Même si un simple mur nous séparait… La boule dans mon ventre ne faisait que s’accroitre, je n’en comprenais vraiment pas le sens et j’étais perdu, et je le serais encore plus si elle ne me retenait pas ici…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptySam 31 Oct - 23:12

Cela faisait un peu bizarre à Diane d'être dans une chambre d'hôtel avec Lyham. Celui ci bougeait dans tout les sens comme un lion en cage dans la chambre. Elle le regardait mais Lyham fini par lui dire qu'il allait dans sa chambre. Il serait juste à côté mais Diane avait presque l'impression d'être abandonnée... Elle lui dit pourtant en souriant.

" Ok !! Si j'ai un problème, Je viens te voir... "

Dit elle en souriant, Le laissant partir. Elle n'osait pas lui dire qu'elle aurait préférait qu'il reste... Une fois qu'il fut partit Diane arrêta de sourire, Elle regarda alors la chambre qui lui semblait bien vide et eut un l'air un peu triste. Elle avait déjà envie d'aller voir Lyham dans sa chambre mais se dit qu'elle devait le déranger à force... Elle enleva alors le haut que Lyham lui avait donner et mis le pyjama. Elle alla sur le lit et resta sans bouger. C'est alors qu'elle se souvint de quand elle avait sentit l'odeur de Lyham sur son haut. Elle s'était sentit toute bizarre... Elle regarda alors ce même haut qui était au sol et le ramassa. Diane se coucha alors sur le lit et serra ce haut dans ses bras comme un enfant aurait serrer son doudou... Elle avait l'odeur de Lyham tout près d'elle et rien que ça la soulageait. Elle ferma alors les yeux et s'endormit en quelques secondes... Par contre elle avait oublier de fermer la porte après le départ de Lyham... Elle était endormie contre le haut de Lyham et avait un petit sourire sur la bouche. Elle semblait être très bien d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyDim 1 Nov - 0:10



-Ok !! Si j'ai un problème, Je viens te voir...,
me dit-elle en souriant.

A cet instant, j’eus l’impression que mon cœur s’arrêtait. J’avais raison, elle n’avait pas besoin de moi, qu’est ce que je pouvais bien imaginais…
Je sortis de la chambre sans rien dire, je refermais la porte derrière moi mais ne pus me résigner à aller dans ma chambre tout de suite. Je collais mes mains sur la porte…
Je voulais tant y retourner mais je ne voulais pas être un boulet…
Je me décidais donc à aller dans ma chambre. Au bout d’un certain temps ne tenant plus en place, je me décidais à aller dans sa chambre, je trouverais une excuse pour le fait de revenir, je pourrais dire que je viens prendre des vêtements ou quelque chose dans ce genre là…

Une fois devant la porte, j’hésitais, je ne savais pas si je devais frapper ou si je devais entrais comme ça. J’optais pour la deuxième décision.

Une fois dans la chambre, j’allais parler, mais je me retenais au moment ou je la vie allongé sur le lit. Elle s’était déjà endormi, je pris la couverture du bout du lit et la mit sur elle afin qu’elle n’est pas froid, et c’est là que j’ai vu mon pull.

Oui c’était bien le mien qu’elle avait entre les bras et en plus elle souriait. Alors peu être que tout n’était pas perdu…
Je ne pouvais détacher mon regard de son visage si magnifique et si angélique, elle était si belle et si paisible…

Alors je décidais de me mettre dans le fauteuil dans le coin de la chambre et de la regarder, je partirais avant qu’elle ne se réveil sauf si je me serais endormis, ce que je ne souhaitais pas car je ne saurais comment expliquer ma présence dans la chambre alors qu’elle dormait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyDim 1 Nov - 1:13

Sans y faire vraiment attention, Diane avait complètement oublier de fermer sa porte et s'était endormie avec le haut de Lyham entre les bras. Elle avait un bras dessus, un bras dessous et le visage coller tout contre. Son visage montrait une grande sérénité et l'odeur de Lyham l'apaisait. Elle se sentait tellement bien quand elle la sentait.... Elle qui ne comprenait pas ce qu'elle ressentait envers Lyham, Savait que son odeur était des plus agréables... Elle bougea un peu, Elle était visiblement très a l'aise dessus et ne se doutait pas que Lyham était là... Au bout d'un moment Diane commença à bouger encore un peu plus. Elle fit un petit son qui prouvait qu'elle allait se réveiller puis se tourna vers le mur. Alors elle commença a ouvrir les yeux et s'étira de tout son long sur le lit. Elle avait bien dormi et le temps avait passer... Elle se rendit alors compte qu'elle s'était endormie et se sentit toute bête. Elle se releva alors et regarda le haut de Lyham. Elle regarda alors autour d'elle et vit Lyham. Elle se demanda s'il était là depuis longtemps et le fixa un peu en silence. Se rendant compte qu'il avait vu qu'elle avait dormit avec son haut... Qu'allait il penser ?? Elle se sentit alors gênée et dit...

" Eu... Euh... Euh... C'était juste que... J... J'avais un peu... Froid... Ou... Oui voilà... Froid... La couverture n'est pas assez chaude... "

Dit elle tant bien que mal tellement elle était gênée. Elle se sentait ridicule à cet instant. Pourquoi fallait il que Lyham l'est vu comme ça ?? Il l'avait même regarder dormir avec un peu de chance... Diane se sentait vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyDim 1 Nov - 22:19



Le temps passé et Diane dormait paisiblement. Cela me permit de réfléchir… Oui réfléchir à mes sentiments…
En même temps je voulais tant me rapprocher d’elle, lui frôlait le visage, toucher sa peau si parfaite…
Oui je me rendais compte que j’éprouvais plus que de l’amitié pour elle. Est-ce que ce serait ca l’amour ? Ce que je voyais souvent ou j’étais avant, mais sans jamais l’avoir connu…
Diane commençait à s’éveiller, elle était si belle. La première chose qu’elle regardait était mon pull, puis me regarda, elle avait l’air perdu de me voir là mais il m’avait été impossible de partir…
Comme elle se doutait que j’avais vu mon pull, elle tenta de s’expliquer et ce fus très mignon à entendre.


-Eu... Euh... Euh... C'était juste que... J... J'avais un peu... Froid... Ou... Oui voilà... Froid... La couverture n'est pas assez chaude...

Elle avait les cheveux un peu en désordre mais cela n’enlever rien à son charme. Elle était si mignonne à essayer de s’expliquer que je ne pus m’empêcher de me lever, d’aller vers elle et de lui déposer un baiser sur la joue.
Je ne savais pas ce qui m’avait prit, peu être l’impulsion du moment, j’espère qu’elle ne le prendrait pas mal.


-As-tu bien dormie ?, lui demandais-je pour peu être lui faire oublier mon geste d’affection…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyDim 1 Nov - 22:31

Diane espérait que Lyham croie ce qu'elle avait dit même si ce n'était pas super crédible... Avec une petite hésitation qui prouvait qu'elle ne savait pas trop quoi dire... Elle regardait Lyham puis vit qu'elle se levait pour aller vers elle. Il arriva juste devant elle puis sans qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passait... Lyham lui fit un bisou sur la joue... Elle sentit sa bouche sur sa joue et son coeur se mis à battre plus fort... Ce n'était pas comme le simple haut de Lyham... C'était Lyham qui était tout près d'elle... Il lui demanda alors si elle avait bien dormi et elle essaya de répondre... Mais aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Elle fini quand même par réussir à dire.

" Ah... O... Oui... "

Dit elle simplement mais c'était déjà ça... Elle fini alors par retrouver un peu ses esprits et demanda à Lyham.

" M.. Mais pourquoi tu est dans ma chambre... ? "

Demanda elle timidement même si dans le fond elle était heureuse qu'il soit là. Elle aurait voulut le prendre dans ses bras et le garder pour toujours avec elle... Il était la personne qu'elle avait toujours rêver de trouver... Celui avec qui elle se sentait tellement bien, Tellement plus forte... Elle attendit alors d'entendre sa réponse en le regardant mais elle sentait que ses joues étaient plus rouges et cela la gênée encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyLun 2 Nov - 1:27



J’étais heureux qu’elle n’ait pas relevé le fait que je l’avais embrassé sur la joue.
Elle était plutôt préoccupé par le fait que j’étais dans la chambre, ce qui ne m’arrangé pas tant que ca non plus. Il fallait que je trouve très vite une réponse cohérente…


-Euh… la porte… oui c’est ca la porte tu l’avais laissé ouverte et comme je ne voulais pas te réveiller pour que tu la fermes et que je ne souhaitais pas t’enfermer non plus alors j’ai attendu que tu te réveille.

J’espérais que ma réponse était assez convaincante, je commençais à avoir un peu chaud. Elle mais je ne pouvais pas lui dire ce que je pensais éprouver, elle prendrait peur et alors je ne la verrais plus. Je préférais souffrir que de la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyLun 2 Nov - 11:13

Diane écouta la réponse de Lyham et y cru dur comme fer. Il était donc revenu parce qu'elle avait oublier de fermer sa porte... Ah quelle idiote... Elle se sentit un peu bête de s'être dit qu'il était peut-être revenu pour elle et répondit.

" Ah la... La porte... Quelle idiote c'est vrai que j'ai oublier de la fermer... Merci d'être là... Je sais pas ce que je serais sans toi... "

Dit elle dans un petit soupire. Décidément, Le destin n'arrêtait pas de les mettre ensemble quand elle y pensait. C'était un peu marrant dans le fond, Ou plutôt ça lui faisait plaisir. Lyham était tellement gentil et il semblait s'être attacher à elle. Cette pensée fit sourire Diane sans même qu'elle ne s'en rende compte ou puisse s'arrêter. Elle était toute contente qu'il est vu que sa porte n'était pas fermer car pour cela... Il avait dû essayer de l'ouvrir quand même... Elle ne lui avait pas dit mais l'avait juste penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyLun 2 Nov - 19:04



Diane avait l’air de me croire.


-Ah la... La porte... Quelle idiote c'est vrai que j'ai oublié de la fermer... Merci d'être là... Je ne sais pas ce que je serais sans toi...

J’aurais tant voulu lui dire la vraie raison qui m’avait poussé à rester là, à la regarder, lui dire que d’être séparer d’elle me serait insupportable, que j’ai l’impression de devenir fou lorsque j’étais éloigné d’elle… Mais tout ca je ne pouvais pas lui dire, je ne voulais pas la perdre et en plus ces sentiments inconnu jusque maintenant me terroriser, quel ironie quand on y pense, j’ai supporté mainte torture mais ce sont des sentiments qui me mettent à terre.

-Je suis sûr que tu t’en sortirais très bien, lui dis-je en souriant. Qu’est ce que tu veux faire aujourd’hui ? Je te laisse choisir le temps de que je vais prendre un douche…

Une fois dans la salle de bain je me déshabillais, et je me fixais dans le miroir.

*Qu’est ce qui t’arrive ? Elle est jeune. Tu ne peux pas ! Mais elle est si belle…*

Il fallait que je pense à autre chose, je me retournais pour me diriger vers la douche et c’est là que je me suis rappelé mon dos… J’en voyais le reflet dans le miroir… Je l’examinais un instant, il fallait que je pense à nettoyer mes plus récentes blessures. Mais chaque chose en son temps…

Je fis couler l’eau sur mon visage et puis sur mon corps. Cela me faisait le plus grand bien.
Je perdis la notion du temps. Il fallait que je sorte de là, il ne fallait pas que Diane s’inquiète.

Et c’est là comme un abruti que je me rendis compte que j’avais oublié de prendre des vêtements propres dans la penderie. Il allait falloir que j’aille en prendre, je mis donc une serviette autour de ma taille et sortis de la salle de bain.


-J’ai oublié de prendre des vêtements, dis-je en souriant.

Je me sentais vraiment stupide…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyLun 2 Nov - 19:34

Diane se sentait un peu stupide d'avoir oublier de fermer la porte mais maintenant Lyham était de nouveau avec elle alors ça avait aussi du bon. Elle souria quand il dit qu'elle s'en sortirait sans lui mais n'était pas très sûre que ce soit vrai... Elle l'entendit alors dire qu'il allait prendre une douche. Diane se retrouva alors seule mais en baissa les yeux mais alors le temps qu'elle se rende compte qu'il n'avait pas pris de vêtements, Lyham était déjà sous la douche. Diane alla alors vers la porte et essaya de frapper la porte mais ses mains n'osaient pas toucher la porte... Elle se tortilla devant la porte essayant de frapper mais rien à faire, Ses mains ne voulaient pas toucher la porte... Elle alla alors vite dans la chambre de Lyham et chercha des vêtements qui allaient ensembles. Elle trouva et retourna dans sa chambre en espérant que Lyham n'était pas encore sortit. Par chance il avait l'air de ne pas voir le temps passer et était encore sous la douche. Diane posa alors les vêtement sur le lit et s'assied à côté.

* Bon... Tu frappe ou tu frappe pas... ?? *

Se demanda elle en pensées. Elle resta quand même sur le lit et soupira longuement. C'est alors que Lyham sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Il lui dit alors avoir oublier ses vêtements. Diane se leva alors d'un bond et pris les vêtements qu'elle avait pris dans la chambre de Lyham. Diane lui donna alors en tendant les bras vers et en disant.

" T-T-Tiens... Je les ai pris... D-Dans ta chambre tout... Tout à l'heure... "

Dit elle non sans mal... Elle sentait bien qu'elle était en train de rougir et rien que ça la faisait encore plus rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyLun 2 Nov - 21:04



A peine que j’avais fini ma phrase que Diane était devant moi avec mes vêtements, et avait remarqué que je les avais oublié. Ce qui fait que je me sentais encore plus idiot.

-T-T-Tiens... Je les ai pris... D-Dans ta chambre tout... Tout à l'heure...

Elle me dit tout cela en rougissant ce qui était super mignon, j’avais l’impression qu’elle était un peu gênée comme moi lorsque je l’avais vu dans la même tenue hier… Mais contrairement à moi, son corps était magnifique et sans souvenir comme le mien, mais si je ne lui tournais pas le dos elle ne verrais rien et ne s’en douterais jamais mais je n’avais pas le choix , si je ne souhaitais pas passer pour un demeuré en retournant dans la salle de bain, il faudrait que je me retourne et elle risquerait d’avoir peur, pour vu qu’elle ne me regarde pas à ce moment là…

-Je te remercie, heureusement que tu es là car je me voyais mal sortir dans le couloir dans cette tenue, j’aurais eu l’air encore plus idiot, lui dis-je en souriant.

En prenant mes vêtement de ses mains, je les frôlais de nouveau et j’eu l’impression que mon cœur voulait sortir de ma poitrine et cette fichu boule au ventre s’intensifié de nouveau…

-Merci, mais n’empêche qu’il faudra que tu réfléchisses à ce que tu veux faire après…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyLun 2 Nov - 22:32

Diane sentit son coeur battre fort quand Lyham lui dit qu'il était heureux qu'elle soit là. Sans elle, Il aurait dû sortir dans le couloir dans cette tenue et Diane eut l'impression d'avoir était utile à Lyham. Elle sentait son coeur battre fort mais cela n'était pas si désagréable que ça. Tant que Lyham était là... Enfin bref... Elle sortit de ses pensées quand Lyham lui dit qu'il faudrait qu'elle pense à ce qu'elle voulait faire après. Diane ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire. Elle était un peu perdue dans ses pensées... C'était fou l'effet qu'avait Lyham sur elle... Elle voulait juste aller vers lui et le prendre dans ses bras. Elle voulait rester toute sa vie avec Lyham pour toujours sentir sa présence, Son odeur... Diane se mise alors à réfléchir puis répondit.

" Euh... Je sais pas... On pourrais aller se balader peut-être ?? "

Dit elle un peu comme ça. Sur le coup elle ne savait pas trop quoi répondre... En tout cas, A chaque fois que Lyham touchait rien que sa main pendant une seconde, Diane se sentait toute chamboulée... Comment s'expliquer ça ?? Elle n'avait encore jamais ressentit un tel sentiment. Un sentiment si fort qu'elle avait l'impression qu'il pouvait arrêter son coeur ou le faire exploser... Elle avait presque l'impression que quelque chose entre elle et Lyham s'était créer et que maintenant plus rien ne pouvait le casser... Un lien qui devenait de plus en plus présent. Elle alla alors à la fenêtre et respira un bon coup dehors. Elle avait besoins d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyMer 4 Nov - 15:58



Elle avait pensé à me prendre des vêtements dans ma chambre, elle y avait pensé…
Les sentiments en moi me perturbaient de plus en plus, je voulais tant la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas, je la connaissais à peine et pourtant, j’avais l’impression de la connaitre depuis des décennies. Je sais c’est idiot mais c’est ce que je ressentais et je ne pouvais rien faire contre cela.


-Euh... Je ne sais pas... On pourrait aller se balader peut-être ??

Elle m’avait sorti de mes pensées.

-Oui c’est une excellente idée, on pourrait se promener et visiter la ville.

Elle se dirigeait déjà vers la fenêtre alors je la laissais et je me retournais pour aller m’habiller, ainsi nous pourrions aller en ville et également prendre un petit déjeuné.
Il faudrait vraiment que j’essai de savoir si elle s’intéresse à moi, elle à tout de même dormi avec mon pull, cela voulait peu être dire quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyMer 4 Nov - 17:36

Diane souria en entendant ce que Lyham lui répondit... Mais attention, Avec un vrai sourire. Un sourire qu'elle n'aurait pas pu faire plus grand... Elle était si heureuse et ce que lui avait dit Lyham l'enthousiasmait encore plus. Elle n'y avait pas penser mais visiter la ville avec Lyham était simplement génial. Elle avait envie de marcher tranquillement à côté de lui, D'aller au restaurant avec lui, de découvrir toutes les belles choses de la ville en même temps que lui... Tout cela la faisait rêver. Elle le regarda partir en silence puis se laissa tomber sur le lit, Assise. Elle regarda alors le plafond se retenant de crier "Supeeeerrrr !!!!!!!". Tout ce qu'il se passait était juste parfait. Elle n'aurait pas pu imaginer mieux. Lyham était vraiment quelqu'un de bien. Elle se demandait si Lyham voyait ce qu'elle essayait de cacher mais en tout cas, Elle était heureuse d'être avec lui et voulait juste que ça dure toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyJeu 5 Nov - 23:20



Je me trouvais dans la salle de bain et je me permis de réfléchir quelque instant… Elle avait sourit, mais pas un petit, non, le vrai sourire qui illuminait son visage angélique. Je ne souhaitais qu’une seule chose, le saisir délicatement entre mes mains et l’embrasser encore et encore…
Je me dépêchais de m’habiller afin de ne pas perdre une seule minute en sa compagnie. Une fois finit et avant de la rejoindre, j’inspirais un grand coup puis j’ouvrais la porte.
Elle était assise sur le lit.


-Je suis prêt, nous pouvons y aller, nous commencerons par un bon petit déjeuné, et tu n’as pas le choix, tu es obligé de manger…,lui dis-je avec une légère note d’humour.

Je me sentais heureux et plein de vie de me retrouver seule avec elle pour la journée entière.



(HRP : désolée de répondre tard mais j’ai repris les cours Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyJeu 5 Nov - 23:44

Diane était toute heureuse de penser être rien qu'avec Lyham pour la journée. Cette journée promettait d'être très sympa. Elle regarda par la fenêtre toute contente puis se remis assise. Elle vit Lyham sortir et dire qu'il était prêt. Il ajouta aussi qu'ils devaient commencer par un bon petit déjeuner. Elle était obligée de manger. Cela la fit rigola alors elle mis sa main devant sa bouche et riant doucement. Elle lui répondit alors en souriant.

" Bon d'accord... Si je suis obligée je vais le faire... "

Répondit elle amusée. Elle se releva alors et mis ses chaussures puis alla vers Lyham. Elle s'arrêta devant lui prête à partir en demandant.

" On va manger où ?? "

Demanda elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyVen 6 Nov - 22:50



Diane m’émerveillait toujours autant. Elle riait suite à ce que j’avais dit ce qui m’emplit de joie…


-On va manger où ??

C’était une très bonne question, je ne connaissais pas encore la ville vu que je n’étais là que depuis hier. Mais il me semble que j’avais vu un petit restaurant sympathique, peut être ferait-il des petits déjeuné.

-Eh bien lorsque j’ai fait les courses hier, j’ai vu un petit restaurant pas très loin d’ici, on pourrait y aller et après se promener regarder les vitrines…

*…lui tenir la main, l’embrasser… Non mais arrête ne pense pas à ca…*

Mais c’était si dur de penser à autre chose en sa présence. Je ne voyais qu’elle. Je donnerais tant pour lui tenir la main… Mais que penserait-elle ? Je ne voyais aucun signe qui pourrait me laisser penser un seul instant qu’elle pourrait ressentir la même chose que moi…

En tout cas, à cet instant, j’étais sur d’une seule chose : je ne saurais plus vivre sans elle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyVen 6 Nov - 22:59

Diane avait mis ses chaussures et s'était mise devant Lyham. Celui ci ne savait pas trop non plus où aller mais il avait vu un petit restaurant. Diane souria alors de nouveau puis attrapa la main de Lyham en disant.

" Chouette !!!! Allons y alors !!! "

Dit elle en souriant. Elle était toute contente a l'idée d'être avec Lyham et avait envie de rester tout le temps main dans la main avec lui... Enfin s'il ne voulait pas, Elle pourrait toujours lâcher sa main... Mais elle n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham EmptyVen 6 Nov - 23:42



-Chouette !!!! Allons-y alors !!!


Puis elle m’attrapa par la main, j’eu l’impression que mon cœur s’arrêtait de nouveaux…
J’étais heureux, nous nous dirigions vers la sortie de l’hôtel. J’avais l’impression d’être comme un adolescent qui se retrouve seul avec sa chère et tendre.



(HPR : La suite est dans les magasins de Forks.)


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham   Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ / PV Lyham
» Jour 2 / Belle après midi / PV Dylan
» Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)
» Jour de pluie, jour de pénitence. Que le seigneur te garde~ Shannen
» RPs de Lyham Frix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: l'Hôtel-
Sauter vers: