Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyJeu 30 Juil - 21:11

J'étais assis sur mon lit , pensant encore à ma belle Nessie ... Fabuleux destin qu'est l'imprégnation ! Mon destin entier était lié à la chair de celle que je désirai tant autrefois ... Bella , Bella chérie , tu as choisi ton destin auprès d'Edward et tu m as fait ce magnifique cadeau du destin : Nessie ...

Au premier regard , dès le premier jour de sa vie , je sus ,... Elle partagerait ma vie mon existence .. Je la protègerai contre , et , envers tous ... Ma tendre Renesmée , petite sauvageonne , bien active ...

Je ne pouvais me passer d'elle , et pourtant , je me devais de me reposer , elle me donnait du fil à retordre avec sa joie de vie sans limite , ses jeux et ses questions , plus nombreuses que jamais !!!!

Je m'allongea , croisant les bras sous ma nuque ... Je fixai la nuit qui tombait à travers ma fenêtre ... Les étoiles scintillaient comme celles dans les yeux de ma petite protégée ...J'y retrouvais une part de mon amie , avant ... De son humanité , avant qu'elle ne soit ... comme eux .

Elle était heureuse et s'était tout ce qui m'importait ! Je ne portais pas plus pour autant les vampires dans mon cœur , mais l'arrivée de cet enfant fit calmer ma haine et ma révulsion envers eux ...

Bizarrement et contre toute attente je m'entendais plutôt bien avec Blondie , alias Rosalie , et avec Alice également ... C'était à en rendre fou certains de notre clan ...

Sam , lui n'acceptait pas cette "union" et nous avions décidés de nous séparer ... A présent , nous possédions deux meutes à la Push , l'une , celle de Sam , gardait ses principes et la nôtre , se vouait à la protection de Bella et de la petite Renesmée ...

Je fermai les yeux , fatigué et pressé de commencer une autre journée auprès de ma vie , à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyDim 2 Aoû - 17:33

( Attention Jake , j'arrive ^^ )

Nessie s'était retournée encore et encore dans son lit, elle avait froid et n'arrivait pas a s'endormir depuis qu'elle s'était réveillée quelques minutes avant après un cauchemard . Ses parents n'étaient pas la , sortis ce soir pour une fois , peut être allé voir Alice ou Jasper . Ou bien ils étaient tout simplement occupés . Compréhensible.

Elle se leva et se r'habilla, enfilant une robe blanche qui lui allait a merveille et alla un peu se recoiffer les cheveux avant de mettre une petite veste et ses chaussures .

Ses parents allaient la tuer si ils savaient qu'elle était partie donc elle prit grand soin d'écrire ou elle allait avant de courir dans la forêt jusqu'a chez Jacob . En route elle avait croisé Seth , une chance que ça ne soit pas Sam ou un autre, ils ne l'aimaient pas du tout . Ce qu'elle pouvait s'en ficher ..

Appuyant sur la poignée elle remarqua que la porte était fermée, tellement logique vu l'heure qu'il était ! Mais Jake , elle le conaissait et donc elle souleva le paillasson et attrapa le double des clés . Rapidement elle se glissa dans la maison et referma a clé derrière elle .

Plus aucun bruit, tout était noir . Tout le monde devait déjà être couché . Une nouvelle fois très logique il était tard . Tant pi, maintenant elle était là , ça serait bête de rebrousser chemin . Posant ses chaussures et sa veste dans un coin elle entra dans la chambre de Jacob, fermant une nouvelle fois la porte .Il avait les yeux fermés, cela la fit sourire .

Elle le trouvait beau , tellement beau . Quand il dormait il était vraiment mignon .Depuis toujours il était comme un grand frère pour elle , mais il lui avait parlé de l'imprégnation et de toute façon elle en était "amoureuse ". Sans bruit elle se glissa sous les couvertures et se blottit contre lui . Voila qui la réchauffait déjà beaucoup . Son contact lui plaisait, de même que sa peau brulante . Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux a son tour.

Voila , elle se sentait en sécurité , elle arriverait déjà mieux a dormir, mais ce rêve restait dans sa tête et elle réouvrit les paupières, se contentant d'être contre lui pour se reposer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 3 Aoû - 5:51

( hj , pas de problèmes , je t attendais ... Very Happy Very Happy Very Happy )

Une sensation de fraîcheur me fit émerger de mon sommeil ... J'ouvris les yeux et que fut pas ma surprise de voir ma petite Nessie , sa tête sur mon torse , une menotte contre ma peau ...
Je souris de cette intrusion quelque peu attendue , et glissa mes doigts dans ses boucles...


*Ce qu'elle est mignonne , ma petite protégée ...*

Réveillé pour de bon , je jouais avec l'alliance Quilleute que je lui avait offerte , un symbole très important pour moi ... Je lui indiquais clairement mon imprégnation par ce bijou , fait main ... Dès le premier regard , je sus , ce n'était pas pareil avec sa mère ...

Une attirance , un amour avait existé , mais ce que je ressentais pour Renesmée était si ... intense ...

Je resserrai légèrement mon étreinte et me rendormis , un sourire d'ange sur les lèvres , heureux que l'un de mes rêves se réalise ...

Ma première nuit avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 3 Aoû - 12:29

Son étreinte un peu plus fort la réveilla , il était donc réveillé ? Elle faillit lui bondit sur le ventre pour la peine en hurlant que c'était qu'un tricheur et qu'il ne dormait même pas mais il s'était déjà rendormi . Elle avait vaguement senti sa main jouer avec le bracelet qu'elle avait autour du poignet . Elle ne l'enlevait jamais .

Son père avait d'abord bien pesté quand il lui avait donné , pretextant qu'elle était trop jeune et qu'il n'avait pas encore a lui donner ce genre de choses . Elle se rappelait maintenant , il lui avait expliqué ce que c'était . Et l'idée lui plaisait bien.

En quelque sorte c'était comme si elle était déjà mariée avec Jake .. Oh oui , cette idée lui plaisait vraiment beaucoup! Elle faillit se mettre a rire mais se contrôla en se disant qu'il se réveillerait sans doute . Refermant ses yeux elle bougea un peu la tête pour être mieux calée contre son torse et s'endormit rapidement .


LE MATIN .


Des rayons de soleil vinrent la réveiller , elle mit quelques minutes a se rappeler ce qu'elle faisait la . Redressant sa tête elle secoua ses boucles cuivrées avant de sourire en coin , une idée en tête . Le réveiller, ça serait tellement amusant .

Renesmée le regarda encore quelques instants, se demandant si elle devait le réveiller en bondissant sur son lit comme une petite folle ou bien le réveiller en douceur . Le réveil en douceur lui sembla largement préférable .


- Jake ! Réveille toi .


Elle n'avait pas besoin qu'on parle fort, qu'on lui parle suffisait amplement . Posant une main sur sa joue elle lui envoya l'image d'un gros coeur . Depuis qu'elle était petite elle faisait ça , a chaque fois qu'elle avait passé un moment particulièrement agréable avec lui elle lui envoyait un coeur . Plus ou moins gros en fonction de ce qu'ils avaient fait . Une promenade en forêt a ses côtés lui plaira plus qu'une promenade en ville par exemple .

La son coeur était immense, grace a lui elle avait pu se rendormir et avait passé la meilleur nuit de sa vie . Bien au chaud dans les bras de son loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 3 Aoû - 21:40

Je sentis la fraîcheur de ses doigts posés délicatement contre ma joue ... Et là , l image en fut plus que saisissante ... ! Un énorme coeur , battait au rythme de ce qui nous unissait ... Un sourire plus large se dessina sur mes lèvres et j'entrouvris les yeux ...

Un ange apparut à moi , telle une fée , Nessie , me fixait de son joli petit minois entouré de ses bouclettes cuivrées qui dansaient tout autour de son visage ...


Et bien ma petite princesse , bien matinale à ce que je vois ... Tu as bien dormi ?
dis je , caressant la douceur de sa peau , mi-vampire , mi-humaine ...

Tu es rayonnante ma belle ; mais parlant de belle , Bella sait elle où tu te trouves , mon ange ...? Il ne faudrait pas inquiéter ta mère ...
Mon coté protecteur prenait toujours le dessus , elle était si jeune et fragile , encore ... Pourtant je savais que l amour que je lui portais , était indétrônable , mais je me devais avant tout , de garder un oeil sur elle , et ses désirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 3 Aoû - 22:00

Elle garda sa main sur ses joue plusieurs minutes, agrandissant de secondes en secondes le coeur , et quand enfin il ouvrit les yeux le coeur explosa . Comme ses sentiments . Ses yeux , ses si beaux yeux s'étaient ouverts . Et son sourire rayonnant fit briller les yeux de la petite fille qui sourit de plus belle . Enfin elle retira ses mains , continuant de le regarder .

Il ne semblait pas en colère qu'elle l'ai réveillé . Il n'avait jamais été en colère contre elle . Ca l'avait étonné, elle pouvait faire nimporte quoi il restait calme . Assez frustrant qu'il ne conaisse pas la colère envers elle .


- Oh oui ! J'ai fantastiquement bien dormi ! Grace a toi mes cauchemards se sont envolés et j'avais plus froid du tout . Désolée de pas t'avoir prévenu que je venais mais je savais que tu dormais déjà et je connais pas ton numéro par coeur .Et toi ? T'as bien dormi mon loup préféré ? ^^


En plus sa mère n'était pas présente donc elle n'avait pas pu lui demander . Si elle n'était pas la mieux valait ne pas entrer dans la chambre de ses parents comme ça . Ca c'était son tonton Emmett qui lui avait dit . Bien entendu il n'avait pas répondu a son pourquoi . Dommage ..Avec toutes les questions qu'elle posait on y répondait même pas .

Comme tout a l'heure , avec sa mère . Elle n'avait pas voulu répondre a une de ses questions . C'était bien dommage, cette question l'intéressait . Fallait bien qu'elle sache , pauvre petite . Elle ne pouvait pas deviner ça toute seule .


- Je ne lui ai pas dit directement mais ..J'ai laissé un mot sur la table de la cuisine , elle a déjà du le voir sinon ils seraient venu ou t'aurait téléphoné . Ils savent que si je suis pas la je suis avec toi . D'accord , partir la nuit n'était pas très prudent .. Mais j'avais vraiment envie de te voir , j'avais peur et froid ..

Elle se blottit a nouveau contre lui , grimpant sur son ventre pour être bien réchauffée de la tête au pied . Elle joua avec ses cheveux pour le rassurer . Il savait très bien que Bella paniquait assez vite, et il avait raison . Mais elle le savait aussi et avait prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyMer 5 Aoû - 21:52

Je serrais Nessie dans mes bras ... Elle s'y était blottie par réconfort , et je l'espérais , par amour pour moi ... Quand elle me dit qu'elle n'étais pas rassurée la nuit précédente , je lui caressa les cheveux tout pareil à elle envers moi ...

Et bien , je te mentirai si je disais que je suis totalement pour ton escapade de cette nuit .. Mais si tu as en partie prévenu ta mère ...

Mais que s'est il passé pour que tu sois si tremblante ma belle , de quoi avais tu peur ...

Tu sais que tu peux tout me dire ...
dis je caressant sa tignasse , si douce ... J'embrassais le haut de son front , signe distinctif de notre liaison ...

Je l'aimais , je voulais qu'elle le ressente à chaque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyJeu 6 Aoû - 3:16

Elle se remit a tremblotter, au bord des larmes quand il lui demanda ce qui lui avait fait tellement peur . Nessie ressera son étreinte autour d'un de ses bras comme a un doudou . Le baiser sur sa tête la rassura déjà un peu , mais pas pour longtemps

- J..J'ai rêvé des volturis .. J'ai peur qu'ils reviennent .. Ils te faisaient du mal ,et ils m'emmenaient avec eux a Volterra . Mais moi je veut pas qu'ils fassent du mal a ma famille Jacob . Sad


La petite se mit doucement a pleurer, repensant a ce terrible cauchemard . Tellement de sang, tellement de morts . Elle cessa rapidement de pleurer au contact si agréable de son frère de coeur . Son odeur emplissait ses narines, pour elle il sentait divinement bon .

Lentement elle leva les yeux vers lui et se saisit d'une de ses mains, la serrant dans les siennes de toutes ses petites forces. C'était si rassurant de l'avoir a ses côtés .


- Tu les laisserais pas faire hein Jake ? C'est toi le plus fort de toute façon .

Un grand sourire emplaca son air triste, elle lui disait tout le temps . Que c'était le plus fort et qu'il casserait la figure des volturis . C'était simple c'était son exemple, son héros . Elle lui fit un gros bisous puis se mit a sautiller sur le lit en criant presque .

- ALLEZ JACOOOB ! C'est l'heure du petit déjeuner !Jsui suure que tu meurt de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyVen 7 Aoû - 16:41

Je tremblais , moi aussi , à la seule pensée du retour de la garde des Volturis à Forks ... Leur passage n'avait vraiment rien amené de bon , sauf , l'union incroyable que pouvait avoir les loups et les vampires ...

Je murmura à son oreille :


Ma belle , ne t en fait pas , je serai toujours là pour , toi , et ta famille ... Je te le promets ...


Ces mots me fendirent le coeur , car , je le savais , si ils viendraient à revenir , nous serions en très mauvaise posture ...

Je cajolais Nessie tendrement avant qu'elle ne sautille sur mon matelas ... Je ris de sa si soudaine bonne humeur et me leva droit devant elle ...


A vos ordres , princesse ... Que puis je faire pour satisfaire sa majesté ...?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyJeu 13 Aoû - 23:24

Sa voix dans son oreille la fit doucement trembler . Elle aimait sa douce voix et son souffle chaud , et quand il s'approchait autant elle n'avait qu'une envie se jeter a son cou et le serrer de toutes ses forces .

Embrasser sa joue jusqu'a la fin de l'éternité . Il y a peu de temps elle l'avait vu avec Leah Clearwater , biensur ils faisaient partis de la même meute mais elle avait eut envie de lui botter les fesses et de lui arracher la tête . Jacob était a ELLE , et elle refusait que la louve y touche . Son Jacob lui appartenait , et bien qu'il dise tenir a elle plus qu'a tout et qu'il s'était impregné d'elle , Leah était grande elle , et très jolie .

Elle avait peur que Jake la délaisse pour aller avec elle . Immédiatement elle se remit a bondir sur le matelas, sautant bien haut en le regardant , s'en fichant que sa robe se lève un peu . Il se leva a son tour sur le lit , droit devant elle et elle sourit.

- C'est vrai ? Je suis une princesse pour toi ? Et toi , t'es le plus beau des prince charmant Jacob =D !

Elle se jeta sur lui de toutes ses forces pour le faire tomber, s'asseyant sur son ventre avant de lui tapoter le torse de ses petits doigts fins et tièdes . Profitant une nouvelle fois de la chaleur ensorcelante de sa peau . Elle fronça les sourcils , prenant un air agacé .

- Comment ça me satisfaire ? Rien du tout ! Tu laisses tes fesses posées sur ce matelas et JE vais te préparer ton petit déjeuner ! S'il te plait, j'ai vraiment envie de te faire plaisir , alors pour une fois c'est a moi de m'occuper de toi . Tu veut manger et boire quoi ? Ton père est parti tout a l'heure je l'ai entendu alors comme ça je l'embêterait pas .. Et ta soeur est pas la non plus .

Renesmée se leva et bondit sur le sol avec grace , courant se chercher une brosse a cheveux appartenant a Rachel dans la salle de bain avant de revenir,, bien coiffée près de Jacob et de lui secouer un peu l'épaule , décidément d'humeur joueuse ce matin .

Le matin il n'aimait pas beaucoup être brusqué et du coup il pouvait se montrer grognon et c'était pile ce qu'elle voulait . L'énerver un peu pour qu'il la chatouille , ébouriffe ses cheveux. Enfin bon , pour attirer son entière attention quoi .

-Allez Jacob ! Gros loup fainéant soit pas aussi endormi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyDim 16 Aoû - 20:25

scratch bon ben , topic terminé , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyDim 16 Aoû - 20:28

( Ben non pourquoi il serait terminé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyDim 16 Aoû - 20:31

Shocked tu postes ailleurs , et comme on ne sait pas être à deux endroits en même temps ... mais bon pas grave , j'arrête de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 17 Aoû - 17:33

Sa joie de vivre sans fin m'exaspérait un peu le matin ... Moi qui était plutôt : grasse mat' , ptit dèj' tardif et course dans la forêt , me lever aussi tôt était un peu dur à faire ... Je souriais à la petite sauterelle qui s'agitait sur le matelas ...

Et bien alors , oeufs sur le plat , bacon , et jus d'orange pressé ...
Elle me fixa de ses yeux ronds ... Tout des ingrédients qu'elle ne connaissait que de nom ... Je ris avant d'ajouter ...

Je plaisante , Princesse , je n'ai pas faim ...et pour ta gouverne , je ne suis pas endormi ...
lui dis je avant de me jeter sur elle , la couvrant de chatouilles et de baisers ... Sa peua me procurait une sensation bizarre à chaque toucher ... Elle n'avait pas la froideur et la texture de marbre comme celle de ses parents ... elle ne s'était pas arretée dans le temps , et tant mieux , pour moi ...

Bientôt elle sera aussi mature que moi , et possèdera une taille suffisamment adulte que pour l'épouser ... Je la voulais à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 17 Aoû - 18:57

Avec elle il fallait s'habituer, quand elle pouvait être avec lui, Hors de question qu'elle ne loupe ne serait ce qu'une minute de sa délicieuse compagnie ! Sinon dès qu'elle pouvait, les grasses matinées n'était pas de refus non plus . Encore fallait il qu'il n'y ai ni bruit ni lumière, la petite dernière des Cullen avaient le sommeil vraiment léger et le moindre bruit effrayant pouvait la tirer hors du lit en 2 secondes chrono .

Jacob lui cita des noms .De la nourriture .. Pour elle d'habitude quand on parlait de nourriture c'était pumas, ours , cerf .. Le Bacon , elle ne savait même pas ce que c'était . Les oeufs sur le plat par contre ça elle conaissait . Depuis sa naissance son grand père essayait de la faire manger de la nourriture humaine . Quand a une orange pressée elle avait déjà gouté aussi .Mais après le faire était une autre chose .


- Si t'es endormi ! T'es qu'un loup paresseux et flemmard qui aime dormir toute la journée!


La réaction ne se fit pas attendre, il se jeta sur elle et se mit a la chatouiller avec entrain , embrassant son visage , son cou et ses bras ce qui la faisait rire de plus belle . Elle se tortillait sur le lit , morte de rire . A chaque fois qu'elle essayait de parler son fou rire reprennait de plus belle . Elle tapota sa tête .

- Jacoooob arrêteeuuuh xD . Si tu m'aimes vraiment comme tu le dis arrête tout de suite , j'aime paaas les chatouilles . Par contre je veut bien encore des bisous =D


Au moins il était actif, c'était le seul moyen de le réveiller , l'embêter un peu =P . Ce qu'elle avait hate d'être grande . Il lui avait tout expliqué sur l'imprégnation et pour l'instant il s'occupait d'elle comme un grand frère . Puis plus tard ils pourraient vraiment s'aimer comme ses parents, Bella et Edward . Elle s'y voyait déjà et avait terriblement hâte d'y être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 17 Aoû - 19:37

Je ne céda pas à sa demande , elle m'avait cherché et je la chatouilla de plus belle ... Elle se tordait de rire , et je ne voulais en aucun cas m'arrêter .... J'embrassait bruyamment chaque parcelle de sa peau , ses bras , ses joues , ses oreilles , son nez , ses mains ... Je ne manquais jamais un moment de lui exprimer mon amour même si pour le moment il était plutôt basé sur un amour fraternelle ... Je savais que plus tard , bien plus tard , elle serait mienne pour toujours ... Les Quilleutes avaient réputations de n'aimer qu'une fois , et j'avais choisi de l'aimer elle , contre toute attente de mon clan ...

Je cessa mes chatouilles , et me mis sur le coté appuyant ma tête contre ma main ... Je déposa mes lèvres sur ses tampes ... délicatement ...


Nessie , tu sais combien tu comptes pour moi ...
lui dis je faisant tourner l'alliance quilleute que je lui avais confectionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 17 Aoû - 19:51

Quand il arrêta enfin elle soupira de bonheur bien qu'elle ai très mal au ventre maintenant a force d'avoir rit . Ses baisers lui avait fait un bien fou et elle souriait de toutes ses petites dents , se sentant heureuse et joyeuse . Il s'allongea ses côtés pour doucement embrasser ses tempes . A son affirmation elle prit un air étonné .

- Non je ne le sais pas .. T'es trop méchant avec moi, alors j'ai oublié .

Elle posa ses yeux sur "l'alliance" qu'il lui avait offert depuis pas mal de temps maintenant . Elle en avait toujours pris grand soin , ça représentait tellement pour eux deux ce bijou .. Leur amour futur , l'imprégnation de Jake pour elle . Elle trouvait que sur ce coup la elle avait été chanceuse , trouver mieu que lui aurait été dur . Il était patient , calin , doux , rassurant , gentil .


- Tu me raffraichis la mémoire ? Dit moi a quel point je compte , ou montre le moi , je me lasse pas de tes calins .

La petite se retourna pour avoir son visage en face du sien , le regardant dans les yeux . Posant ses mains sur sa joue elle lui montra a nouveau le coeur qui avait servi a le réveiller , le faisant battre a rythme irrégulier comme le sien en sa présence . Elle n'imagineait même plus sa vie sans lui, lui qui avait toujours été la pour elle . Depuis sa naissance . Elle souriait en coin , attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyLun 17 Aoû - 21:03

Je fus envahis d'un amour sans fin quand elle déposa ses mains sur mon visage afin de me remontrer le coeur qui avait servi à m'éveiller plus tôt ... Je lui souris tendrement , déposant un autre baiser ...

Et bien , comment te dire ... Tu veux l'histoire depuis le début , même si les premières pages de l'histoire ne sont pas si belles à entendre ...???
dis je , d'une voix attendrissante ... Elle acquiesça , je pus débuter mon récit ...

Au départ , ta maman supportait très mal sa grossesse , tu grandissais tellement vite dans son ventre ... Son corps n'était pas fait pour toi .. Et ... je te haïssais , enfin , je détestais ce qui faisait souffrir Bella ...

A ta naissance , pour le respect de la tribu et le calme , j'ai voulu te tuer ...Quand j'ai voulu passer à l'acte , tu me regarda par dessus l'épaule de Blondie . Tes prunelles étaient plus concentrées que celles de n'importe quel autre nouveau né ... Des yeux marron chaleureux , couleur chocolat au lait , comme ceux de Bella .
Mes frissons s'arrêtèrent net.
La chaleur m'envahit , encore plus forte , mais elle avait changé de qualité- elle ne brûlait plus . Elle rougeoyait.
Tout ce qui me constituait se délita pendant que je fixais ton visage de porcelaine de bébé mi-vampire , mi-humain. Tous les fils qui me retenaient à la vie furent vivement tranchés. Tout ce qui participait de celui que j'étais- mon amour pour ta mère qui mourrait à l'étage , mon amour pour mon père , ma loyauté envers ma nouvelle meute , mon amour pour mes autres frères , la haine de mes ennemis , de mon foyer , de mon nom , de moi même - fut coupé en un instant comme des ficelles de ballons - clic , clic , clic
... , j'illustrais mes sentiments des signes d'une paire de ciseaux se fermant , s'ouvrant ... qui s'envolèrent dans le ciel .
Moi , je ne m'envolai pas . Je restais attaché là où je me trouvais. Pas par une ficelle , par un million de ficelles . Pas par des ficelles , par des câbles d'acier. Un million de câbles d'acier qui tous me liaient à une seule chose ... Toi.
Il m'apparut alors que l'univers tournait autour de ce point unique . Moi qui n'avais encore jamais pris conscience de la symétrie des choses , je la découvris clairement . La gravité terrestre ne me retenait plus à l'endroit où j'étais .
A la place , c'était une petite fille dans les bras de Rosalie , toi ... Renesmée ...


Je venais de lui conter l'histoire de mon imprégnation, le jour ou tout a basculé ... Mes yeux s'emplirent de larmes , le jour où j'ai perdu Bella , Nessie la remplaça dans mon coeur , mais mon amie ne serra plus jamais comme avant ... Son coeur , ses émotions ne seraient plus pareilles , et je repensais aux doux moments passés en sa compagnie avant que la sangsue ne revienne ... Mais cela faisait à présent de mon passé , mon présent et mon futur était là , devant moi , et je serra ma Nessie aussi fort que je puisse le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyMar 18 Aoû - 2:22

Il lui demanda si elle voulait entendre toute l'histoire . Son coeur se serra en entendant que certaines pages de cette histoire n'était pas belles . Nessie hocha la tête quand même , voulant tout entendre parce que sa mère lui avait raconté son point de vue . Elle elle voulait savoir comment ça s'était passé pour Jake, celui qui était toute sa vie.

Avant qu'il ne se mette a raconter elle prit soin d'enlever ses mains , sinon il saurait a quoi elle pensait si elle le lui montrait et elle détestait ça . Déjà qu'elle ai du mal avec son père qui pouvait entendre ses pensées tout le temps , si en plus elle les montrait volontairement ça n'irait plus . Les premiers mots lui firent horriblement de mal quand elle se dit qu'elle avait fait souffrir sa mère qui lui avait tout donné, tout son amour et sa vie . Elle s'était sacrifiée pour donner la vie a sa fille .

Quant aux mots suivants ils lui firent l'effet d'un coup de poignard directement dans le coeur et une larme roula le long de sa joue pour s'écraser sur la couette . Puis une autre . Il l'avait haït , détesté .. Et il avait eu raison . La suite la fit suffoquer quelques instants et son regard se voila , elle ravalait ses larmes autant que possible mais elles roulèrent a leur tour , ce que ça lui faisait mal d'entendre ça . Il avait voulu la tuer, l'exterminer comme son père . Lui aussi n'avait pas voulu d'elle tout au début . Sa comparaison avec sa mère la rendit un peu jalouse, il en avait été amoureux .. Donc qu'il essaie de retrouver d'elle en elle lui faisait bizare .

La suite était bien plus belle et c'était beau ce qu'il disait . Mais ça ce n'était qu'un phénomène non voulu, alors que sa mère il l'avait aimé parce qu'elle était jolie, intelligente , et tout le toutim . Cachant sa tête sur son torse elle éclata, plus des larmes mais de gros sanglots qui la secouaient de la tête aux pieds . Son coeur s'était brisé en un million de morçeaux et elle lui montra en posant une nouvelle fois sa main sur son cou cette fois ci . Lui contant a son tour ce qu'elle avait ressenti , par pensées elle lui faisait ressentir comme elle, tout absolument tout .

Cette attirance semblable a un aimant qui l'avait forcé a poser ses yeux sur lui alors que ce n'était qu'un bébé . Elle ne voulait que deux personnes pour la nourrir , Jacob et Rosalie . Sa tante parce qu'elle la calinait comme personne et prenait grand soin d'elle, la laissant faire tout ce qu'elle voulait .Et Jake parce qu'il était sa raison de vivre, son grand frère,son loup a elle .

Elle se souvenait de sa mère lors de son accouchement . Son père l'avait a peine regardée tant il avait eu peur et avait du agir pour sauver Bella qui mourrait . Par sa faute . Ses sanglots devinrent de petits cris tandis qu'elle pleurait toujours . Se serrant contre lui .


- J'ai tué ma mère ! Et si y'avait pas eu l'imprégnation tu m'aurais tué ou bien tu t'en ficherais de moi . Tu m'aimes pas, t'es obligé de m'aimer ! Hein que c'est vrai ?

Elle fit un grand mouvement en arrière pour le forcer a la laché et descendit du lit, allant s'asseoir dans un coin sombre de la chambre, repliant ses jambes contre son ventre avant de poser sa tête sur ses genoux , visage contre pour ne pas qu'il la voit couverte de larmes . Elle qui était tellement heureuse c'était fini maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyMer 19 Aoû - 22:28

Je te dis que j'ai eu un réel coup de foudre pour toi , Nessie , et tu m accuses , ...??? Je ne comprenais plus rien en ce moment , j avais choisi des mots simples et prenant et voilà qu'à la place , elle s'était réfugiée l autre bout de la chambre , et s'était mise à sangloter ...

Je vins m'installer contre elle , accrouppi ; tenant sa tête dans mes grandes mains , plongeant mon regard dans le sien, embrumé par , je ne sait quelle tristesse ...


Nessie ... Tu es ce qui compte le plus pour moi ... Ce jour là , tout à basculer , ma raison de vivre elle même s'est transformée ... JE ne vois plus que par toi , toi seule mon ange ...
lui dis je doucement ... essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues pour tomber sur sa bouche magnifique ...

Je t'aime , d'un amour vrai , véritable ... JE t'aime Renesmée ...
lui répétais je , je venais de l'appeler par son prénom , ce qui m'arrivait rarement , bien souvent je l'utilisais pour lui faire comprendre les choses ... Et là , c'était important , elle devait savoir depuis le temps que je l'attendais ... mon rayon de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] EmptyDim 30 Aoû - 0:25

Elle bondit sur lui a peine eut il finit sa phrase, continuant de sanglotter. Ce qu'il vennait de dire lui faisait infiniment plaisir, elle avait toujours cru que pour lui ce n'était qu'une contrainte et finalement il venait de lui dévoiler son amour véritable . Déjà complètement au courant elle savait que plus tard elle deviendrait sans aucun doute Mme Nessie Black ..

Donc , elle en était déjà follement amoureuse, tout en restant au statut de petite soeur pour l'instant du a son apparence de gamine de 6 ans . Sa main passa le long des joues du jeune homme , assise sur ses genoux . Elle pouvait encore sentir ses mains chaudes sur sa peau tiède .

- Moi..Aussi je t'aime Jacob .


Elle aggripa son t-shirt de ses deux mains , le serrant de toutes ses forces en nichant sa tête dans le creu de son cou, immédiatement elle avait arrêté de pleurer, il savait la calmer , sa chaleur était semblable a une bouillote, et la chaleur aide a dormir .Elle lacha doucement le tissu de son haut pour enrouler ses bras fins autour de son cou qu'elle serrait, ses yeux a présents rouges a force de pleurer .

Nessie retira doucement sa tête pour le fixer droit dans les yeux , se penchant pour déposer un baiser de gosse sur ses lèvres, comme son père et sa mère en beaucoup plus rapide . Pour le principe, qu'il voit a quel point elle tenait a lui . La seconde d'après elle reposa sa tête sur son épaule .

- Désolée si je t'ai fait de la peine .. Mais je croyais que tu m'aimais juste parce que tu y étais obligé . Je comprend pas pourquoi tu ne t'es pas impregné de Leah .. Elle est tellement jolie . Bien que je ne l'aime pas du tout .

Oh ça non , la petite la haïssait tout simplement par jalousie . Une fois elle les avait vu discuter alors qu'elle se baladait près de chez Jacob et elle s'était jeté sur lui en fixant d'un regard noir la louve qui avait pesté avant de s'en aller . Elle se rappela qu'a ce moment elle avait dit " Non mais ! Elle se crois toute permis celle la ! T'es a moi ! " . Jacob avait bien rit et Renesmée était fachée contre Leah depuis ce moment la .

- Ne me laisse jamais Jacob , tu comptes tellement . Personne ne nous séparera, promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]   jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour ou Nuit ?
» Jour de pluie, jour de pénitence. Que le seigneur te garde~ Shannen
» Un killeute[Jacob]
» Jacob Black
» Tu me manques tellement { Pv Jacob }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: Les habitations :: Maison des Black :: Chambre de Jacob-
Sauter vers: