|
| Tu me manques tellement { Pv Jacob } | |
| | Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Mer 13 Jan - 21:48 | |
| Au fond de moi j'avais mal, je me sentait perdue . Mes parents ne me laissaient sortir que pour chasser et je devais me faire accompagner . Et tout ça depuis un bon bout de temps .. Depuis la vision de ma tante . Ou plutot .. Les visions de situations plus ou moins dangereuses qui pourraient arriver . Déjà tellement longtemps que Johan était mort .. Mon seul ami humain . Le seul véritable ami que j'ai jamais eu a vrai dire, Jacob y compris . A cette pensée mon coeur se serra . La dernière fois que je l'avais vu j'étais tellement plus petite . J'avais eu une rapide, très rapide poussé de croissance et j'avait l'air d'avoir 15 ans a peu près . La dernière fois que je l'avais vu je devait en avoir 9 maximum . Plus d'un an, voir plus . Ou était il passé tout ce temps ? Il m'avait promis, de toujours être la pour moi . Il était ce que j'avait de plus cher , comme un frère . Je n'avait que des photos de lui désormais . Je ne me souvenait plus de son contact chaud tant ça faisait longtemps a présent . Je marchait depuis 20 minutes a présent, j'étais partie discrètement loin de chez moi sans prévenir mes parents . Il faisait froid, mais je marchait pourtant vers la Push . Je priait pour ne pas tomber sur Paul ou Jared, ils ne m'appréciaient pas vraiment . J'entrais a présent dans la forêt et glissait sur une racine , m'étalant par terre . Je m'asseyait sur un tronc d'arbre et soupirait, il fallait me rendre a l'évidence, droite ou gauche , je n'en savait rien du tout ..J'étais perdue . Je claquais des dents, être sortie en robe en même temps... ou avais je la tête ? J'avais été tellement pressée , j'avais eu ce besoin de le voir . Des larmes roulaient le long de mes joues, je posait ma tête sur mes genoux repliés .
- Jacob ...Jake , ou es tu ? J'ai tellement besoin de toi . Si tu savais comme tu me manques .
J'éclatait en sanglots de plus belle . Le froid, la tristesse, les nerfs de m'être perdue . Ca fait beaucoup trop d'un coup ça . Je me sentait mal d'être aussi seule, de me sentir aussi abandonnée de celui qui m'avait juré de toujours être la quand j'aurais besoin de lui . Et je n'avais toujours eu besoin que de lui, c'était Jacob .. Mon Jacob . Celui qui était a mes côtés depuis ma naissance, celui qui m'avait relevé quand je tombais lorsque j'ai appris a marcher, celui qui me berçait dans ses bras pour que je dorme, celui qui essuyait mes larmes quand j'avais fait un cauchemard .
- Tu m'avais promis .. Tu as menti .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Sam 16 Jan - 17:11 | |
| Cela faisait maintenant quelques mois que je n'avais pas vu Renesmée. Il faut dire que j'avais été occupé... Et surtout j'étais partir de l'état pour partir me renseigner sans rien dire au Cullen ni a personne... Je ne voulais pas que sa se sache. Je voulais juste savoir ce qui allait arriver dans le futur. Notre futur, Nessie et moi. Et maintenant j'étais revenu je voulais la voir, parler a Bella et Edward... Puis entre temps j'avais vu cette nomade qui m'avait parlait... des enfants de la lune... Je grimaçais et marcher de mon statut d'humain pour aller plus lentement... Je ne voulais pas me presser je savais que Nessie allait m'en vouloir d'être parti aussi longtemps... Je soupirais encore plus quand je percuta quelque chose. Ou du moins quelqu'un. Je regardais la fille par terre et me figea. C'était... Pas possible, impossible. Elle était bien trop grande pour que sa soit Nessie, elle était d'une beauté inégalable, même Bella n'était pas aussi belle! Ses cheveux au reflet roux, ces yeux noisette. Ma bouche frémit doucement.
Excuse moi... Je... Nessie?!
Je n'arrivais pas a en croire mes yeux, si c'était elle. Elle avait grandit d'un trait, elle faisait au moins 6 ans de plus que lorsque je l'avais vu la dernière fois! C'était affolant! Heureusement qu'elle était immortelle. Je n'osais pas la prendre dans mes bras, c'était déplacé. Et je savais qu'elle était comme Bella. Elle allait s'énerver et me crier dessus. |
| | | Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Sam 16 Jan - 18:23 | |
| J'essuyait mes larmes ,l'une après l'autre . mon coeur me serrait tellement . J'avais peur de ne plus jamais le revoir, peur qu'il soit parti pour toujours sans même prendre de me dire ni au revoir ni .. Adieu . Il m'avait pourtant l'air naturel la dernière fois que je l'avais vu . Et encore, j'avais du mal a me souvenir de tout tant plusieurs choses s'étaient passées mais je passait la majorité du temps a regarder les photos que j'avais de Jacob . Je priait pour le revoir bientot, en éspérant que ça ne soit pas de ma faute si il s'était en allé , ou bien que ce n'était pas simplement parce qu'il avait rencontré une autre fille . Mon grand frère ... Il me manquait tellement . Alors que je jouait avec un bâton en grattant le sol quelque chose , ou plutot quelqu'un me percuta de plein fouet . Sur le coup je m'étalais au sol avec un gémissement de douleur . Cette personne était forte , et ça me faisait sacrément mal sur le coup . Je me relevait, me massant le poignet puis grimaçait et enlevait les feuilles de mes boucles cuivrées . Après plusieurs secondes je me décidait a tourner la tête vers la personne a l'entente de mon prénom .
- J.. J'y crois pas ... JACOB !!
Je me relevait, finissant d'essuyer ma robe a toute vitesse puis courrait vers lui et me jetait dans ses bras avec un cri de bonheur, il m'avait tellement manqué. Le pauvre avait du galérer a me reconnaitre mais lui il n'avait pas changé . Au contraire il était .. Beau . Très beau . Et il sentait toujours aussi bon . Je fermait les yeux et entourait sa nuque de mes bras .
- Ca fait tellement longtemps . Me laisse plus ,je t'en prie . Tu me l'avais promis . Sert moi fort fort fort Grand frère .
Ma tête se posait sur son épaule puis relevait la tête pour lui embrasser la joue avec un grand sourire . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 17 Jan - 1:06 | |
| Je regardais Renesmée n'en croyant pas mes yeux. Elle avait tellement changé, je n'aurais jamais cru qu'elle grandisse aussi vite. Elle se releva, elle n'ont plus n'en croyait pas ses yeux. Elle était magnifique dans cette robe. Elle s'épousseta et me sauta dessus. Je la rattrapa reculant quelque peu sous sa force d'hybride. Je la serrais fortement sous sa demande et inhala son odeur miélé mélangé au freesia et a la lavande. Un sorte de remix de Bella et Edward mais tellement mieux. Je gémis doucement et embrassa son cou.
Nessie, je suis désolé plus jamais je ne pars, je te le promet. Je serais toujours la.
Je la fis tourner dans les airs la regardant droit dans les yeux sans tourner le regard, je n'y arrivais pas ses yeux était trop hypnotisant, et son sourire si fabuleux. Je l'aimais c'était une certitude. Je m'arrêtais de la faire tourner et la serra a nouveau contre moi. Elle était tout pour moi, ma moitier mon coeur mon oxygène, mon sang. Ma vie. Mon éternité. |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 17 Jan - 1:43 | |
| Il avait l'air tout aussi ébahit que moi, ça faisait plaisir a savoir . J'éspérait qu'au moins il était agréablement surpris par mon changement, peut être qu'il me préférait quand j'étais petite et aussi vulnérable qu'un écureuil .. Tant pi, a présent j'étais belle, grande , et .. Bien formée, je doit l'avouer, et j'étais très satisfaite par mon physique . Alors pourquoi cela devrait il lui déplaire ? C'était mon frère après tout, il m'aimait comme je suis normalement . Je sentit son souffle chaud contre ma peau et rit aux chatouilles que cela provoquait . Ce que ça m'avait manqué de le prendre dans les bras, d'avoir droit a ses calins tellement agréables . La chaleur et la douceur de sa peau, enfin je la retrouvait . Moi qui était totalement gelée, ça faisait un bien fou ! Ses lèvres dans mon cou me firent sourire, ce gars était unique en son genre . Rien que ses bisous m'ont toujours fait sourire , même quand ça ne va pas . Il est comme un rayon de soleil, un être qui m'est indispensable .
- T'as intéret oui ! Tu sais même pas a quel point j'ai pleuré a cause de ça . J'attends de toi que tu rattrapes toutes ces journées perdues bien entendu . Allez, je rigole ! On a l'éternité pour rigoler et se promener de toute façon . Pas vrai Jake ?
J'avais vraiment toujours craint qu'il finisse avec Leah Clearwater, je l'aimais pas cette fille du coup ça m'obsédait qu'elle puisse me piquer mon frère de coeur, mon protecteur, MON Jacob . Qu'elle tente seulement et je lui fait manger de l'herbe, voici une chose claire , nette et précise ! Jake se mit a me faire tourner, ses yeux dans les miens et moi je riait aux éclats , lorsque brusquement il arrêta et me serra dans ses bras comme si a nouveau nous avions été séparés depuis 2 ans . Je lui sourit .
- Je n'éspérais plus te revoir, je commençait a me faire a l'idée que tu ne voulais plus de nouvelles de moi . Ca m'a déçu, mais je me suis fais une raison. Un vrai soulagement de t'avoir près de moi . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 17 Jan - 19:26 | |
| Je regardais Nessie de près et la serra encore et encore plus fort dans mes bras. Mon dieu qu'elle m'avait tant manqué, elle ma douce petite hybride. Celle que j'aime celle dont je me suis imprégné. Celle que j'aime pour l'éternité. Elle avait l'air d'avoir tant souffert de mon absence, sa me fendait le coeur. Je grimaçais encore plus et embrassa sa douce joue.
Pardonne moi ma Nessie, je te promet de me rattraper quoi qu'il arrive, je serais la tous les jours maintenant, tu pourrais venir vivre chez toi autant de jours que tu veux, je ferais tout ce dont tu as besoin pour te rendre heureuse.
Je caressais sa tendre joue et me laissa tomber par terre la faisant elle aussi tomber. Je l'assis sur mes genoux et colla son buste contre le mien, son odeur était tellement bonne, c'était limite une drogue pour moi. Son parfum était totalement envoutant. Hypnotisant, je me demande encore comment j'avais fait pour pouvoir partir aussi loin d'elle pendant tout ce temps. Mais sa en valait la peine, il fallait que je me renseigne que je sache si elle et moi on avait un avenir possible. Je savais que pour l'instant elle me considérait comme un grand frère. Mais je savais aussi qu'en grandissant elle m'aimerait de la même façon que moi je l'aime. |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 17 Jan - 21:07 | |
| Il embrassa ma joue, pour mon plus grand bonheur . Si j'avais pu je l'aurais laissé me faire des bisous toute la journée . J'en rafollait. Lui et ses lèvres tellement douces et chaudes . Je sourit, dévoilant mes dents blanches . Je voulais le voir son sourire colgate qui m'avait tant manqué et qui était tellement magnifique . Il me semblait encore plus beau que dans mes souvenirs, ses yeux bruns intenses me faisant totalement chavirer je gardait les miens dans ceux ci avant de virer au rouge vif et de baisser la tête . Je retirait la main que j'avais posée sur son torse et toussotait nerveusement, mon coeur battait tellement plus vite que d'habitude, limite si ce n'en était pas douloureux . Et plus les minutes passaient plus ces impressions devenaient concrètes, j'agissait comme une petite idiote et je ne comprenait pas pourquoi . Et pourtant a sa phrase un sourire heureux remplaca ma gêne et je le serrait a nouveau .
- C'est vrai? Je pourrait de nouveau venir chez toi quand je veut ? Je pourrais de nouveau dormir .. Près de toi ?
A nouveau je me mordit la lèvre, ça m'avait manqué de dormir près de lui, de sentir ses bras chauds autour de moi pour me rassurer quand je faisait un cauchemard . Mais a présent cette idée me semblait encore plus attrayante . Il nous fit tomber et j'éclatais de rire , j'aimais la sensation de chute , alors quand en plus on attérit sur lui c'est le paradis . Je me collait a nouveau contre son torse et sourit avant de poser ma tête sur son épaule musclée a la perfection .
- Tu es tellement beau .. Je ne l'avais jamais autant remarqué . Tu sent bon , tu as la peau douce .. Comment j'ai pu tenir sans toi hein ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 17 Jan - 22:43 | |
| Je contemplais ma douce Nessie caressant sa douce joue telle quelque chose de précieux et fragile. Ce qu'elle était a mes yeux. Je l'écoutais cela me faisait tellement plaisir qu'elle me dise ses paroles si fabuleuse pour moi. Sa me réchauffer le coeur. Ma nessie m'aimait toujours et avait l'air de tenir encore plus a moi qu'avant s'en était magique et fantastique. Je l'aimais comme pas possible. Ma petite Nessie d'amour .
Oh, Nessie si tu savais a quel point tu me touches en disant de telle paroles, tu es... importante pour moi tu es un tout, je ne peux pas vivre sans toi, je ne partirais plus je te le promet ma belle je le jure.
J'avais failli lui dire qu'elle était l'amour de ma vie, la femme de ma vie. Mais comment pourrait-elle accepté de telle parole, elle ne savait même pas que je m'étais imprégné d'elle, du moins je ne savais pas... Elle était tout pour moi... Mais pour ça il fallait que je fasse attention... je devais être prudent et demander a Bella ce qu'il lui avait dit a mon propos... |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 17 Jan - 23:17 | |
| Je ne me lassait pas de le regarder, repensant aux choses qu'il me racontait depuis que j'étais toute petite . La signification de mon bracelet, l'alliance quileute . J'aimait savoir ce qu'il se passerait dans le futur, et j'avais hâte pour ce futur la si ce qu'il m'avait dit était vrai . Rien ne me le prouvait et je ne savais pas quoi en penser a vrai dire . J'esperais de tout coeur quoi qu'il en soit, car être sa femme ne pouvait être qu'une chose merveilleuse et l'avoir comme mari serait un véritable conte de fée . Après tout, Sam et Emily avaient bien été ensemble grace a ce système, et ils s'aimaient . Mais Jacob .. Avait toujours été comme un frère . Ca me semblait improbable .
- Jake .. Ce que tu m'avais dit sur l'impregnation, est ce que c'est vrai ? Est ce que c'est pour ça que mon coeur bat si vite ? Explique moi, encore une fois . S'il te plait . Pitié ne me dit pas que ce n'était qu'un compte pour enfant, je ne l'ai jamais retiré ton bracelet .
Ca me ferait tellement de mal si ce n'était que des histoires , parce qu'il y avait toujours mis de la conviction . Il avait toujours fait comme si c'était vrai . Et mon père m'avait déjà parlé de ça également, me demandant ce que j'en pensais . Je lui avait répondu que ça viendrait tout seul avec le temps et qu'il n'avait pas intéret a essayer de me séparer de Jake . Mais il était parti, et j'avais douté de lui . Je posait une main sur sa joue et la caressait puis la passait dans son cou puis sa nuque que je massait , attendant qu'il me parle de tout ça et je chantonnait la berceuse quileute qu'il utilisait pour m'endormir quand je n'étais qu'un bébé .
- Tu voit , je m'en souvient . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Lun 18 Jan - 13:42 | |
| Je regardais ma tendre Renesmée, je me rappelais le jour de sa naissance... Et encore je m'en voulais d'avoir tant pensé du mal d'elle avant même de la connaitre de la croiser... Edward et moi étions en haut, s'occupant de Bella qui agonisait au fur et a mesure... Je grimaçais repensant quand il a retirer le bébé de son ventre j'avais hurler de le tuer, hurler de lui dire de la jeter par la fenetre. Je ne voulais pas que ma Bella meurt. Je ne l'aurais jamais supporté. Et puis finalement Rosalie ou Alice je ne sais plus avait pris Nessie c'est alors que Edward m'a viré de la pièce a cause de mes pensée. Je pensais que Bella était mort. Oui Morte. Et puis j'étais descendu, et j'avais entendu ce petit coeur, il m'étonnait déjà, mon instint me disais d'aller voir ce que c'était. Et puis je m'étais approché... et la ce fus le choc de ma vie. Ce petit être, si insignifiant pour d'autre, me plaisait déjà, ses yeux ses boucles cuivré. J'avais totalement bugué en la voyant, j'étais figé telle un vampire. Je l'avais contemplé pendant un long moment. Mon coeur battait la chamade. Je me rappel encore d'Emmett et Jasper qui me demandait si sa allait bien, et Alice elle avait osé me prendre par les épaules. Rosalie elle... M'insulté comme a son habitude... c'est alors que Carlisle et Esmée était arrivé, et Carlisle avait directement compris, il avait murmuré a sa famille. "il vient de s'imprégné de Renesmée"
Je secoua la tete et revint au présent serrant encore plus NEssie, ses caresse me faisait un bien fou. Elle faisait peut être 15 ans physiquement mais a la vérité elle n'avait pas plus de trois ans... si mes souvenirs étaient bon, hors... Si je l'embrassais ou autre j'étais sur de finir en enfer a cause de Edward, Bella et Rosalie. J'aurais les trois pot de colle sur mon dos. Je la regardais attentivement posant mon front contre le sien et souri.
Ma Nessie d'amour, je suis si heureux, si content que tu te rappel de tout cela. Rien n'est faux. Je me suis imprégné de toi au premier regard. Mes pensées t'étais dédié rien qu'a toi, je t'aimais déjà et je t'aime toujours. Oui tu es ma femme, car pour moi tu l'es déjà, je serais ton homme, et je ferais tout pour toi, je te rendrais heureuse et comblée. Ma Nessie, je t'aime.
Je souris doucement et embrassa le bout de son nez et me pinça les lèvres. Avec elle je ne pouvais savoir si elle était prête. Elle serait humaine elle serait prête car elle aurait 15ans réellement, mais la je n'étais pas dans se tête je ne pouvais savoir, ni faire quoi que se soi... Je ne voulais pas la bruquer... |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Lun 18 Jan - 23:25 | |
| La première fois que j'avais vu Jacob, je m'en souvennait très bien alors que je vennais de naitre . Ma mère avait vraiment souffert, j'entendait encore ses cris, puis je la voyait s'évanouir, mourir .. Et mon père paniquer en me donnant vivement a Alice qui m'avait lavé et habillé avant de me donner a Rosalie qui me baladait dans la maison en essayant de calmer mes pleurs . Je voulais rester près de ma mère, je voulais voir comment elle allait . Mais on était allé dans le salon, Rosalie ne savait plus quoi faire pour calmer mes pleurs , je m'agitait comme un beau petit diable en hurlant par pensées que je voulais retourner près de ma mère, j'avais froid , terriblement froid de toute façon . Rien ne vaut la chaleur humaine , et la on me promennait déjà dans tous les sens . Mais brusquement j'arrêtais tous mes mouvements , j'avais croisé Jacob, son regard brun chocolat était posé moi, et mes yeux sombres faisaient de même , le scrutant doucement . Je regardais a nouveau Rosalie et me remit a pleurer, cette fois ci c'était Jacob que je voulais . Elle se résigna donc a me mettre dans ses bras . Il avait chaud, il sentait bon et il semblait bien m'aimer, que demander de plus ? Je m'était blotti contre lui et avait commencé a doucement mordiller le doigt qu'il avait passé sur ma joue . Et c'est comme ça que je m'étais endormie pour la première fois malgrés les hurlements de ma tante qui piquait une crise paarce que je préférait être dans les bras " de ce sal cabot puant " comme elle le disait . Je n'avait pas compris pourquoi elle l'avait traité de cabot, et la première fois que je l'avais vu en loup au lieu d'avoir peur j'avais rigolé et je m'était jeté sur lui .
Cette pensée me fit sourire, j'avais toujours été bizare de toute façon . Mais j'avais bien gaffé aussi plusieurs fois , pauvre Jacob .. Moi qui ne savait pas j'avais croisé Paul en forêt et m'était amusé avec ses nerfs jusqu'a qu'il éclate, le pauvre avait failli me bouffer . Jake avait du l'arrêter et m'avait trimballé en me tennant par le t-shirt dans sa grande gueule de loup jusqu'a chez moi puis une fois humain avait grogné que mon côté Swan ne me réussissait pas du tout . Jacob colla son front au mien , son regard dans le mien . Je crut que j'allais m'évanouir , je sentais son souffle chaud et caressait sa joue, tremblottant légerement .
- Je t'aime énormément moi aussi Jacob, tu as une place d'une grandeur que tu n'imagines même pas dans mon coeur , j'ai failli partir a ta recherche .. J'aurais tout fait pour te revoir, j'en pleurais tous les jours . Je souffrais tellement .. J'ai besoin de toi Jake, je peut pas avancer sans toi . T'as toujours été la, je suis habituée a tout ça, et je veut pas que ça change .
Il embrassa le bout de mon nez, mon coeur frappa encore plus fort . Pourtant il avait embrassé mon front et mes joues un bon nombre de fois depuis ma naissance . Mais j'agissais vraiment bizarement depuis quej e l'avais retrouvé . Je fit un pas en arrière,voulant l'attirer avec moi pour le serrer et trébuchait sur un rocher, m'étalant en arrière sur le dos telle une tortue et grognait légerement .
- Tu voit ce que tu me fais faire Jacob ? J'ai l'air IIIIIIIIIIIIIIIIII .. Idiote ><
Le I je l'avais lacher sans faire exprès, plus comme un énorme cri de surprise , de 1 ma robe s'était relevée presque jusqu'au haut de mes cuisses et une énorme araignée était montée sur mon ventre . Je me mis a hurler a pleine voix, pleurnichant doucement .
- Enleve la !!! VIIIIITE ! Jacoooob T_T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Mar 19 Jan - 9:58 | |
| Nessie était pour moi quelque chose de précieux, c'était ma pierre précieuse mon saphir mon diamant. Elle était mon oxygène personnel. C'était la seule à me rendre de cette façon. Je la contemplai avec plus de précaution, elle avait l’air ailleurs, elle aussi dans ses pensées. En même temps nous venions de nous retrouver avec près d’un an d’absence il y avait de quoi être dans ses pensées et se remémorer nos souvenirs lorsqu’elle était « jeune » même si elle l’était toujours. Je grimaçais a cette pensée, c’était plus que frustrant de la voir ainsi alors que la dernière fois que je l’avais vu elle n’était pas plus haute que trois pomme m’arrivant a peine au bassin, elle avait un visage de poupon et la maintenant je l’a trouvé grande fine bien proportionné telle une adolescente de quinze ans. Non seulement elle était magnifique et encore le mot est dégradant pour elle tant elle est belle. Aucun mot ne peut la qualifier. Et surtout le faite de voir que mes sentiments pour elle, on évolué telle une explosion, de l’amour fraternel ils sont passé d’un coup a de l’amour a l’état pure. Je l’aimais, et la désiré. Mais comment faire lorsque la femme qui se trouve devant nous n’a enfaite que trois ans. Je ne sais pas ce qui lui prit mais elle se recula prenant ma main et tomba en arrière. Je me retins de rire mais en une fraction de seconde je tomba a la renverse a moitié sur elle. Elle ne m’avait pas lâché pendant sa chute. Elle une hybride ça a de la force la preuve. Je fus étonné de sa force. Je la regarder et enleva l’araignée qui se trouvait sur l’autre moitié de son ventre.
Je baissai ma tête pour nous voir et rougie pire qu’une pivoine, sa robe était pratiquement relever je pouvais voir ses cuisses, une de mes jambes était entre les siennes, position assez délicate. Je me relevais légèrement sur mes bras pour ne pas l’écraser. Je plongeai mon regard dans le sien, j’y voyais de la peur du a la bestiole et de l’étonnement du a moi me retrouvant sur elle d’une façon incongru. Je toussotais légèrement et me releva vivement l’aidant à se relever et lui enleva les feuilles morte qu’elle avait collé dans le dos. Pour ce qui était de la partie plus inférieur je ne fis rien je ne voulais pas qu’elle pense que je profitais d’elle… elle aurait le physique d’il y a un an je n’aurai pas hésité, mais la c’était déplacé…. Trop même.
Désolé, vraiment je…. Tu m’as prise au dépourvu, si j’avais su je me serais retenue conte l’arbre, vraiment désolé Nessie promis je recommence plus.
Je souris ultra gêné et me gratta le cuir chevelu ne sachant plus quoi dire ni quoi faire, la situation était assez unique en son genre je devais l’avouer. |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Mar 19 Jan - 14:52 | |
| Ce que je pouvais avoir horreur d’être aussi jeune ! J’aurais que mon age d’apparence soit mon âge réel , ainsi on cesserait peut être de me prendre pour un bébé , ce que je n’étais PAS mentalement, mais ma famille refusait d’y faire attention et me calinait sans arrêt, me donnaient des surnoms digne d’un enfant de 2 mois et se sentait obligés de me bercer dès que j’étais dans leur bras . J’en hurlerait de rage parfois . Mais le pire ça reste mon père et ma mère, les deux vampires les plus protecteurs de cette planète sans aucun doute . Limite si ils ne voulaient pas être au courant du moindre pas que je faisait dans la journée, ça devenaient insupportablement trop pour moi, j’avais l’impression de suffoquer … Et mon père qui sondait sans cesse mes pensées, pas possible d’avoir une vie privée . Sur ce point seul ma tante Rosalie semblait d’accord avec moi . Elle était un peu ma seconde mère de toute façon , et je lui demandait son avis pour presque tout . En même temps elle a beaucoup de gouts , et donne des conseils vraiment très précieux que j’utilise très souvent , m’en souvenant pour le futur . Jasper aussi était assez cool, pas très bavard mon tonton mais je l’aimais comme il était, et avec moi il était super . J’aimais passer du temps avec lui devant la télé ou lui bondir brusquement sur le ventre en hurlant un grand « BOUUUUH » . Comme si ça étonnait , Emmett riait aux éclats a chaque fois, même quand c’est lui que je venait enquiquiner a nimporte quelle heure de la journée . Sauf quand il est avec Rosalie, alors j’ai très vite compris qu’il vallait mieu pour moi me tenir a distance . Les voir s’embrasser a longueur de temps, très peu pour moi de toute façon ça me dégoûte un peu . Vivre avec uniquement des couples, beurk ça me donne envie de vomir par moments . Et vas y que ça s’embrasse encore . Si encore c’était uniquement sur la bouche, mais le mélange de salive, ça … BEURK . Rien que d’y penser je palissait et grimaçait de dégoût . C’est pas a moi que ça arriverait ça . Bien que de regarder Jake comme ça .. Ca me donnait envie de l’embrasser … Je secouait la tête, nimporte quoi moi aujourd’hui ! Je n'allais pas tomber amoureuse de Jacob quand même ..Et pourtant , pourquoi pas ? Je regardait faire ses mains qui retirèrent la sale bête de sur mon ventre . Le pauvre,je l'avais entrainé avec moi tant je m'était accrochée a lui . Enfin bon, c'est lui qui m'écrasait et pas le contraire . Mon coeur cognait tellement fort . Plus proche il était, plus ça battait . Ne l'entendait il pas ? Tant mieux !!
Il baissa ses yeux, je cuinais de honte, j'avais l'air maline moi . Ca m'apprendra a ne pas aimer mettre des jeans ! Une de ses jambes se retrouvait pile entre les miennes, c'était ... Vraiment très gênant et je rougissait a mon tour encore plus , décidément j'avais chaud moi aujourd'hui . Il se décida a bouger et j'inspirait a fond, ses muscles pesaient lourd et j'avais un peu galéré a respirer pendant les dernieres secondes . L'air frais faisait voler mes boucles cuivrées qui retombaient ensuite sur mes épaules . Deux fois qu'il me faisait mal quand même aujourd'hui, je rit légerement . Cette fois ci c'était ma faute, mais avant c'est lui qui m'était rentré de plein fouet dedans . Jake se releva totalement et je m'aggripait a sa main, me remettant sur pieds et m'empressait de remettre ma robe en place en priant pour qu'il n'ai rien vu de mon sous vêtement, sinon j'aurais l'air idiote . Il nettoya mon dos de la moindre petite feuille , quant a moi j'eut beau essayer de tourner ma tête je ne voyait RIEN .
- Tu peut m'enlever le reste de feuilles s'il te plait ? Je voit franchement rien et si je rentre dans cet état ça va barder pour moi déjà que j'étais pas censée sortir . Puis t'en fait pas, y'a pas de mal, ça m'a bien fait rigoler . On recommence quand tu veut . T'excuse pas mon louloup.
Il avait l'air tellement gêné, alors que moi ça m'avait amusé de tomber comme ça avec lui . Si ma robe était restée en place ça aurait été impeccable . Pourquoi voulait il que ça m'embête , je ne demandais rien d'autre qu'être contre lui moi . Je me recollait contre lui et embrassait doucement son torse puis son cou . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Jeu 21 Jan - 8:14 | |
| Ce moment était l'un des plus beau de ma vie. Les retrouvailles avec ma chere et tendre Renesmée Cullen. Je n'aurais jamais cru que sa soit si puissant. J4avais d'ailleurs ma théorie sur cela. Je l'avais quitté alors qu'elle avait un physique d'une petite de 8 ans... Et la j'arrivais sachant très bien qu'elle aurait grandit. Mais je m'attendais a voir une petite de ... 12 ans... non j'avais eu en face de moi une fille de 15 ans et plus. Bien formé et parfaitement parfaite. Oui le mot parfait lui allait bien c'était son deuxième prénom pour moi. Et encore elle était plus que parfaite. Sa robe moulante lui allait a la perfection. Son corps sublime allait avec tout les vêtement. Je pourrais m'installer dans un canapé et lui demander de faire un défilé pour moi que j'y passerai la journée tant j'aime la regarder. Cependant être discret pour l'instant est mon seul but. Je ne voulais pas la frustrer et la gênait. Après tout c'était nouveau pour nous. Surtout pour elle, je ne savais pas trop comment réagir. Connaissant Ma Nessie je pouvais faire le premier pas, je savais qu'elle saurait s'adapter... Mais comment le savoir? Et si elle me rejeter? Si elle me giflait? Sa serait vraiment plus souffrant qu'autre chose pour moi. Le refus d'une femme qu'on aime est toujours vexant et blessant.
Je la regardais, elle avait des feuilles un peu partout, je lui en avais enlever plus de la moitier. Mais au niveau intime. Enfin son fessier je n'avais pas oser je n'étais pas comme ça. Mais le faite qu'elle me demande me fit rougir instinctivement. La honte je devenais pire que Bella dans ses moments de gênes. J'étais influençable ma parole! Heureusement qu'elle avait le dos tourner et qu'elle ne me voyait pas... Je m'approchais et commença a les lui enlever. Je me mordais l'intérieur des joue. La première fois que je l'a touche (avec son physique d'adolescentes bien sur) et c'était pour lui enlever des feuilles et de la terre. Son corps était vraiment parfait, je pouvais le confirmer maintenant. ses fesses... tout... Je me pressais de finir y allant quand même doucement, je ne voulais pas la blesser sa me ferait mal au coeur de lui faire mal...
Voilà, je t'ai tout enlever ma puce tu es toute propre et niquel comme tout a l'heure.
Je souris et la retourna pour voir son si beau visage et ses yeux chocolat mélangé a dur doré par moment. Elle avait des yeux totalement unique, et j'aimais ça. Je souris légèrement en coin en la regardant et mis mes mains dans les poche de mon short.
|
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Jeu 21 Jan - 21:30 | |
| J'avais tant de jours et de minutes attendu de ce moment, combien de fois en avais je rêvé de ce moment ? Mais même dans mes rêves ce n'était pas aussi beau . Nous avions tant de bons moments a partager, tant de choses a se raconter . Je voulais passer a nouveau beaucoup de temps avec lui, m'endormir dans son lit et me réveiller dans ses bras chauds contre son torse nu . A cette pensée un sourire en coin étira mes lèvres et je baissa mes lèvres pour le cacher, le rouge colorant a nouveau le haut de mes joues . Mes pensées me surprenaient étonnament . Je ne voyait plus la gente masculine comme des gens qui pourraient être des amis .. Plutot comme des hommes .. Des beau gosses pour certains comme Jacob . Et je voulait tout connaitre de lui , dans les moindres ridicules petit détails . Cela me semblait être soudain capital . Comme si c'était vraiment essentiel . Que je voulais le redécouvrir sous sa nouvelle apparence pour moi . Il n'était plus juste Jacob .. Il était MON Jacob . Le plus beau quileute de ce monde . Le plus bel homme de Forks . Je resserait la ceinture de soie autour de ma robe pour serrer encore plus ma taille pourtant déjà fine mais que je comprimais un maximum pour être encore plus belle, encore plus mince . Rosalie sur ce point était formelle, je devais être parfaite maintenant, pour attirer le moindre regard des hommes . Mes parents n'approuvaient pas , mais moi ça m'amusait bien de me faire regarder .
Je finissait de retirer les feuilles qui s'étaient prises dans mon décolleté et sur le devant de ma robe, lui s'était immédiatement mis en devoir de nettoyer mon dos . Mais a ma demande je pouvait percevoir comme ... Du gêne . Je tournait discrètement mes yeux vers lui et le vit rougir, tout pile ce que je voulais voir . Je l'intéressait donc vraiment .. Au moins un peu . Et il me trouvait jolie . Tant mieux ! Ca jouait en ma faveur . Bon , je ne me jèterais pas a son cou pour l'embrasser de suite , je préférait être sure de ce que je ressentait , en parler peut être avec quelqu'un de ma famille .. Réfléchir pour moi même .. Si après il y avait une embrouille , je perdrait Jacob a tout jamais . Et sa présence m'est indispensable . Ses mains glissèrent finalement jusqu'a mes fesses , je riait interieurement de la situation . Pauvre Jacob, il était tombé sur la plus grande joueuse de cette terre . Je n'aurais eu qu'a secouer ma robe mais c'était bien trop plaisant de sentir ses mains et sa chaleur, puis surtout de le voir rougir .
- Merci Jake, c'est très gentil de ta part
Il plongea ses yeux dans les miens, je sourit avec cette malice que j'avais . Depuis peu j'aimais jouer la sale gosse pour changer mon image , donc je devenait éspiegle . Avec une musique que je chantonnait je me mis a danser, ou plutot a onduler, jetant des regards que je voulait envoutants a Jacob pour le charmer . J'aimais son regard sur moi, je DEVAIS voir cette lueur dans ses yeux bruns . Mes cheveux étaient encore un peu retenus entre eux, je les laissait retomber et arrachait ma robe légerement sur le côté .
- Trop longue, faut ouvrir un peu ce truc c'est pas possible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Ven 22 Jan - 10:47 | |
| Je la regardais avec attention et amour, oui avec amour parce que c’est ce que je ressentais avec elle… Mes sentiments pour elle, avaient littéralement changé depuis aujourd’hui, un gros boum m’avait frappé en plein cœur changeant tout en moi. Je la regardais d’un regard amusé, elle avait l’air de s’amuser avec moi. Son regard était… provocateur ? Soit je me faisais de gros film, soit elle l’avait fait réellement, et ça c’était plutôt nouveau. Je ne l’a connaissait pas ainsi et cela me faisait sacrément drôle. Je ne sais pas ce qui lui pris non, elle se mit a danser toute seule relevant légèrement sa robe faisant entre voir sa cuisse si fine. Je la regardais vite fait pour ne pas passer pour un gros pervers. Je la pris par la taille et me mis a danser avec elle imaginant une danse qui allait avec. Nous dansions tous les deux dans la forêt, j’étais aux aguets reniflant de temps en temps pour voir si un vampire ou un humain arrivait. Surtout les cullen ils ne savaient pas que j’étais revenu. Et me voir la comme ça avec leur fille… Surtout la blondie ! Elle me grognerait dessus alors que la je n’ai qu’une envie être dans ma bulle avec ma Nessie a l’intérieur et ne plus en sortir. Je me collais un peu plus a elle plaçant ma main droite sur sa taille et l’autre dans sa nuque relevant légèrement ses cheveux. Nos corps se frôlaient reculant à chaque fois que nous étions trop proches comme si l’autre était en feu et que nous nous brûlions. Je baissais la tête pour mieux la voir et la souleva légèrement faisant poser ses pieds sur les miens, afin qu’elle soit plus haute. Elle n’était pas lourde bien au contraire elle était un poids plume pour moi. Nos yeux n’arrêtaient pas de se regarder comme si nous ne voulions pas quitter l’autre. Ce que je ressentais en ce moment même était totalement nouveau. Je penchais ma tête en avant faisant frôler nos nez j’embrassais sa joue avec tout la douceur que je pouvais y mettre puis descendis plus bas dans son cou. Je n’avais qu’une envie d’embrasser ses lèvres. L’imprégnation était quelque chose de magique et d’intense a un point inimaginable. Mais comment savoir… comment être sur qu’elle veuille pareil, je ne voulais pas gâcher notre relation par un simple mal entendu.
Nemehotatse Renesmée.
Je murmurais cette légèrement phrase en indien, je ne savais pas si elle comprendrait, mais ça voulait tout dire. J’ouvrais mon cœur a la femme de ma vie, celle que j’avais choisis, celle en qui je portais tout mon amour toute ma confiance. Je l’aimais par-dessus tout. Ma main caressa son dos du bout des doigts puis soupirant je la plaquai contre moi mon regard exprimant de l’amour et de la passion a son égard, je n’arrivais pas a détacher mon regard du sien sa m’était impossible comme si j’allais mourir si je détournais le regard. Elle était ma raison de vivre. |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 24 Jan - 15:42 | |
| Ses yeux étaient posés sur moi, j'aimais cette impression . J'aimais qu'on me regarde, Qu'IL me regarde . J'avais l'impression d'être protegée, l'impression de compter pour quelqu'un . Et j'aimais savoir que je comptait pour lui, pour Jacob . Quelqu'un d'autre que ma famille, quelqu'un qui me voyait grandir, qui me conaissait depuis que j'étais née . D'accord, j'avoue que je sais que je plais aux garçons . Mais me faire siffler ça ne me plait pas plus que ça, j'ai l'impression de n'être qu'un animal et c'est assez vexant . Ma tante Rosalie me dit toujours de sourire cependant, de me tenir droite et de faire comme si je n'avait rien entendu . Elle aussi elle plaisait assez a ce que j'avais cru voir, et ce n'est pas pour la grande joie d'Emmett, assez jaloux quand j'y pense . C'est normal, je n'aimerais pas qu'on me pique l'être que j'aime si j'étais en couple et mariée . Je soupirait légerement et arrachais le bas de ma robe pour ne pas avoir besoin de la tenir . Elle tombait beaucoup trop long, je n'aimais pas . Maintenant c'était bien mieux . Je sourit , satisfaite et sentit les bras de mon loup autour de ma taille . Il dansait avec moi, je riait et posait une main sur son épaule, j'aimais tellement m'amuser , rire quand j'étais avec lui . Ca m'avait manqué . Il semblait tout de même tendu, comme s'il craignait quelque chose et je le vit inspirer l'air profondément plusieurs fois . J'était presque sure a vrai dire qu'il craignait de tomber sur mes parents . Pas de risque, ils pensaient que je dormais encore, et sinon Alice ne pouvait rien voir, Jacob brouillait ses visions . Ils n'oseraient pas venir me contrarier, sous peine de me faire criser . J'étais capable de hurler quand je voulais et de faire vraiment ma peste . Je m'amusait a me coller a Jacob , puis de m'éloigner a nouveau et ainsi de suite . Ses lèvres vinrent se poser sur ma joue puis glissèrent jusqu'a mon cou . Je fermait les yeux, lachant un soupire de bien être a ce contact si agréable .
- Je sais Jacob, tu me le répètes depuis que je suis petite . Je t'aime aussi beaucoup beaucoup . Et plus jamais je ne veut être séparée de toi, c'est trop dur .. J'avais hâte de te revoir , si tu savais .
Sa main caressait mon dos doucement, je sourit et plantait mes yeux bruns dans les siens dont il ne semblait pas vouloir se détourner . Pas mal comme impression . Mon coeur cognait a nouveau . Je sentait le sien battre également et je posait ma tête sur son épaule, mon visage allant vers son cou . Il sentait bon, son sang coulait rapidement dans ses veines , j'y déposait les lèvres et entre ouvrait doucement la bouche . Petite j'adorais le mordre, et mon manque de venin me le permettait , lentement j'approchait mes dents puis me ravisait et fermait la bouche .
- Tu sent bon Jake | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 24 Jan - 23:12 | |
| Je regardais ma douce Nessie elle était si belle dans cette robe, elle lui allait a merveille. il n'y avait rien a changer, la perfection était la devant mes doux yeux chocolat. Je l'embrassais sur le sommet du crâne la regardant faire son petit manège. Est ce que je lui plaisait? Je n'en n'était pas sur mais qu'est ce que j'aimerai. Sa me plairait tant qu'elle me dise Jacob tu es l'homme de ma vie. Jacob veux tu sortir avec moi.? Enfin tout ce qui va pour nous mettre en petit couple heureux. Je suis preneur. Son doux visage vint sur mon épaule je souris doucement et la porta afin qu'elle ne touche plus terre et glissa mes mains vers ses cuisses dénudé et les fit enrouler autour de ma taille et la berça doucement. Je ne savais pas si elle apprécierait cette posture... en tout cas moi ça me faisait de sacré frissons. Je souris encore et encore.
Nessie, je pourrais passer ma vie a te câline te cajoler et te faire tout ce qui peut te rendre heureuse.
Je caressais du bout des doigts son petit visage d'ange et sourit embrassant le bout de son nez parfait; Elle était parfaite rien a redire.
|
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 24 Jan - 23:33 | |
| Il embrassa le sommet de ma tête et je lui lançait un regard totalement fievreux destiné a attirer encore plus son attention en le charmant autant que je le pouvait . Ce n'était rien de bien sympa pour lui mais je ne pouvais m'en empêcher , c'était naturel en ce moment même . Agir parce qu'il me plaisait . Et ma foi ça semblait assez bien marcher vu qu'il me serrait de plus en plus fort, et qu'il avait un air heureux au visage . Je continuais de danser, tout contre lui, contre son corps chaud contre le quel je m'amusait a onduler . Il me porta tout contre lui et j'entourait sa taille de mes jambes sans qu'il ai besoin de m'y pousser . J'aimais bien trop le caliner pour m'arrêter . Mon coeur cognait 3 fois plus fort, mon ventre me brulait, mais ça n'avait rien de désagréable, bien au contraire c'était totalement super . Et je sourit doucement a mon tendre loup qui souriait également, embrassant volontairement le coin de ses lèvres . Mon père embrassait ma mère comme ça quand j'étais dans les parages, juste le coin des lèvres pour que ça reste discret, comme si je lui embrassait la joue sauf plus près des lèvres .
- Et j'éspère bien que tu le feras Jacob ! C'est tout ce que je demande moi . Me faire caliner,encore et encore . Je ne réclame que des bisous et de l'attention de ta part, ce que tu semble être en mesure de m'apporter . Alors je compte sur toi pour me rendre heureuse, sinon je te mord et j'aspire ton sang comme si tu étais une biche !! Mais non je rigole, je tient trop a toi, et je ne mange que des animaux tu le sais bien .
Je rit, de toute façon il savait que je ne pourrais jamais lui faire de mal, pas a lui . Mon ange gardien, mon loup protecteur . Mon Jacob, tout simplement . J'embrassait a mon tour son nez puis sa machoire et son oreille, jouant avec ses courts cheveux noirs et reposait mes pieds a terre .
- Pour une fois que je peut m'amuser , je me sent LIIIIBRE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Lun 25 Jan - 13:31 | |
| Nessie dans mes bras quoi de mieux pour avoir le moral? Rien cela me suffisait amplement. Elle me regardait bizarrement, je ne lui connaissait pas se regard. C'était tout nouveau pour moi. Lorsqu'elle s'approcha de moi et m'embrassa sur le coin des lèvres, mon coeur eu un raté. S'arrêtant de battre pendant 3 seconde puis se remis a battre telle un tambour. Sa y es j'allais mourir, mon coeur allait se faire la male de ma cage thoracique. Je clignais des yeux et la regarda se détacher de moi disant qu'elle était enfin libre Je ne savais pas comment interpretter son doux petit bisou. Et si elle voulait comme moi? Et si elle ne voulait qu'une chose? Que je l'embrasse? Pourquoi ne pas tenter ? Après tout je pouvais dire que dans un moment de folie je me suis laisser emporter pour savoir ce que cela faisait. Je l'attrapais par le poignet un sourire timide aux lèvres et marcha vers elle la faisant reculer. Une fois coler contre un arbre je colla mon front au sien et souri doucement. J'inhalais sa douce odeur de freesia et de miel. Oh si elle le voulait elle pouvait s'abreuver de mon sang elle l'avait déjà fait petite. Sa ne me faisait aucunement mal. Et puis elle n'était pas venimeuse... Je m'approchais doucement d'elle ma respiration coupé par le trac et l'envi. Je déposa enfin mes lèvres sur les siennes et entrouvris ma bouche pour accentuer ce baiser. Mon coeur se mit a battre encore plus vite. Son odeur enivré ma bouche. J'en mourrai tellement c'était bon. Ma main se posa sur son ventre le lui caressant, l'autre sur sa nuque. Je ne savais pas ce qu'elle allait dire. Mais le mal était fait. Voila, je ne pouvais plus reculer. Je ne pouvais plus qu'aller de l'avant.
|
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Lun 25 Jan - 14:13 | |
| Il palit brusquement, a un tel point que j'eut peur qu'il tombe et que j'attrapais sa main bien fort pour ne pas qu'il s'évanouisse. Que lui prennait il brusquement pour se sentir aussi mal ? Mon pauvre Jacob .. J'entendait son coeur battre encore plus fort que le mien, je posait ma tête contre son torse et en effet celui ci cognait fort, vraiment super fort . Je grimaçait, ayant peur pour lui, peur qu'il en souffre . Etait il malade ? Je le trouvais vraiment bizare depuis qu'on s'était retrouvé , ça ne lui ressemblait pas du tout lui qui était d'un naturel tellement calme . Je relevait la tête et le regardait dans les yeux, sincèrement inquiète . Je reculais a nouveau et grimaçait, attendant qu'il aille un peu mieux pour lui parler . Mais sa main aggripa doucement mon poignet, et un léger sourire étira ses lèvres roses qui se voyaient tellement bien sur sa peau mâte . Mais il n'était pas vraiment comme d'habitude, et ça me faisait un peu peur . Il avançait, et je reculait en rythme jusqu'a finir contre un arbre . Mais il avait l'air un peu mieux et souriait toujours . Son front vint se plaquer contre le mien et je lui sourit du coin de mes lèvres a mon tour . Il sentait bon , l'odeur de la forêt , et j'adorait totalement ça . Je mordillait a nouveau son cou pour l'embêter puis me ravisait et reposait mon front gentiement contre le sien . Mais il respirait toujours de façon bizare, jamais je n'avais vu ça . Sa tête se pencha sur le côté , je le laissait approcher sans une seconde me douter et il m'embrassa . Pas un petit bisou, non, sa bouche était sur la mienne . J'étais totalement perdue et entre ouvrait la bouche par automatisme . Ses mains restaient sur moi , sur mon ventre et sur ma nuque, comme pour me maintenir près de lui . Il était tellement tendre avec moi . Je baissait doucement la tête .
- Jake , je sais beaucoup de choses pour une fille de mon age . Mais je ne comprend pas , la signification de tout ça . Je ne connais rien de pleins de sentiments, je ne sais pas ce que tu ressent exactement, je ne sais pas moi même ce que je ressent . Mon coeur me dicte des choses, mais je me sens perdue . J'ai peur de ce que je ne connais pas .
Du regard, je le suppliait de m'expliquer tout ça . L'amour ... C'est une chose que les livres décrivent sans vraiment l'expliquer . Je me sentait vraiment perdue , je ne comprennait rien de ce que mon coeur me disait . Il battait fort a nouveau, irrégulièrement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Jeu 28 Jan - 20:17 | |
| Nos bouches, nos lèvres, notre salive se mélangeait. J'étais tellement heureux que cela arrive. c'était si... beau, magnifique inimaginable. Je l'aimais de tout mon coeur. La serrant tout contre moi je caressais en même temps son doux si fin ainsi que sa nuque dont la peau était d'une douceur extrême. Je souris doucement et colla mon front au sien, ce moment sera gravé en moi à tout jamais. Je ne pouvais qu'aimer de toute façon. Nessie était parfaite, l'embrasser était un honneur. Je me demandais d'ailleurs si j'étais le premier? Je l'espérais. Puis qui pouvait l'embrasser? Si jamais c'était un loup je jure que je lui coupe la queue. Enfin les queues. Et tout le reste, j'en fais de la chair a ours. Elle me regardait avec tendresse, mais je pouvais lire en elle comme une peur, comme si quelque chose la gênait. Je l'écoutais et compris rapidement.
Nessie, je sais que c'est nouveau pour toi l'amour, mais l'amour c'est ce sentiment qui t'envahit dans tout le corps, celui qui fait battre ton coeur a 100 a l'heure. Qui te fait rougir, qui te fait sentir bien comme si tu étais sur un petit nuage. L'amour te donne des ailes, il te fait faire n'importe quoi envers celui que tu aimes. Le faite de ne pas connaitre l'amour nous donnes qu'une envie. Le connaitre. Il faut s'y aventurer. Et s'y aventurer a deux c'est encore mieux ma douce princesse.
Je souris doucement et caressa a nouveau sa douce joue, n'osant pas trop l'embrasser cette fois. J'avais peur qu'elle me rejette un peu à vrai dire. Je la regardais droit dans les yeux lui faisant comprendre que je l'aimais de tout mon coeur de tout mon être. Elle le savait j'en étais sur. Je ferais tout pour elle quitte a mourir. |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Jeu 28 Jan - 22:58 | |
| Il glissa sa langue dans ma bouche, j'eut un geste légerement étonné qui fut de poser ma main sur son épaule . Mais je ne le repoussa pas bien que ça me dégoute un peu . Nos salives se mélangeaient, je trouvait ça dégoutant . Mais tous les adultes s'embrassent de cette façon , je me demandait bien pourquoi . A quoi ça pouvait bien leur servir après tout de jouer avec la langue de l'autre . Toute fois je le laissait faire et titillait la sienne du bout de la mienne . Sa main caressait ma nuque, j'adorais ce contact tellement doux . Sa bouche quitta la mienne et son front vint se poser contre le mien . Je le regardais avec toujours autant d'incompréhension , attendant des réponses a toutes mes interrogations . Ca serait quoi la prochaine étape après tout ça ? Argh pitié, je voulais pas sortir avec quelqu'un pour que ça devienne comme avec mes parents, ça doit pas être joyeux tout le temps vu comme j'entend ma mère hurler par moments . Assez bizare je doit dire .. Et comme par hasard personne ne veut répondre a mes questions a ce propos , et la majorité se mettent a rire . Je posait ma main sur la joue a Jacob et lui faisait partager ça en éspérant que lui aurait l'amabilité de me répondre un de ces jours si je lui demandait gentiement . Je caressait sa bouche de mon autre main, il avait les lèvres tellement douces . J'y déposait brèvement les miennes par instinct juste le temps de sentir son haleine chaude . Ce sentiment tellement inconnu me faisait peur .. Bien que je voulais bien essayer pour faire plaisir a Jacob . Il en parlait avec tellement de tendresse dans sa voix .
- J'adore quand tu m'appelles ma princesse Jacob , et j'ai toujours adoré ça .. Compter pour toi .. Puis tu as disparu , et maintenant tu es revenu . Mon coeur bat follement vite, je me sent .. Désorientée . Comme si tu était mon seul repaire . J'ai envie de te plaire, de faire tout pour avoir tes yeux posés sur moi , a un tel point que je me trouve ridicule . Mais j'ai envie que tu me prennes dans mes bras, envie que tu me dises a quel point tu tient a moi . Est ce que .. C'est ça .. L'amour ? Je ne connait que les choses superflues .. A l'école je suis un crack .. Mais les véritables choses de la vie ça ne s'apprend pas dans les livres, et pour ça je t'ai toi . Tu m'apprendras tout , me confiera tout .
Il me regardait a nouveau, je sourit en voyant tout cet .. amour qui s'y lisait . C'était tellement beau cette lueur .Il m'aimait vraiment , moi Renesmée Cullen, la fille de son pire ennemi et de la première femme qu'il a aimé . L'impregnation était a présent terminée, il n'avait plus a me traiter comme une soeur . Ca me faisait bizare mais en même temps j'aimais assez . Je le serrait dans mes bras et entourait sa nuque de mes bras , murmurant doucement :
- Moon Jacob .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Dim 7 Fév - 14:57 | |
| Nessie se tenait devant moi dans mes bras qui plus est! Un pur régale, un pur bonheur. Je ne sais aps si cela se serait produit si je n'étais pas parti... Je me le demande bien, peut être que non... Alors je ne regrette aucunement d'être parti, non car ça valait le coup. Et puis mon petit voyage m'avait permis d'apprendre que Nessie pouvait procréer. Ce qui était un bon point pour nous tous. Je souris doucement passant ma main sur sa joue puis dans ses cheveux. Elle était belle douce, la plus belle des femmes. Je souris doucement et embrassa son front puis le bout de son nez. Je 'laimais tellement, c'était mon imprégné, mon tout. Je ne voulais qu'elle, je ne voulais pas d'une autre femme, je n'en était pas capable, je ne pensais qu'a elle et ne voulais penser qu'a elle. C'était elle l'élu de mon coeur. Et personne d'autre n'avait le droit de la prendre au risque de se voir mourir par mes propres mains, pattes. Ce que j'étais capable d'etre pour le tuer. Je souris et colla mon front au sien.
Hum Renesmée. Je t'aime tant, je resterais a tes cotés pour l'éternité. J'en fais le serment.
Je souris doucement et déposa légèrement mes lèvres sur les siennes les effleurant a peine pour ne pas la brusquer trop vite. Si edward et Bella nous voyait... Je suis sur que Edward se mettrais dans une réelle colère inimaginable, il savait pourtant qu'un jour je sortirais avec sa fille, mais si tôt je ne pense pas. J'allais devoir me défendre encore et encore et lui montrer que de toute façon un jour ou l'autre elle serait a moi alors un an de plus ou de moins... |
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } Lun 8 Fév - 14:29 | |
| Chaque jour j'avais regardé nos photos de peur d'oublier son visage, je me concentrait pour entendre sa voix tellement mélodieuse dans ma tête et alors, a ce moment la je souriait . Et maintenant il était vraiment la près de moi, et sa voix était réelle . J'étais plus heureuse que jamais et j'étais sure que ma mère serait également ravie de le savoir a nouveau ici contrairement a mon père qui j'en était sur était ravi que je ne le voit plus . Je soupirais a cette idée, il n'avait qu'a s'y faire, moi et Jacob ça avait toujours été fusionnel alors ce n'est pas parce que lui ne l'aime pas que j'allais changer quoi que ce soit . C'est lui qui fait l'enfant par moment a se chamailler constamment avec mon ami le loup . Celui ci s'amusa d'ailleurs a embrasser mon front , un sourire apparut sur mon visage et il continua jusqu'a mon nez et je rit , y répondant en déposant me lèvres sur sa joue chaude et douce . Je me demandait si Jacob était jaloux .Je trouvait ça mignon les hommes jaloux, c'est une grande preuve d'amour . Et j'en avais bien besoin pour être sure que je ce n'était pas un rêve.
- J'éspère bien mon Jacob, je ne veut plus être loin de toi, jamais . Encore moins maintenant que .. Je t'aime . Oui je t'aime mon Jacob .
Il m'embrasse du bout des lèvres, a un tel point que je le sentait a peine . Si mes parents nous voyaient , on passerait vraiment un sal moment ... A écouter des leçons de morales par rapport a l'age que j'avais et au fait que par conséquent je n'avais rien a faire avec Jacob . Mais je m'en fichait, j'étais assez agée mentalement et physiquement et je n'avais pas envie d'avoir réellement 16 ou 17 ans, il me faudrait encore attendre 9 ans alors . Ah NON jamais je ne pourrais attendre moi ! J'attirait sa nuque vers moi pour baisser sa tête et l'embrassait a mon tour , réouvrant la bouche pour a nouveau jouer avec sa langue . Maintenant j'en étais sur .. C'était de l'amour .. Ce qui devait arriver était arrivé , et j'en étais heureuse . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me manques tellement { Pv Jacob } | |
| |
| | | | Tu me manques tellement { Pv Jacob } | |
|