Comme souvent ces temps-ci, Jake était pris d'un coup de blues, et comme à chaque fois dans ces cas-là, il alla marcher dans les bois.
Contournant les arbres et les rochers, il courrait, courrait comme un lièvre. Il pensant encore et toujours à Nessi, elle hantait ses pensées, ses rêves.
En marchant, il entendit le bruit de pas, à l'odeur, c"était une hybride. Il se cacha derrière les arbres. Il fut eblouit par un éclat jaune, il rit quand il vit que c'était en fait le reflet du soleil sur les cheveux blonds de la jeune fille. Il la regarda attentivement de loin, il remarqua ses yeux, de beau yeux bruns... Il pensa à Nessi et murmura:
Pourquoi ce n'est pas de fille comme ça que je m'inprègne ? Nan ! Il a fallut que se soit nessi, la fille de la jeune femme qui m'a énormement fait souffrir. Apparement, elle fait comme sa mère, faire souffrir les hommes c'est une tradition familiale ou quoi ?
Il la vit tourner la tête en sa direction et lui demander qui il était, il s'approcha d'elle et dit:
-Je m'appelle Jacob Black, et toi ? Hybride ?