Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) Empty
MessageSujet: Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black)   Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) EmptyDim 18 Avr - 23:40

J'était partie dans la forêt me promener un peu, question de changer un peu de l'atmosphère lourde de
ma maison. La journée avait été particulièrement ennuyante et j'était nourrie mais rien a faire. L'ennuie totale. Je marchait doucement dans les sentiers en regardant tout autour de moi. J'avait envie de me relaxée donc je me trouvai un arbre. Je m'assied par terre et déposai ma tête au creux de celui-ci. Je fermai les yeux et commença a sommeiller.

Quelque chose me sortit de mon sommeil. L'odeur qui m'était rendue familière a sentir car elle m'entourait toujours. Je regardai autour de moi et parla avec une voix douce:


- Sa va, tu peux sortir je ne te croquerai pas!

Un jeune homme torse nu sortit du couvert des arbres. Je le regardai et lui demanda:

- Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black)   Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) EmptyMar 20 Avr - 12:40

Comme souvent ces temps-ci, Jake était pris d'un coup de blues, et comme à chaque fois dans ces cas-là, il alla marcher dans les bois.
Contournant les arbres et les rochers, il courrait, courrait comme un lièvre. Il pensant encore et toujours à Nessi, elle hantait ses pensées, ses rêves.

En marchant, il entendit le bruit de pas, à l'odeur, c"était une hybride. Il se cacha derrière les arbres. Il fut eblouit par un éclat jaune, il rit quand il vit que c'était en fait le reflet du soleil sur les cheveux blonds de la jeune fille. Il la regarda attentivement de loin, il remarqua ses yeux, de beau yeux bruns... Il pensa à Nessi et murmura:

Pourquoi ce n'est pas de fille comme ça que je m'inprègne ? Nan ! Il a fallut que se soit nessi, la fille de la jeune femme qui m'a énormement fait souffrir. Apparement, elle fait comme sa mère, faire souffrir les hommes c'est une tradition familiale ou quoi ?

Il la vit tourner la tête en sa direction et lui demander qui il était, il s'approcha d'elle et dit:

-Je m'appelle Jacob Black, et toi ? Hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black)   Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) EmptyMar 20 Avr - 13:07

Il s'approcha de moi et dit:

-Je m'appelle Jacob Black, et toi ? Hybride ?

Je le regarda dans les yeux et j'y vit un énorme chagrin mais je lui répondit:

- Mon nom est Abbie-Gaëlle mais tout le monde m'appelle Abbie... Que fait tu dans cette forêt a cette heure?

Vraiment je me le demandait car a ces heures la, pas beaucoup de loups étaient la car ils allaient tous faire des plongeons du haut des falaises. Je le détailla de la tête aux pieds. Il était grand et fort mais pour ce qui est du caractère, c'est a voir... Je lui souria.

- Ton nom me dit quelque chose... Serait-tu LE Jacob Black dont tout le monde vante les exploits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black)   Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Rp avec un loup
» Qui veut rp avec un loup ?
» Un killeute[Jacob]
» Tu me manques tellement { Pv Jacob }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La Forêt Quileutes-
Sauter vers: