Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un killeute[Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un killeute[Jacob] Empty
MessageSujet: Un killeute[Jacob]   Un killeute[Jacob] EmptyMer 20 Jan - 13:55

J'avais besoin de réfléchir. Sa faisait plusieurs heures que je regardais mes mains, j'avais besoin de savoir. Suis je totalement immortel ? Ou a moitier mortel tout de meme ? Je ne savais plus.
Je sortis des Forks. Je parcouru plusieurs kilometres a pied. Marchant doucement. Laissant mon esprit filler par ci par là.. Je pensais a mes parents. Je les avait tellement hait d'etre responsable de ma naissance. J'étais différente des autres. Je n'étais pas belle. Je n'étais doué pour rien.
Je continuais a marcher désespérément devant moi.. J'allais où ? Sa je ne savais pas. Pourquoi étais je là ? Je ne savais plus. Que voulais je faire ? Rien.
Tellement de chose se bousculaient dans ma tete, et je ne trouvais pas de réponses.. Je levais les yeux et ppercu un jeune homme au physique imposant, il me regardait. Je n'en avais rien a faire, au moin, moi, contrairement au autre vampire, j'avais les yeux noir ancré de fusain, des cheuveux qui pouvais s'ébourifé, un physique horrible.. Alors je ne risquais rien, vraiment.. Je baissais la tete, en approchant de lui. Je n'avais meme pas remarqué que j'étais dans un village. J'avais honte de moi, et je ne regardais que le sol devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un killeute[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un killeute[Jacob]   Un killeute[Jacob] EmptyJeu 21 Jan - 8:02

    Je marchais le long de la plage, comme un jour de ronde, j'avais d'abord opté pour rester humain être discret parfois ça vaut mieux. Je regardais les jeunes gens de Forks s'amuser sur la plage avec leurs copains et copines. Je souris doucement repensant a ma vie "d'humain" moi aussi il y a des années de cela, lorsque Bella venait sur la push. Je souris et pensa à ma Nessie d'amour. Il me tardait de la voir quand même... Je soupirais et m'enfonça dans la forêt. Je me figeais doucement et renifla plus profondement. Un vampire avait franchi les frontières! Je me mis a courir le plus vite que je pouvais, j'étais le seul aujourd'hui mais ça ne causait aucunement un problème, je pouvais très bien tuer un vampire a moi tout seul. J'enlevais mon t-shirt et le balança sur un arbre, pas besoin de l'attacher je saurais le récupérer par la suite. Le vampire se faisait de plus en plus près j'accélérais et m'arrêta net en voyant une vampire petite d'un age assez jeune, genre comme ses fichu jumeau de Volturi. Elle avait l'air perdu, comme si c'était... Un nouveau née. Je grognais doucement. Des maisons des Quileutes étaient autour de nous, j'étais ancré dans une partie du village. Heureusement pour eux c'était la journée, donc enfant a l'école et parent au travail. Je me mis devant elle les bras croisé m'imposant de tout mon corps.

    Tu es sur nos terre sangsue! Je te conseil vivement de déguerpir avant qu'on te bouffe!

    Je grognais légèrement plus fort. Soit elle partait, soit je l'a tuer de ma gueule d'une denture aigisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un killeute[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un killeute[Jacob]   Un killeute[Jacob] EmptyJeu 21 Jan - 14:19

Je levais mes grand yeux noir fusain vers lui. Je ne comprenais pas pourquoi il c'était braqué comme sa et qu'il me menacait de me bouffer. C'était pas des manière après tout ! Je soupirais et n'essayais meme pas de le comprendre. Je restais braqué la a le regarder. Il s'ententait anormalement mauvais.

*Quoi ? Hein ?*

Pensais je. Je décidais de lui demander

" Qu'est ce que j'ai fais qui te dérange ? "

Je n'en avais pas la moindre idée. Et pourquoi était il sur ses gardes a se point ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un killeute[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un killeute[Jacob]   Un killeute[Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un killeute[Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Tu me manques tellement { Pv Jacob }
» Petite Rencontre avec Un loup! (Pv Jacob Black)
» jour 1 ; la nuit tombe , mais mon coeur veille ... [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La réserve indienne :: Le reste de la réserve-
Sauter vers: