Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] Empty
MessageSujet: «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]   «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] EmptyDim 30 Mai - 16:22

Le soleil ne tarderait pas à se lever, dans la forêt profonde où il faisait encore frais et sombre Sacha courrait à vive allure au travers des bois, il avait faim ... Terriblement faim ! Mais ici, tout était désert même les animaux semblaient se terrer prévoyant son passage. Il se refusait pourtant à rejoindre la ville pour se trouver une proie facile, non, il n'aimait pas ce genre de repas (question d'honneur) ! Doucement il sentait une vague colère suinter en lui, la faim et l'épuisement qui commençait à se faire sentir l'irritaient. La journée s'annonçait longue et fastidieuse mais il espérait au moins être tranquille ici. Le vampire ralentit donc sa course qu'il jugeait à présent inutile et s'arrêta près de la clairière, aux abois. Il ne perdait pas espoir de voir un enfant, voir plusieurs venir se promener aux abords de la foret !
Sacha finit par s'assoir, contre un vieux tronc. Son regard se perdait dans l'immensité du ciel aux reflets violets où voletaient encore quelques étoiles, lentement chassées par les rayons du soleil naissant. Il tira de sa poche une cigarette qu'il alluma en faisant tinter son zippo, lorsqu'il allait la porter à ses lèvres un bruit lui vint aux oreilles. Des pas ... Lointains, très lointains, seules son expérience de chasseur aguerri lui permettait de déceler cette présence. Il bondit alors sur ses jambes, qui ? Ou plutôt quoi ?!

Les paupières de Sacha se fermèrent doucement tous ces sens étaient mobilisés à présent, il recherchait une odeur ... Il y en avait tant dans cette forêt, mais, ah si ! Un léger parfum lui vint avec beaucoup de concentration, cette odeur ... Il l'avait rarement sentie malgré sa vie déjà bien remplie, qu'était ce ? Qui approchait ... Le vampire rouvrit les yeux quand il fut sur que la créature se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

«Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] Empty
MessageSujet: Re: «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]   «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] EmptyDim 30 Mai - 18:37

Amanda pour la deuxième fois de la semaine, avait quitté l'antre qui autrefois avait appartenu a Darmentis, celui qu'elle aimait du plus profond de son être. Mort par un vampire sanguinaire et idiot. Dire que si il ne l'aurait mise inconsciente, elle aurait pu lui éviter la mort... Elle marchait sans buts et ne savait plus quoi faire. Elle pris sa tête entre ses mains et pleura un peu. Elle n'avait presque plus de larmes. Elle avait l'impression d'avoir épuisée sa réserve... Au bout de quinze minutes, elle se releva et continua a avancer. Elle avançait et avançait puis elle stoppa brusquement. Était-ce Abhorash qui revenait pour la tuée elle? Si c'était lui, elle le mettrait en cendre pour avoir détruit son véritable amour. Elle couru a toutes jambes et arrêta lorsqu'elle se trouva en face d'un homme qui , malheureusement, n'était pas celui qu'elle croyait. Elle le regarda dans les yeux. N'y décelant rien, elle usa de ses yeux de reptiles. Ses yeux changèrent d'apparences. Ils devinrent plus long et noirs avec une fente rouge vif au milieu. Elle le scruta pour que rien ne lui échappe. Le changement soudain des yeux d'Amanda sembla le dégoûter mais elle s'en fichait. Elle lui dit d'une vois qui était ferme et rauque;

- Qui est tu et que fait-tu sur ma terre?

Elle montra les dents d'une manière sauvage et grogna comme un dragon en cage. Il avait intérêt a répondre car sinon s'en était finit de lui et de sa jolie figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

«Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] Empty
MessageSujet: Re: «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]   «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] EmptyDim 30 Mai - 19:14

Sacha attendait patiemment, aux aguets, qu'apparaisse la créature. Il comprit qu'il était repéré lorsqu'il vit surgir devant lui une jeune femme en furie, elle sembla déçue de tomber sur lui comme faussement alarmée. Son regard brun se planta dans le sien, électrique, ils se fixèrent un instant avant que ses yeux s'obscurcissent et révélèrent sa véritable nature. Sans faillir le visage du vampire trahis pourtant un léger dédain, un dragon ... Voilà pourquoi cette odeur ne lui était que si peu familière ! Il fallait qu'il tombe sur une dragonne en rage alors qu'il avait les crocs, quelle poisse. Sacha resta impassible lorsque la voix puissante de cette étrangère se fit entendre, et quelle voix ! Elle souhaitait lui faire comprendre qu'il était de trop ici en lui montrant ses dents. Après un instant de silence, Sacha impassible de sa voix douce, se décida à lui répondre.

- Qui je suis ne vous regarde pas ... En revanche si je me trouve sur vos terres, je vous direz que j'erre depuis quelques jours, affamé ! Vos terres ne sont donc qu'une escale ...

Le vampire n'avait aucune envie de faire la discution à cette créature, mais pourquoi il avait fallu qu'elle se ramène ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

«Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] Empty
MessageSujet: Re: «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]   «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] EmptyDim 30 Mai - 19:27

L'homme répondit d'un ton trop doux selon elle:

- Qui je suis ne vous regarde pas ... En revanche si je me trouve sur vos terres, je vous direz que j'erre depuis quelques jours, affamé ! Vos terres ne sont donc qu'une escale ...

Un vampire. Elle se détendit un peu mais resta toujours aux aguets. Il ne pouvait rien lui faire selon elle sans qu'il devienne comme ce monstre d'Abhorash. Elle lui dit d'une voix douce mais emplie d'une douceur qu'elle était loin de ressentir:

- Il y a trois enfants sans défense a votre diagonale. Ils jouent a cache cache. Leurs parents n'en savent rien.

Brusquement, ses yeux devinrent normaux et elle lui adressa un sourire.

- De rien quand même.

Lorsqu'elle lui dit cela, elle remarqua qu'il se léchait les lèvres car il les voulaient tellement ces petits enfants. Elle releva la tête et vit qu'un dragon survolait son périmètre. Elle fit une courte révérence au vampire et se transforma en petit dragon noir lustré aux griffes acérées puis d'un coup de pattes, elle s'envola dans les airs en voyant le vampire courir vers l'endroit qu'elle lui avait montrée. Le dragon n'était que Saphiron qui venait lui annoncer la naissance de jeune dragon. Elle redescendit et se retransforma et se rhabilla puis elle attendit que l'autre revienne. Elle n'aurait pas due se montrée si méchante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] Empty
MessageSujet: Re: «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]   «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écouter maintenant ?
» Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)
» Dans la rue [PV Camille]
» Dans la forêt...
» Dans la clairière [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: