Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 17:09

J'étais venue à l'île des Ombres pour prendre des petites vacances et peut-être aller voir comment allaient Annella et Dax. Je me promenais sous ma forme humaine quand je sentis une odeur de Lycan. L'odeur se rapprochais de moi assez vite. Soudain, je vis surgir une jeune Lycan, très belle, devant moi. Elle avait l'air sur la défenssive, donc je dis:
-Bonjour ! Je suis une Lycan aussi ! Ne t'inquiètes pas ! Je m'appelle Jennifer St-James et je suis la cousine d'Annella, la femme de Dax Ovonnel.
Elle avait l'air surprise de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 17:21

Ma faim était intense .. Moi qui habitait sur l'île des Ombres, je n'avais jamais eu une faim aussi forte. Je reniflais tout ce qui bougeais quand je sentis une lycan mon seul désir était de ne pas la croiser, mais il était trop tard. Une blonde que j'aurais côté d'environ 15 ans. Malgré sa grandeur et ses cheveux blond.

-Bonjour ! Je suis une Lycan aussi ! Ne t'inquiètes pas ! Je m'appelle Jennifer St-James et je suis la cousine d'Annella, la femme de Dax Ovonnel.

Je savais tout ça sauf pour sa parenté. *Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là !* Je ne m'approchais pas trop ne sachant pas à quoi m'attendre, je courrus dans l'autre direction. Trouver de la nourriture était mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 17:34

Elle me vit, m'écouta, mais se sauva.
-Attends !
Je courus moi aussi pour la rattrapper. *Elle court drôlement vite celle-là!* Pensai-je. Je décidai de prendre un raccourci par la forêt et comme prévue, nous tombâmes nez à nez.
-Désolée...
J'allais ajouter quelque chose, mais j'entendis son ventre gronder comme si elle n'avait pas magée depuis des mois !
-Avant que je ne t'invites à dîner, est-ce que je peux au moins savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 17:41

-Avant que je ne t'invites à dîner, est-ce que je peux au moins savoir ton nom ?

Elle voulait m'inviter à dîner, c'était la meilleure celle-là !

-Je suis Geneviève, Geneviève Camdon, terminais-je.

Je pu constater qu'elle avait les yeux en vigueur d'admiration. Me demandant si elle allait vraiment faire ce qu'elle avait dit, je resta fixant à son pendantif. Un coeur orné d'aile d'ange. Ce n'était pas une vilaine, j'en étais sûre. Elle me prit donc par le bras m'enmenant dans un endroit inconnu. J'adorais l'ambiance qu'avait l'île, le ciel toujours sombre même en journée, le volcan qui éliminait la forêt et le ciel ni parsemé d'étoile ni possèdant la lune. C'était enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 17:54

-Je suis Geneviève, Geneviève Camdon. Dit-elle
Elle vait l'air de se méfier de moi. Je la pris par le bras et l'emmenai dans la forêt. Ensuite, nous prîmes une petite route de terre qui conduisait à une petite maisonnette. C'était la maison qu'Annella et Dax avaient fait construire pour moi quand je viendrais leur rendre visite.
-Voilà. Cette maison est la mienne. Je devrais avoir assez de nourriture pour satisfaire ta faim.
Voyant qu'elle hésitait encore à entrer., je dis:
-Entre voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 18:43

Rendu à sa "petite" maison, elle voulu me faire entrer, moi qui m'avait promis de ne plus jamais entrer chez des inconnus après cette fameuse nuit .. J'allais bientôt trahire mes paroles, malgré que je savais le nom de cette dernière peut-être que maintenant ce n'était plus une inconnu, mes plus une connaissance.

-Entre voyons.

C'était petit mais charmant, dois-je avouer. Je ne sais pas qui était le décorateur mes il ou elle savait comment refaire un contexte décontracté et calme. En entrant la première chose que je perçus était une odeur de coucous(Merde xD) et ensuite, c'était les meubles assorti aux couleurs des murs. Rien de plus pour dire qu'ici on pourrait faire du yoga 24heures sur 24.

-Pourquoi fais-tu ça pour moi ?, la questionnais-je étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 18:56

Elle entra finalement et je la conduisis à mon petit salon.
-Pourquoi fais-tu ça pour moi ?
Elle semblait surprise que je me sois montrée gentille avec elle, comme si elle n'avait pas l'habitude d'être triatée ainsi.
-Pourquoi je ne le ferais pas ? À vrai dire, je fais ça seulement pour être gentille. Pourquoi ç'a à l'air de te surprendre tant que çà ?
Depuis que je l'avais rencontrée, elle regardais souvent mon pendentif en coeur avec des ailes d'anges. Pourquoi ? Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 19:19

-Pourquoi ç'a à l'air de te surprendre tant que ça ?

-Parce que j'ai l'habitude de rester seule, loin isolé, sans rien ni personne pour m'aider. J'ai été lâchement abandonnée par mes parents et ensuite mordu par un lycan, dont le visage ne me dit plus rien.

J'avais eu ma dose de desespoir. Je comptais même chanceuse, Jennifer ne n'avoir jamais vécu ce que j'avais vécu.

-Tu es l'une des premières personnes qui est gentille avec moi, la première est décédé.

Mon regard devint triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptySam 10 Avr - 19:32

-Parce que j'ai l'habitude de rester seule, loin isolé, sans rien ni personne pour m'aider. J'ai été lâchement abandonnée par mes parents et ensuite mordu par un lycan, dont le visage ne me dit plus rien.
Elle marqua une courte pause.
-Tu es l'une des premières personnes qui est gentille avec moi, la première est décédé.
Son visage devitn alors triste.
-T'as pas vraiment envie d'en parler hein ? Bon, qu'est-ce que tu voudrais manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 1:18

-Bon, qu'est-ce que tu voudrais manger ?

*C'est sûr, je suis Miss Je Sais Tout !* Mon appétit était revenu en force après avoir parler de nourriture. Un grondement ce fit entendre, gêner je rougis.

-As-tu des ...
***


Après avoir manger, je me sentais de nouveau rétablie, moi et Jen' sortîmes.

-Merci pour la bonne bouff' dont tu ma fais part, lui dis-je en sortant de la maison. Alors, parle-moi un peu de toi, des parents, des ami(e)s un amoureux ? Une amoureuse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 1:31

-As-tu des ...

***

Quand elle eu fini de manger, nous sortîmes dehors.
-Merci pour la bonne bouff' dont tu ma fais part. Alors, parle-moi un peu de toi, des parents, des ami(e)s un amoureux ? Une amoureuse peut-être ?
-Tout d'abord, ça m'a fais plaisir de t'inviter à manger.
Je marquai une pause, le temps de barrer la porte de ma maison.
-Tu voudrais aller t'assoeir sur la plage pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 2:36

-Ah on a une plage sur l'île ?, après un court silence, nous nous regardèrent et éclatèrent de rire ensemble.

C'était plaisant de ressentir un peu de bonheur. Je fis signe de oui après notre fou rire. J'étais sérieuse quand je disais que je n'avais jamais remarquer la plage, mais ça elle ne devait pas le savoir.

-Alors, on peut se parler de ce que je t'ai demander tout à l'heure ?, demandais-je en se rendant à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 2:55

-Ah on a une plage sur l'île ?
J'allais lui dire: "Et bien, c'est une île alors il y a forcément une plage" mais au liex de ça, nous nous regardèrent et éclatâmes de rire.
Une fois que nous eûmes fini de rire, elle me fit oui pour la plage et nous y allâmes. À peine avant que nous arrivions à la plage, elle me demanda:
-Alors, on peut se parler de ce que je t'ai demander tout à l'heure ?
-Bien sur. Dis-je lorsque nous débouchâmes sur une magnifique plage. Viens t'assoeir.
Quand nous fûmes toutes les deux assises, je dis:
-Mes parents étaient tout les deux humains. Quand ils sont morts, je suis allée vivre avec ma cousine et c'est elle qui m'a transformée en Lycan. Pour la plupart, mes amis sont à Forks et pour ce qui est de mon amoureux, et bien je fréquente Mike Klefword, un autre Lycan de Forks. Et toi, tes parents, amis et amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 3:09

-Et toi, tes parents, amis et amours ?

Cette phrase me remplis les yeux d'eau. Je bagayais à présent.

-Heumm .. mes .. parents m'on mis .. en adoption & ma famille d'acceuil ma elle aussi abandonnée, mes amis sont tous morts et mes amours, je n'en ai pas je préfère une nuit que toute une vie.

Mes larmes se sechèrent, toutefois j'oses espérer que tourner le dos à Jennifer ne l'inquiètait pas. Je me retourna et découvrit qu'elle me regardais avec inquiètude .. *Merde !* Pourquoi pleurer ? ... J'enlevai mon tee-shirt et alla me baigner dans l'eau tiède de l'étendu. Tout était sombre mes les eaux avaient l'air crystaline .. un des seuls temps ou l'on peut voir le font de la mer. Jamais, sur cette île je n'avais vu un seul couché de soleil ni de soleil ni de lune .. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 3:15

-Heumm .. mes .. parents m'on mis .. en adoption & ma famille d'acceuil ma elle aussi abandonnée, mes amis sont tous morts et mes amours, je n'en ai pas je préfère une nuit que toute une vie.
*Oups..* Pensai-je.
-Je suis désolée Geneviève. Je ne voulais pas rammener de souvenirs douloureux pour toi.
Elle avait l'air perdue dans ses pensées, cependant qu'elle se baignait.
-Tu vas bien ? Tu as l'air épuisée. Tu peux venir dormir chez moi si tu le souhaites.


Dernière édition par Jennifer St-James le Dim 11 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 4:25

-C'est pas grave, criais-je. J'ai un chez moi. Si tu veux y faire un tour tu es la bienvenue. Je suis celle qui habite le plus près du volcan.

L'eau était si chaude, si bonne. On aurait dit que plus rien ne pourrait me faire peur, et en ces quelques secondes, je me sentis invincible. Comme si la terre ne pourrait plus trembler sous mes pieds. Toutefois, je n'était pas la seule à avoir cette heure de gloire. Je sortis de l'eau, trempée, bien évidemment.

-Tu viens ou je te laisse ici, je lui fis un clin d'oeil avant de ramasser mes affaires et de courrir à pleine allure vers mon chez moi.

Je courru un bon moment sans pause, ne regardant plus en arrière et ne vérifiant plus si Jennifer me suivait encore. Mais j'avais confiance, elle était là tout près de moi. C'est à peine si je voulais me transformer, pour une fois. D'habitude je suis presque toujours sous ma forme animal. Étrange me direz-vous .. C'était peut-être à cause de ma nouvelle connaissance.

Le volcan donnait de l'ambiance à ma maison, j'adorait l'endroit où j'habitais. C'était acceuillant, doux et paisible. Bien pour vivre en toute tranquilité, même si ce n'est pas mon but recherché. Enfin arrivée, je continua la conversation que j'avais eu avec la petite blonde.

-Tu sais, je crois qu'il faut tous avoir un moment de tristesse dans une journée, et malheureusement tu étais présente pendant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 13:30

-C'est pas grave. J'ai un chez moi. Si tu veux y faire un tour tu es la bienvenue. Je suis celle qui habite le plus près du volcan.
Elle se baignait encore. Moi, je restais sur la plage à comtempler le ciel. Quand elle sortit, elle dit:
-Tu viens ou je te laisse ici.
Puis, elle rammassa ses affaires en me faisant un clin d'oeil et couru en direction du volcan. Je me lançai donc à sa poursuite.

Après avoir couru un long moment sans pause, nous arrivâmes tout près du volcan, où il y avait une petite maison.
-Tu sais, je crois qu'il faut tous avoir un moment de tristesse dans une journée, et malheureusement tu étais présente pendant le mien.
-Peut-être, dis-je. Mais c'est tout de même moi qui ai lancée le sujet. En passant, c'est très jolie ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 15:57

-Merci, mais quand même ce n'est pas ta faut. Si tu voulais réellement être avec moi, il fallait bien que tu sache mon passé.

Je dévérouilla la porte de ma maison, elle était un peu beaucoup plus grande que celle de Jennifer. Mais elle ce n'était qu'une maison de repos, moi une vrai maison. J'aurais bien aimer voir son vrai chez soi un jour.

-Comme ça où habites-tu ? À forks avec Mike ou à quelque part d'autre ?

Ma question avec l'air de la faire réfléchir. Peut-être m'écoutait-elle pas et pensait à autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 16:08

-Merci, mais quand même ce n'est pas ta faut. Si tu voulais réellement être avec moi, il fallait bien que tu sache mon passé.
Je ne dis rien de plus. Elle déverouilla la porte de sa maison, qui était beaucoup plus grande que la mienne, et nous entrâmes.
-Comme ça où habites-tu ? À forks avec Mike ou à quelque part d'autre ?
-J'habites à Forks, mais j'ai déjà habitée en France. Je n'habites pas avec Mike, mais habitons tout de même près l'un de l'autre. Tu devrais venir faire un tour à Forks un de ces jours. tu pourrais venir voir ma maison et je pourrais te présenter à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 16:29

-Ouais, peut-être un jour. Dis-je en nourrissant mon poisson rouge. Mais je ne sais pas, à ce qui parait il y a beauoup de vampire là-bas .. Je n'ose pas trop m'y aventurer.

Cette fois mon ton était devenu autoritaire. Je ne voulais pas vraiment y aller non plus, parce que les vampires et moi n'avons pas les mêmes qualités de vie. Je n'en avait rencontrer qu'un et cela fut la plus terrible rencontre de ma vie.
Je fis signe à Jennifer de s'assoeir pendant que j'allais me changer. J'essayais de faire ça en vitesse dans ma salle de bain de campagne.

-Ça fait longtemps, toi & Mike, demandais-je à Jenn' d'une voix haute.

Celle-ci ne répondit pas. Je sortis, inquiète et vis qu'elle dormait. Je m'efforçai pour la transporter. Moi & mes petits muscles et alla la porter dans la chambre d'inviter. Je la couvrit du couvre-lit et n'osa pas la mettre en pyjama. Je n'avais pas sommeil donc je sortis et alla tout près de volcan ou les flammes étaient mortel ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 17:02

-Ouais, peut-être un jour. Dit-elle en nourrissant son poisson rouge. Mais je ne sais pas, à ce qui parait il y a beauoup de vampire là-bas .. Je n'ose pas trop m'y aventurer.
Elle me fis signe de m'assoeir sur son sofa et elle alla se changer dans sa petite salle de bain. Pendant ce temps, alors que j'étais extrêmement fatiguée, je m'endormis ! Elle me dit quelque chose comme:
-Ça fait longtemps, toi & Mike...
...mais je ne compris pas car je dormais.

***

Le lendemain, je me reveillai dans une jolie chambre. Les rideaux des fenêtres étaient ouverts et laissaient passer une faible lumière. Je me levai du lit et suivi l'odeur la plus fraîche du passage de Geneviève et me retrouvai dans la cuisine.
-Bonjour. Je suis désolée de m'être endormie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 17:14

La nuit dernière avait été d'une extrême sensibilité pour moi, je n'avais pas beaucoup dormi, et après ma petite aventure tardive au volcan, je me rendais compte que je ne pourrais plus vivre comme ça, seule. Quelque chose ou quelqu'un me fis sortir de mes pensées ..

-Bonjour. Je suis désolée de m'être endormie comme ça !

-HAHA, c'est pas grave, tu étais fatiguer c'est tout. Ça peut arriver à tout le monde. Tu veux manger, lui demandais-je en me servant un bol de céréales.

Je pris conscience qu'elle ne me répondait pas et qu'elle me fixait d'un air inquiet.

-Bah quoi, demandais-je à mon tour inquiète.

Je me regardais de la tête au pied et m'apperçu que je saignais légèrement de l'épaule ainsi que mes vêtement étaient quasi brûler et que ma peau était norci par la fumée. Surment parce que hier, j'avais trébucher et que mes vêtements avaient pris feu à cause du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 17:38

-HAHA, c'est pas grave, tu étais fatiguer c'est tout. Ça peut arriver à tout le monde. Tu veux manger ?
J'allais répondre quand je remarquai qu'elle saignait de l'épaule, que ses vêtements étaient brulés et que sa peau était noircie.
-Bah quoi ? Me demanda-t-elle.
Elle se regarda alors de la tête au pied et elle s'en apperçut elle aussi.
-Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Demandai-je, surprise.
Je ne pouvais pas croire qu'elle ne s'en était pas aperçu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyDim 11 Avr - 21:36

-Qu'est-ce qui t'es arrivée ?

-J'ai trébucher dans le volcan, je réussis quand même à m'accrocher et c'est ça. C'est rien.

Ce n'était presque rien pour rectifié ce que je venais de dire. J'alla dans la salle de bain chercher un bandage. Ensuite je sortis de la maison, alla dans l'arbre tout près, pris un fruit et l'écrasa pour que le jus coule sur ma plaie. Je rentrai dans la maison et dis à Jennifer:

-Je crois que je vais aller me douchée. En lui souriant.

Je lui donna donc mon bol de céréale et alla prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) EmptyLun 12 Avr - 0:20

-J'ai trébucher dans le volcan, je réussis quand même à m'accrocher et c'est ça. C'est rien.
Sur ce, elle alla à la salle de bain se chercher un bamdage, sortit dehors et écrasa un fruit sur sa plaie et quand elle rentra, elle me dit:
-Je crois que je vais aller me douchée.
Elle me tendit un bol de céréales et alla à la salle de bain. Pendant qu'elle prenais sa douche, je mangeai et allai me promener. Je lui laissai une note:
"Je suis partie me promener sur la plage. Rejoins-moi !"

***

Je marchai tranquillement sur le sable chaud quand j'entendis des bruits de pas. C'était Geneviève qui me rejoingnais.
-Désolée de ne t'avoir laissée qu'une simple note. J'avais envie de me dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geneviève*Camdon
» Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)
» Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)
» «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île des Ombres-
Sauter vers: