Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 Empty
MessageSujet: 8.25   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 13:34

La réponse de Jennifer avait été la "bonne". Elle avait prouvé à Darmentis qu'il ne s'était pas tromper dans son choix, elle méritait vraiment de vivre. Il en put s'étendre sur le sujet, car quelqu'un approchait. L'étranger avait la même odeur draconienne que Séjanus, Tybalt où même Darmentis,c 'était donc un dragon. La transformation de Darmentis avait répandue l'odeur de souffre sur plusieurs kilomètres carré sous Paris. L'étranger renifla, puis n'émit qu'un son: "Lycan." Son pas s'accéléra, il courrait dans la direction de Jennifer et de Darmentis. Ce dernier reprit sa forme humaine, et se jeta sur la trajectoire de la charge du dragon. Les deux ne pouvaient pas se combattre sous leurs vraies formes dans un endroit aussi petit, ils allaient donc le faire en tant qu'humain. Et Darmentis était réputé pour être aussi fort en humain qu'en dragon. Toujours est-il que, dans l'obscurité, seul les bruits répercutèrent le combat. Des os se brisèrent, un mur se fissura, quelques jurons parurent puis de grand rires. Les combat avait duré moins de trente seconde.
- C'est vous l'Albinos?
- A votre avis?
- Voix caractéristique, manière de combat proche d'un mélange entre du kickboxing et de la boxe anglaise. Il n'y a pas trente-six personnes comme vous. Juste une question, que fout une lycan ici?
- On discutait avant l'intervention d'un indésirable.
- Discuter? Vous n'êtes pas diplomate, alors pourquoi est-elle en vie?
- Car elle a ma protection. Mais passons, qu'es-ce qui vous amène, Smaug du Vol Rouge?
- Rien de particulier, j'adore me balader dans les catacombes de Paris. Non, c'est un rendez-vous avec Saphiron du Vol Bleu. Je vous croyais parti, Darmentis du Vol Bleu.
- Abandonnez les politesse, car je ne suis plus du Vol Bleu. Je suis venu revendiquer un territoire. Saphiron se chargera de faire passer le message.

Smaug allait visiblement ajouter quelque chose, mais Darmentis l'en empêcha. Il parti sans prêter la moindre attention à Jennifer, ce que Darmentis voulut expliquez dès que l'autre dragon les eut quitté.
- Pour un dragon, un lycan, comme un humain ou un vampire, n'est rien, sauf quand il représente un danger. Celui-ci en particulier a tendance à avoir une grande estime de lui même. Reprenons où nous en étions voulez-vous? Je me souviens que votre réponse m'a convenu, maintenant, si vos le désirez, nous pouvons quitter ses tombes. Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:36

Nous entendîmes des pas arriver vers nous. Darmentis se retransforma en humain et il se précipita vers le bruit de pas, devant nous. Je fus consciente qu'il y ai eu une bagarre, mais je n'y voyais rien. Tout ce que j'entendis, c'est des bruits d'os cassés et un mur qui se fracasse. Puis, il y eu un dialogue:

Dialogue:
- C'est vous l'Albinos?
- A votre avis?
- Voix caractéristique, manière de combat proche d'un mélange entre du kickboxing et de la boxe anglaise. Il n'y a pas trente-six personnes comme vous. Juste une question, que fout une lycan ici?
- On discutait avant l'intervention d'un indésirable.
- Discuter? Vous n'êtes pas diplomate, alors pourquoi est-elle en vie?
- Car elle a ma protection. Mais passons, qu'es-ce qui vous amène, Smaug du Vol Rouge?
- Rien de particulier, j'adore me balader dans les catacombes de Paris. Non, c'est un rendez-vous avec Saphiron du Vol Bleu. Je vous croyais parti, Darmentis du Vol Bleu.
- Abandonnez les politesse, car je ne suis plus du Vol Bleu. Je suis venu revendiquer un territoire. Saphiron se chargera de faire passer le message.

Une fois l'autre Dragon partis, Darmentis revint vers moi et dit:
- Pour un dragon, un lycan, comme un humain ou un vampire, n'est rien, sauf quand il représente un danger. Celui-ci en particulier a tendance à avoir une grande estime de lui même. Reprenons où nous en étions voulez-vous? Je me souviens que votre réponse m'a convenu, maintenant, si vos le désirez, nous pouvons quitter ses tombes. Je vous suit.
*Je vous suit !?! Comment veut-il que je me retrouve dans ces lieux, dans le noir en plus ?*
-Heuu.. Je ne suis pas sure que c'est une bonne idée que je passe devant, vous savez Darmentis.. Dans le noir, je suis nulle pour me retrouver quelque part, alors je préfèrerais que vous passiez devant. Je suivrai le bruit de vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 Empty
MessageSujet: 8.26   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:46

- Il faut bien apprendre. Vous êtes une lycan, même en humaine vous devriez pouvoir suivre mon odeur. Bonne chance.
La voix de Darmentis disparue, ainsi que les bruits. Seule son odeur tenait encore compagnie à Jennifer. Il y avait deux entrées à cette pièce funéraire, ainsi qu'un mur effondré. Darmentis partie par là partie détruite. Il laissait volontairement son odeur partout, et vérifiait de temps à autre que Jennifer suivait. Il ne la sema pas. Nord, Sud puis Est. Il retourna ensuite sur ses pas grâce à un effondrement. Jennifer suivait toujours. Il fit par arriver à l'escalier. Il le remonta rapidement puis attendit Jennifer. Une foi qu'elle sorti, il commença à l'interroger.
- Alors, vous êtes vous transformée? Vous êtes vous crue perdue à un moment? Souvenez vous de se que je vais vous dire. Vous êtes une lycan, plus forte et rapide qu'un humain. Plus résistante, vos sens sont plus performants et vous pouvez vous régénérez. Votre potentiel est bien plus grand que celui que peut attendre un humain. Vous n'avez pas vraiment conscience de vos capacités. Entrainez vous, vos pouvoirs pourraient vous être utiles. Je vous propose de rentrer au Louvre puis de nous séparer, nous avons tourné pendant plus d'une demi-heure sous la terre.

-------------------Hors Jeu-------------------
Je commence a avoir pas mal de rp. Si t'es d'accord, on pourra bientôt terminer celui-là?
Dans tous les cas, j'ai été ravis de ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:07

Hors Jeu

Pas de problème, mon cher Darmentis. Dès que tu seras prets à reccommencer, fais-le moi savoir et nous continuerons avec plaisir !

J'ai moi aussi été ravie de ce Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jennifer St-James
» Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥
» Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: La France-
Sauter vers: