| Jennifer St-James | |
|
+5Annella Ovonnel Bella Cullen Léo Nucci Ancienne Jane Jennifer St-James 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 0:29 | |
| Nom Prénom
Nom : St-James
Prénom : Jennifer
Age physique:19 ans
Age réel : 25 ans
Race: Lycan par transformation
Don : /
La personne sur votre avatar : Taylor Momsen
Jennifer est une jeune fille qui a les cheveux blonds et les yeux bruns. Elle est de taille moyenne et très mince. Elle est timide et réservée mais elle sait s'exprimer lorsque c'est le temps. La seule qui la voit vraiment comme elle est, c'est sa cousine Anelle Ovonnel.
HISTOIRE Notre histoire commence chez les St-James... Jennifer vivait seule avec ses parents. Un jour, l journée des 16 ans, Jennifer apprit que ses parents avaient été assassinés mais personnes ne savaient pourquoi. Elle a donc été envoyée chez son oncle ou y vivait sa cousine Annella. Elle vécu 3 ans avec eux sans se douter de rien jusqu'au jour ou elle vit sa cousine se métamorphoser en une créature étrange... Elle comprit trop tard car Annella la mordit lorsqu'elle s'approcha... Depuis ce temps, Jennifer est un Lycan. Elle ne vit plus avec sa cousine mais elle sont restées très proches. Annella l'aidait beaucoup dans sa nouvelle vie et Jennifer esseyait d'aider cette dernière en amour, en vain... Elle lui répétait sans cesse d'être fidèle a Dax mais celle-ci ne l'écoutait pas. Malgré ces nombreux conflits que cela a causé entre elles, elles restent les meilleures amies du monde...
Nombre de lignes au choix
Vous en êtes certain ? : Oui
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: A peu près tout les style de lectures..
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Mon amie me l'a montrer et je l'ai trouvé super!
Savez vous que la fondatrice est folle ? :Oui mon amie me l'a dit XD
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Pour l'instant, pas grand choses^^
Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : oui
Aimez vous le couscous ? : Pas vraiment
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : je ne sait pas
Une question, une remarque ? : Très belle déco le forum Bravo! | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 2:03 | |
| |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 3:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! =) | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 11:58 | |
| Bienvenue Jennifer !
Je suis contente d'avoir un nouveau lycan !!!!
Par contre, petit problème dans ton histoire, Annella été sur un bâteau quand elle a échoué sur une île, île sur laquelle un lycan la rencontrée et transformée pour l'emmener ensuite sur l'île des Ombres où elle n'est pas logiquement pas partie depuis. Par conséquent, si elle t'a transformé il faudrait que toi aussi tu soi aller la retrouver sur l'île des Ombres...ce qui paraitrait un peu difficile puisqu'elle est bien cachée, vu que base secrète des lycans.
Donc, on pourrait dire, qu'après la disparition de ta cousine Annella, tu as décidé de partir à sa recherche en pleine mer, et c'est elle qui t'as retrouvée, transformée et entrainée dans l'île des Ombres.
Pour l'instant, elle comme toi , êtes censées rp pour commencer dans l'île des Ombres, et seulement ensuite partir sur Forks quand Dax aura lancée l'attaque.
Je sais, je complique tout, mais c'est pour suivre l'intrigue. Si ça ne te plait pas toutefois tu peux très bien être un lycan qui a été transformé loin de l'île des ombres et qui ne connait pas cette île d'ailleurs.
En tout cas, merci pour le thème !
Et n'oublie de te trouver un avatar merci | |
|
| |
Annella Ovonnel
Messages : 46 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥ Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons! Humeur : Appeurée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (e) Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 18:53 | |
| Merci ! Et pour mon histoire, je vais voir à ça... Et je vais mettre mon avatar bientôt ! | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Jennifer St-James Jeu 4 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Jennifer St-James Ven 5 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Jennifer St-James Ven 5 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Jennifer St-James Ven 5 Mar - 20:57 | |
| Hey!Un lycan Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer St-James | |
| |
|
| |
| Jennifer St-James | |
|