Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptySam 6 Mar - 21:24

Les négociations avec les différentes factions présentes à Forks ayant abouties, il était temps pour Darmentis d'en parler avec Saphiron. Lors de son voyage au Groenland, on lui avait apprit que le Chef du Vol Bleu s'était rendu en France. Darmentis était donc parti pour sa terre natale, bien que celle eut beaucoup changée depuis sa naissance. Il avait obtenu de nouveau papiers, se qui lui permettait de passer inaperçu après des humains. Arrivé en France, il lui fallut un moyen de transport rapide, et il finit par s'acheter une moto. L'idée s'avéra bonne lorsqu'il atteint la capitale, Paris. Lutèce avait, comme le reste du monde, bien changé depuis les premières années de Darmentis. Des milliers d'humains vivaient entassés, et Darmentis fut satisfait de ne pas avoir à attendre dans les embouteillages. Il se faufilait entre les voitures polluantes, récoltant quelques klaxon par-ci par-la. Toujours est il qu'il avançait à vitesse soutenue, usant de ses réflexes pour éviter les humains et autres passant qui traversaient la route.
Il finit par atteindre son but, le musée du Louvre. Combien de fois Saphiron avait-il visité ce musée? Il devait le connaitre par cœur. De plus, il était plus vieux que toutes ces œuvres et avait connut la plupart des artistes célèbres. Il pris place dans le flot de visiteurs et parti à la découverte du musée. Il perçut bien vite l'odeur de Saphiron. Celui-ci et ses gardes du corps avaient pris soin de se parfumer, mais Darmentis connaissait trop bien toutes les ruses de son clan. Parmi le flot d'odeurs, il n'en décela pas d'autre, jusqu'à se qu'il bouscule une personne. L'empêchant de tomber en la retenant par la mains, il sentit l'odeur de lycanthrope qui collait à la peau de la jeune femme. Si son odeur avait été camouflée par celles des humains, le souffre dégagé par Darmentis devait l'avoir été aussi. Il ouvrit la parole quelques seconde après avoir redressée la jeune femme.


- Excusez moi, lycan. Dit-il trop bas pour que les humains l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 15:29

J'étais au musée du Louvre pour changer d'air un peu. J'étais tannée d'être enferméée chez moi. Je me promenais dans le musée, regardant les oeuvres distraitement quand tout à coup, un homme fonça sur moi. J'allais tomber, mais il me rattrapa par la main. Il avait une drôle d'odeur.
*L'odeur du souffre... Un Dragon ?*
Avant que je n'ai eu le temps de démystifier le tout, l'homme me dit;
-Excusez-moi, Lycan.
-Ce n'est rien , assurai-je avec un sourire. Je m'appelle Jennifer St-James. Et vous êtes..?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.1   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 16:01

- Je m'appelle Jennifer St-James. Et vous êtes..?
- Darmentis. Dit-il de sa voix tranchante et froide. Je suis assez pressé, mais j'ai du temps à vous accorder. Toutefois, il vaut mieux sortir de cet aggloméra d'humain si l'on veut pouvoir discuter.
Il parti vers la sorti la plus proche, avança d'un pas rapide. Le but de cette manœuvre était de mettre de la distance entre la lycan et les autres Wyrm, pour éviter que cela dégénère. La régénération des lycans rendrait les balles des gardes du corps de Saphiron inefficace, et il était impossible de se transformer dans un tel endroit. Darmentis était le seul des leurs à avoir jamais tué de vampire ou de lycan sous sa forme humaine. Le déguisement des autres devaient avoir fonctionné, il n'y avait aucune odeur autre que celle de Darmentis qui n'était pas humaine.
Il sorti en trombe du musée, se frayant un chemin dans les passants. Une fois arrivé à sa moto, il s'adossa à l'engin et attendit que la lycan arrive. La moto sera un projectif respectable si elle décidait de se battre. Contrairement au autre rencontre, cette jeune femme n'avait pas l'air d'être intriguée par l'odeur de Darmentis. Mise à part ceux que Darmentis avait mit au courant lors des derniers jours, seul un vampire savait que les dragons n'étaient pas des légendes.
Une fois que Jennifer fut arrivée, il recommença à parler.

- Alors, héréditaire ou contaminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 16:25

-Darmentis. Je suis assez pressé, mais j'ai du temps à vous accorder. Toutefois, il vaut mieux sortir de cet aggloméra d'humain si l'on veut pouvoir discuter. Dit-il.
Sur ce, il sortit.
*Bon, au moins je vais pouvoir lui poser toutes les questions que j'ai en tête.*
Je marchai vers la sortie. Il y avait tellement d'humains qui se bousculaient pour voir toutes les oeuvres que j'eu de la difficultée à sortir. Une fois dehors, je cherchai Darmentis du regard, fiinis par le repèrer près d'une moto. J'avançai dans sa dirrection. Quand je fus assez proche, il me dit;

-Alors, héréditaire ou contaminé ?
-Heum... Contaminée.

Ni l'un ni l'autre ne parlâmes pendant un bon moment. C'était le moment de lui poser mes questions.
-Cette odeur de souffre que vous dégagez, c'est une odeur commune à quelle espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.2   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 17:01

Contaminée, il y avait donc d'autre lycan cachés derrière cela. Les vampires n'avaient donc pas réussit à les exterminer. Peu surprenant, les vampires ne pouvaient tuer les lycans que lors de batailles rangées, les escarmouches tournaient toujours à l'avantage de ces derniers.
-Cette odeur de souffre que vous dégagez, c'est une odeur commune à quelle espèce ?
- Je ne peux vous le dire sans qu'ils vous tuent. Il désigna de la tête deux hommes habillé comme des gardes du corps qui venait de sortir du musée. Ils sont la pour me voir, mon odeur passant moins inaperçue que la votre.
Leurs odeurs des deux hommes étaient parfaitement humaines, mais Darmentis savait qui Saphiron prenait comme protecteur. Les frères Sejanus et Tybalt, tous deux bon combattant sous leur forme humaine, mais ils n'avaient pas eut le loisir de s'exercer aussi longtemps que Darmentis et contre semblable ennemi. Dès qu'ils eurent repéré Darmentis, ils avancèrent, mais une fois que le vent leur eut porté l'odeur de la lycan, ils adoptèrent une attitude moins détendue que précédemment. Darmentis reporta son attention sur eux, le intiment mentalement de garder leur distance. Plus précisément, il pensa: *Vous mêlez pas de ça les jumeaux, dites seulement à Saphiron que je souhaite m'entretenir avec lui.*
*Comme tu le voudra l'albinos.* Ils s'arrêtèrent net, puis tournèrent les talons.

- Ils ressortiront dans deux heures et vingt-trois minute, ils en étaient à regarder la Cène de Léonard de Vinci.
Darmentis savait combien de temps Saphiron mettait pour faire le tour du musée, même s'ils n'y étaient jamais aller ensemble. Le dragon bleu gardait toujours les mêmes habitudes.
- Je vous propose un marché, une information contre une autre équivalente. Cela vous va Mlle St-James? Première question: Combien êtes vous, dans votre clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 18:43

-Je ne peux vous le dire sans qu'ils vous tuent. Ils sont la pour me voir, mon odeur passant moins inaperçue que la votre.
Il montra de la tête deux hommes qui venaient de sortir du musée. Ils allaient venir vers nous, mais ils se rendirent compte que j'étais un Lycan, donc ils devinrent tendus et s'arrêtèrent net. Puis, ils semblèrent recevoir un ordre et s'en allèrent.
-Ils ressortiront dans deux heures et vingt-trois minute, ils en étaient à regarder la Cène de Léonard de Vinci
*Comment faisait-il pour tout savoir cela sans même leur avoir parlé ?*
Il poursuivit;
- Je vous propose un marché, une information contre une autre équivalente. Cela vous va Mlle St-James? Première question: Combien êtes vous, dans votre clan?
-Et bien, ça me va. En vérité, je n'ai pas vraiment de clan. Pour ma question, je voudrais savoir de quelle espèce vous faites partis.
Allait-il me répondre ? Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.3   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 19:07

-Et bien, ça me va. En vérité, je n'ai pas vraiment de clan. Pour ma question, je voudrais savoir de quelle espèce vous faites partis.
- J'avais dit "une information contre une autre équivalente". Le nom de ma race ne vos pas celui d'un clan de lycan. Surtout si vous n'en avez pas. En revanche, je peux vous combien des miens sont présents ici. Pour information, ce clan, dont je faisait parti, s'appelle le Vol Bleu, il y a cinq membres dans le musée, dont le chef. Voilà l'une des raisons pour lesquelles je vous ai fait sortir du musée. S'il devait y avoir confrontation, il y aurait eut trop de témoins. Mais comme vous êtes seule, il n'y a pas grand danger. j'ai déjà tué suffisamment des votre pour savoir que seul, vous n'êtes pas un danger pour nous. Sous notre véritable apparence, trente des vôtres ne sont même pas une menace. Seconde question: pourquoi vous avoir transformé?
Darmentis transmit mentalement ses découverte sur la jeune lycan à Sejanus, qui les observait depuis un toit. Il reporta ensuite son attention sur Jennifer. Elle semblait se douter de quelques chose, mais il ne saurait en jurer. Le nom du Vol Bleu allait peut-être déclencher un déclic, mais peu d'humains savait les noms des clan draconien. Toujours est-il que Darmentis se formait une opinion de la jeune femme pour savoir s'il allait en devenir tuteur auprès des lois draconienne et l'autoriser à découvrir sa véritable identité, où s'il devrait s'assurer qu'elle ne divulgue pas le secret, à supposer qu'elle le devine...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 19:29

- J'avais dit "une information contre une autre équivalente". Le nom de ma race ne vos pas celui d'un clan de lycan. Surtout si vous n'en avez pas. En revanche, je peux vous combien des miens sont présents ici. Pour information, ce clan, dont je faisait parti, s'appelle le Vol Bleu, il y a cinq membres dans le musée, dont le chef. Voilà l'une des raisons pour lesquelles je vous ai fait sortir du musée. S'il devait y avoir confrontation, il y aurait eut trop de témoins. Mais comme vous êtes seule, il n'y a pas grand danger. j'ai déjà tué suffisamment des votre pour savoir que seul, vous n'êtes pas un danger pour nous. Sous notre véritable apparence, trente des vôtres ne sont même pas une menace. Seconde question: pourquoi vous avoir transformé?
-Et bien, je vivais chez ma cousine, un Lycan aussi, et quand elle s'est transfomée devant moi, je me suis trop approchée et elle m'a mordue. Voilà.
Tant pis s'il voulait me tuer. Il avait l'air d'avoir un caractère très fort. Et il m'avait aussi l'air décidé à ne rien me dire.
-À combien de questions devrai-je encore répondre avant d'avoir une réponse à ma toute première question, Darmentis ?
*Vol Bleu ? Qu'est ce que c'est que ce truc ?*
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.4   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyDim 7 Mar - 19:44

-À combien de questions devrai-je encore répondre avant d'avoir une réponse à ma toute première question, Darmentis ?
Darmentis sourit à cette question. La lycan n'avait pas la patience de jouer à son petit jeu, mais elle n'avait aucun moyen de pression.
- Si vous êtes suffisamment concentrée, la réponse viendra d'elle même, car tous les indices sont dans mes paroles. Sachez seulement que si vous ne trouvez pas toute seule la réponse, vous ne l'aurez jamais.
Il se tut, laissant à Jennifer le soin de récapituler les informations qu'il lui avait déjà données. Sejanus intervint, murmurant dans la tête de Darmentis. *Tu comte jouer longtemps à ce jeu, j'ai ouïs dire que tu t'étais déjà porté garant de pas mal de personnes, tu veux y rajouter cette Lycan?* Darmentis ne releva pas, préférant rester concentré sur la personne devant lui.
- Il ne vous reste que deux heures et quinze minutes. Posée une question à laquelle je puisse répondre, voilà qui ferait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyLun 8 Mar - 0:27

- Si vous êtes suffisamment concentrée, la réponse viendra d'elle même, car tous les indices sont dans mes paroles. Sachez seulement que si vous ne trouvez pas toute seule la réponse, vous ne l'aurez jamais.
Il me donnait des indices dans ce qu'il disait, mais je ne saisissait pas apparement. Soudain, quelque chose qui m'avait échappé me frappa. *Odeur de souffre, Vol Bleu, sous sa véritable apparence, trente Lycan ce n'est pas assez. Un Dragon ? Je croyais que ce n'étais qu'un mythe. *
Darmentis mis fin à mes pensées en disant;
- Il ne vous reste que deux heures et quinze minutes. Posée une question à laquelle je puisse répondre, voilà qui ferait avancer les choses.
-D'accord. Êtes-vous une créature que tout le monde croient mythique ?
S'il répondait oui, j'avais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.5   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyLun 8 Mar - 21:07

-D'accord. Êtes-vous une créature que tout le monde croient mythique ?
Darmentis sourit une fois de plus, la petite était suffisamment perspicace.
- Tous dépend que se que vous qualifiez de "mythique". Pour les humains, les vampires et les lycans sont des créatures mythiques. Mais pour ses espèces, qu'elles autres créatures sont mythiques? Les Griffons? Les Gorgones? Les Démons? La vérité est que lycans et vampires se sont trop multipliés, dévoilant le secret de leur existence aux yeux des autres créatures cachées. Vous serriez vous doutée de l'existence des Sirènes de la mythologie grecque? Où bien celle des Léviathan? Il n'est que peu de créatures que l'imagination humaine n'est inventée. Peut-être même que Dieu existe. Pour répondre à votre question, oui, je fait parti des créatures parmi les plus vieilles au monde.
Darmentis était plus que détendu, et le contraire n'était pas vrai pour Sejanus. Celui-ci suivait la conversation grâce à l'esprit de Darmentis, et n'approuvait pas du tout les choix de ce dernier. *Fais moi confiance, elle gardera le secret, si elle le découvre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyLun 8 Mar - 23:17

-Tous dépend que se que vous qualifiez de "mythique". Pour les humains, les vampires et les lycans sont des créatures mythiques. Mais pour ses espèces, qu'elles autres créatures sont mythiques? Les Griffons? Les Gorgones? Les Démons? La vérité est que lycans et vampires se sont trop multipliés, dévoilant le secret de leur existence aux yeux des autres créatures cachées. Vous serriez vous doutée de l'existence des Sirènes de la mythologie grecque? Où bien celle des Léviathan? Il n'est que peu de créatures que l'imagination humaine n'est inventée. Peut-être même que Dieu existe. Pour répondre à votre question, oui, je fait parti des créatures parmi les plus vieilles au monde.
*Un simple ''Oui'' aurait suffi, mais bon, j'ai ma réponse quand même. Un des créatures les plus vielles du monde ? UN DRAGON !*
-Darmentis ?
Je baissai la voix, je savais qu'il me comprendrais.-Êtes-vous un Dragon ?
Il regarda en direction du toit. Je devinai qu'un homme nous observait.
-Je vous jure que je garderai le secret de votre existence Darmentis... Sauf bien sur si je me trompes.
Je savais que je ne me trompais pas, j'en étais sure !
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.6   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyMer 10 Mar - 15:34

Darmentis sourit une nouvelle fois devant la perspicacité de la lycan. Après qu'elle lui eut promit de ne révéler le secret à personne, il décida de lui faire comprendre qu'elle avait raison.
Ses yeux changèrent, abandonnant leur forme ronde d'humain pour celle ovale des reptiles.
Cela dut surprendre la lycan, mais se fut Sejanus qui réagit le plus mal. Celui-ci sauta de la fenêtre en direction de la fille, mais Darmentis l'intercepta. Le saisissant d'une main à la gorge, frappant de l'autre sur le thorax pour lui couper la respiration, Darmentis projeta Sejanus contre le sol, avant de l'immobiliser.

- Qu'es ce tu vas faire Whitewolf? te transformer devant tous ces gens? Tu n'as pas progressé. Je te battait il y a 600 ans, je te battrai encore aujourd'hui. N'attaque pas un adversaire de front s'il est plus fort que toi. Quand à elle, j'ai fais mon choix, elle est sous ma protection.
- Tu commence as avoir beaucoup de protégés l'Albinos. Fais attention à se que les autres clans ne veillent pas t'éliminer.
- Le Vol Noir veut déjà ma tête, et le Rouge n'a que faire de l'Amérique. Qui plus est, je sais très bien me défendre.
- Alors s'est vrai, tu t'es trouvé un territoire? Tu sais se que cela implique? Tu n'auras plus la protection du Vol Bleu. S'est pour cela que tu viens ici, pour garder notre protection?
- Je n'ai que faire de vos stratagèmes de protection, de plus j'en ait inventé la plupart. Je suis ici pour prévenir Saphiron que mon territoire est occupé, et que je ne veux pas que nombres de Dragons s'y baladent. Tu feras passer le message?
- Pas de visite touristique donc, pas de courtoisie non plus. Comprit.

Darmentis lâcha l'autre dragon, qui se releva sans tousser. Il reparti vers le musée, jetant un regard noir à la lycan qui se tenait prêt de lui. Un fois qu'il eut pénétré dans le musée, Darmentis se tourna vers Jennifer.
- Tant que vous serez sous ma protection, les dragons ne vous feront pas de mal. Sachez seulement que vous la perdrez si vous révéler le secret de notre existence à une autre personne de cette planète. Dans un tel cas, je vous trais moi même. Sinon, il vous reste deux heures et dix minutes pour poser vos questions, après je devrais m'entretenir avec le supérieur du jeunot que vous avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyJeu 11 Mar - 3:19

Je le regardai. Il me sourit. Ses yeux changèrent alors de forme. Il devinrent ovale, comme ceux des reptiles, et je compris que j'avais trouvée ! Puis, j'entendis un bruit de saut derrière moi et vis le dragon qui écoutait notre conversation plus tôt arriver vers moi, furieux. Je m'apprêtais à me transformer pour me battre, mais Darmentis pris ma défense ! Il le pris par le coup et le frappa au torax ! Puis, il lui dit;
- Qu'es ce tu vas faire Whitewolf? te transformer devant tous ces gens? Tu n'as pas progressé. Je te battait il y a 600 ans, je te battrai encore aujourd'hui. N'attaque pas un adversaire de front s'il est plus fort que toi. Quand à elle, j'ai fais mon choix, elle est sous ma protection.
- Tu commence as avoir beaucoup de protégés l'Albinos. Fais attention à se que les autres clans ne veillent pas t'éliminer.
Répondit l'autre.
- Le Vol Noir veut déjà ma tête, et le Rouge n'a que faire de l'Amérique. Qui plus est, je sais très bien me défendre.
- Alors s'est vrai, tu t'es trouvé un territoire? Tu sais se que cela implique? Tu n'auras plus la protection du Vol Bleu. S'est pour cela que tu viens ici, pour garder notre protection?
- Je n'ai que faire de vos stratagèmes de protection, de plus j'en ait inventé la plupart. Je suis ici pour prévenir Saphiron que mon territoire est occupé, et que je ne veux pas que nombres de Dragons s'y baladent. Tu feras passer le message?
- Pas de visite touristique donc, pas de courtoisie non plus. Comprit.

Puis, Darmentis le relâcha et l'autre filla au musée, sans même laisser paraître qu'il avait mal, si toutefois il avait vraiment mal... Darmentis se retourna vers moi et dit;
- Tant que vous serez sous ma protection, les dragons ne vous feront pas de mal. Sachez seulement que vous la perdrez si vous révéler le secret de notre existence à une autre personne de cette planète. Dans un tel cas, je vous trais moi même. Sinon, il vous reste deux heures et dix minutes pour poser vos questions, après je devrais m'entretenir avec le supérieur du jeunot que vous avez vu.
-Merci d'avoir pris ma défence Darmentis. Je vous jure que je ne le dirais jamais à qui que se soit. Pour ce qui est des questions, en voilà une. Quelle âge avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.7   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyJeu 11 Mar - 21:49

- Physiquement, je vous donnerai 19 ans. Cependant, les apparences sont souvent trompeuses. Certains croient que j'ai la trentaine, alors que ma date de naissance est l'an 19 après J-C. J'ai environ 1991 ans. Pour ceux de mon espèce, je ne suis pas bien vieux, les frères Whitewolf que vous avez rencontrée précédemment ont été conçut peu avant le début de la Renaissance, ils ont donc presque 700 ans. Leur père était déjà membre du Vol Bleu, ils ont donc été découvert tout de suite. Moi en revanche, j'ai erré mille ans sans savoir se que j'étais, avant de rencontré Saphiron en 1297, mes instincts sont donc beaucoup plus affinés que les leurs. S'est se qui me rend plus dangereux qu'eux. L'autre dragon en présence, Saphiron, est maintenant âgé de plus que 15 mille ans, un âge fort respectable, même s'il n'est pas le doyen de notre espèce. En effet, le plus vieux dragon, Puisse t-il ne jamais sortir de sa prison, existait déjà à l'époque des dinosaures. S'est se que nous appelons un Sang-Pur, vu qu'il n'est pas croisé avec de l'humain.
Vous avez surement d'autres questions à me poser, et j'en ai aussi. Où se trouve le clan qui vous a transformé et quelles sont ses intentions?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyJeu 11 Mar - 23:30

- Physiquement, je vous donnerai 19 ans. Cependant, les apparences sont souvent trompeuses. Certains croient que j'ai la trentaine, alors que ma date de naissance est l'an 19 après J-C. J'ai environ 1991 ans. Pour ceux de mon espèce, je ne suis pas bien vieux, les frères Whitewolf que vous avez rencontrée précédemment ont été conçut peu avant le début de la Renaissance, ils ont donc presque 700 ans. Leur père était déjà membre du Vol Bleu, ils ont donc été découvert tout de suite. Moi en revanche, j'ai erré mille ans sans savoir se que j'étais, avant de rencontré Saphiron en 1297, mes instincts sont donc beaucoup plus affinés que les leurs. S'est se qui me rend plus dangereux qu'eux. L'autre dragon en présence, Saphiron, est maintenant âgé de plus que 15 mille ans, un âge fort respectable, même s'il n'est pas le doyen de notre espèce. En effet, le plus vieux dragon, Puisse t-il ne jamais sortir de sa prison, existait déjà à l'époque des dinosaures. S'est se que nous appelons un Sang-Pur, vu qu'il n'est pas croisé avec de l'humain.
Vous avez surement d'autres questions à me poser, et j'en ai aussi. Où se trouve le clan qui vous a transformé et quelles sont ses intentions?

-Et bien, ma cousine, Annella, et son mari vivent sur l'île des Ombres, mais je ne peux pas vraiment vous en dire plus... Et pour ce qui est de leurs intentions, ils sont pacifique. Ils ne veulent du mal à personne. En tout cas pas à ma connaissance...
Darmentis m'avait certe dit beaucoup de chose sur lui, mais je ne pouvais pas courir le risque de lui dévoiler quelque chose sur l'île des Ombres qui mettrait la vie de Dax et d'Anella en jeu.
-Que diriez-vous d'aller se promener en France un peu pendant que nous continuons de discuter ? Voici ma prochaine question. Comment vous êtes vous retrouvé Dragon ? Est-ce que c'est de naissance, ou les dragons peuvent aussi être créés par '' contamination'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.8   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyVen 12 Mar - 0:01

- Selon Charles Darwin, "l'espèce qui survit n'est pas la plus puissante mais celle qui s'adapte le mieux". Nous les dragons, avons commencé notre existence à l'époque des dinosaures. Nous avons donc survécu très longtemps, et ceci grâce à une capacité autre que notre force physique où notre capacité à cracher du feu. Nous pouvons en effet modifier nos codes génétique selon notre volonté, et même si cela prend du temps, se n'est rien comparé à se que cela serait si sa devait être fait naturellement. Ainsi donc, après le cataclysme qui détruisit les autres grand reptiles, nous sommes resté cacher, observant. Il est apparut à nos ancêtres que les ingénieux petit mammifère qui se nommeraient eux-même plus tard "humain" deviendrait surement l'espèce la plus développée de cette terre. Ils ont alors modifié leur ADN pour nous permettre à nous, leur descendants, d'adopter l'apparence des humains, nous mélangeant ainsi avec eux. Seulement, les dragons ne peuvent se reproduire qu'une fois tous les millénaires après la date de leur naissance, se qui fait que nous trouvions rarement de partenaire lors de ladite nuit. Les humains ont alors aidé à procréer, créant une nouvelle sous-espèce de dragons appelée les "Sang-Mêlé". La où les Sang-Pur pouvaient vivrent des milliards d'années, les Sang-Mêlé étaient limité à quelques dizaines de milliers d'années. Il n'y a aujourd'hui aucun Sang-Pur vivant, puisque j'ai enfermé le dernier dans les entrailles de la terre. Pour répondre plus clairement à votre question, les Dragons sont uniquement créés par hérédité. Sinon, je me doit de refuser votre invitation à me promener dans les rues de Paris, et ce pour plusieurs raisons. D'une, j'attends la sortie de Saphiron du musée, se qui devrait se produire dans un peu plus de deux heures, et de deux, j'ai connu Paris avant que les hommes ne la nomment ainsi, j'en connait donc la plupart des recoins, et la visiter à nouveau ne me serai d'aucun bénéfice. enfin, pour ce qui est de mon histoire, j'ai grandi paysan sans père, et en y repensant, je n'aurai pas voulut le connaitre. Toujours est-il qu'il est venu me trouver, après que l'hiver est emporter ma mère. Sous sa véritable apparence, il me terrorisa jusqu'à provoquer ma transformation. Croyant qu'il avait gagné, il reprit son apparence humaine au lieu de communiquer sous télépathie. Grave erreur. Je l'ai dévoré sans attendre. Voilà se qu'on peut dire de la première fois que je me suis transformé. Il m'a fallut plusieurs années pour redevenir humain après cela. Et vous, dans quelles conditions s'est déroulée votre transformation?
Tandis que le récit de son douloureux passé était évoqué, Darmentis revit la scène défiler devant ses yeux. Le dragon noir, les attaque répétées, les paroles insultante, et le dernier affront qui avait conduit Darmentis à la transformation. La suite avait été très rapide. Un coup de gueule, et l'ennemi était mort, dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptySam 13 Mar - 4:30

- Selon Charles Darwin, "l'espèce qui survit n'est pas la plus puissante mais celle qui s'adapte le mieux". Nous les dragons, avons commencé notre existence à l'époque des dinosaures. Nous avons donc survécu très longtemps, et ceci grâce à une capacité autre que notre force physique où notre capacité à cracher du feu. Nous pouvons en effet modifier nos codes génétique selon notre volonté, et même si cela prend du temps, se n'est rien comparé à se que cela serait si sa devait être fait naturellement. Ainsi donc, après le cataclysme qui détruisit les autres grand reptiles, nous sommes resté cacher, observant. Il est apparut à nos ancêtres que les ingénieux petit mammifère qui se nommeraient eux-même plus tard "humain" deviendrait surement l'espèce la plus développée de cette terre. Ils ont alors modifié leur ADN pour nous permettre à nous, leur descendants, d'adopter l'apparence des humains, nous mélangeant ainsi avec eux. Seulement, les dragons ne peuvent se reproduire qu'une fois tous les millénaires après la date de leur naissance, se qui fait que nous trouvions rarement de partenaire lors de ladite nuit. Les humains ont alors aidé à procréer, créant une nouvelle sous-espèce de dragons appelée les "Sang-Mêlé". La où les Sang-Pur pouvaient vivrent des milliards d'années, les Sang-Mêlé étaient limité à quelques dizaines de milliers d'années. Il n'y a aujourd'hui aucun Sang-Pur vivant, puisque j'ai enfermé le dernier dans les entrailles de la terre. Pour répondre plus clairement à votre question, les Dragons sont uniquement créés par hérédité. Sinon, je me doit de refuser votre invitation à me promener dans les rues de Paris, et ce pour plusieurs raisons. D'une, j'attends la sortie de Saphiron du musée, se qui devrait se produire dans un peu plus de deux heures, et de deux, j'ai connu Paris avant que les hommes ne la nomment ainsi, j'en connait donc la plupart des recoins, et la visiter à nouveau ne me serai d'aucun bénéfice. enfin, pour ce qui est de mon histoire, j'ai grandi paysan sans père, et en y repensant, je n'aurai pas voulut le connaitre. Toujours est-il qu'il est venu me trouver, après que l'hiver est emporter ma mère. Sous sa véritable apparence, il me terrorisa jusqu'à provoquer ma transformation. Croyant qu'il avait gagné, il reprit son apparence humaine au lieu de communiquer sous télépathie. Grave erreur. Je l'ai dévoré sans attendre. Voilà se qu'on peut dire de la première fois que je me suis transformé. Il m'a fallut plusieurs années pour redevenir humain après cela. Et vous, dans quelles conditions s'est déroulée votre transformation?
Il eu l'air assez honteux, sinon triste de son passé.
-Moi, j'ai été mordue par ma cousine alors qu'elle se transforma et que je restai trop près. Ensuite, il y a eu un assez long moment ou j'ai eu du mal à me contrôler, mais c'est flou... J'ai presque tout oubliée de ma transformation... Bon. Prochaine question... Que mangez-vous, vous le Dragons ?
*Quelle question d'ordre essentielle* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.9   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptySam 13 Mar - 13:19

- Votre cousine n'a donc pas la capacité de se contrôler? Dans se cas, il est fort probable que vous ne l'ayez pas non plus. Mais alors, pourquoi vivre entouré d'humains, sachant pertinemment que le simple fait de vous côtoyer les met en danger? Les vampires comme les lycans ont parfois du mal à contrôler leurs instincts. Nous n'avons pas ce problème, nous autres, et c'est se qui nous rend plus monstrueux que vous. Lorsque vous succombez à vos instincts, vous devenez une bête incontrôlable, et si vous tuez des gens, se n'est pas vraiment de votre volonté. Nous, les Dragons, pouvons massacrer sciemment des centaines d'humains comme ils tueraient des insectes. Mon père était de ceux-là, je n'ai donc aucun remord pour l'avoir tué. Les anglais avaient un dicton dans les guerres, "sans remords ni pitié", et cela résume le principe. Quand à se que nous mangeons, cela se rapproche de la nourriture humaine, mais nous y rajoutons quelques pierres, pour nous aider à cacher notre feu. Je viens de reconsidérer votre proposition de promenade dans la ville, car si vous êtes réellement incapable de vous contrôler, plus vous serez loin des autres dragons et plus vous aurez de chance de survie. Nous sommes moins dangereux en humain, car nous ne disposons que d'une force et d'une résistance supérieur. Cependant, et s'est se qui m'a fait connaitre, j'ai déjà tué lycan et vampire sous ma forme humaine, se qui, contrairement à ma véritable forme, était un défi. En effet, pour un dragon, il n'y a que peu de différence entre tuer un vampire, un lycan ou un humain.
Il laissa la lycan digérer les informations, et commença à avancer. Arrivé sur les bord de Seine, il commença à longer le fleuve. Mettre de la distance avec le Louvre était se qui importait, car s'il était capable de tuer un lycan sous forme humaine, les autres non. Il avançait d'un pas rapide, sans pourtant se presser. Il marcha pendant cinq minutes, puis attendit que la lycan l'ai rejoint.
- Il sera plus tranquille de discuter ici. Conclu t-il quand Jennifer fut arrivée à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptySam 13 Mar - 17:33

- Votre cousine n'a donc pas la capacité de se contrôler? Dans se cas, il est fort probable que vous ne l'ayez pas non plus. Mais alors, pourquoi vivre entouré d'humains, sachant pertinemment que le simple fait de vous côtoyer les met en danger? Les vampires comme les lycans ont parfois du mal à contrôler leurs instincts. Nous n'avons pas ce problème, nous autres, et c'est se qui nous rend plus monstrueux que vous. Lorsque vous succombez à vos instincts, vous devenez une bête incontrôlable, et si vous tuez des gens, se n'est pas vraiment de votre volonté. Nous, les Dragons, pouvons massacrer sciemment des centaines d'humains comme ils tueraient des insectes. Mon père était de ceux-là, je n'ai donc aucun remord pour l'avoir tué. Les anglais avaient un dicton dans les guerres, "sans remords ni pitié", et cela résume le principe. Quand à se que nous mangeons, cela se rapproche de la nourriture humaine, mais nous y rajoutons quelques pierres, pour nous aider à cacher notre feu. Je viens de reconsidérer votre proposition de promenade dans la ville, car si vous êtes réellement incapable de vous contrôler, plus vous serez loin des autres dragons et plus vous aurez de chance de survie. Nous sommes moins dangereux en humain, car nous ne disposons que d'une force et d'une résistance supérieur. Cependant, et s'est se qui m'a fait connaitre, j'ai déjà tué lycan et vampire sous ma forme humaine, se qui, contrairement à ma véritable forme, était un défi. En effet, pour un dragon, il n'y a que peu de différence entre tuer un vampire, un lycan ou un humain.
Wow ! Ça en faisait des informations. J'allais ajouter quelque points, mais il commença à avancer d'un pas trop rapide pour moi. Quand je l'eu rejoins, il me dit;
- Il sera plus tranquille de discuter ici.
-En effet. J'aimerais seulement revenir sur quelques points qui m'ont dérangés... Vous dites que ma cousine est incontrôlable, mais ce n'est pas le cas. Seulement, cette fois, je n'ai pas été prudente et c'est de ma faute si elle m'a mordue. Et finalement, je sais me contrôler en présence d'humain. C'est pourquoi je peux vivre en société. Bon, maintenant que ces points sont mis au clair, prochaine question. Combien y a-t-il d'espèce de Dragon sur la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.10   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptySam 13 Mar - 17:55

- C'est une question à laquelle je ne peux répondre qu'en partie, Mlle St-James, et ce pour une raison très simple. Les dragons ont la capacité de modifier volontairement leur code génétique, et peuvent donc créer de nouvelle espèces. Toutefois, il y a à la base trois ascendances, chacune descendant d'un Grand Dragon, l'un des trois premier être de notre espèce. Les plus courant sont les Dragon "Européens", ceux des légendes humaines. Ils crachent le feu et gardent jalousement de trésors, bien que de nos jours, ils soient plus préoccupés par le pouvoir politique. Ils descendant du Premier Dragon Rouge, dont je ne connait pas le nom, celui qui fonda le Vol Rouge. Cependant, nos couleurs n'ont rien à voir avec notre Vol, mais avec notre ascendance. Bref, il existe deux autre ascendance, les Dragons "des Glaces", généralement rassemblé dans la Vol Bleu, qui sont plus petit que les Européens et dont leur feu brule à -273,15 °C, soit le zéro absolut. Saphiron est le dernier descendant du Premier Dragon Bleu. Enfin, vient le Vol Noir et les Dragons du Vide, là part contre, les 5 dragons de l'ascendance sont regroupé dans le clan. Ils sont les plus dangereux des Dragons, car il ne crache pas le feu, mais un acide capable de dissoudre de l'acier en quelques millièmes de secondes. Après, au-delà des clans, la société draconienne est divisée en deux caste, les Sang-Pur, quasiment inexistant, et les Sang-Mêlé. Je vous ai déjà éclairé sur la différence entre Sang-Pur et Sang-Mêlé plus tôt dans cette conversation. Se que je vous dis n'est connus que des dragons seuls, il vous faudra donc le taire quoiqu'il arrive, j'espère que vous en êtes consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptySam 13 Mar - 18:38

- C'est une question à laquelle je ne peux répondre qu'en partie, Mlle St-James, et ce pour une raison très simple. Les dragons ont la capacité de modifier volontairement leur code génétique, et peuvent donc créer de nouvelle espèces. Toutefois, il y a à la base trois ascendances, chacune descendant d'un Grand Dragon, l'un des trois premier être de notre espèce. Les plus courant sont les Dragon "Européens", ceux des légendes humaines. Ils crachent le feu et gardent jalousement de trésors, bien que de nos jours, ils soient plus préoccupés par le pouvoir politique. Ils descendant du Premier Dragon Rouge, dont je ne connait pas le nom, celui qui fonda le Vol Rouge. Cependant, nos couleurs n'ont rien à voir avec notre Vol, mais avec notre ascendance. Bref, il existe deux autre ascendance, les Dragons "des Glaces", généralement rassemblé dans la Vol Bleu, qui sont plus petit que les Européens et dont leur feu brule à -273,15 °C, soit le zéro absolut. Saphiron est le dernier descendant du Premier Dragon Bleu. Enfin, vient le Vol Noir et les Dragons du Vide, là part contre, les 5 dragons de l'ascendance sont regroupé dans le clan. Ils sont les plus dangereux des Dragons, car il ne crache pas le feu, mais un acide capable de dissoudre de l'acier en quelques millièmes de secondes. Après, au-delà des clans, la société draconienne est divisée en deux caste, les Sang-Pur, quasiment inexistant, et les Sang-Mêlé. Je vous ai déjà éclairé sur la différence entre Sang-Pur et Sang-Mêlé plus tôt dans cette conversation. Se que je vous dis n'est connus que des dragons seuls, il vous faudra donc le taire quoiqu'il arrive, j'espère que vous en êtes consciente.
*Wow ! Je ne sais pas comment il peut se rappeller de tout ça...*
-Bien sur que j'en suis consciente... Merci de me faire confiance ainsi Darmentis. Je crois que je n'ai plus vraiment de question à vous poser... En avez-vous à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.11   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptySam 13 Mar - 19:35

- Mes questions ne vous concernent pas vraiment, car vous ne faite pas parti d'un clan de lycan, et que je sais déjà beaucoup de choses sur votre anatomie. de plus, je considère que je n'ai pas à vous poser de questions d'ordre personnelle,je suis donc à court de questions également. Concernant le clan de lycan, Je doit juste m'assurer qu'il ne soit jamais ni au courant de l'existence des dragons, ni un danger pour les personnes qui me sont proche. Il y a déjà eut par le passer un massacre orchestré par des lycan sur le territoires de l'un des nôtres. Ils ont tous été torturé, brulé pour qu'ils ne pussent se régénérer. Si 40% des nôtres n'appartiennent pas à des clans, nous parvenons toujours à nous mettre d'accord quand il s'agit de tuer des créatures ayant découvert notre existence. J'ai désormais un territoire, je ne suis plus dans un clan, vous devriez comprendre se que sa veut dire si vous avez suivit les conversations avec l'autre dragon, Sejanus. En résumé, je ne fais plus parti du Vol Bleu et doit me débrouiller seul pour défendre mon territoire. J'aurais juste aimé m'assurer que je n'ai jamais à tuer les lycan du clan de votre cousine. Faute de la contacter moi même, pourriez vous dire à votre cousine qu'elle et son clan ne doivent pas s'approcher de la Ville de Forks, dans l'état de Washington, aux États-Unis?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyLun 15 Mar - 1:30

- Mes questions ne vous concernent pas vraiment, car vous ne faite pas parti d'un clan de lycan, et que je sais déjà beaucoup de choses sur votre anatomie. de plus, je considère que je n'ai pas à vous poser de questions d'ordre personnelle,je suis donc à court de questions également. Concernant le clan de lycan, Je doit juste m'assurer qu'il ne soit jamais ni au courant de l'existence des dragons, ni un danger pour les personnes qui me sont proche. Il y a déjà eut par le passer un massacre orchestré par des lycan sur le territoires de l'un des nôtres. Ils ont tous été torturé, brulé pour qu'ils ne pussent se régénérer. Si 40% des nôtres n'appartiennent pas à des clans, nous parvenons toujours à nous mettre d'accord quand il s'agit de tuer des créatures ayant découvert notre existence. J'ai désormais un territoire, je ne suis plus dans un clan, vous devriez comprendre se que sa veut dire si vous avez suivit les conversations avec l'autre dragon, Sejanus. En résumé, je ne fais plus parti du Vol Bleu et doit me débrouiller seul pour défendre mon territoire. J'aurais juste aimé m'assurer que je n'ai jamais à tuer les lycan du clan de votre cousine. Faute de la contacter moi même, pourriez vous dire à votre cousine qu'elle et son clan ne doivent pas s'approcher de la Ville de Forks, dans l'état de Washington, aux États-Unis? Je ne croyais pas qu'Annella et son clan représenterais un quelconque danger pour les Dragons, donc je lui répondis;
-Bon. Tout d'abord, je suis désolée si c'est de ma faute que vous ne faites plus partis du Vol Bleu. Ensuite, ma cousine et son clan ne représente pas un danger pour les Dragons, mais par simple mesure de précautions, je lui demanderai de faire passer le message concernant Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: 8.12   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] EmptyLun 15 Mar - 21:51

- Je crois que vous vous méprenez. Vous n'êtes intervenue en rien dans mon départ du Vol Bleu, je le quitte pour pouvoir revendiquer un territoire comme mien. Ensuite, il est vrai que les lycans ne seront jamais une menace bien sérieuse pour moi, mais il y a sur le territoire que je revendique des humains et des vampires auxquels j'ai apporté mon soutien dans la défense de ce territoire. C'est un peu une zone de cohabitation. je veux seulement avoir à faire couler le moins de sang possible pour la défendre. Surtout si le sang provient d'amis à mes amis. J'ai tué plus d'être que vous n'en connaitrez jamais, car j'ai participé aux première, deuxième et troisième Croisades, j'ai ensuite tué différentes créatures mythologiques sous ma forme humaine pour devenir plus fort, et j'ai finalement tué un dragon et participé aux Première et Seconde Guerres mondiale. Croyez moi, je pense avoir suffisamment tué et suis las de devoir le faire. Si je peux éviter une altercation avec des lycans, s'est toujours cela de gagner. N'êtes vous pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]   Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer St-James
» Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥
» Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: La France-
Sauter vers: