Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥

2 participants
AuteurMessage
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ Empty
MessageSujet: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 17 Avr - 20:22

Annella était dehors depuis plus d'une heure a regarder le soleil se coucher sur les montagnes. Elle attendait le retour de Dax qui, fatigué, dormirait sans aucun doute en arrivant. Elle pensait a lui et entendit du bruit sur sa gauche. Elle tourna la tête et vit le visage souriant de sa chère cousine Jennie!! Elle croyait être proie d'une illusiion mais elle se leva le sourire aux lèvres et lui sauta dans les bras en hurlant de bonheur:

- Jenniee!!!!!!! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue!! J'ai une nouvelle a t'annoncée... J'ai avouée a Dax que je l'ai trompé.

Elle arrêta de parler et la regarda pour la laisser rewspirer un peu. Elle relâcha sa prise et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James

Je suis un: Lycan
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 17 Avr - 20:34

Depuis un moment je voulais aller rendre une petite visite surprise à ma cousine. J'avais enfin eu le temps de me rendre à l'île des Ombres pour aller voir comment elle et Dax se portaient. J'aurais voulu que Mike vienne avec moi pour que je puisses le présenter à ma chère cousine, mais il ne pouvait pas m'accompagner.
"Une prochaine fois.." M'avait-il dit.
J'étais déçue, mais je voulais quand même aller voir ma cousine, donc je partie seule pour l'île des Ombres.

Après un long voyage, j'étais arrivée à l'île et je marchais doucement dans la forêt, tout en écoutant les bruits de la nature, me rendant chez Annella. Je m'approchais de plus en plus de chez eux... J'avais tellement hâte ! Quand j'arrivai, Annella était dehors. Quand elle me vit, elle se leva avec un énorme sourire aux lèvres et me sauta dans les bras en disant:
- Jenniee!!!!!!! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue!! J'ai une nouvelle a t'annoncée... J'ai avouée a Dax que je l'ai trompé.
* Elle lui a dit ! J'espère qu'il ne l'a pas laissée ! *
Pendant ce temps, je devais avoir l'air ébêttée car elle me regardais avec un drôle d'air.
-Oui ça faisait longtemps ! Je suis contente de te revoir !
Je la resserrai dans mes bras.
-Heum... Comment a réagit Dax ? M'enquis-je.
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 17 Avr - 20:42

-Oui ça faisait longtemps ! Je suis contente de te revoir ! Heum... Comment a réagit Dax ?, dit-elle en me serrant dans ses bras.

Elle repassa le moment ou elle avait annoncé la nouvelle a Dax et lui dit:

- Eh bien! Il a réagit avec colère au début et il m'a demandé pourquoi et je lui ai dit en pleurant que si il ne m'avait pas laissé seul comme il l'a fait, cela ne se serait pas produit. Mais bon... Et toi en amour a tu une petite personne en vue un mec ??

Elle regarda Jennifer avec amusement car la question l'avait visiblement gênée car elle rougissait. Cela lui mis la puce a l'oreille tout de suite et elle la regarda, moqueuse:

- Jennie tu ne peu pas me le cacher je sait qu'il y a quelqu'un!

Maintenant il restait a savoir qui?
Jennifer St-James

Jennifer St-James

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 17 Avr - 20:56

- Eh bien! Il a réagit avec colère au début et il m'a demandé pourquoi et je lui ai dit en pleurant que si il ne m'avait pas laissé seul comme il l'a fait, cela ne se serait pas produit. Mais bon... Et toi en amour a tu une petite personne en vue un mec ??
La question me gèna et je rougis. Elle avait visée juste et elle devina qu'il y avait quelqu'un dès que je rougis.
- Jennie tu ne peu pas me le cacher je sait qu'il y a quelqu'un! Me dit-elle.
J'étais heureuse de voir qu'Annella n'avait pas changée depuis la dernière fois. Avec moi du moins... Elle me connaissait toujours aussi bien.
-Je sais que je ne peux rien te cacher, Annella.
Je savais que cette remarque était en fait la question " Qui est-ce ? " Je ne connaissais que trop bien ma chère cousine.
-Il s'appelle Mike Klefword. C'est un Lycan aussi. au fait, je voulais qu'il vienne avec moi ici pour te le présenter, mais il ne pouvait pas. Et en passant, je suis heureuse que toi et Dax n'ayez pas rompus.
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptyDim 18 Avr - 18:30

-Je sais que je ne peux rien te cacher, Annella. Il s'appelle Mike Klefword. C'est un Lycan aussi. au fait, je voulais qu'il vienne avec moi ici pour te le présenter, mais il ne pouvait pas. Et en passant, je suis heureuse que toi et Dax n'ayez pas rompus.

Elle se reteint de sauté dans les bras de Jennie avec cette belle nouvelle. Elle décida d'en apprendre un peu plus sur lui et elle.

- Jennifer, Tu doit répondre a toutes ces questions pour avoir quelque chose a ramener en souvenir de l'île. Avec Mike... Ou cela c'est produit, quand, comment et surtout pourquoi?, dit elle en souriant comme une dingue.

Elle était vraiment heureuse que sa cousine qui était plutôt gênée ai trouvé l'amour de sa vie. en fait elle croit que c'était l'amour. Elle répondit a la question de jennifer:

- Oui moi aussi je suis heureuse que Dax et moi sa soit correcte!
Jennifer St-James

Jennifer St-James

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptyLun 19 Avr - 1:48

- Jennifer, Tu doit répondre a toutes ces questions pour avoir quelque chose a ramener en souvenir de l'île. Avec Mike... Ou cela c'est produit, quand, comment et surtout pourquoi? Dit elle en souriant comme une dingue.
Puis, elle ajouta avant que je ne répondes à ses milles et unes questions:
- Oui moi aussi je suis heureuse que Dax et moi sa soit correcte!
-Bon, tout d'abord, nous nous fréquentons depuis un moment... Nous nous sommes rencontrés dans la forêt de Forks alors que nous discutions avec une vampire et l'histoire est longue alors..

Hors Jeu

Voir Rp: "Rencontre avec un Lycan(PV Mike)" dans la forêt de Forks.

...
-Il a sauté sur la vampire sous sa forme animale. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal, alors je me suis trnasformée et je lui ai sautée dessus. Il n'a pas eu le choix de redevenir un humain et moi aussi. Ensuite, je l'ai embrassé et voilà.
Je repris mon souffle un peu et attendit une réaction de ma cousine.
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptyLun 26 Avr - 1:26

Elle commença pour les oreilles intéressées de sa cousine:

-Bon, tout d'abord, nous nous fréquentons depuis un moment... Nous nous sommes rencontrés dans la forêt de Forks alors que nous discutions avec une vampire et l'histoire est longue alors..

Hors Jeu

Voir Rp: "Rencontre avec un Lycan(PV Mike)" dans la forêt de Forks.

...
-Il a sauté sur la vampire sous sa forme animale. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal, alors je me suis trnasformée et je lui ai sautée dessus. Il n'a pas eu le choix de redevenir un humain et moi aussi. Ensuite, je l'ai embrassé et voilà.

Elle regarda sa cousine avec la bouche ouverte et les yeux ronds comme une balle de football. Elle lui dit:

- Si Dax serait comme sa avec moi lorsqu'on s'est rencontré, Wow! Ça aurait été magique!

Elle regarda sa cousine avec un sourire et Jennie rougit violamment ce qui arrache un gloussement chez Annella.

- Tu a autres choses a me dire n'est-ce pas?
Jennifer St-James

Jennifer St-James

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptyLun 26 Avr - 2:54

Quand j'eus terminée mon court récit, elle me regarda la bouche ouverte et les yeux ronds. J'avais l'impression qu'elle allait se mettre à sauter partout comme une folle...
- Si Dax serait comme sa avec moi lorsqu'on s'est rencontré, Wow! Ça aurait été magique!
Elle me regarda ensuite avec un sourire et je me sentis rougir !
*Oh zut ! C'est déjà assez difficile de lui cacher quelque chose, voilà que je mets à rougir en plus ! * Pensai-je.
- Tu a autres choses a me dire n'est-ce pas?
-Et bien...
Je marquai une pause. Je cherchais le moyen de détourner la conversation de sur moi et mes amours.
-Si on allait manger un morceau ? Je meurs de faim.
J'espèrais vraiment que ma technique allait marcher.
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 1 Mai - 18:22

Elle fit une pause qui dura longtmp puis me demanda:

-Si on allait manger un morceau ? Je meurs de faim.

Je sourit et lui donna une petite tappe sur le bras et lui dit avec un grand sourire qui voulait dire que j'avait découvert son jeux.

- Non ne change pas de conversation je sais que tu a quelque chose d'autre a me dire.

Elle secoua furieusement la tête en ougissant et je su qu'elle me mentait profondément. Je rit et lui demanda doucement:

- Allé dit!
Jennifer St-James

Jennifer St-James

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 1 Mai - 22:28

Elle me fit un énorme sourire et me frappa l'épaule.
*Zuut !*Pensai-je quand je compris ce que cela voulait dire.
- Non ne change pas de conversation je sais que tu a quelque chose d'autre a me dire.
J'étais furieuse de ne pas pouvoir rien lui cacher. Je secouai la tête et je rougis. Elle rit et me dit doucement:
- Allé dit!
-D'accord ! Je ne voulais pas t'en parler, mais je vous ai acheté, à toi et à Dax, un billet d'avion pour venir faire un tour à Forks... Voilà ! À cause de toi, il n'y a plus de surprise ! T'es heureuse maintenant ?
J'avais dit cela sur un ton vraiment dur et j'étais énormément fachée contre ma cousine. Par contre, quand je vis qu'elle riait, je m'adouscit et lui dit:
-Désolée, mais j'avais l'intention de vous les donner seulement avant que moi je reparte...
Je la regardai dans les yeux et attendis qu'elle ait fini de rire. Quand elle se clama enfin, je lançai, très sérieuse:
-On peut aller manger maintenant ? Ce n'était pas des blagues quand je disais que je mourais de faim.
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 8 Mai - 14:53

-D'accord ! Je ne voulais pas t'en parler, mais je vous ai acheté, à toi et à Dax, un billet d'avion pour venir faire un tour à Forks... Voilà ! À cause de toi, il n'y a plus de surprise ! T'es heureuse maintenant ?

Je riait comme une folle en voyant la mine fâchée de Jennifer. Elle s'en rendit compte et me dit:

-Désolée, mais j'avais l'intention de vous les donner seulement avant que moi je reparte...

Je riait encore et elle me regarda dans les yeux... Elle retrouva sa colère et me dit:

-On peut aller manger maintenant ? Ce n'était pas des blagues quand je disais que je mourais de faim.

- Parfait suis moi. (en marchant je continua:) Dax ne pourra pas venir car c'est le chef ici. Il est toujours retenu partout donc si je lui dit que je revient la semaine prochaine, il va surement vouloir. Mais me fera t-il confiance? La est la question.

Moi et Jennie pouffâmes en même temps et je lui tendit une assiette de souper qui me restait. Viande, légumes, patates. Elle s'attaqua au plat avec gourmandise et je la regarda longuement en souriant. J'était fière de ce qu'elle est devenue...
Jennifer St-James

Jennifer St-James

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptySam 8 Mai - 15:56

- Parfait suis moi.
Elle commenca à avancer et je la suivis. Elle poursuivit:
-Dax ne pourra pas venir car c'est le chef ici. Il est toujours retenu partout donc si je lui dit que je revient la semaine prochaine, il va surement vouloir. Mais me fera t-il confiance? La est la question.
Je regardais Annella et nous poufâmes de rire en même temps. Quand nous nous rendîmes à la cuisine, elle me tendit une assiette remplie de viande, de légumes et de patates !
*Miam !*
Je commençai à manger avec appétit et gourmandise.
-Tu sais, je pourrais promettre à Dax que je vais te garder à l'oeil et te bailloner si tu n'es pas sâge. Qu'en penses-tu ? De plus, si tu es avec moi, il te laissera surement partir. Dis-je entre deux bouchées.
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptyMar 1 Juin - 23:07

-Tu sais, je pourrais promettre à Dax que je vais te garder à l'oeil et te bailloner si tu n'es pas sâge. Qu'en penses-tu ? De plus, si tu es avec moi, il te laissera surement partir. Dit-elle entre deux bouchées.

Annella y réfléchit un instant et lui dit:

- Peut-être bien... Ça reste a voir avec lui par contre car je ne sais pas si il supporterait de rester plus de deux semaines loin de moi!

Moi et Jennifer on trouvait toujours quelque chose pour rire! C'était toujours amusant! Elle me regarda et je lui dit:

- Il se passera de moi!
Jennifer St-James

Jennifer St-James

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ EmptyVen 4 Juin - 1:35

-Peut-être bien... Ça reste à voir avec lui par contre car je ne sais pas si il supporterait de rester plus de deux semaines loin de moi!
*Ahh... Annella... Comment je vivrais sans toi ?* Pensai-je.
-Il se passera de moi!
Je ris. Je continuai à manger le délicieux repas que ma chère cousine adorée m'avais servie.
-Il va trouver ça tellement difficile ! Ça va être une torture ! Dis-je, toujours à la blague.
Nous rîmes encore un peu moi et Annella avant de retrouver notre sérieux.

-Mais sérieusement, tu crois qu'il va te laisser venir avec moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥   Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥ Empty

Visite de ma cousine!! ( PV Jennifer St-James!!!!) ♥
Page 1 sur 1