|
| Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] | |
|
+6Alice Cullen Nelida Sandez Carlisle Cullen Tanya Denali Bella Cullen Darmentis 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Mer 13 Jan - 14:53 | |
| Darmentis allait quitté la forêt. Il avait finit par faire un choix. Il était donc parti pour la demeure des Cullen, dont il avait rencontré des membres précédemment. Un jour et une nuit s'étaient écoulé depuis sa rencontre avec Bella et sa fille. En partant, celle-ci lui avait indiqué la direction de sa demeure et l'avait invité à passer. Darmentis avait donc choisit d'accepter cette invitation pour faire part à Bella et sa famille de sa décision. Ils étaient tout à fait concerné, puisqu'au niveau vampirique, ils étaient les maîtres de ces lieux. Il descendit parmi les arbres, sous la pluie, vers la villa la plus proche. Il avançait à une vitesse humaine, car il vérifiait s'il avait fait le bon choix. Les idées défilèrent dans sa tête, de même que les images, de temps à autre. Il revit sa vie, ses choix, ses sacrifices... Son histoire 'avait été qu'une suite de réussite et d'échec, les unes entrainant généralement les autres. Mais il avait trouvé ici un lieu unique, avec des gens d'une qualité rare. Tout cela valait la peine que l'on se batte pour eux. C'était se qui avait motivé sa décision. Jamais au cours de sa longue vie il n'avait rencontré de pareil gens. Celui ressemblait à une utopie, un petit bon de paradis sur terre. Il avançait dans la boue jusqu'à ce qu'il arrive à une clairière. Et au centre de celle-ci se dressait une villa blanche. Il arriva par derrière et entreprit de faire le tour. Les vents lui portèrent nombreuse odeurs, certaine de vampire végétarien, d'autre de Loup de la Push, et celle de l'hybride. Il devait y avoir la plus de vampires qu'il n'en avait soupçonné. Il dénombrait déjà une dizaine d'odeur de vampire végétarien et deux ou trois de loup de la Push. Une fois arrivé devant la porte, il s'interrogea sur son apparence. Elle n'était pas très accueillante. Son Pantalon et son pardessus noir étaient trempé, il n'avait plus de T-Shirt blanc, et laissait son torse musclé paraitre, la croix celte lui tombant au niveau du nombril. Ses chaussures et le bas de son pantalon étaient couvert de boue. Son odeur n'allait pas lui rendre justice. Il sentait, en plus du mouillé, le lézard et le soufre. Il allait voir comment cela se passerait, mais il ne s'attendait pas à un accueil des plus chaleureux. A moins que se ne soit Bella ou sa fille qui vienne ouvrir... | |
| | | Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Mer 20 Jan - 22:55 | |
| En rentrant de l'hopital je me posais un millard de questions. Dont l'une d'entre elles, plus importantes que les autres : combien de créatures étranges existe-t-il encore ? Je n'avais pas de réponse... L'important était que ma famille se portait bien, je n'avais rien à craindre de ce point de vue. Même si les visions d'Alice se faisaient désordonnées.. Elle n'arrivait plus à prédire chaque événements, surment à cause de l'arrivée importante de vampire et autres créatures à forks, cela compliquait la chose, trops d'esprits, trop de décisions prises à la fois, elle n'arrivait plus à se concentrer sur l'une d'entre elle... Je revenais en voiture pour parraitre plus humaine, puisque j'avais traversée la ville, et en descendant senti immédiatement une odeur que je connaissais bien. Trempé, sur le seuil de la maison, se tenait Darmentis. Cette fois c'est lui qui paraissait habillé de loques, avec ses vêtements sales et son torse dévoilé. Pour ma part, j'étais habillé dans une robe en soie bleu, cintrée, avec une jolie ceinture argenté autour de ma taille mince. Mes longs cheveux étaient attachés en queue haute et caressait mes reins au rythme de ma marche. Je m'avançais vers Darmentis avec un grand sourire ne sachant pas comment le saluer. Lui tendre la main pour une poignée bien ferme ? Ou un hochement de tête ? C'était un dragon, son odeur m'était extrêmement désagréable, et je ne savais pas si, à la façon des loups, il n'était pas dangereux de l'approcher de peur qu'il se transforme à nouveau sans pouvoir se controler. J'optais donc pour un grand sourire et un bonjour claironnant : Bonjour Darmentis ! Quelle suprise ! Comment allez vous ? J'avançais et ouvrais la porte en l'invitant à entrer. Je vais pouvoir vous présenter au reste de ma famille... Je leur ai dit que vous étiez à Forks... J'espère ne pas leur avoir fait peur...Nous ne connaissons pas bien votre ...race. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Jeu 21 Jan - 14:50 | |
| Edward était parti chassé il y avait presque une semaine. Il ne pensait pas en avoir pour autant de temps, mais il avait été plus long que prévu. Il s'était empressé de rentrer chez lui, courant le plus vite possible, tant sa femme et sa fille lui manquait. Bien que Bella puisse se défendre maintenant, il s'inquiétait pour elle. Sa femme avait eut un don pour attirer les ennuis, et il n'était pas certain qu'elle l'eut complètement perdu durant sa transformation. ET puis, son visage lui manquait cruellement. Ne plus revoir sa mince et somptueuse silhouette, ses long cheveux châtains acajou, ses beaux yeux, son joli visage fin de déesse, il ne le pouvait plus longtemps. Il y avait aussi Nessie, et ne pas la voire durant une semaine signifiait la retrouver plus grande qu'elle n'aurait due. Elle grandissait si vite. Il arriva au ruisseau, cela que lui et Bella s'amusaient à sauter il y a quelques années. Il bondit en souvenir de ce temps atterrissant loin de sa position initiale. Il se rapprochait de plus en plus de la villa. Plus il approchait de sa famille, plus il courrait vite, se sentant pousser des ailles. Soudain, une odeur étrange et inconnue s'infiltra dans ses narines. Les odeurs de souffre et le reptile était transportées par le vent. L'individu de qui elles provenaient devait pas être loin. Encore un Danger envers sa famille? Il accourait vers la porte d'entrée quand il perçut dans pensées bien étrange. Elles n'étaient nullement des paroles, comme avec les humains, mais des sensations floues semblable à celle des animaux. Il accéléra et contourna la maison. Il vit son aimée entrer dans la villa, et il vit celui qui dégageait l'odeur nauséabonde. Ses pensées étaient indéchiffrables et s'est pour cela qu'Edward, d'un bond vint se placer entre l'étranger et sa femme. Sa posture défensive visait pour l'instant à protéger Bella, et si l'étranger bougeait, Edward serait sur lui avant la fin de son geste. - Qui êtes vous et que voulez vous? Grogna-t-il à l'intention de l'étranger. |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Jeu 21 Jan - 21:30 | |
| Je m'apprêtais à rentrer avec Darmentis lorsqu'une odeur merveilleuse gagna mes narines, celle d'Edward. Emplie de joie je me tournais vers le forêt de laquelle je le vis arriver à vitesse vampirique. Il était magnifique, ses cheveux arborant d'adorable reflets dorés à la lumière du jour et sa souplesse musclée le rendant tout bonnement à croquer ! Puis je pris conscience qu'il allait un peu plus vite que nécessaire. Il avait sentie la présence de Darmentis et semblait très inquiet. Il se posta devant moi sans prendre le temps de me dire bonjour, déjà défensif, et demanda d'un ton agressif à Darmentis de se présenter. J'aurais presque pu rire si je n'avais pas crains la réaction du dragon. Mais il ne semblait pas énervé. Je pris le bras d'Edward pour l'attirer vers moi. Calme toi Edward, ce monsieur est ...un ami. Il a sauvé Nessie il y a peu. Tu n'as rien à craindre. J'avoue qu'il n'est pas tout à fait humain... J'adressais un sourire à Darmentis. Cela me paraissait trop étrange de dire de bute en blanc qu'il était dragon. Je me contentais de glisser ma main dans celle d'Edward pour le forcer à me regarder. Tu m'as vraiment manqué ! Il était si magnifique avec ses cheveux en bataille et ses yeux extrêmement dorés grâce à la chasse qu'il venait de faire. | |
| | | Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
| Sujet: 6.1 Jeu 21 Jan - 21:52 | |
| Bella venait à peine de finir de parler qu'un autre vampire intervint. Il courut hors de la forêt et se projeta entre Bella et Darmentis en un temps record. Darmentis n'avait même pas tourné la tête à l'arrivé du nouveau, et n'avait pas été surprit de sa réaction. Bella avait détournée l'attention du vampire de Darmentis. Elle semblait le connaitre. Darmentis tendit alors une mains vers cet Edward et se présenta. - Je suis Darmentis Dantes, J'ai rencontré madame et sa fille dans la forêt le jour dernier, et le but de ma visite dans cette demeure est d'annoncer quelque chose d'important au Clan qui est maitre de ces lieux. Je doit aussi fournir quelques explications concernant des paroles que j'ai eut. Si mon odeur vous rebute, Sachez qu'elle provient du plus grand prédateur de votre espèce. Mais j'aimerai me présenter en une fois, si vous permettez, car vous aurez surement nombre de questions à me poser, et je suis tout disposé à y répondre. Interrogeant Bella du regard, Darmentis sut qu'il pouvait entrer. Il ne passa pas entre Bella et Edward, mais derrière celui-ci. Arrivé à l'intérieur, il perçut encore mieux les odeurs. Ils étaient nombreux. Pour ce qu'il savait des vampires, Darmentis reconnut que leur clan devait être l'un des plus grand du monde. Mais alors, le "clan de puissant vampires", il devait être énorme. - D'après se que je sais de votre espèce, les clans ne sont jamais composé de plus de trois ou quatre personnes. Combien êtes vous? Je sens neuf odeur de vampire, une de changeur-de-peau de la push. Quand a connaitre ma race, jeune Bella, le seul vampire qui la connait bien est Abhorash, et tous les clans de mon espèce veulent sa tête. Hors je souhaite faire de ces lieux un endroit paisible, sans guerres, de préférence. Je pense que les votre seront plus intrigués par moi qu'effrayé, une fois qu'ils sauront mon identité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Jeu 21 Jan - 22:08 | |
| - Je suis Darmentis Dantes, J'ai rencontré madame et sa fille dans la forêt le jour dernier, et le but de ma visite dans cette demeure est d'annoncer quelque chose d'important au Clan qui est maitre de ces lieux. Je doit aussi fournir quelques explications concernant des paroles que j'ai eut. Si mon odeur vous rebute, Sachez qu'elle provient du plus grand prédateur de votre espèce. Mais j'aimerai me présenter en une fois, si vous permettez, car vous aurez surement nombre de questions à me poser, et je suis tout disposé à y répondre. Le ton glacial et tranchant de cet étranger n'inspirait pas Edward, mais il faisait confiance à Bella. Il se tourna vers elle, la plus belle chose de son univers, et même s'il restait concentré sur l'étranger, il déposa un baiser sur les lèvres de son aimante. - Tu m'a manquée tu sais. Darmentis passa dans son dos à ce moment là, et Edward eut le réflexe de se retourner, prêt à se battre. Il ne sauvait pas pourquoi, mais il voyait en ce Darmentis une menace. Les paroles suivantes du-dit Darmentis ne le rassurèrent pas. - D'après se que je sais de votre espèce, les clans ne sont jamais composé de plus de trois ou quatre personnes. Combien êtes vous? Je sens neuf odeur de vampire, une de changeur-de-peau de la push. Quand a connaitre ma race, jeune Bella, le seul vampire qui la connait bien est Abhorash, et tous les clans de mon espèce veulent sa tête. Hors je souhaite faire de ces lieux un endroit paisible, sans guerres, de préférence. Je pense que les votre seront plus intrigués par moi qu'effrayé, une fois qu'ils sauront mon identité. Qui était cet étranger, très bien renseigné sur les vampire ainsi que les loups de la push? Comme il ne voulait pas répéter plusieurs fois ce qu'il était, Edward entreprit de fouiller de la tête de Darmentis. Il n'y trouva rien de plus que la dernière fois, seulement les sensation floues des animaux. Jasper percevait les sensations, peut-être qu'il pourrait lire dans l'esprit de cet étranger! Mais pour l'instant, Jasper n'était pas là. NI les autres d'ailleurs. Il semblait que la villa fut vide, hormis Bella, Darmentis et lui-même. Edward restait perplexe, cet étranger connaissait les vampires, et cela ne lui posait pas de problème d'être dans la maison de neufs d'entre eux. Soit s'était de l'inconscience, soit il devait être d'une puissance incroyable. Edward se tourna vers Bella, et lui murmura: - Je me suis absenté une petite semaine, et j'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup d'évènements. Ne pourrons nous jamais vivre heureux en paix? |
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 1:45 | |
| Comme à son habitude Darmentis parla de cette étrange façon détachée, venue d'un autre monde, qui était sienne. Edward le regardait d'un mauvais oeil ce qui n'était pas surprenant. Je me demandais ce qu'il pouvait bien entendre de l'esprit du dragon, rien de rassurant apparemment car il ne se détendait pas.
Darmentis se présenta puis expliqua qu'il était venu nous annoncer quelque chose. J'eus légerement envie de rire lorsqu'il m'appela "jeune Bella" et pourtant il avait plus que jamais raison. J'étais très jeune, même pour un vampire... Alors que lui...il devait avoir mille fois mon âge... Edward m'accorda un baiser pour me rassurer tandis que Darmentis, qui avait bien deviné le nombre des nôtres-chose qui ne m'avait pas surprise vu sa puissance-entrait derrière nous.
-Ca t'apprendra à partir si longtemps, plaisantai-je à l'adresse de mon mari que je ne pu m'empêcher d'enlacer briévement, Darmentis et moi nous sommes rencontré dans la forêt. Nessie s'était blessé. Il a d'abord cru que je la poursuivais pour la chasser mais quand il a comprit que ce n'était pas le cas, il a guérit Nessie en lui donnant de son sang... Oui je sais, c'est étrange, mais reste que Nessie va très bien; Enfin jusqu'à nouvel ordre puisqu'elle a disparut de la circulation.
J'étais tout à coup très inquiete et songeais à Jasper à qui j'avais confiée la surveillance de notre fille. Surment l'avait-il suivie, oui je n'avais rien à craindre. Je rentrais à la suite de Darmentis en tenant Edward par la main.
-La famille ne doit pas être très loin, dis-je à l'adresse de Darmentis, puis-je vous offrir quelque chose en attendant leur arrivée. ? Enfin, je ne sais pas si un thé vous conviendrais, ajoutais-je mal à l'aise et amusée, je ne sais pas du tout de quoi vous vous nourrissez ? Mais après tout, vous avez une apparence humaine alors...
Je me sentais stupide, j'avais peur de commettre un impaire. C'est pourquoi je me tue. Heureusement Darmentis n'était pas du genre à être malaisé pour si peu. | |
| | | Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 10:02 | |
| J'étais partie me promener un moment dans la forêt.Avant de pousser la porte pour entrer je sentis une odeur...une odeur pas familière.D'ailleurs j'hésitai beaucoup à entrer.Je dû me résonner,me dire que ce n'était rien,surement un ami de Carlisle! Pourtant j'avais peur,ce n'était pas un vampire,pas un humain et pas un loup...qui était-ce?Au bout de quelques longues minutes,je me décida enfin à entrer.
La porte grinça légèrement et je perçus un homme dégoulinant de boue,il ne portait pas de T-shirt,-J'étais habitué maintenant au torse nu avec Jacob et les siens- Je me sentis aussitôt sur mon trente et un,pourtant je n'étais vêtu que d'une simple robe beige descendant jusqu'à mes genoux et mes cheveux et détachés et tombaient sur mes épaules.Je m'approcha de l'homme souillé méfiante.Quand enfin je détachai les yeux de l'inconnu,j'aperçus Edward et Bella.
-Edward!dis-je contente de te revoir!Bella la saluai-je d'un hochement de tête et d'un sourire.Ensuite je me tourna vers l'homme et lança de ma voix poli et tremblante: -Bonjours,a qui avons-nous l'honneur?attendant sa réponse je vint me planter près d'Edward et Bella main sur les hanches telle une top modèle. | |
| | | Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 10:56 | |
| Quand je revins de l'hopital , une odeur étrange planait dans la villa. A première vue , toute la famille était à la maison. Je garai la Mercedes dans le garage , comme à mon habitude , puis partit à la vitesse de l'éclair vers la porte d'entrée. Là , un homme à l'air bizzarre attendait avec Edward et Bella , il était souillé de boue. Tanya venait sans doute d'arriver aussi , vetue d'une robe beige. Je regardait Bella , puis Edward et me décida à le saluer
- Bonjour , je suis Carlisle Cullen.
Puis j'ajoutai à l'intention de Bella
- C'est la personne que tu as rencontrée dans la foret ?
En effet , le meme après-midi elle était venue me voir popur savoir si je connaissais la race des dragons. Hélas , elle n'était pas très connue et je rentrai pour pouvoir chercher des informations à ce propos. A présent , si c'était lui dont elle m'avait parlé , nous pourrions tous satisfaire notre curiosité mais autre chose m'inquiétait. Il n'était peut etre pas venu juste pour nous rencontrer mais peut etre avait il des nouvelles a nous apprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 11:52 | |
| J’étais partie un moment pour me sortir un peu. Depuis que j’étais arrivée je n’avais pas quitté la maison, je suivais Alice partout. Chacune de ses paroles me passionnait et je ne m’ennuyais jamais avec elle, si bien que je ne l’avais jamais laissée depuis mon arrivée, et n’étais jamais sortie non plus. J’avais couru jusqu’à la frontière et je commençais à revenir, lorsque non loin de la villa, une odeur se fit sentir, des moins agréable qui plus est. J’avais vécu assez longtemps chez les Cullen maintenant pour savoir que cette odeur n’était pas familière. Nombre de gens les avaient visité depuis notre arrivée pour que je sache que cette personne – si s’en était une- ne leur était pas connu. Je ne percevais d’ailleurs aucun lien que ce soit qui ne les unissaient si ce n’était la courtoisie. Bella en revanche avait l’air plus à l’aise. Il n’y avait surement aucun danger.
J’entrais dans la maison et constatait de l’assemblée qui entourait l’intrus. Je me raclais la gorge afin d’être remarqué. J’avançais silencieusement vers mes hôtes. - Bonjour, les saluais-je. Je m’adressais ensuite au…Qu’était-il ? Je m’adressais donc à lui. Monsieur ? Je suis Airelle. Enchantée.
Je ne savais pas vraiment si je devais être enchanté mais je ne faisais de différence pour personne avant de les connaitre. Je restais donc polie. Qu’il soit un danger ou non, je pensais sa présence ne présageait rien de bon. J’étais arrivée en retard. Idiote, pour une fois que j’aurais eu mieux fait de ne pas sortir, j’avais eu la bonne idée de le faire. J’espérais ne pas avoir manqué grand-chose afin de ne pas forcé l’inconnu à se répéter. Je préférais ne pas le bombarder de question, après tous je n’étais pas non plus chez moi. J’allais me placer à côté de Carlisle, présence naturellement rassurante et imposante due à sa sagesse. De toute façon il n’y avait guerre de place ailleurs dans le cercle. |
| Sujet: 6.2 Dim 24 Jan - 12:03 | |
| Visiblement, Bella et le premier venu, Edward, étaient mariés, ou du moins en couple. En attendant que d'autres viennent, Darmentis répondit à la proposition de Bella. - Non merci, je me suis déjà restauré récemment. Mon espèce se nourrit principalement de la nourriture humaine et de quelques pierres... Il s'apprêtait à continuer quand des pas se firent entendre derrière la porte. L'autre semblait hésiter à entrer, et Darmentis commençait à croire que les instincts vampiriques gardaient de leur puissances, même chez les végétariens. Car s'était bien un végétarien qui était derrière la porte. Darmentis put mieux l'apercevoir quand elle entra. Comme tout les autres vampires, elle possédait une grande beauté. Elle avait des cheveux blonds vénitiens lui arrivaient dans le milieux du dos en une fine ondulation. Elle avait les a les yeux dorés, signe de sont appartenance aux vampires végétariens. Elle était plus petite que lui, et son visage d'enfant lui donnait des airs d'adolescente. Elle salua Edward d'un air naturelle puis demanda des information sur Darmentis. Celui-ci ne répondit pas tout de suite, puis-qu'une voiture venait de pénétrer dans la villa. Un homme fit son apparition un peu plus tard. Il était d'une allure plutôt jeune, avec des cheveux blonds, il était relativement grand, à peine plus que Darmentis. Après s'être présenté, il posa une question très intéressante. - C'est effectivement moi qui qu'elle à rencontrée en forêt. Comme vous semblez au courant, sachez que je suis le seul représentant de mon espèce en Amérique du Nord, car les miens préfèrent rester en Europe ou au Groenland. Ici, c'est une sorte de terre d'asile. D'autre des vôtres sont encore en chemin, où puis-je commencer mes explications? Je suppose que nombre d'entre vous ignore se que je suis, à moins que vous ne connaissiez le vampire Abhorash. Une vision se déclencha au nom du vampire. Darmentis se retrouva en 1147, durant la première bataille qu'il avait mené contre l'armée dudit vampire.
La bataille avait commencée depuis moins d'une demi heure, et déjà les forces de son ennemi prenait l'ascendant. Darmentis commençait à entrevoir la possibilité de mourir. Il se fraya donc un chemin vers le général ennemi. Malheureusement, Abhorash bougeait trop vite. Il semblait partout à la fois, pourfendant toujours plus d'homme. Il semblait invincible dans sa danse de mort. Darmentis et ses soldats devenait un nombre trop réduit pour espérer vaincre. Soudain, l'adversaire souhaité se présenta. Sa lame pénétra l'épaule de Darmentis tandis qu'il répliquait en empalent l'assaillant. Abhorash recula de quelques pas en riant avant se s'arracher l'arme qui lui entravait le thorax.. "Tu n'es pas un humain toi, montre-moi se que tu ai vraiment." ricana-t-il. Darmentis ne voulait pas se transformer devant ses hommes, et il préféra ordonner la retraite, jura à Abhorash qu'il le retrouverait pour l'affronter.
Une voix vint le ramener à la réalité. Une nouvelle venue avait fait son apparition, et elle s'était postée aux côtés de Carlisle. Il lui rendit son salut, de plus en plus de vampires s'amassaient dans ce hall, et Darmentis commençait à croire qu'il avait affaire au plus vaste clan de vampire au monde. Maintenant que son odeur était presque noyée parmi celle des vampires végétariens, il devrait être plus dur à repérer. Il fit le tour des vampires présents du regard, et s'arrêta sur Edward. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 12:21 | |
| -Ca t'apprendra à partir si longtemps, plaisantai Bella à l'adresse de son mari avant de l'enlacer brièvement, Darmentis et moi nous sommes rencontré dans la forêt. Nessie s'était blessé. Il a d'abord cru que je la poursuivais pour la chasser mais quand il a comprit que ce n'était pas le cas, il a guérit Nessie en lui donnant de son sang... Oui je sais, c'est étrange, mais reste que Nessie va très bien; Enfin jusqu'à nouvel ordre puisqu'elle a disparut de la circulation. - Disparue? Elle n'est pas avec Jacob, ou quelqu'un d'autre? La voix d'Edward ne trahissait pas son inquiétude. Bella était tout à fait sereine, il n'y avait donc pas matière à s'inquiéter au sujet de Nessie. Elle proposa à Darmentis un petit quelque chose à mange, mais il déclina l'offre. Edward était toujours concentré sur les "pensées" de l'étranger, mais il n'arrivait pas à les percer. Tanya fit son entrée par la porte, et salua Edward. - Je suis aussi comptent de te revoir, depuis combien de temps es-tu là? Mais elle aussi tourna son attention sur Darmentis. Carlisle fit aussi son apparition, sortant du garage. Edward le salua de la tête tandis que son père se présentait. Il semblait savoir se qu'était Darmentis, et leur discutions finit sur un nom de vampire: Abhorash. Ce nom était totalement inconnue à Edward. Soudain, les pensées de Darmentis devinrent limpides, et Edward se retrouva projeté dans le passé.
La bataille avait commencée depuis moins d'une demi heure, et déjà les forces de son ennemi prenait l'ascendant. Darmentis commençait à entrevoir la possibilité de mourir. Il se fraya donc un chemin vers le général ennemi. Malheureusement, Abhorash bougeait trop vite. Il semblait partout à la fois, pourfendant toujours plus d'homme. Il semblait invincible dans sa danse de mort. Darmentis et ses soldats devenait un nombre trop réduit pour espérer vaincre. Soudain, l'adversaire souhaité se présenta. Sa lame pénétra l'épaule de Darmentis tandis qu'il répliquait en empalent l'assaillant. Abhorash recula de quelques pas en riant avant se s'arracher l'arme qui lui entravait le thorax.. "Tu n'es pas un humain toi, montre-moi se que tu ai vraiment." ricana-t-il. Darmentis ne voulait pas se transformer devant ses hommes, et il préféra ordonner la retraite, jura à Abhorash qu'il le retrouverait pour l'affronter.
Une intervention de la part d'une vampire inconnue mit fin à la vision, et Edward eut le souffle coupé en revenant à la réalité. Les pensées de Darmentis redevinrent illisibles. Ignorant la nouvelle vampire, il bafouilla: - Comment avez-vous fait ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 14:13 | |
| J'étais à bord de ma Volvo et comme à mon habitude je roulais comme un dingue.Je m'engagea sur le sentier boueux menant à la villa et je sentis presque tous le monde au même endroit...c'était assez rare.
J'étais super intrigué et super excité à la fois alors j'accélérais encore faisant rugir le moteur de mon bolide.Je rentrais dans le garage la voiture et sortis à toute vitesse prenant à peine le temps de fermer la porte. Quand je pénétra dans le Hall quasiment toutes la famille était présente autour d'un homme boueux.Que faisait-il chez nous?On ne peut donc jamais être tranquille à la maison comme tous le monde?Visiblement non...Je m'avança et j'entendis Edward dire: - Comment avez-vous fait ça?en bafouillant...ce qui était rare de la part de mon frère. Je m'avança encore un peu et toute la famille fixait Edward.Quand à moi j'étais plutôt serein et détendu.Je salua rapidement tous le monde et me retourna vers l'homme torse nu et dégoulinant sur le tapis de ma mère: -Salut!dis-je.Ne me méfiant de rien j'enchaîna:Tu ne voudrais pas des vêtements propre?Bien sûr je me demandais pourquoi Edward étais si déstabilisé,mais je trouverai bien un moment pour le lui demander... |
| Sujet: 6.3 Dim 24 Jan - 15:18 | |
| - Comment avez-vous fait? avait bafouillé Edward. Le cerveau de Darmentis se mit à fonctionner à toute vitesse. Fait quoi? Êtes possible qu'il ait vu la vision de Darmentis? Les vampires avaient des dons? Darmentis eut peu de temps de réflexion. Un nouveau vampire intervint, plus décontracté que les précédents. Il salua amicalement et proposa des vêtements propre. - J'en ferai venir de nouveau d'Angleterre bientôt, rassurez vous. Je n'est nul besoin de vous emprunter vos vêtements, surtout que mon odeur ne part pas facilement. Quand à vous, monsieur Edward, au risque de vous brusquer, je vais essayer quelque chose... Il reformula ses pensées en langue humaine. Edward parut encore plus déconcerté, d'autant plus que le langue qu'utilisa Darmentis lui était inconnue. - Vous êtes télépathe, ou du moins lisez dans les pensées, n'es-ce pas? Impressionnant. Cette visite ne sera pas instructive que pour vous. Vu que beaucoup de monde est déjà là, je vais commencer mes explications. Tous d'abord, ma race a le don de télépathie, c'est pour cela que vous avez vu mes souvenirs, monsieur Edward. Les esprits des miens son infiniment plus complexes que ceux des humains, et c'est pour cela que vous ne pouvez lire en moi que quand je le décide. Malheureusement, notre télépathie est à sens unique, car nous ne sommes capable que de transmettre nos pensées en langue humaine.. Mais, le clan que je servait été commandé par l'un des plus sage de notre espèce, et il a mit au point un moyen de recevoir les pensées d'autres personnes. Nous avons nommé cela une bénédiction. Pour ce qui est de notre nom, ou plutôt de celui que les humains nous donnent, nous sommes les Dragons. La plus ancienne des races mythologique. Pour illustrer ses propos, Darmentis fit courir dans les esprits de tous l'image d'un dragon blanc. Il fallait maintenant voir leurs réactions... | |
| | | Nelida Sandez
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 16:12 | |
| J’étais en train de chasser, lorsque j’avais pu apercevoir Airelle passer à toute allure vers la villa. J’avais achevé ma biche d’un coup de dents rapide, avant de prendre la direction de la villa. Cela faisait un bon moment que nous résidions chez les Cullen, et à mon plus grand plaisirs, je m’y trouvais bien, je passais beaucoup de temps à lire et à discuter avec Carlisle et Edward qui avaient beaucoup de choses à m’apprendre. Au contraire Airelle passait son temps avec Alice, le soir lorsque nous étions tous dans nos chambres respectives, Airelle et moi nous comptions nos journées et ce que nous avions appris, certes le récit de ma journée ennuyait profondément Airelle. Mais cette dernière faisait mine d’être intéressé, puis elle me montrait les vêtements, qu’elle avait achetés. Bien sûr, cela m’ennuyait aussi mais je m’efforçais comme elle, de faire mine d'écouter ce qu'elle me disait. J’étais assez proche de la villa pour sentir l’odeur des Cullen et celle… d’une « chose ». Je pénétrais alors dans la villa sur le qui vive. Au milieu du cercle que formait la famille Cullen se trouvait un « homme » pourtant aucune odeur humaine me parvenait. Je jetais un regard discret vers les personnes présentes dans la pièce, ils avaient tous l’air inquiet comme moi, ou sur la défensive. Seul Bella avait l’air tranquille, elle lançait des regards vers Edward qui lui au contraire n’était pas très alaise Je me concentrais à nouveau sur l’étranger, j’avais raté quelque chose, tous le monde le regardait avec intérêt. -Bonjour, dis-je à l’intention du nouveau venu, que ce passe t’il ? Je me postais à côté d’Airelle, celle-ci m’adressa un léger sourire. | |
| | | Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Dim 24 Jan - 16:53 | |
| J'observais la scène sans broncher,les vampires qui entrais presque chacun leur tour.J'étais toujours plantée à côté d'Edward et Bella.
Quand une question sans aucun rapport avec ce qu'il se passait dans le Hall:Où était Renesmée,cette charmante petite fille qui grandissait aussi vite que son ombre.J'éspèrais qui ne lui soyais rien arrivé. Ensuite je revins à la scene,Carlisle,Airelle,Emmett et Nelida étaient arrivés après moi.
Quand le dénommé Darmentis repris parole le mot dragon m'avait marqué!Quand une image d'animal blanc vint prendre possession de mon esprit le temps de quelques secondes:Un dragon.Darmentis était un dragon...Après cette vision j'étais pétrifiée,je me tendit telle une statue.Quand je pus enfin retrouver parole je me tourna vers Darmentis: -Alors c'est ce que vous êtes?Un dragon?dis-je,mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi êtes vous venu ici? Je ne savais même pas que ces créatures exister pour moi c'était de simple compte raconté aux enfants et qui plaisent beaucoup aux garçons c'est tout...Je fixait toujours l'homme,je n'avais plus peur maintenant que je savais ce qu'il était,certe je ne savais toujours pas ce qu'il voulait,mais le simple fait qu'il nous ai annoncé ça était un peu rassurant.J'en profita pour regardait les autres,ils s'étaient tous retrouvés dans la même position que moi,tendu comme des statues avant de reprendre vit! | |
| | | Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Lun 25 Jan - 0:28 | |
|
Kate était partie depuis un petit moment déjà. Comme je m’étais inquiétée, j’étais partie à sa recherche. Après tout j’étais à l’origine de sa fuite de la Villa… Je l’avais trouvée au bout de quelque heure et nous rentrions ensemble à la maison, nous avions profité de ces instants pour discuter et je m’étais excusé. Elle me raconta se qui lui était arrivé, c’était tout bonnement fascinant. Au fur et à mesure que nous rapprochions de la maison, je percevais une odeur désagréable, cela sentait le souffre… Je trouvais cela très désagréable, je ne savais pas ce que cela pouvais être, en tout cas, ce ne pouvait être mon ange que j’avais croisé plus tôt… J’espérais que ce ne soit pas un danger sur ma famille, jamais je n’aurais pu me le pardonner, mes visions était si rare ces derniers temps et toujours aussi trouble, il y avait toujours trop d’information à gérer, que je n’arrivais plus à me focaliser réellement sur une seule à la fois… Il était vraiment temps que tout ce calme à Forks…
Kate et moi étions sur le bas de la porte et je l’ouvrais. J’eu la joie de revoir Edward mais il n’était pas seul, il y avait Bella, Tanya était là, Carlisle, Airelle, Emmett, Nelida aussi était là ainsi qu’un inconnu.
J’avais l’impression qu’une fête était organisé et sans moi, je me trouvais un peu idiote d’arrivé après tout le monde. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer car tout le monde était rassemblé autour de notre invité… Il était vraiment temps que je retrouve des visions claires et précises. Elles commençaient sérieusement à me faire défaut.
A notre entrée, je pouvais constater l’expression de surprise qui s’affichait sur chaque visage. Apparemment j’avais raté une information assez importante. C’est alors que Tanya pris la parole :
-Alors c'est ce que vous êtes ? Un dragon ? Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi êtes vous venu ici ?
Waouh !!!! Un dragon… Là ca faisait beaucoup ces dernier temps. Entre le Lycan que j’avais rencontré, et l’ange… Heureusement que je n’étais pas humaine, sinon j’aurais déjà depuis longtemps fais une crise de nerf…
Je regardais tout le monde d’un air interrogateur. J’aurais aimé comprendre un peu… Il se passait vraiment énormément de chose ici ces derniers temps. Je me décidais tout de même à saluer tout le monde.
-Bonjour, nous arrivons peu être au mauvais moment…
Kate et moi aurions peu être du prendre plus notre temps pour revenir…
| |
| | | Kate Denali
Messages : 118 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 38 Localisation : Avec Peter Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois... Humeur : Inquiète pour Peter
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Lun 25 Jan - 0:30 | |
|
Une fois que Tebrodan avais repris sa route, je me retrouvais de nouveau seule au milieu de la Forêt. Je pensais à Peter, je me demandais ce qu’il faisait actuellement et s’il m’avait déjà oublié… J’errais depuis un certain lorsqu’une odeur que je connaissais s’approché de moi. C’était cette merveilleuse Alice qui était venu à ma recherche. Elle se faisait du souci pour moi et s’en voulait de m’avoir si mal accueilli. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout elle avait failli perdre son mari à cause de moi. Sur la route qui nous ramenait à la Villa, je lui racontais ce qui m’était arrivé depuis que j’avais quitté la Villa. Je n’avais pas besoin d’élever la voix malgré la vitesse à laquelle nous courrions, notre ouï vampirique nous permettait de nous comprendre. Nous n’étions plus très loin de la Villa lorsqu’une odeur de souffre vint m’agresser mes narines… Une fois à l’intérieur, je pouvais constater que le clan Cullen était réunit, il y avait deux vampires que je ne connaissais pas, ce devait être les deux femmes dont m’avait parlé Alice, puis il y avait un homme trempé de la tête au pied au milieu de tout le monde… Chaque visage semblait être surpris…
C’est alors que ma chère sœur Tanya prit la parole :
-Alors c'est ce que vous êtes ? Un dragon ? Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi êtes vous venu ici ?
Alors comme ca notre étranger était un dragon, rien ne pouvait m’étonner ces dernier jour, après tout, je m’étais attachée à un humain que j’avais sauvé de la morsure de Camille, et j’avais rencontré un ange, alors pourquoi pas un dragon après tout. Alice pris la parole et je me contentais tout simplement d’adresser un sourire à tout le monde, je me sentais pas encore tout à fait à l’aise, j’espère que tout le monde oublie l’incident survenu quelque jours plus tôt…
| |
| Sujet: 6.4 Lun 25 Jan - 21:43 | |
| Deux nouvelles vampires étaient entrées à temps pour entendre une autre demander: -Alors c'est ce que vous êtes ? Un dragon ? Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi êtes vous venu ici ? Une autre arriva un temps trop tard. Darmentis décida qu'il ne reprenait pas toutes ses explications, et qu'il valait mieux faire un exemple. - Comme je l'ai dis précédemment, les miens ne viennent pas en Amérique du Nord, le clan le plus proche se situant au Groenland. Ici c'est pour moi un exil. Mais comme vous n'avez pas tous l'air de croire à mes dires, laissez moi vous montrer. Il laissa choir son blouson noir, qu'il tenait jusqu'à lors à la main, et ses dévêtit de son pantalon et ses chaussures sans aucunes pudeur. Il se fraya ensuite un chemin vers l'entrée. Dehors, il pleuvait toujours, faisant honneur au climat de cette région. Après s'être un peu éloigné de la villa, il prévint les vampires que cela risquait de ne pas leur être agréable. Ses mots dit, il commença la transformation. Ses yeux devinrent ceux d'un lézard, il tomba ensuite à quatre pattes. Ses os avaient commencés à grossir, prenant des proportions impossible pour un simple corps humain. L'humanité disparaissait peu à peu, tandis que sa peau était recouverte d'écailles blanches, que son épine dorsale sortait de plus en plus. dans un craquement écœurant, les grandes ailles membraneuse sortirent du dos. Son coup s'allongea et grossit, sa tête se déforma pour prendre la structure osseuse de Wyrm. Ses doigts se recouvrir d'une substance noire qui les transforma en griffes. Une queue immense pointa en direction du chemin qui menait à la villa. Chemin maintenant obstrué par un Dragon blanc au proportions monstrueuses. Darmentis se dressa sur ses pattes arrières et déploya ses ailles, pour donner toute la mesure des proportions aux spectateurs vampiriques. Long de 14m, haut de 5 et en faisant 10 d'envergure, le dragon devait être très intimident, même pour des vampires. Les gouttes de pluie ruisselaient sur ses écailles, colorées de reflets au couleurs de l'arc-en-ciel. La transformation n'avait durée qu'une seule seconde, mais les vampires devaient avoir eut le temps de la voire pleinement. Il n'était aucunement en position agressive, ni même défensive. Si l'un des vampires voulait l'attaquer, son ventre non protégé était la cible de choix. mais il faisait entièrement confiance aux êtres présent. *Voilà ma véritable apparence* leur déclara-t-il mentalement aux personnes présentes. *Alors, des questions?*
Dernière édition par Darmentis le Lun 25 Jan - 22:17, édité 1 fois | |
| | | Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Lun 25 Jan - 21:56 | |
| Darmentis se présenta , c'était bien le dragon qu'avait vu Bella dans la foret , qui avait guéri Nessie et dont elle m'avait parlé. Je restais très intrigué car je n'avais jamais entendu que des bribes d'histoire sur les dragons et lorsque tout le monde lui posa la meme question , du genre "qui etes vous réellement" , Darmentis se deveti et sortit de la villa. Il avait au préalable prevenu tout les vampires que contenait la villa que l'espérience nous serait surement désagréable. Je murmurai à Edward et aussi à l'intention de tous les habitants de la villa qui étaient regroupés là -Les dragons sont fascinants ! Je suis si intrigué de voir Darmentis transformé. Notre race n'a jamais connu les dragons et je doute que meme les Volturis connaissent leur existence.
La transformation commença , Ses yeux devinrent ceux d'un lézard, il tomba ensuite à quatre pattes. Ses os avaient commencés à grossir, prenant des proportions impossible pour un simple corps humain. L'humanité disparaissait peu à peu, tandis que sa peau était recouverte d'écailles blanches, que son épine dorsale sortait de plus en plus. dans un craquement écœurant, les grandes ailles membraneuse sortirent du dos. Son coup s'allongea et grossit, sa tête se déforma pour prendre la structure osseuse de Wyrm. Ses doigts se recouvrir d'une substance noire qui les transforma en griffes. Une queue immense pointa en direction du chemin qui menait à la villa. A présent , un dragon blanc se tenait devant la villa et observait les vampires. J'étais sonné et stupéfait. Enfin pourrais-je poser des questions à un dragon et en connaitre plus sur les étranges créatures qui peuplent le monde. Il nous demanda si nous avions des questions , je m'approcha prudemment de lui
- Les dragons sont ils nombreux a travers le monde ? Oh et , devenir dragon , est-ce un gène héréditaire ou autre ? J'ai moi meme une foule de question mais il serait impoli de toute les poser et de ne pas laisser les autres en poser eux memes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Sam 30 Jan - 1:22 | |
| Kate et Alice étaient rentrées,elles étaient tout aussi interloquée par "l'invité surprise" que moi quand j'étais entré.J'alla alors me poster à côté de ma soeur,poings serrés,quand le dragon -A ce que j'avais compris en voyant l'image d'une énorme bête blanche s'afficher dans mon cerveau sans que je le veuille pour autant-se dévêtit et nous demandâmes de le suivre dans la cours,ce que nous fîmes,bien qu'en observant les autres,certaines personnes avaient hésitais,mais la peur ne faisait pas le poids face à la curiosité!Dehors il pleuvait toujours.Darmentis nous avait alors avertit que ce qu'il allait nous montrer ne serait pas très agréable pour nous,au du moins pour notre odorat!
Soudain:Ses yeux devinrent ceux d'un lézard, il tomba ensuite à quatre pattes. Ses os avaient commencés à grossir, prenant des proportions impossible pour un simple corps humain. L'humanité disparaissait peu à peu, tandis que sa peau était recouverte d'écailles blanches, que son épine dorsale sortait de plus en plus. dans un craquement écœurant, les grandes ailles membraneuse sortirent du dos. Son coup s'allongea et grossit, sa tête se déforma pour prendre la structure osseuse de Wyrm. Ses doigts se recouvrir d'une substance noire qui les transforma en griffes. Une queue immense pointa en direction du chemin qui menait à la villa.
J'étais carrément stupéfait et j'avais la bouche grande ouverte-J'eus du mal à la refermer d'ailleurs ^^"-,je me rapprocha encore d'Alice afin de murmurer de façon à ce qu'elle l'entende un grand -Wahooo stupéfiant non?Maintenant je peux dire que je croyais aux dragons!Quand Carlisle nous parlâmes: -Les dragons sont fascinants ! Je suis si intrigué de voir Darmentis transformé. Notre race n'a jamais connu les dragons et je doute que meme les Volturis connaissent leur existence. Je m'adressa pour moi même une parole du genre -Tu m'étonnes! Puis Carlisle enchaîna en posant pleins de questions au dragon,ça me fit ricaner ^^ Par contre l'odeur était vraiment horrible pour mes narines,je commençais à m'en rendre conte petit à petit!Ensuite je sortis mon téléphone portable et discrètement-histoire de ne déranger personne- je composa le numéro de mon épouse,celle-ci décrocha des la première tonalité: -Rosalie,Viens on a un dragon dans le jardin!Je rigola et lui raconta toute l'histoire de Darmentis et tous ce qui s'était passé,tous ça à une vitesse incroyable,mais Rosalie et moi nous comprenions très bien!Je fis ça en extrême rapidité et silence ^^".Rosalie serait là dans quelques secondes "elle finissait son cerf" m'avait-elle dit!
Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 31 Jan - 14:37, édité 1 fois |
| Sujet: 6.5 Sam 30 Jan - 11:16 | |
| Tous avaient l'air plus étonné que dégouter par Darmentis. Lui qui s'attendait à une foule de questions, il n'y en a que peu qui lui furent posées. Carlisle semblait plus intéressé que les autres, et s'est de lui que vinrent les-dites questions.- Les dragons sont ils nombreux a travers le monde ? Oh et , devenir dragon , est-ce un gène héréditaire ou autre ? J'ai moi même une foule de question mais il serait impoli de toute les poser et de ne pas laisser les autres en poser eux mêmes.*Les Dragons se sont fait la guerre depuis bien avant l'arrivée de l'homme. Cela ne s'est calmé que récemment. Nous sommes une centaine, et la plupart vivent dans les trois clans. Les 40% qui restent vivent en solitaire. Quand à transmettre nos gènes, cela est uniquement héréditaire. Voilà pourquoi notre race est sur le déclin, nous ne pouvons nous reproduire qu'une fois tout les mille ans. Le gène dragon prenant le pas sur les gènes humain et autres, se sont généralement d'autres espèces qui nous aident à enfanter, et le résulta s'appelle des Sang-Mêlé. Quand deux dragons se reproduisent, le résultat est appelé Sang-Pur, mais il n'en existe aucun à ma connaissance. Le problème des Sang-pur est qu'ils sont incontrôlable et bien plus puissant que les Sang-Mêlé, et beaucoup trop différent d'un humain pour passer inaperçu bien longtemps. Leur force et leur endurance sont, même sous leur apparence humaine, incroyablement développé. Selon les récits, les Trois Premiers Dragons, fondèrent chacun l'un des clans qui composent notre société. Mais tous sont morts, le plus récent étant ensevelie sont les Pyrénées. Ses créatures étaient née à la même époque que ceux que les humain nomme dinosaures. Pour être franc, je m'attendais à plus de questions. ne vous gênez pas, je suis tout disposé à vous répondre.* Darmentis n'avait pas bougé durant son discourt, mais il sentait qu'il lui faudrait bientôt reprendre forme humaine, où toutes les créatures des ses lieux allaient arriver.--------------------Hors Jeu------------------ Personnellement, 'avais pas "abandonné" le rp, j'attendais juste d'avoir plus de questions pour répondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Sam 30 Jan - 11:33 | |
| Emmett était arrivé, suivit de prés par une autre vampire inconnue, et tous deux n'avaient pas l'air de savoir se qu'était cet inconnue.. Arrivèrent ensuite Alice et Kate, dont les pensées étaient encore intriguées par un Ange. Une seule petite semaine d'absence et il avait loupé énormément de choses importantes. Edward n'avait pas saisit tout de suite les intention de Darmentis lorsque celui-ci se dévêtit et sorti. Le fait de ne pouvoir lire dans ses pensées était perturbant, mais Edward aurait du être habitué avec le don de Bella. Le don de Bella! - Excusez moi de vous interrompre, mais Bella n'entant pas vos pensées. Déclara-t-il. Mais il n'eut aucune réponse, puisque Darmentis commença sa transformation. Tant de changement en un si court labs de temps, Edward n'en revenait pas. Les humains n'exagéraient pas sur les dimensions des Dragons. *Voilà ma véritable apparence; Alors, des questions?* - Il nous demande si nous avons des questions à lui poser. Chuchota Edward à Bella. Carlisle en posa plusieurs, auxquelles Darmentis répondit. Edward traduit pour son aimée: - Les Dragons se sont fait la guerre depuis bien avant l'arrivée de l'homme. Cela ne s'est calmé que récemment. Nous sommes une centaine, et la plupart vivent dans les trois clans. Les 40% qui restent vivent en solitaire. Quand à transmettre nos gènes, cela est uniquement héréditaire. Voilà pourquoi notre race est sur le déclin, nous ne pouvons nous reproduire qu'une fois tout les mille ans. Le gène dragon prenant le pas sur les gènes humain et autres, se sont généralement d'autres espèces qui nous aident à enfanter, et le résulta s'appelle des Sang-Mêlé. Quand deux dragons se reproduisent, le résultat est appelé Sang-Pur, mais il n'en existe aucun à ma connaissance. Le problème des Sang-pur est qu'ils sont incontrôlable et bien plus puissant que les Sang-Mêlé, et beaucoup trop différent d'un humain pour passer inaperçu bien longtemps. Leur force et leur endurance sont, même sous leur apparence humaine, incroyablement développé. Selon les récits, les Trois Premiers Dragons, fondèrent chacun l'un des clans qui composent notre société. Mais tous sont morts, le plus récent étant ensevelie sont les Pyrénées. Ses créatures étaient née à la même époque que ceux que les humain nomme dinosaures. Et il s'attendait à plus de questions. Le fait de percevoir les pensées du dragon durant un instant puis de ne plus rien y comprendre juste après était très perturbant pour Edward. Celui-ci décida qu'il ne servirait que de traducteur pour Bella, tant les pensées incompréhensibles du dragon lui embrouillaient la tête. |
| | | Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Sam 30 Jan - 16:31 | |
|
Je n’en croyais pas mes yeux, Darmentis venait de se transformer sous nos yeux. C’était si spectaculaire et unique… Comme je m’en doutais Carlisle lançait une foule de question. Ce dernier avait toujours aimé apprendre et rien ne pourrais changer cela, c’était un homme très sage et c’est pour cela que je le considérais comme mon père… J’avais remarqué la bouche grande ouverte de mon cher frère Emmett.
- Wahooo stupéfiant non?, me chuchota-t-il.
-Effectivement, je n’ai jamais rien vu de tel, lui dis en souriant.
Emmett avait les yeux brillant comme ceux des enfants. C’était plaisant de le voir ainsi, il s’émerveiller de tout. Sentir sa présence près de moi me rassurais car l’immense bête dans notre jardin m’effrayer un peu… A la suite des questions de Carlisle, le dragon nous parla par pensé, cela me procurais une sensation étrange… Il nous expliqua l’histoire des dragons ; J’écoutais attentivement, mais une question me brulait les lèvres. Je m’avançais de quelque pas en direction du dragon, je sentais les regards se poser sur moi, mais il fallait que je satisfasse ma curiosité…
-Je suis désolée, je suis arrivé ensuite, j’ai peu être donc raté vos explications, mais avec ce que vous nous dite, pourquoi n’avons-nous jamais entendu parler de vous auparavant. Et pourquoi vouloir venir ici, à Forks ? Je ne veux pas vous offenser, bien au contraire mais j’essais de comprendre.
N’empêche, il était bien dommage pour son espèce d’être en voix d’extinction, il fallait faire quelque chose, nous ne pouvions pas le laisser tout seul…
(HRP : Je vous rassure, je n’ai pas abandonné le rp, mais j’ai été absente de la semaine)
| |
| | | Kate Denali
Messages : 118 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 38 Localisation : Avec Peter Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois... Humeur : Inquiète pour Peter
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] Sam 30 Jan - 16:34 | |
| Quelques instant après notre arrivé à Alice et moi, l’homme sortis et se transforma en Dragon… C’était spectaculaire. C’était tout aussi incroyable que de connaitre l’existence de Tebrodan. Il ne lui fallu que quelque instant pour être sous sa forme de dragon. Il était immense. Mais l’odeur m’était désagréable…
Carlisle en profitait pour poser plusieurs question. Il aimait la connaissance. Depuis le nombre de décennie que je le connaissais, il avait toujours était comme cela.
Alice avait avancé de quelque pas pour pouvoir s’adresser au dragon. Elle avait beaucoup de courage, moi j’étais pétrifier sur place, cette bête imposante était hors norme, j’avais du mal à en prendre conscience. Autant que l’existence de Tebrodan s’était faites sans mal qu’ici j’avais un peu de mal à prendre conscience…
(HRP : Pareil j’ai été absente de la semaine)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] | |
| |
| | | | Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] | |
|