Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)

2 participants
AuteurMessage
Matthew Frix

Matthew Frix

Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMer 23 Déc - 4:11

Nous n’avions mit que quelques minutes pour arriver chez lui.
La demeure était merveilleusement luxueuse, c’était la première fois en plus de soixante ans d’existence que je voyais quelque chose d’aussi beau. La preuve que d’être bon avait du un côté positif, on pouvait se poser et avoir une maison à soi…
Un fort concentré d’odeur de vampire venait m’agresser les narines. C’était insupportable, mais il fallait que je fasse un effort, je l’avais déjà fait par le passé, je pouvais encore le refaire.
Carlisle me précéda, et me fit entrer dans le hall d’entré, je restais planté là car je ne voulais brusquer aucun vampire de la maison, ce serait assez bête de me faire tuer à peine arrivé…

-Je vous remercie de m’accueillir dans votre demeure, c’est très généreux de votre part.

Je sentis que ma voix n’était pas aussi assurée que je l’aurais souhaité, j’espérais qu’il ne s’en aperçoit pas…

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptySam 26 Déc - 11:41

Quelques minutes avaient suffit à arriver à la villa des Cullen. Je voyais que Matthew observait la villa avec attention et quand il entra , je me sentais géné car l'odeur des vampires lui était insupportable.

-Je vous remercie de m’accueillir dans votre demeure, c’est très généreux de votre part.
-Ne vous inquiétez pas , mais si l'odeur des vampires vous déplait autant , nous pouvons discuter dehors!

Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise , de plus sa voix était mal assurée lorsqu'il avait parlé. Je me demandais aussi comment réagirais les autres Cullen...

-Excusez moi cette question mais je ne sais pas grand chose des Lycans , à part que les vampires ne sont pas trop leurs amis... Vous voulez boire ? Manger ?
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptySam 26 Déc - 15:01

Esmé était comme souvent en train de remettre de l'ordre dans sa luxueuse maison. Cette manie devait être un reste de sa vie humaine. Elle avait toujours été assez maniaque et ne supportait pas vraiment le désordre. Ceci pouvait être aussi bien interprété comme une qualité ou un défaut. Ses enfants adoptifs et son mari était d'ailleurs toujours là, pour la taquiner à ce sujet. Esmée accordait une grande importance à la façon dont elle parraissait aux yeux des autres. Avoir une belle maison ordonnée, être toujours présentable, et toujours polie faisaient partie de son petit B-A-BA à elle.
Depuis la fenetre, elle remarque que son mari Carlisle était revenu et qu'il était accompagné de Matthew Frix. Le jeune homme se tenait devant la porte, et Esmé se doutait qu'il ne devait pas vraiment apprécié cette odeur de vampiree qui émanait de la maison. Ils allaient sans doute rester bavarder dehors pour plus de confort pour Matthew. Elle ne connaissait pas vraiment ce jeune homme, elle savait seulement que c'est un lycan. Ca suffisait pour instaurer une certaine méfiance, d'autant plus que cette créature était magnifiquement musclé et avait une force surhumaine. Esmé décida donc de rester derrière la vitre, observer un peu cette scène qui parraissait pour le moment assez calme.
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMar 29 Déc - 17:11

Ce vampire était vraiment très compréhensif, je n’arrivais pas à m’habituer à autant de sympathie envers moi, cela me faisait drôle.
Je sentais un regard pesé sur nous, je ne savais pas d’où il pouvait provenir, mais j’essayais d’y faire abstraction. A cet instant, je supposais que quelque habitant de la villa avait déjà repéré mon odeur.

Carlisle me tira de mes pensées.

-Non ne vous inquiétez pas, l’odeur ne me dérange pas autant que cela, c’est supportable, nous pouvons rester à l’intérieur. Euh… Je veux bien un verre d’eau si vous en avez, même si c’est du robinet, cela me conviens parfaitement. C’est vrai que les Lycans ne sont pas amis avec les Vampires et cela depuis très longtemps. Mais je ne sais pas ce que vous souhaitez savoir. Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête et j’y répondrais tant bien que mal.

Vu qu’il était sincère et aimable, je devais en faire autant…

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMer 30 Déc - 21:23

-Non ne vous inquiétez pas, l’odeur ne me dérange pas autant que cela, c’est supportable, nous pouvons rester à l’intérieur. Euh… Je veux bien un verre d’eau si vous en avez, même si c’est du robinet, cela me conviens parfaitement. C’est vrai que les Lycans ne sont pas amis avec les Vampires et cela depuis très longtemps. Mais je ne sais pas ce que vous souhaitez savoir. Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête et j’y répondrais tant bien que mal.

Je sourit , Matthew avait de la volonté jusque là , pret à tout pour arriver à ses fins et échapper à sa nature. J'enlevai ma veste et constatai qu'il n'en avait pas puis j'allai chercher un verre d'eau à la cuisine. Une bouteille d'eau y était toujours , au cas où il y aurait des invités. Nous n'en avions pas besoin mais la cuisine pouvait servir de temps à autre pour des invités quelquonques. Matthew attendait toujours dans le hall et je lui apporta son verre d'eau

-Tenez , vous voulez vous asseoir ?
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyVen 1 Jan - 4:26

Carlisle partit me chercher un verre d’eau, durant sa très courte absence, je me permis de regarder tout autour de moi. Cette villa était vraiment luxueuse, je n’avais jamais rien vu de pareil, c’était si clair, si propre et si beau.
Durant ma jeunesse avec mon frère et nos parents, nous avions également une grande maison, mais nous avions tout perdu du jour au lendemain…
Carlisle revint avec un verre d’eau qu’il me tendit gentiment.

-Tenez, vous voulez vous asseoir ?

-Oui volontiers.

Oui je souhaitais m’asseoir un peu car même si je ne voulais pas l’avouer, je ne m’étais pas encore totalement remis de mes blessures et cela me fatigua quelque peu.
Nous étions depuis notre arrivé resté dans le hall d’entré et à présent, je suivais le docteur vers le salon. La pièce était également très grande. J’aimais beaucoup leur décoration.
Je m’installais sur le canapé.

-Une nouvelle fois merci de votre accueil. Votre famille ne va-t-elle pas mal prendre le fait qu’un Lycan soit chez vous ?

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyLun 4 Jan - 19:35

Lorsque je lui demandai s'il voulait s'asseoir , il répondit à l'affirmative. Nous nous dirigeames vers le salon et il s'assit sur le canapé , un peu gené. Quand à moi , je m'assit sur le fauteuil en face , Matthew avait l'air d'apprécier le fait de ne plus etre debout , ses blessures devaient encore lui faire un peu mal mais il ne le montrait pas. Il regardait la décoration , peut etre un peu étonné qu'une telle clarté règne dans la maison.
-Une nouvelle fois merci de votre accueil. Votre famille ne va-t-elle pas mal prendre le fait qu’un Lycan soit chez vous ?

Une demi-seconde me fallut pour trouver la juste réponse à sa question.

-Il faut juste que je leur explique mais ils sauront surement que c'est pour une juste raison et ne nous dérangeront pas. A moins que vous ne vouliez rencontrer le reste de la famille ?
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMar 5 Jan - 18:21

-Il faut juste que je leur explique mais ils sauront surement que c'est pour une juste raison et ne nous dérangeront pas. A moins que vous ne vouliez rencontrer le reste de la famille ?

J’eu un petit recul perceptible à l’évocation de sa famille. Il avait dû le remarquer mais il ne disait rien. Rencontrer sa famille serait normal, mais je ne savais pas si je serais vraiment à mon aise…

-Et bien cela serait vraiment intéressant de la rencontrer mais je pense qu’il serait mieux de les laisser venir, car disons que je voudrais éviter de mourir sans vraiment m’en rendre compte, dis-je en essayant de plaisanter…

- Je sais que ma race n’est pas aimée de la votre, et je sais également que votre famille ne laisse pas le danger approcher. On peut dire que je les connais déjà par réputation, tout comme vous d’ailleurs, mais c’est plus impressionnant de vous voir en vrai. Attention je ne dit pas que j’ai peur de vous, mais dans mon monde, vous êtes une des familles les plus dangereuses de vampire, voire même la plus dangereuse, vous avez tout de même tenu tête au Volturi ce qui était une première.

Je me rappelais cette époque, quelques années auparavant mon clan et moi-même avions été très attentifs à cet évènement, et nous avions tant espéré une bagarre mais cela ne s’était malheureusement pas produit.
En tout cas, j’avais toujours éprouvé du respect pour cette famille…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyJeu 7 Jan - 14:48

C'est à ce moment-là qu'Esmée décida de sortir de sa chère cuisine. Carlisle et son hôte était entrée désormais, et en tant que bonne mère de famille, elle se devait d'en faire honneur, et de se présenter. Elle rajusta sa mèche de cheveux, vérifia sa tenue dans le reflet de la fenêtre, et entra dans le salon., en tendant une main chaleureuse :

"-Bonjour ! Je suis Esmée Cullen, la femme de Carlisle ... je suppose que vous êtes Matthew, le lycan ?"

Comme elle l'avait vu depuis la fenêtre, et cela se confirma à cet instant. Matthew était une force de la nature, il était tout en muscle. On pouvait voir chaque muscle rouler tour à tour sous sa peau. Elle se demanda comment il faisait pour avoir put rentrer. L'odeur ne devait vraiment pas le déranger. Tant mieux, cela allait sans doute faciliter leur échange.
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyJeu 7 Jan - 18:22

J’étais tellement plongé dans mes propos avec Carlisle que je n’avais pas entendu approcher quelqu’un…

-Bonjour ! Je suis Esmée Cullen, la femme de Carlisle ... je suppose que vous êtes Matthew, le lycan ?

Cette femme était très belle, elle avait un visage qui laissait paraitre que c’était un être très doux. Elle me semblait si gentille. Je me rappelais d’après la connaissance que j’avais sur la famille Cullen qu’Esmée était la mère de cette famille, du moins celle qui jouait ce rôle pour les humains.
Malgré le fait qu’elle soit un vampire, son odeur était plus supportable, elle avait un côté fruité, je ne savais pas comment l’expliquer. Pour être honnête et je venais de le remarquer, l’odeur de Carlisle également m’était plus facilement supportable. Je me demandais à quoi cela pouvait être dû.
Peu être à leur régime végétarien…
Pour ne pas lui manquer de respect, je me levais prestement afin de lui serrer la main.
Mes blessures me provoquèrent une légère grimace.

-Bonjour, je suis ravi de faire votre connaissance. Effectivement je suis Matthew, Matthew Frix et je suis bien le Lycan… Je vois que votre mari vous à prévenu de notre arrivé. J’espère ne pas vous déranger. Le docteur Cullen m’a gentiment proposé de venir chez vous car…

Je ne pouvais pas lui avouer que j’étais d’une nature mauvaise avant mon accident, elle aurait certainement plus de méfiance envers moi ce qui ne m’aiderais vraiment pas.

-…car j’avais disons besoin d’un peu d’aide, dis-je assez timidement…

Un Lycan qui avait besoin de l’aide d’un vampire aller peu être lui sembler étrange…

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyDim 10 Jan - 19:52

En meme temps que je parlais à Matthew , j'entendais Esmée remuer quelques peu dans la cuisine et guettais le moment ou elle ferait son apparition.
Elle ne tarda pas et se présenta. Matthew quant à lui , s'était levé pour la saluer mais je remarquai bien vite que ses blessures lui fesaient encore mal. Malgré cela , il se présenta et je sourit lorsqu'il mentionna le coup de fil que j'avait passé à Esmée pour la prévenir.

-Le docteur Cullen m'a gentiment proposé de venir chez vous car... j'avais besoin d'un peu d'aide.

Il hésitait sur la dernière phrase et je n'y prenait pas vraiment garde. Esmée avait l'air de comprendre et d'accepter que je l'aie fait entrer dans la villa et je m'en réjouit , ça ne pouvait qu'améliorer les choses.

- Je t'en prie , appelle moi Carlisle. En revanche , je vois que tes blesures te font encore mal , voudrais-tu des analgésiques ou quoi que ce soit ?
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMer 13 Jan - 19:37

J’étais relativement content car pour le moment les deux vampires, Esmée et Carlisle m’acceptais relativement bien au sein de leur maison. Je m’attendais à bien pire. Carlisle reprit la parole.

- Je t'en prie, appelle moi Carlisle. En revanche, je vois que tes blessures te font encore mal, voudrais-tu des analgésiques ou quoi que ce soit ?

C’était la première qu’un vampire voulait que je le tutoie, d’habitude, dans mon ancienne vie, nous nous côtoyons mais jamais au grand jamais on ne se permettait de telle familiarité. Je commençais à comprendre pourquoi mon frère était fasciné à se point par le bien.
Du côté du bien, les différences d’espèces n’avaient pas l’air d’imposer un ordre hiérarchique. Avant malgré mon rang et mon sang de noblesse, les vampires me classaient tout de même en inférieur par rapport à eux…

-Euh, oui je voudrais bien quelque chose pour la douleur, ce n’est pas que je suis d’une nature douillette mais sous ma forme humaine, mes blessures mettent plus de temps à guérir. Je t’en remercie, dis-je en lui adressant un sourire.

Ca me faisait tout drôle, j’avais l’impression d’être vulnérable, de plus quelqu’un s’occupait de moi ce qui était rare…

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMer 20 Jan - 19:15

Matthew paraissait très surpris que je lui demande de me tutoyer. Moi meme , entendre un Lycan me tutoyer allait me paraitre étrange au début mais je devais établir une relation de confiance avec lui , il était tellement douteux de tout à présent.

-Euh, oui je voudrais bien quelque chose pour la douleur, ce n’est pas que je suis d’une nature douillette mais sous ma forme humaine, mes blessures mettent plus de temps à guérir. Je t’en remercie.

J'allai dans mon bureau pour prendre une dose d'analgésique puis opta finalement pour de la morphine en cachet. Entre temps , j'avais re-rempli son verre d'eau puis lui apporta tout cela dans le salon , à peine 3 secondes plus tard.

-Voilà ! Si ça ne fait pas assez effet , n'hésite pas à en redemander !

J'hésitai , que dire ?

- Tu m'as parlé de ton frère , qui t'a fait "changer d'avis". Je suis curieux à vrai dire ! Et je me demande bien qui il est , il a toujours été du coté du bon coté ?
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyJeu 21 Jan - 16:11

Carlisle s’absenta à peine quelque seconde, il revenait avec des comprimés et mon verre d’eau de nouveau rempli.
Puis il me parla de nouveau, il voulait des renseignements sur mon frère… Mon frère que j’avais tant fait souffrir…

-Lyham est son prénom, nous sommes jumeaux… Oui d’après ce que je sais, il a toujours était du côté du bien ce qui fait qu’il représente une menace pour ceux de ma race et la votre, enfin pour les vampires sanguinaire, cela va de soit…

Il fallait que je prête une grande attention à mes mots afin de ne pas faire de mal entendu.

-Lyham et moi sommes des Lycans héréditaires, des sangs pur si je puis dire. Nos parents ont été massacrés sous nos yeux lorsque nous étions jeunes. C’est cette nuit là que Lyham et moi avons été séparés…

Je ne voulais pas rentrer trop dans les détails car je ne voulais pas ennuyer mes hôtes.

-Pour ceux de ma race, Lyham est un traite car il vous protéger, vous et les humains… Malgré tout ce qu’il a subit, jamais il n’a renié le bien. Il aurait pu mourir pour cela. Il y a peu de temps, je l’ai libéré afin qu’il s’enfuit mais nous nous sommes battu et j’y ai perdu l’un de mes doigts… Il pensait que je le piégeais. Puis il est parti, je suppose qu’il est venu ici à Forks pour vous trouver…

Puis je m’arrêtais, et repensais à ce soir ou nos parents ont trouvé la mort, j’aurais dû faire quelque chose, nous aurions dû ne pas nous laisser faire et nous enfuir. Nos destins auraient peu être été si différent de ce qu’ils sont aujourd’hui…

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyLun 25 Jan - 21:41

Matthew , en parlant de son frère , avait comme un pincement au coeur et cela se ressentait au son de sa voix. La vie n'avait pas du lui faire de cadeaux...
-Lyham est son prénom, nous sommes jumeaux… Oui d’après ce que je sais, il a toujours était du côté du bien ce qui fait qu’il représente une menace pour ceux de ma race et la votre, enfin pour les vampires sanguinaire, cela va de soit…Lyham et moi sommes des Lycans héréditaires, des sangs pur si je puis dire. Nos parents ont été massacrés sous nos yeux lorsque nous étions jeunes. C’est cette nuit là que Lyham et moi avons été séparés…
Je ne savais que dire. Le récit que me faisait Matthew me touchait et je voyais que lui aussi était assez ému de parler de l'histoire de sa famille à quelqu'un d'autre , surtout un vampire.

-ça a du étre un épisode terrible pour vous deux. Ton frère a vraiment l(air de quelqu'un de bien et je dois avouer que je suis un peu étonné. Ma vision des lycan est maintenant toute changée. Votre histoire montre que vous etes très courageux , assez pour risquer votre vie en défandant vos opinions...

-Pour ceux de ma race, Lyham est un traite car il vous protéger, vous et les humains… Malgré tout ce qu’il a subit, jamais il n’a renié le bien. Il aurait pu mourir pour cela. Il y a peu de temps, je l’ai libéré afin qu’il s’enfuit mais nous nous sommes battu et j’y ai perdu l’un de mes doigts… Il pensait que je le piégeais. Puis il est parti, je suppose qu’il est venu ici à Forks pour vous trouver…
Je ne savais trop que dire , comme je l'avais précisé quelques instants plus tot , ma vision des lycan était a présent assez changée et je ne les voyait plus comme les etres durs et froid qu'ils étaient. A part ceux que je connaissais deja bien sur. Je savais que Matthew et Lyham n'était qu'une minorité mais cela constituait deja une lueur d'espoir...

-Pourtant je n'ai jamais vu ton frère. Si tu le vois tu peut lui dire qu'il est le bienvenu. Aussi , si tu souhaite dorir ici tu peux , nous avons beaucoup de chambre d'invités ! Enfin , si notre odeur ne te brule pas trop les narines du moins. J'espère que cela ne te dérange pas trop...
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptySam 30 Jan - 2:46

L’histoire de mon frère et de moi-même avait fait changé la vision de Carlisle sur notre race…
Une fois de plus, je fus stupéfait de voir à quel point Carlisle était généreux, il me proposait de dormir ici…
Au moins j’aurais un toi ou m’abrité, et également si quelque chose dérapait de mon côté, je serais rapidement maitrisé. Quant à leurs odeurs, cela faisait quelque décennie que je la côtoyais régulièrement, même si elle m’était toujours désagréable, elle devenait supportable…
Je réfléchis durant quelques instants. Je ne pouvais pas me permettre de venir déranger cette famille non plus.

-Je ne sais pas si je verrais mon frère mais si tel est le cas, je lui ferais part de votre proposition. Pour ma part, votre proposition me tente beaucoup mais je ne voudrais pas que ma présence soi un point pour vous et également un sujet de dispute auprès des vôtres.

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyDim 31 Jan - 21:09

J'appréciais le fait que Matthew s'inquiète de sa venue à la villa. Nous avions deja acceuilli bon nombre de personnes mais les chambres d'amis étaient très nombreuses. Heureusement d'ailleurs!

-Ne t'en faites pas je m'en occupe , du moment que tu es pacifiste et ne montre pas de signe de ... mmm...comment dire ?... de férocité si je puis dire. Je pense que lorsqu'ils rentreront ou te découvrirons ils seront très étonnés et aux aguets mais ils savent aussi surement que je ne te laisserait pas entrer si je n'étais pas sur de ta bonne volonté.

Il était vrai qu'ils allaient etre surpris , un lycan à la villa ! Aussi décidais-je de voir plus loin.

Sinon , que voudrais tu faire dans les jours à venir ? Et j'avais oublié , est-ce que les lycan dorment ? parce que si tel est le cas tu peut aller te reposer quand bon te semble.
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMar 2 Fév - 15:55

Je me sentais bien chez Carlisle, je le trouvais de plus en plus sympathique et il voyait au fond des gens. Il ne s’arrêtait à l’aspect physique ni à la nature bestiale d’une personne. Il savait que les membres de sa famille accepteraient au bout d’un moment ma présence ici.

-Sinon, que voudrais-tu faire dans les jours à venir ? Et j'avais oublié, est-ce que les lycan dorment ? Parce que si tel est le cas tu peux aller te reposer quand bon te semble.

C’était vraiment un hôte très attentif envers ses invités.

-Je n’ai pas encore réfléchi à ce que je ferais dans les prochains jours, pour être honnête, je suis parti de ma précédente demeure sur un coup de tête…

Et c’était vrai, je n’avais aucun projet en tête, je ne savais pas ce que je pourrais faire de ces longues journées sans aucune torture, je pouvais déjà connaitre les alentour afin de protéger la famille du docteur du plus que je pouvais…

-Oui nous les Lycans dormons, certes pas autant que les humains, quelques heures par semaine peuvent nous suffire, mais pour être franche, j’aime beaucoup dormir…

C’est à se moment là que je me rappelais que les vampires ne pouvaient pas dormir, j’espérais qu’il ne m’en tienne pas rigueur…
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyMer 10 Fév - 21:07

-Je n’ai pas encore réfléchi à ce que je ferais dans les prochains jours, pour être honnête, je suis parti de ma précédente demeure sur un coup de tête…Oui nous les Lycans dormons, certes pas autant que les humains, quelques heures par semaine peuvent nous suffire, mais pour être franche, j’aime beaucoup dormir…

Je rit , je me souvenait que lorsque je n'étais pas encore vampire , dormir me plaisait beaucoup aussi mais je ne connaissait pas le besoin qu'un lycan pouvait éprouver face à ça. Ils ne dormaient pas beaucoup , dejà ! Je prenais soin de mon invité , comme bon il se devait et lui proposait donc de dormir , si il en ressentait le besoin immédiat.

Bien , tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit... tu peux toujours le demander. Par ailleurs , nous les vampires ne dormons pas donc je ne peut pas vraiment savoir quand est-ce que tu en ressentira le besoin. Dans ce cas , si tu te lasse et que tu es fatigué nous avons des chambres d'ami et ne t'en voudrons aucunement si tu décide d'aller dormir , fait ce que bon te semble , si tu veux nous pourrions remettre cette conversation à plus tard...

Je ne voulais pas le chasser , au contraire. Mais un Matthew reposé valait mieux qu'un Matthew épuisé.
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyJeu 11 Fév - 15:28

Carlisle me proposait d’aller me reposer, il est vrai que cela me ferais le plus grand bien. Cela faisait déjà plusieurs jours que je ne mettais pas reposé et en plus avec ce stupide accident mes forces avec diminué beaucoup plus… Il me proposait une chambre d’amis. Les Cullen étaient donc bien une famille généreuse.

-J’accepte volontiers la chambre que tu me proposes. C’est vrai qu’un peu de repos ne me ferait pas de mal.

J’adressais un sourire à Carlisle qui se leva et se dirigea vers le grand escalier de l’entrée pour m’emmener à ma chambre.

(HRP : Pour la suite c’est comme tu le souhaites tu peux poster pour dire de finir le rp ou alors on peut encore le continuer en disant que je suis parti dormir et que quelques heures ont passé lorsque l’on se revoit, à toi de voir^^)

Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyDim 14 Fév - 19:48

[ HRP : On laisse ça en suspens quelques temps si ça ne te dérange pas , je poste pour finir le RP. Si tu veux on reprendra après ^^ ]

Matthew accepta la chambre , il paraissait un peu fatigué , c'était vrai. Je me levai donc et me dirigai vers l'escalier pour lui montrer la chambre libre. Elle se situait au premier étage , une chambre de taille moyenne mais avec tout le confort dont on pouvais rever.

- Voilà ! J'espère qu'elle te conviendra ! Si tu nous cherches , nous serons surement en bas ou du moins a la villa.

Je n'avait pas de projets pour le reste du temps et j'espérais le passer à la villa , à lire des bouquins... Je passait le bonsoir à notre invité et le saluai avant de partir vers le salon.
Matthew Frix

Matthew Frix

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) EmptyLun 15 Fév - 18:33

(HRP : D’accord il n’y a aucun problème, si jamais tu veux refaire un rp avec moi tu n’auras qu’à le dire.)

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)   Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite) Empty

Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
Page 1 sur 1