Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyVen 19 Fév - 23:31

(HRP : désolée manque d’inspiration pour le titre)

Sur le chemin qui nous ramenait Sélène et moi à la Villa, je passais un coup de fils à Carlisle pour que dès qu’il puisse, qu’il passe à la maison, je lui expliquais que Sélène venait de faire deux malaise consécutifs et qu’elle refusait de voir un médecin. Je lui passais évidement sous silence le fait que Sélène était le portrait craché de Bella lors de sa vie d’humaine, il aurait la surprise par lui-même.

Une fois arrivé devant la Villa, je repris Sélène dans mes bras, et m’élançais dans l’allée, puis dans l’entrée et enfin dans le salon, je la déposais délicatement sur le canapé, et déplia une couverture sur elle.
Il ne me restait plus qu’à attendre que Carlisle arrive et qu’elle reprenne connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyJeu 4 Mar - 16:03

Je venais de descendre de la voiture de Jeremy que j'avais invité à me suivre d'un geste pour entrer dans la villa.

Je me dirigeais aussitôt vers le salon car j'y sentais la présence d'Alice mais également celle de Selene. Je faillis pousser un cri quand je vis cette dernière étendue sur le canapé, blanche comme un linge.


Je me tournais vers Alice, horrifiée :

-Elle a fait un malaise ? Ca ne va pas ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Jeremy était à mes côtés et j'étais tellement surprise que j'en avais oublier de les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyVen 5 Mar - 19:55

Je me figeais sur place, pas très à l’aise dans cette magnifique demeure dont j’en entendais parler depuis longtemps et qui me donna une légère bouffé d’émotions. Le salon, dans lequel j'y avait suivi Bella, était constitué d'un canapé et de fauteuils en cuirs flambants. De beaux meubles en bois verni entouraient la pièce, et un piano noir se trouvait dans un coin. Ma récente conversation avec Bella avait au moins eu son avantage : je venais de perdre temporairement mon désir de sang humain ! Je repensais à ce que madame Cullen venait de me dire en sortant de la voiture…
Ainsi donc son mari l’avait quitté à un moment pour sa propre sécurité et elle en a été « réduite à néant », d’après ce qu’elle venait de me raconter, en ayant failli les tuer tout les deux… de la même façon que Roméo et Juliette, mais pas pour les mêmes raisons… Je repensais à cette belle et sombre phrase de Shakespeare « La mort, qui a sucé le miel de ton haleine n’étend pas son empire encore sur ta beauté... ». Je me mis donc à resonger, comme je le fais tristement à chaque seconde de mon "éternel vivant", à celle qui avait pris la place de mon coeur de glace, et dont j’avais infligé le même sort, il y a environ un mois de cela… Mon dieu, lui avait je donc offert la mort plutôt que la liberté ? Serait-je encore humain, j’aurai pû paraitre blanc comme un linge. Mais heureusement, mon immortalité de vampire pouvait le dissimuler, malgré le fait que j’en devenais immobile comme une statue. Il me fallait vérifier assez vite si elle était bel et bien devenue heureuse, il fallait que j’en trouve le moyen. Aller voir de moi-même en toute discrétion de ma personnalité, ou bien appeler un membre de sa famille…
J’avais tout de même les yeux rivés sur le corps de la pauvre jeune fille immobile et mal en point.
Elle avait le teint blanchâtre comme la rose blanche se courbant tristement sous un ciel brumeux et froid.
J’avais tout à coup le désir d’aider cette jeune fille, de pouvoir faire quelque chose pour elle. Son sang chaud et d’un parfum alléchant m’envahit les narines, mais je n’y fit guère attention. Je me tournais vers une magnifique vampire assise sur le rebord du lit de la jeune fille; Elle lui tenait la main avec douceur. Ses cheveux d’un noir d’encre lui tombait jusqu’aux épaules et son visage d’une fine douceur avait l’allure d’un magnifique lutin… même d’une très belle elfe étincelante, connaissant ces créatures par leur particularité de vivre dans ma région d’origine, d’après les légendes celtes…


- Pardonnez mon impolitesse à venir m’incruster de la sorte, sans en avoir informé aucun membre de votre famille à l'avance, mais j’espère de tout cœur, si je puis dire, que ce n’est pas trop grave ce qui arrive actuellement à cette pauvre jeune fille… Permettez-moi de me présenter, je suis Jeremy Compton, et je ne veux le mal de quiconque, bien au contraire...

La charmante petite brune se tourna vers moi, les yeux pétillants de curiosité. Elle se mit à me scruter d’un regard pleins de malices. Ce devait être la fameuse Alice, la demoiselle belle comme une déesse… On aurait dit qu'elle me toisait en tentant de me déchiffrer. J'avais oublier, celui qui pouvait lire dans mes pensées était Edward Cullen. Si il se trouve acutellement dans cette merveilleurse demeure, il aurait entendu l'intégralité de mes pensées...


Dernière édition par Jeremy Compton le Sam 6 Mar - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyVen 5 Mar - 22:19



Sélène n’avait toujours pas repris connaissance et Carlisle n’était toujours pas là.
Une vision me heurta durant quelque brèves seconde, je voyais la venue à la Villa de Bella et d’un invité surprise. Cette vision fut suivit subitement d’une odeur familière. Bella était de retour, je me sentais heureuse de la savoir ici, mais je n’étais pas la seule odeur qui me parvenait. Elle était accompagné d’un inconnu mais vampire lui aussi tout comme me l’avais montré ma vision quelque seconde plus tôt.
Notre maison actuellement regorgé tellement de monde que plus rien ne pouvais m’étonner.
Bella rentra directement dans le salon et dans une mini vague de panique lança :


-Elle a fait un malaise ? Ca ne va pas ? Qu'est ce qui s'est passé ?

L’inconnu l’avait suivit et se postait au côté de Bella, avant de lui prêter la moindre attention, je me décidais de rassurer Bella après tout elle connaissait Sélène et je connaissais la nature inquiète de Bella.

-Ne t’inquiète pas, Carlisle ne devrait plus tarder pour l’examiner, je l’ai appelé en venant ici. J’ai rencontré Sélène dans les magasins et au départ, elle a fait un premier malaise mais s’est vite remis avant de faire celui-là et elle n’a toujours pas repris connaissance depuis tout à l’heure. Mais avant de s’inquiéter attendons de voir ce qu’en pensera Carlisle d’accord…

Je me faisais tout de même du souci pour Sélène, sachant la nature fragile des humains, je m’inquiétais de ce qu’elle pouvait avoir.
Le jeune homme se mit à parler :


- Pardonnez mon impolitesse à venir m’incruster de la sorte, sans en avoir informé aucun membre de votre famille à l'avance, mais j’espère de tout cœur, si je puis dire, que ce n’est pas trop grave ce qui arrive actuellement à cette pauvre jeune fille…

Il me sembla très poli pour un vampire. Il était grand même plus grand que Bella et semblait de nature sympathique, je lui lançais un sourire amicale et me leva pour lui tendre une main amicale avant d’aller me rassoir au côté de Sélène toujours inconsciente.

-Ne vous inquiétez pas, je savais que vous alliez venir, et puis Bella était également au courant alors vous n’avais pas à vous en faire. Et pour Sélène comme je viens de la dire à Bella, j’attends que Carlisle vienne afin qu’il nous donne son diagnostic. Pardonnez mon impolitesse, je m’appelle Alice Cullen.

J’espérais qu’il ne tarde pas, au moins je n’étais pas toute seule Bella était là et son ami également.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptySam 6 Mar - 21:57

La dernière chose dont je me souviens c'est ce visage radieux de lutin appartenant à Alice et quelque chose de dur et froid.
Cette sensation de froid et de dur fus remplacer par quelque chose de chaud et de moelleux. C'est très agréable malgré cette douleur qui me prenais tout le corps, cette sensation de paralysie.
J'entendis ma voix paniquer de Bella, je souris intérieurement elle s'inquiétait pour moi. Puis, une voix masculine, mais tout aussi charmante se fit entendre. Il s'excusa d'être là et se présenta en espérant ne pas déranger et que j'aille bien.
Alice parla du docteur Carlisle, alors ils avaient un médecins dans la famille pratique.
J'ouvri les yeux, une douleur atroce me pris le ventre. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyDim 7 Mar - 23:20

« Pourvu que Carlisle ne tarde pas trop », me dis-je tristement. Je commençais vraiment à me faire du soucis pour la jeune fille, elle était toute pâle. Je m’agenouillais doucement devant le canapé où elle était étendue de tout son long, ne faisant guère attention à l’appétissante odeur de sang humain qui m'emplifiait les narines. Je posais délicatement ma main glacée sur son front brûlant. Je sentis la chaleur de son corps et de son sang entre mes doigts, ne prêtant pas attention à la rivière de sang chaud, prêt à être bu à belles gorgées, malgré mes yeux noirs de soifs. Alice me regarda d’un air effrayé, comme si elle me prenait pour un psychopathe avec mon visage dur, me retenant de ne pas sentir ne serait ce qu’une odeur quelconque. J’espérais de tout cœur que ma main glacée ferais du bien à la jeune fille, espérant que sa froideur ne lui était pas insupportable. Je me sentais comme un idiot à présent, accroupis là, le regard noir et dur, les pupilles dilatées. Et pourtant je restais là, prenant un risque terrible pour la jeune fille mais je savais de quoi j'étais capable et essayais de percevoir ce qu'elle couvait. J’aurai voulu la rassurer, lui dire qu’elle n’avait rien à craindre du tout avec moi, mais je fus incapable d’ouvrir la bouche, au risque de rendre encore plus importante la brûlure se trouvant au fond de ma gorge…
Mais je n’en pouvais plus. Je me levais d’un bon, surprenant Alice et Bella dont je sentais leur regard étonné posé sur moi, et, sans ajouté un mot, m’éloigna du corps inerte mais vivant de la jeune fille. Je me précipitais jusqu’à la baie vitrée à grandes enjambées, respirant enfin en soufflant d’avoir difficilement réussi à ne pas lui faire de mal. Je sentais toujours les regards interrogateurs des deux vampires sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyLun 8 Mar - 11:40

Alice me rassura aussitôt, bien que cela ne m'empêcha pas de m'inquietter davantage. Les malaises dont souffrait Selene me rendaient perplexe. Le rythme de son coeur ne trahissait pas sa maladie, j'aurais aimé avoir des connaissances en médecine pour pouvoir l'aider, intérieurement je me fis la promesse que j'y consacrerais désormais certaines de mes nuits. Jeremy s'exsusa de sa présence puis vint se poster près de Selene encore inconsciente. Il ne résista pas longuement pourtant à son odeur d'humaine et se leva brusquement pour reprendre son souffle. Je le regardais un peu surprise avant d'échanger un regard avec Alice.

-Il a du mal à résister au sang humain, glissai-je assez bas pour qu'Alice l'entende mais que Selene ne le puisse pas. La pauvre enfant ignorait qu'elle se trouvait entourée de vampires.

Je m'agenouillais près d'elle. Son visage me rappelait tellement le mien autrefois que j'en étais toujours étonnée.

Elle venait d'ouvrir les yeux et avait posée une main sur son ventre comme pour en apaiser la douleur.

Je glissais à mon tour une main sur son front, il me sembla brulant, mais comparé à ma froideur ce n'était peut-être pas étonnant.


-Bonjour Selene, c'est Bella, tu te souviens de moi ? On s'est rencontrées à la station service, murmurai-je, comment te sens tu ?

Je savais qu'elle avait mal, c'était évident, néanmoins je voulais savoir si elle était capable de parler ou même de comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyLun 8 Mar - 23:45

Mon sens le plus développé était l’odorat, le comble pour un vampire ayant dangereusement du mal à résister au sang humain. Et cette odeur s’intensifia lorsque je sentis un humain dans cette pièce ayant repris conscience… Odeur qui n'était pas sans me rappeler celle appétissante, d'une jeune fille de la station d'essence, d'où Bella et moi en venions à l'instant. A vrai dire, je possédais trois sens anormalement développés : l’odorat, l’ouïe, et la vue. Et j’entendis le murmure, pourtant léger et à peine audible, de Bella expliquant à Alice ma difficulté de résister au sang humain.
Mais, malgré ma soif intense de sang (je n’étais pas allé chasser depuis trois jours), j’éprouvais un énorme soulagement quand à la reprise de conscience de la jeune fille, nommée Sélène à ce que j’entendis de la propre bouche de Bella. Je me détachais donc la vision de la lisière de la forêt qui se trouvait derrière la baie vitrée, et fis l’effort de retourner à son chevet. Bella et Alice me regardaient avec méfiance, mais ne m’empêchaient pas de m’approcher. La demoiselle mortelle avait de grands cernes sous les yeux, mais son jolie visage avait repris quelques couleurs. La pauvre, elle avait vraiment l’air épuisée.


- Peut-être devrions-nous lui donner quelque chose à manger et la laisser se reposer un peu, suggérais-je.

Je m’accroupis devant Sélène avec délicatesse, scrutant son visage malade. Je posais une main légère sur son front, prenant bien soin de ne surtout pas lui faire de mal. Elle était encore chaude, mais sa température s’était de quelque peut remobilisée d’une allure redevenant presque normale. Je sentais Alice et Bella aux aguets : je les comprenais car après tout, je n’étais encore qu’un inconnu m’invitant chez eux, et m’approcher d’une humaine… J’en fus même étonnée qu’elles me laissaient faire, même si je savais qu’elles ne devaient rien craindre de moi, bien au contraire, je suis sans doute plus réservé que n’importe lequel d’entre eux…

- Comment vous sentez-vous ? lui demandais-je avec douceur, même si Bella venait de lui poser la question, réponse que je n’avais certes pas entendue, malgré mon ouïe très fine.

La jeune fille me regarda avec de grands yeux. La pauvre, je devais sans doute l’effrayer avec mon teint blanchâtre, le contour de mes yeux noir et mes pupilles rouges.

- Vous n’avez rien à craindre de moi, ne vous en faîtes pas, lui dis-je en lui esquissant un léger sourire en coin.

Elle me répondit d’un étrange sourire elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyMar 9 Mar - 14:28

Calmement , je garai la Mercedes dans la garage et montai les escaliers avec la rapidité habituelle des vampires. Alice m'avait appelé à l'hôpital et était inquiète de l'état de Selene , une de ses amies qui avait fait deux malaises. Je m'étais donc empressé de changer ma garde avec un autre médecin et de filer vers la villa , où elles m'attendaient. Là où je m'attendait à ne voir qu'Alice et Selene , Bella et un étrange vampire étaient présents également. Je leur fis un sourire et aperçut Selene dans le canapé , qui reprenait conscience peu à peu. C'était la première fois que je voyait Selene , elle était une jeune fille qui ressemblait un peu à Bella lorsqu'elle était humaine. Je déposai silencieusement ma mallette sur le sol et me dirigeai plus près du canapé.

- Alice ! J'ai fait au mieux pour arriver vite. Que s'est il passé exactement ?

Sans attendre de réponse , je me penchai vers Selene qui était presque éveillée. Je la saluai respectueusement et lui demandai :

- Bonjour , je suis Carlisle. Comment te sens-tu dis moi ?

[ Désolée de la courté de ce post mais bon... ^^ Le Sage est de retour Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyMar 9 Mar - 14:49

(HJ : Ouiiii !!!! notre sage est de retour *Fais un câlin à Carlisle*)

Le vampire Jérémy avait une attitude étrange mais je n’y prêtais que brièvement attention lorsque j’entendis la voiture de Carlisle se garait dans le garage. Il avait donc pu venir. Cela me rassura grandement et ainsi je me disais que nous pourrions savoir exactement ce qu’avait Sélène.
Carlisle arriva dans le salon sans aucun bruit, déposa sa mallette sur le sol.


- Alice ! J'ai fait au mieux pour arriver vite. Que s'est il passé exactement ?

Avant que je ne puisse répondre, il se rapprocha de Sélène et lui dit :

- Bonjour, je suis Carlisle. Comment te sens-tu dis moi ?

J’étais vraiment rassuré de le voir ici. Avant que Sélène ne réponde et pour lui minimiser ses effort, je pris la parole :

-Je suis contente que tu es pus venir. Je suis désolée de ne pas l’avoir amené à l’hôpital mais elle refusait d’y aller. Nous étions dans une des boutiques de la ville lorsqu’elle a fait un premier malaise mais elle s’est immédiatement remise, et à peine quelque instant plus tard elle en a fait un deuxième d’où elle commence seulement à se réveiller maintenant. Je peux entendre son cœur qui bat étrangement et puis on a l’impression qu’elle fait de la fièvre et également elle à des douleurs au ventre. Mais Sélène sera plus apte à te dire ce qui se passe.

Je laissais la parole à Sélène afin qu’elle décrive ses symptôme à Carlisle, pour qu’il puisse faire un diagnostic et nous dire si c’est grave. J’espérais que Sélène ailles mieux…

Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyMer 10 Mar - 0:41

    Je n'eus le temps de répondre ou de voir ce qui se déroulait devant moi, j'avais l'impression que mon cerveau fonctionnait au ralenti.
    Je sentis la main glaçer de Bella sur mon front, cela me donna un immense frisson. Cela me faisais néanmoins beaucoup de bien.
    Jeremy parla, mais je n'eu le temps de répondre que le docteur Carlisle entra dans la villa. Il me demanda ce qu'il m'arrivait et Alice parla pour moi. Elle s'arrêta pour que je puisse parler. Je pris parler, ma voix tremblante par la douleur.


    ___Aidez-moi docteur, je vous en supplis. Je mange plus, je dort plus, j'ai de nombreux vertige, je..j'ai d'atroce migraine et des maux de ventre plus que douloureux, j'ai parfois du mal à contrôler ma respiration...je vous en supplis aidez moi.

    Je mettais mise en boulle et suffocait, je pleurais à chaude larme. J'avais si mal et si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyJeu 11 Mar - 12:18

(hj : CARLISLE !!!! Very Happy )

Carlisle arriva enfin. Je fus rassurée. Nous le fûmes tous d'ailleurs tant la peur nous paralysait à l'idée que Selene puisse avoir quelque chose de grave.

Mais au vue de son état je n'étais pas certaine que mon beau père puisse diagnostiquer quelque chose sans des examens plus poussés. Elle semblait tellement souffrir.

Elle se tordit de douleur sous nos yeux en suppliant Carlisle de l'aider. Je me mordis la lèvre, consciente qu'il ne pouvait pas s'agir d'une simple gastro...

J'échangeais un regard inquiet vers Alice, avant de me tourner vers Jeremy.


-Je pense qu'elle ne sera pas capable d'ingérer quoique ce soit.

Puis je le regardais avec attention. Ses pupilles étaient sombres sous l'effet de la soif.

-Si c'est trop dure pour vous, murmurai-je pour que lui seul l'entende, vous pouvez sortir. Je vous accompagnerais. Je suis désolée que vous veniez à la villa un jour si triste.

Je lui adressais une sorte de sourire pour l'encourager. Je ne voulais pas mettre en danger Selene qui était déjà mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyJeu 11 Mar - 19:51

Alice m'expliqua la situation rapidement , se référant à Selene alongée sur la canapé. Elle semblait souffrir atrocement et me suppliai de l'aider. Mais comment pouvais-je savoir ce qu'elle avait si rapidement ? Dans tout les cas , son état ne s'améliorerait surement pas dans les heures prochaines. A coté , Bella rassurait Jérémy et s'excusait aussi du moment mal choisi. En effet , Jeremy avait soif , je le sentait tendu derrière moi et revint vers ma mallette. J'y avais toujours une dose de morphine pour le cas où et me depechais de la prendre. Je repartit donc vers Selene pour le lui administrer et la rassurai en meme temps.

- C'est tout ce que je peux faure pour l'instant. Ne t'en fais pas , ça va te soulager pour un moment.

Sa souffrance faisait peine à voir et j'espérai ne pas donner de mauvaises nouvelles prochainement à Alice et Bella. Je me tournai vers elles :

- Il faudrais lui faire une IRM et un scanner. Tu te souviens , lorsque Bella en avait besoin nous en avions à l'étage des appareils adéquat. Je pense qu'on en aura encore besoin étant donné que Selene ne veut pas aller à l'hopital...

Je m'inquiétais pour elle , des symptomes aussi graves ne pouvaient pas n'etre qu'une petite maladie. Il y avait forcément quelque chose de sous-jacent...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyMar 23 Mar - 19:06


(HJ : Désolée de long retard !!!!)

Entendre la voix de Sélène expliquer ses symptômes me fendis le cœur, elle paraissait tant souffrir et je ne pouvais rien faire… Elle se mit à pleurer et ce fut pire que tout.
Je jetais un coup d’œil vers notre invité, il me paraissait avoir quelque difficulté à se contrôler à l’odeur du sang de Sélène. J’aurais préférer le rencontrer dans une autre situation… Nous étions tous angoissé pour Sélène et j’avais peur de manquer de politesse face à lui. Je lui adressais donc un sourire…
Carlisle administra de la morphine à Sélène afin de calmer ses douleurs. Puis Carlisle se retourna vers nous.


- Il faudrait lui faire une IRM et un scanner. Tu te souviens, lorsque Bella en avait besoin nous en avions à l'étage des appareils adéquat. Je pense qu'on en aura encore besoin étant donné que Sélène ne veut pas aller à l'hôpital...

Effectivement, je me rappellerais ces jours toute ma vie. Je revoyais tout comme si c’était hier. Nous avions été cherchés les appareils à l’hôpital et depuis ce jour, nous avions tout gardé dans l’une des chambres en haut.

-Oui je m’en rappelle, je vais m’occuper de tout mettre en place.

Puis sur ces mots, je montais afin de tout mettre en place. Lorsque j’arrivais dans la pièce, tout était propre Esmée devait régulièrement la nettoyer. Il ne me fallut pas longtemps pour tout disposer et de ce fait, je redescendais.

-Tout est prêt, nous pouvons emmener Sélène à l’étage dès que vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptySam 27 Mar - 19:50

    J'avais si mal, mais je croyais mourir, plus les minutes passaient, plus je souffrais, j'avais l'impression que l'on m'arrachait les boyaux. Et ma tête était en flamme.
    Je venais de me remettre de mon malaise, j'entendais toutes ce qui se passait autour de moi, Bella avait les traits paniqué, autant que ceux d'Alice, ma nouvelle amie, du moins je crois. Le docteur Carlisle parla d'IRM, et que je l'a ferai ici comme je ne voulais pas aller à l'hopital. Puis je me senti repartir en arrière et plus rien.

    Le trou noir, j'entendis tout comme en arrière fond, comme si il y avait une porte fenêtre ou comme si j'étais sous l'eau, vous savez on entend bizarre. ON entend mal et c'est gênant.
    Mes paupière me semblai lourdes, comme si j'avais d'énorme poids sur mes cils. Puis plus rien, j'étais comme paralyser. Ma main qui tenait celle de je ne sais plus qui-tout deviens flou, j'oublie des choses-lâcha cette poigne et ma main se laissa tomber dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyDim 28 Mar - 22:23

Je regardais la jeune fille, puis je jetais un coup d’œil au docteur Carlisle, le visage tendu. Je sentis une vague odeur d’un sombre parfum, comme si la pièce se glaçait, une sensation désagréable de tristesse… ou de mort. Les gens autour de moi ne semblaient pas avoir perçu de la même façon que moi, leur visage ne semblait pas plus paniqués que le mien. Etais-je entrain de devenir fou ? Je sentis pourtant encore le poul de la jeune Sélène, avec une soif que je pouvais à présent contenir : la vie de la jeune fille était une chose bien plus important que mon désir de m’abreuver… Sa vie en dépendait et elle semblait aller au plus mal. Son poul se fit peu à peu de plus en plus faible. Je me précipitais vers elle, sentant sur moi le regard des membres Cullen présent. Mais personne ne semblait disposer à m’arrêter. Je posais doucement une main glacée sur son avant bras, de plus en plus inquiet de sa respiration qui se fit de plus en plus saccadée.

- Ca va aller, ne vous inquiétez pas Sélène, respirez, lui murmurais-je doucement, l'expression tendue.

Mais je savais au plus profond de moi que ça n’allait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyMar 30 Mar - 13:27

Comme je le craignais, Carlisle ne pourrait pas faire grand chose de plus sans examens. Il proposa qu'on emmène Selene à l'étage pour se servir des machines qui avaient autrefois servis pour moi... Comment pourrai-je oublier cet instant si douloureux ! J'avais cru mourir mais l'existence de Renesmée m'importait plus que tout ...

Désormais c'était Selene qui était en danger, et je me persuadais qu'avec un médecin aussi intelligent et ancien que Carlisle elle devrait forécement guérir, même si..rien n'était moins sûr...

Carlisle semblait franchement embarassé. Légère comme une fée, Alice fusa à l'étage pour allumer les machines et les lumières dans la salle.

Tandis qu'elle redescendait, Jeremy s'approcha subitement de Selene. Je craignis un instant qu'il ne l'attaque, mais je savais bien qu'il ne l'aurait pas fait. En ce cas, son approche aurait été beaucoup plus rapide, il n'aurait pas donné un aspect humain à son déplacement. Il tenta de la rassurer.

J'étais un peu agaçé qu'il ose s'approcher si près d'elle alors qu'il avait soif et était donc un danger potentiel pour elle ! Après tout, je ne connaissais pas ce vampire ! Ou que depuis très peu de temps.

Je croisais le regard d'Alice, la salle était prête.


-Très bien, alors ne perdons pas de temps, déclarai-je.

Aussi je m'approchais de Selene, glissais une main sous ses genoux et l'autre sous sa nuque et la soulevait doucement. Son poids n'était rien dans mes bras, mais je craignais qu'un simple déplacement lui fasse du mal.

-On y va ! déclarai-je pour que Selene se prépare.

Pour que ça soit moins difficile je me jetais dans l'escalier à vitesse vampirique, Selene aurait ainsi à peine le sentiment de voller au-dessus des marches.
Arrivée dans la salle je la posais sur la table d'oscultation.


-Ne t'inquiette pas Selene, mon beau père va s'occuper de toi, il est très doué.

Je n'étais même pas certaine qu'elle m'entende ou même qu'elle ait prit conscience de notre déplacement tellement elle semblait mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyMer 14 Avr - 13:48

Alice et Bella furent d'accord avec moi et en à peine quelques secondes Bella avait amené Sélène à l'étage , dans la pièce où se trouvaient les instruments médicaux. Elle continuait de souffrir atrocement et je me demandai bien ce qu'elle pouvait-avoir. Il ne pouvait pas s'agir que d'un simple mal de ventre ou d'un mal de tête. Il y avait forcément quelque chose d'autre que je ne pouvait détecter sans appareils. Alice s'était déjà occupée de mettre en marche les appareils médicaux.

- On va commencer par l'IRM , c'est le moyen le plus sur de savoir au plus vite ce qu'elle a .

Tandis que Bella et Alice l'aidaient à se mettre sur la table , j'inspectais la machine , voire si il n'y aurait pas de disfonctionnement car cela faisait longtemps que nous ne l'avions plus utilisée. Apparemment , rien n'était anormal et je fis signe à Alice de venir. Le bruit saccadé de l'IRM nous parvint et les images commencèrent à apparaitre sur l'écran. C'était des vues de son cerveau et je montrai à Alice une masse importante qui apparaissait en contraste sur l'image. Elle se situait près du lobe frontal et était assez imposante. Je me tournai vers elles avec un air désolé.

- C'est anormal , je ne peut savoir avec certitude de quoi il s'agit mais ça n'annonce rien de bon. Il faudrait faire une biopsie cérébrale pour le savoir mais je pense que c'est inutile pour le moment , Sélène souffre trop et ça ne ferait qu'en rajouter à son calvaire. D'après moi c'est une tumeur maligne , sans certitude bien sur. Je suis désolé...

Je savais que Sélène était leur amie depuis peu de temps mais qu'elle leur était chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyMer 14 Avr - 17:30


Une fois que j’avais prévenue que la salle était prête, Bella porta Sélène et s’élança à vitesse vampirique dans les escaliers. En un rien de temps, elle fut arrivée et déposa Sélène sur la table d’osculation. J’avais suivie Bella jusque dans la salle ainsi que Carlisle.
Carlisle me fit signe de le rejoindre le temps que Bella était au côté de notre nouvelle amie Sélène…
Les images de l’IRM apparaissaient et Carlisle me montra une masse…
Je compris aussitôt que c’était mauvais. Carlisle nous regarda d’un air désolé.

Carlisle nous expliqua ce qui était apparut à l’écran mais ces mots semblèrent venir de très loin…
Pauvre Sélène… Elle n’allait pas survivre à une telle chose pas dans son état… Il ne se dégradait qu’à vue d’œil… Je n’étais pas médecin mais à voir la tête de Carlisle, je me doutais qu’une opération quel qu’elle soit pourrait s’avérer fatale pour Sélène… Et plus nous attendions, plus il nous serait impossible de la transformer car son corps ne pourrait pas supporter le venin…
Sans vraiment de conviction, je me retournais vers les occupant de la pièce…


-Nous… nous devons… enfin il faut que nous fassions quelque chose… Elle a très peu de chance de s’en sortir et si nous attendons trop longtemps nous ne pourrons pas la sauver alors il faut que l’on choisisse, soit on la laisse vivre en tant qu’humaine ou alors, nous la transformons…

Moi j’étais pour que nous la transformions, après restait à voir l’avis de Bella et Carlisle… Quoiqu’il en soit, je me rangerais de leur avis même s’ils souhaitent que Sélène reste humaine…

Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyDim 18 Avr - 2:39

    Tout allait très vite, je ne savais pas exactement ce qui se passait, mais quelqu'un me porta, vue la douce odeur apaisante que cette personne émanait, j'en déduisit sans hésitation que c'était Bella! Mais elle va se pêter le dos à me porter comme ça, elle est folle! Depuis ma rencontre avec Bella, je m'étais posée énormément de question sur qui elle était et surtout ce qu'elle était trop de choses sont bizarre à Forks! Par exemple, Bella à l'air d'avoir une force étrange, sans oublier qu'elle est très pâles et très froide! Elle est cernées comme si elle ne dormait presque pas voir jamais, il y a aussi Seth, lui est très rapide, choviale et inspire la force et la forme, la vie et sans oublier la chaleur qui émane de son corps était incroyable elle devait bien montée à facile 42degrés!

    Je sentis que le monde s'agitait autour de moi, tandis que l'on me déposait sur quelque chose de froid et dur, une surface lisse, surement une table quelque chose comme ça, puis j'entendis IRM, alors je compris que j'étais prête à en passer un, j'étai stressée comme jamais, je ne savais pas ce que j'avais et surtout j'avais très peur! Le bruit de la mâchine se fit entendre, toujours au ralenti pour ma part, quand enfin se fut fini, j'ouvris les yeux, enfin ouvrir est un grand mots, je dirait entrouvrie les yeux serait bien plus approprier! Ils étaient tout mouillé suite à mes larme et un peut coller car j'avai serrer mes yeux tellement fort que les larmes salées ont fini par sécher entre mes paupière close! J'étai comme paralysé, mais je pue tout de même bouger mon index gauche. Qu'avais-je exactement? Allais-je mourir? Surement!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) EmptyDim 2 Mai - 18:07

J'abandonnais Selene dans l'appareil pour aller voir les résultats de l'IRM que pratiquait Carlisle sur l'écran. La machine se mit en route et je sentis la frayeur traverser le corps de Selene, qui devait peiner à comprendre ce qui lui arrivait. Je mordais ma lèvre inférieure avec une telle intensité, que je craignis d'entamer ma peau si solide. Carlisle montra une tâche suspecte sur la radio et son diagnostic sonna à mes oreilles comme une condamnation. Quand il conclut en disant qu'il était désolé, je compris ce que cela signifiait...

Alice aussi le comprit qui prit les devants avec un courage qui ne m'étonna pas.
La transformer. C'était sa proposition. Et Selene deviendrait l'une des nôtres. Après tout dès le début j'avais trouvé qu'elle me ressemblait... Une fois vampire elle serait encore davantage comme moi. Sa vie d'humaine esseulée était si triste que je ne doute pas qu'elle souhaite devenir l'une des nôtres. Mais, l'ennui, c'est que cela supposait devenir un vampire... Qui boit du sang...il lui faudrait renoncer à tous ses amis pendant des années. Mais d'un autre côté c'était ça ou mourir.
J'étais la plus récemment transformée ici. Et je savais combien c'était douloureux. Mais je n'avais pas regretté mon choix. J'étais heureuse aujourd'hui. Mais j'avais eut le temps de me préparer à cela.

Je levais les yeux vers Carlisle et Alice


-Je suis d'accord avec toi Alice, on ne peut pas la sauver autrement. Mais il va falloir essayer de lui expliquer. Et puis, logiquement, il faudrait qu'on réunisse la famille pour prendre la décision ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)   Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Carlisle Cullen
» Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]
» Les RPs d'Alice Cullen
» Evolution d’Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: