Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 16:16

5 minutes avant, Emily avait poussé les portes de l'Hôpital de Forks. Depuis quelques semaines, elle avait des maux de tête, des douleurs au ventre, elle se sentait nauséeuse et n'avait plus très faim. Emily avait pris rendez-vous assez vite car ces symptômes devenaient inquiètants. Une secrétaire l'installa dans le fauteuil face au bureau du talenteux médecin, il ne restait plus qu'à prendre son mal en patience. Pour faire passer le temps, Emily éteignit son portable et le rangea dans son sac. L'Hôpital avait des murs blancs, c'était un endroit très lumineux et le bureau du Dr Cullen l'était encore plus grâce à la lumière filtrée au travers d'une grande vitre. Sur le bureau en bois, des photos discrètes de sa femme Esmée, de ses enfants Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, et biensûr Bella, Edward et Renesmée. Ils étaient très beaux, comme tous les vampires. Emily repensait au moment où elle et Bella s'étaient rencontrées, cet après-midi où Jacob et Paul s'étaient battus. Des pas dans le couloir se rapprochaient de la pièce. Emily prit une grande inspiration, expira longuement en fermant les yeux pour oublier le mal de ventre qui la tenaillait depuis des jours et des jours. Enfin, la poignée de la porte se tourna et cette dernière s'ouvrit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 19:45

J'ouvrit la porte. Emily l'avait prévu et se leva aussitot. Elle avait l'air assez agacée , je m'excusai aussitot :

"Salut Emily ! Désolé de mon retard , une urgence ! "

Je me posa sur ma chaise , juste devant mon bureau et reposai le dossier de Matthew dessus. J'avais rempli tout les dossiers ce matin , aucun n'encombraient donc le bureau. Je me tourna vers Emily et lui demanda

"Tu as pris rendez-vous il y a quelques jours , tu aurais pu venir à la villa tu sais. Ca t'aurait évité l'attente ! Enfin , qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 19:52

Carlisle s'excusa aussitôt de son retard, et s'assied derrière son bureau. Cet homme était si gentil.

- Ho non pas la peine de s'excuser ! Hé bien il se trouve que depuis 3 ou 4 semaines j'ai très mal au ventre, des vertiges et aussi mal à la tête. Je ne me sens pas bien du tout.

Emily n'avait jamais eu aucun soucis de santé particulier depuis sa naissance, et elle n'était allée à l'Hôpital de Forks seulement pour soigner la moitié droite de son visage. La peur s'inscrivait sur ses traits, ses yeux se plissaient sous l'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 20:19

Les symptomes d'Emily se révèlèrent etre des nausées , vertiges , maux de tete , mal de ventre... Pour confirmer mon hypothèse , il me fallait de plus amples détails , je ne pouvait pas pondre un diagnostic sans preuves ni examens.

"Les symptomes les plus "graves" si je puis dire , sont les maux de ventre ou de tete ? Et est ce que parfois tu rends ?"

En attendant sa réponse , je prit mon carnet de prescription dans le tiroir de gauche et lui prescris une prise de sang. Je savais deja qu'elle en aurez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 20:26

Le Dr Cullen était un très bon médecin, il trouverait ce qui cloche tout de suite, c'était certain.

- Non mais parfois j'ai envie de vomir. Parfois, c'est à n'en plus pouvoir me lever tellement ma tête est prête à exploser ! Vous croyez que c'est grave Carlisle ?

Emily, plus paniquée que jamais, essaya de se détendre. Les hôpitaux, ça n'avait jamais été son truc. Et elle qui n'avait pas eu de soucis de santé, cela l'inquiétait grandement. En espèrant que tout aille pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 20:32

Emily avait l'air de s'inquiéter fortement , je tentai de la rassurer. Apparemment , ça lui avait mis la puce à l'oreille le carnet de prescription !

"Oh non ! Ne t'inquiète pas , ça n'est certainement rien de grave ! "

Je ne savait pas ce qu'elle avait , le seul élément qui clochait dans mon diagnostic, c'était le mal de tete ! La prise de sang serait utile pour définir ce qu'elle avait

"Tu as le temps de faire une prise de sang maintenant où tu preferes attendre un peu ? Le mal de ventre , les vertiges , les nausées ... Tout ça pourrait correspondre à une grossesse mais un mal de tete aussi intense n'est pas fréquent , je prefererais voir les résultats et on verra après "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 20:43

Emily, en entendant les quelques phrases du Dr Cullen, restait sous le choc. Bouche bée, elle regardait profondément Carlisle, avec grande surprise.

- Une ... une grossesse ??? Mais ...

Emily n'arrivait plus qu'à balbutier quelques bouts de mots. C'était tellement ... inattendu ! Une grossesse, un bébé ... ! Et en plus, un bébé moitié humain moitié loup ! Waow, la ça faisait beaucoup d'un coup. Ce rendez-vous banal qui était déjà angoissant se transforme en surprise très ... Surprenante !!!

- Euh oui j'ai le temps de faire une prise de sang..

Emily porta la main à ses lèvres. Un sourire imprudent se dessina sur celles-ci pour s'effacer aussitôt. Le diagnostic était là certes, mais était-ce vraiment ça ? On le saurait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 20:57

Je n'avait pas prévu que la réaction d'Emily serait si grande. Elle était stupéfaite et porta la main a ses lèvres pour cacher un sourire , qui s'effaca quelques instants après mais je l'avais decelé. Apparemment c'était une bonne nouvelle pour elle. Tout ça me rappelait le jour où Alice avait téléphoné à Bella... Ce simple coup de fil avait changé tellement de choses ! Néanmoins , les maux de tete d'Emily étaient assez inquiétants , meme si ça n'étaient que des maux de tete , une grossesse n'en provoquait que rarement. Je me levai et invita Emily a faire de meme pour aller dans une chambre et prendre le matériel nécéssaire à une prise de sang.

"Après l'avoir faite , tu sera fixée , les résultats devraient arriver d'ici deux ou trois heures . En attendant tu peut aller faire des courses ou ce que tu veut et tu reviens quand tu veux pour les résultats."

Je desinfecta d'abord l'endroit ou j'allais faire la prise de ssang puis piquai l'aiguille sur la peau d'Emily. Le sang commença à couler dans le petit récipient qui servait d'analyse. Quand il fut plein , j'appelai une infirmière pour le porter aux laboratoires et avoir les résultats au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyMer 9 Déc - 21:07

Emily se leva et alla faire sa prise de sang. L'aiguille qui piqua la peeau douce de la jeune femme lui arracha un petit pincement de lèvres, mais ça se passa vite. Bien, il ne restait plus qu'à attendre.

- Bien merci Carlisle. Je repasserai dans 2 heures.

Emily sortit, le souffle coupé par cette nouvelle. Comment allait réagir Sam ? Bon, il faut aller se changer les idées. Aller faire deux ou trois courses.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyJeu 10 Déc - 19:39

Je laissai Emily partir , elle reviendrait prendre les résultats dans deux heures plus tard. En attendant , j'avais promis à Matthew d'aller le voir mais ne m'y risqua pas. Je le reverrais sans doute un jour si jamais il repartais. Toutefois , je n'avais pas signé ses formulaires de sortie et sans ceux-là , les infirmières ne le laisserait pas sortir . J'étais sur qu'il pourrait les éviter et sortir à son aise. Je verrais bien si il serais encore là quand j'irai le voir...

Je comtemplai les photos d'Esmée et de la famille sur mon bureau. L'entrevue avec Emily m'avait rappelé tant de souvenirs et tant de choses avaient changé jusqu'ici . A présent , les Lycans et les Idrils étaient là , Renesmée etait née , notre pacte avec les loups tenait... L'histoire des vampires ne cessait de changer. Une heure passa , j'avais lu un livre de medecine deja épluché 100 fois et je m'appretais à aller chercher les résultats de la prise de sang lorsqu'une infirmière vint me les apporter. Au meme moment , Emily poussa la porte de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyJeu 10 Déc - 21:46

Emily entra en trombes dans le bureau de Carlisle, impatiente mais aussi paniquée et effrayée. Sur son visage, on pouvait lire, malgré la cicatrice qui cachait la moitié de celui-ci, l'inquiétude.

- Carlisle, je suis désolée, il est peut-être un peu tôt mais je ... Je ne pouvais pas attendre !

Emily ne savait pas quelle attitude adopter. Le sourire ? La peur ? L'inquiétude ? La joie ? Comment réagir face à une nouvelle aussi inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyJeu 10 Déc - 22:05

-- Carlisle, je suis désolée, il est peut-être un peu tôt mais je ... Je ne pouvais pas attendre !
-Ne t'inquiète pas Emily , je viens de recevoir les résultats !

Elle avait l'air désolée d'arriver si tot mais elle avait bien fait. Je l'invita a s'asseoir et je fit de meme. L'enveloppe était scotchée mais avec des moivements plutot rapides , je l'ouvrai. Ce qui était bien avec Emily c'est qu'elle connaissait notre existence , enfin plutot celle des vampires et on ne devait pas se cacher. Je pouvais aller vite , rapidement. La lenteur m'exaspérait tant ! Et elle voulait savoir au plus vite si elle était bien enceinte.
Je parcourut la feuille d'analyse des yeux et sourit à Emily


"Félicitations ! Sam va etre papa !"

Je ne lui laissai pas le temps de réagir et j'enchainai sur les autres nouvelles

"Toutefois , il faudra surveiller ces maux de tete si ils persistent , ton taux de globules rouges est plutot bas , enfin ça n'a aucun rapport mais je ne voudrais pas que tu quittes l'hopital sans les meilleurs soins qu'on puisse t'y pporter"

J'attendais sa réaction et me dmandais si pour Sam , ce serait une bonne nouvelle. Bien sur , pour un humain normal ça le serait mais parfois , les réactions des loups-garous étaient imprévisibles
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyJeu 10 Déc - 22:13

Emily n'en revenait pas. Elle attendait un bébé ! Et un bébé mi loup-garou mi-humain ! Est-ce que Sam serait ravi ou déçu ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme à présent, beaucoup de peurs, beaucoup de projets ...

- Hé bien, je suis ... Très heureuse ! Mais je ne sais pas si la réaction de Sam sera identique à la mienne ! J'ai un peu peur de lui annoncer comme ça, à vrai dire on n'en a jamais vraiment parlé ! Ce que j'aimerais, c'est en parler avec Bella, je sais qu'elle a connu ça. Notre situation est presque similaire, sauf que son bébé était mi-vampire mi-humain, et moi c'est mi-loup mi-humain ! Et pour ces maux de tête, quel conseil me donnes-tu ?

Emily ne voulait aucunement cacher sa joie, elle voulait plutôt courrir le crier chez les Cullen ! Bella serait compréhensive, elle le savait. Elle l'avait toujours été. Ell l'aiderait dans ses doutes, enfin espèrons.

- Je peux passer à la Villa ? Il y a quelqu'un là-bas ?

Le sourire jusqu'aux oreilles, Emily ne pût s'empêcher de se lever et d'aller prendre Carlisle dans ses bras en le remerciant mille fois d'être un aussi bon médecin et de toujours aider ses patients du mieux qu'il le pouvait. C'était vraiment un excellent médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyVen 11 Déc - 19:50

Emily se demandait quelle serait la réaction de Sam. Je la comprenait , ça n'était pas facile pour tout le monde. Je lui conseillai de ne pas trop se surmener pour éviter les maux de tete et s'ils persistaient , qu'elle vienne me voir.

- Je peux passer à la Villa ? Il y a quelqu'un là-bas ?

-Oui bien sur , Bella y est. Je suppose que tu veut lui parler pour savoir comment t'y prendre avec Sam.

Je lui sourit et la laissa partir pour aller à la villa des Cullen. Moi meme je devrais bientot y aller , a moins de causer des soupcons aux humains car je n'avais pas dormi depuis environ 46 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyVen 11 Déc - 20:47

Sur les conseils de Carlisle, Emily approuva de la tête de ne pas trop se surmener.

- Oui, c'est surtout par rapport à Sam. Merci Carlisle.

De son plus beau sourire, Emily quitta le bureau du Docteur et se pressa d'aller vers sa voiture. Avant de mettre le contact, elle alluma son telephone cellulaire et prit un bonbon au citron pour se détendre. Le moteur se mit soudain à tourner, et la voiture fila à travers la brume de Forks.

--HJ--

On arrête ici ? Merci beaucoup pour ce topic, Extra ^^
On en refait un quand tu veux ^^
Si tu veux on en refera un plus long à la Villa ou aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyVen 11 Déc - 23:17

HJ..
Si tu veut on peut continuer , il suffit de modifier le post précédent. C'est comme tu veut
Sinon , je suis d'accord pour en refaire un a la villa ou aux alentours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyVen 11 Déc - 23:26

--HJ--

J'aimerais mieux en faire un ailleurs ^^ quand tu veux ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyVen 11 Déc - 23:27

Idem
Bon , sinon il y a une rubrique pour flooder , là nos posts servent à rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] EmptyVen 11 Déc - 23:29

--HJ--

Okey XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]   Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)
» Carlisle Cullen
» Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)
» Evolution de Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: L'hôpital :: Le bureau de Carlisle-
Sauter vers: