Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tiens, une Cullen... [PV Alice]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tiens, une Cullen... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptyMer 3 Fév - 16:51

Dimitri ne bougeait pas de la forêt. Après tout, il n'avait ailleurs où aller, alors autant rester là. Depuis sa rencontre avec Shannen, le loup se balladait torse nu, avec son jean déchiré. Bof, ça ne le dérangeait pas beaucoup, il était à l'aise dans son vieux jean. Et puis, il ne croisait pas d'autre personne toute les trentes secondes, alors ça ne devait pas non plus gêner les habitants de Forks. Donc, en résumé, tout le monde s'en fout.

Mais bon, c'est comme ça que Dimitri a rencontré Alice Cullen, alors je le précise quand même. Le loup se promenait donc dans la forêt, dans les bois profonds plus précisément. Il était encore fatigué de s'être battu contre le vampire qui avait mis en danger la vie de Shannen, et celle de Dimitri par la même occasion. Il s'était assis entre les racines d'un arbre, regardant ses blessures, qui cicatrisaient déja. Normal pour un loup-garou.

Et puis, c'est à ce moment que Dimitri sentit la présence d'un autre vampire. Il soupira. Deux en moins d'une semaine, c'était beaucoup... Mais il se rendit vite compte que c'était en réalité une Cullen. Les Cullen, c'était une famille de vampire louches qui ne s'attaquaient qu'à des animaux. Mais bon, tant qu'ils ne chercheraient pas des poux à Dimitri, il le laisserait tranquilles eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptyMer 3 Fév - 17:32

J’étais sortie pour changer d’air, et être au calme. Je courais à vitesse vampirique et profitais du vent frais sur ma peau. J’étais même allée dans les montagnes alors que je savais pertinemment que Jasper n’aimait pas que j’y aille seule, mais j’aimais tellement courir et sauter de rocher en rocher.
Il me couvait trop parfois mais c’est pour cela que je l’aimais. J’étais sur le chemin du retour et je passais par les bois profonds. Rare était les humains qui s’aventuraient par là.
Il n’y avait que des odeurs de vampires, de Lycans et de loup. En parlant de loup, il y avait une odeur plus fraiche que toutes les autres.
Je me dirigeais vers celle-ci. Peu être que ce serait un des loups de la Push que je connaissais déjà. A part Jacob, je ne les avais pas beaucoup vus ses derniers temps.

Il y avait un homme relativement jeune assis au pied d’un arbre. Il se trouvait torse nu avec un jean un peu abîmé. A côté je donnais l’impression d’être trop habillé avec mon jeans et mon petit chemisier légèrement poussièreux… Il semblait être légèrement blessé.
Je restais à assez bonne distance pour ne pas qu’il se sente menacé.

-Bonjour… Je m’appelle Alice, Alice Cullen. Est-ce que vous allez bien ?

Je ne savais pas s’il allait me répondre car certain des loups Garou nous évitaient ma famille et moi. Mais je n’avais rien à perdre, s’il avait besoin d’aide, je ne pouvais pas le laisser seul au milieu de nulle part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptySam 6 Fév - 0:08

Oui, c'était bien une Cullen, Alice Cullen, c'était ainsi qu'elle s'était présentée. Elle ne voulat pas être désagréable, Dimitri eut même la vague impression qu'elle s'inquieta pour lui en le voyant habillé comme il l'était. Il haussa les épaules.

-Ca va bien, merci... Je suis Dimitri. Dimitri Sebastien Donovan.

Eh oui, une fois de plus, il avait délivré son nom entier. Même s'il s'était senti ridicule en se présentant de la même façon avec Shannen, il ne savait pas pourquoi, mais il aimait bien donner son nom entier. Mais bon, le loup persistait à penser que c'était un peu ridicule. Il attendit qu'Alice dise quelque chose. Il ne savait pas quoi dire, et garder le silence lui convenait, mais ça ne devait peut-être pas être le cas du coté de son interlocutrice...
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptyLun 8 Fév - 1:56

Mon interlocuteur me donna l’impression qu’il ne parlait pas beaucoup. Il se présenta tout de même. Ainsi il s’appelait Dimitri. Il avait même donné son nom en entier ce qui m’étonna fortement, de nos jours les gens ne donnaient que le nom et prénom et certains même ne donnait que le prénom. Il n’avait pas besoin d’aide. Il me paraissait assez solitaire et je ne voulais en aucun cas le déranger.

-Enchanté de faire votre connaissance. C’est la première fois que je vous vois dans les parages. Êtes-vous nouveau ?

Je n’osais pas trop lui poser beaucoup de question car si c’était un loup réservé, trop de question d’un coup pourrait être mal pris, il fallait que je reste calme…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptyMar 9 Fév - 13:19

Alice lui demanda s'il était nouveau. Eh bien oui. Il venait d'Italie. Après tout, Donovan n'était pas un nom américain. Mais bon... Ce n'était pas si grave, si la vampire n'avait pas remarqué ça. Enfaite, qui l'aurait remarqué ? Même Dimitri avait du mal à croire que son nom était bien Italien.

-Enchanté aussi.. Oui... Je viens d'Italie...

Il avait été hésitant. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler. Non, il était plus penseur que parleur. Mais il doutait que la Cullen sache lire dans ses pensées. En même temps, on ne savait jamais...

[Désolé c'est naze, je manque cruellement d'inspiration...]
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptyJeu 11 Fév - 15:41

Dimitri ne parlait pas beaucoup mais il faisait des efforts, au moins il ne m’avait pas chassé à cause de ma nature, c’était déjà bien je trouve alors je ne pouvais pas exiger de lui qu’il ne me raconte sa vie.
Il me disait qu’il venait d’Italie. Alors il se pouvait qu’il ait un jour rencontré les Volturi ou alors ne serait-ce qu’entendu parler d’eux…

-L’Italie est un beau pays je trouve j’ai eu l’occasion d’y aller quelque fois dans ma vie.

Je repensais à la dernière fois ou j’avais mit les pieds là-bas, c’était lorsqu’Edward était partis les voir… Je frissonnais à ce souvenir.

-Pourrais je vous demandais ce qui vous est arrivé pour que vous soyez dans cet état ? Vous êtes sûr que ca ira ?

Je savais que les loups tout comme nous allez vite pour se remettre des blessures mais je me souvenais de la fois ou Jacob avait eu besoin des soins de Carlisle…

(Ne tkt pas je trouve que c’est très bien^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptyVen 19 Fév - 21:35

Alice expliqua qu'elle avait déja été en Italie, et qu'elle trouvait que c'étit un beau pays. Oui, c'était bien l'avis de Dimitri, et il serait même parfait s'il n'y avait pas ces Volturi... En voyant Alice frissonner, il haussa un sourcil. Pourquoi avait-elle fait ça ? Boaf, d'un côté, le loup s'en fichait un peu, après tout, c'étaient pas ses affaires.

La jeune femme (jeune, d'apparence, en tout cas) continuait à s'inquièter à cause de la manière dont Dimitri était "habillé". C'était vrai que ce n'était pas banal de voir quelqu'un habillé comme ça. Mais si ça avait été le contraire, Dimitri ne se serait pas inquièté pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ou à peine. Eh non, le loup n'était pas solidaire, mais alors pas du tout...

-Non, non ça ira... C'est une histoire assez... Compliquée ? Enfaite, je me promenais dans la forêt, quand j'ai senti l'odeur d'une louve, et celle d'un vampire. Un de ceux qui boivent le sang des humains. C'était sur qu'il n'étaient pas en train de prendre le thé en discutant mode... Ils se battaient, et j'ai pris part à la "baston". En gros, j'ai déchiré mes vêtements en me transformant pour fonce"r dans la tas. Le vampire est mort.

Comment allait-elle réagir ? Dimitri s'attendait à ce qu'elle soit un tant soit peu indignée. Tuer un vampire...
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] EmptyDim 21 Fév - 14:49

Dimitri m’expliqua pourquoi il était dans un tel état, alors il s’était battu pour sauver une louve… Certes il était solitaire mais il ne laissait pas un de ses semblables dans les ennuis. C’était bien de sa part. Quant au vampire, un vampire sanguinaire de moins ne faisait pas de mal à la région au contraire et je l’en blâmerais pas. A l’évocation de la mort du vampire, j’eu un faible sourire.

-Et bien, c’est tout à votre honneur pour ce vampire sanguinaire, après tout il menaçait l’un des votre. Le principal c’est que vous et cette louve n’ayez rien. Vous risquez encore d’en rencontrer car en ce moment, il y en a de plus en plus à Forks. En tout cas merci.

C’était vrai, c’était un combat de moins que nous aurions à faire…
Puis le voyant avec ses vêtements, je me risquais à lui demander :

-D’après ce que j’ai compris, vous n’avez nullement besoin de mon aide, mais si jamais vous voulez vous changer, manger ou quelque chose comme ca, vous seriez le bienvenu chez nous. Ou alors si vous voulez juste de quoi vous changer, je peux vous amener des vêtements propres et sans odeur de vampire dessus.

Et c’était vrai, je pourrais prendre des vêtements de Jacob que nous avions à la maison, je lui en rachèterais de nouveaux s’il le souhaite plus tard, mais on moins Dimitri serait plus à l’aise peu être…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, une Cullen... [PV Alice]   Tiens, une Cullen... [PV Alice] Empty

Tiens, une Cullen... [PV Alice]
Page 1 sur 1