Votre Personnage:
Nom :Cullen
Prénom :Alice
Age réel : 19 ans depuis très longtemps
Age d’apparence : 19 ans
Affinités et Inimitiés :
Sa famille et Jasper en particulier. J'aime également Bella Cullen qui est ma meilleure amie. Je desteste les Volturi
Caractère (nombre de ligne au choix) : Très sympathique et très mignon. J'aime tout le monde.
Description physique (nombre de ligne au choix) : Je ressemble a un petit lutin très attanchant.
Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :
Je suis née à Biloxi, dans le Mississipi en 1901.
J'ai découvert que j'avait des visions qui prévoyaient le futur et à l'époque, tout le monde croyait que j'était malade et folle. Je restais longtemps dans le noir et toute seule enfermée dans ma chambre à l'asile.
Mes parents ne se préoccupaient plus de moi.Un infirmier tomba amoureux de moi, un infirmier à la peau très pâle qui se révélait être un vampire. Il faisait tout pour me protéger, ce qui d'ailleurs me fit perdre la vie. Il fut contraint de me mordre pour me sauver d'un traqueur très puissant nommé James qui était obnubilé par smon odeur.Il tua l'infirmier pour se venger de l'avoir priver de mon sang.
Pendant plusieurs années, ma vie n'était que trouble et confusion puisque je découvrais ma soif et mon don qui s'était intensifié. Malgré cela je ne voulais pas faire de mal aux humain et décida de ne plus toucher à leur sang.
En 1948, Jasper m'apparut dans une de mes visions, cherchant quelqu'un, et je suis allée à sa rencontre. C'est en 1950 que nous avons trouvés Carlisle, grâce à mes visions.
Race :
Vampire
Don ou particularité(s) :
J'ai des visions mais je ne peux pas vraiment m'y fier car elles sont changeantes selon les décisions que les gens prennes.
Personne sur votre Avatar :
Ashley Greene
Vous :
Sabrina
Comment avez-vous connu le forum :
Par Bella
Pourquoi avoir choisit ce personnage :
Je l'adore
Quel âge avez-vous :
23 ans.
Fille ou garçon :
Fille
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve :
Pouvoir voyager et visiter les Etats-Unis
Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style :
Oui j'aime beaucoup lire. J'aime le fantastique, les romans d'amours... Les auteurs que j'aime sont Carol Goodman, Marc Lévy, Mary Higgins Clark, Nora Roberts.