Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Les RPs d'Alice Cullen Ven 2 Oct - 22:59 | |
| Rps en cours : *Les bois profonds/ Le lutin, une espèce très dangereuse (suite) / PV Jason et Léo *Salon des Cullen/Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite) *Salon des Cullen/ Chapitre II: Recherche & Destruction [PV: Alice, Bella et trois autres habitants de la villa] Rps en attente :*La Villa des Cullen/ Chambre d'Alice et Jasper/ Jasper et Alice... *La clairière/ Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. Rps terminés : - Spoiler:
*La Villa des Cullen/ Le salon/Jour 1/Mon retour ( avec Bella (et Edward ?)) *La Villa des Cullen/Chambre d'Alice et Jasper/jour 1/ retour d'alice et de Tanya (Alice) *Alaska/Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice) *Alaska/Jours 2/ Mon départ pour Forks *Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham) *La villa des Cullen/ Le hall d'entré /Retour/Libre *Jours 1 Arrivé de Tanya et Alice à Forks (Libre) *La villa des Cullen /Des invités à la Villa!!!! (Pv la famille Cullen, Nelida Sandez et Airelle Evens) *Villa des Cullen/ Le jardin/ Merci (pv Hélèna) *Le restaurant de Forks/ Le lutin, une espèce très dangereuse / PV Jason *Les magasins de Forks/ Le lutin enchanteur! [PV Sélène] *L'hôpital/ Tebrodan's Story Chap. I *Villa des Cullen/ Le hall d’entrée/ Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] et Darmentis *La Forêt de Forks/ Les bois profonds/ Rencontre imprévue (Sam et Alice) *Les bois profonds/ Tiens, une Cullen... [PV Dimitri] *La villa des Cullen/ Le jardin/ Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen et Cain)
Si vous voulez connaitre un petit lutin, faites en la demande en dessous, je vous attends. | |
|